Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey
3 participants
Auteur
Sujet: Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey Mar 21 Aoû - 18:42
Est-ce que quelqu'un connait et pourrait me donner son avis ? Il parait que c'est culte et ça a l'air bien délirant, mais j'ai un peu peur de tomber sur un (gros) nanar.
Même si Keanu Reeves et sa mine hagard, c'est excellent pour quelqu'un qui ne le connait qu'à travers son rôle froid de Neo !
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey Mar 21 Aoû - 19:10
Ca m'a l'air d'une connerie abyssale pas drôle vu du trailer mais jamais vu sinon.
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey Mar 21 Aoû - 19:20
Un peu pareil en fait, j'arrive pas à déterminer si c'est du génie ou de la connerie.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey Mar 21 Aoû - 21:02
Keanu Reeves énorme !
M'a l'air assez con ce film, mais innocent aussi
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey Mer 22 Aoû - 15:23
Apparemment, le premier film a reçu majoritairement de (très) bonnes critiques. Le second est plus mitigé.
Et il y en aurait un troisième en préparation apparemment.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey
Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey