Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Space adventure Cobra

Aller en bas 
+7
Larme_de_dragon
Tayelore
Heathcliff
Doctor_Ash
vendest
Magic
Elijah
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 15:43

Bah parce que il pourrait jouer à merveille le mec à la cool, drôle et sexy Space adventure Cobra - Page 2 443796 , voilà, voili, voilou Space adventure Cobra - Page 2 875541 Space adventure Cobra - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:18

Ah bon Razz lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:21

bah oui hein  
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:31

Personne d'autre? Razz hihihihi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:17

Et tu voudrais pas nous dire pourquoi toi tu veux pas de Bradley Cooper?
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:01

Je n'ai pas dis que j'en voulais pas Razz

Je pense qui doit y avoir mieux et physiquement je vois pas la ressemblance mais me frappez pas
oh oh non arrêteeeeez !!!!!! Sad affraid pale Genial Tu fais mal Spider ange
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:04

Aizen Sòsuke a écrit:
Je n'ai pas dis que j'en voulais pas Razz

Je pense qui doit y avoir mieux et physiquement je vois pas la ressemblance mais me frappez pas
oh oh non arrêteeeeez !!!!!! Sad affraid pale Genial Tu fais mal Spider ange
A ouai moi je trouve l'idée de Heath plutôt bonne, et pour le coup je trouve même une certaine ressemblance ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:09

Oui faut voir avec la coupe de cheveux de Cobra Razz Non mais c'est fini de se liguer contre moi Adevenirdingue foufurieux Genial lol!

Space adventure Cobra - Page 2 JensenAckles_Spellman_1120152

Et lui non? oui bon je sors What a Face drunken Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:42

Kaizus a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Je n'ai pas dis que j'en voulais pas Razz

Je pense qui doit y avoir mieux et physiquement je vois pas la ressemblance mais me frappez pas
oh oh non arrêteeeeez !!!!!! Sad affraid pale Genial Tu fais mal Spider ange
A ouai moi je trouve l'idée de Heath plutôt bonne, et pour le coup je trouve même une certaine ressemblance ! tongue

meeeerci meeeerciiiii Space adventure Cobra - Page 2 Icon_rr Space adventure Cobra - Page 2 724705 Space adventure Cobra - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 13:50

Heathcliff a écrit:
Kaizus a écrit:
Aizen Sòsuke a écrit:
Je n'ai pas dis que j'en voulais pas Razz

Je pense qui doit y avoir mieux et physiquement je vois pas la ressemblance mais me frappez pas
oh oh non arrêteeeeez !!!!!! Sad affraid pale Genial Tu fais mal Spider ange
A ouai moi je trouve l'idée de Heath plutôt bonne, et pour le coup je trouve même une certaine ressemblance ! tongue

meeeerci meeeerciiiii Space adventure Cobra - Page 2 Icon_rr Space adventure Cobra - Page 2 724705 Space adventure Cobra - Page 2 Icon_lol


Oué oué fais la maligne toi Razz Razz geek
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:18


http://www.ecranlarge.com/article-details-17116.php

Gregory Levasseur fidele acolyte de Aja, co scénariste, son "directeur artistique" et co prod réalisera Cobra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:22

Eu non il parle du remake de Maniac, pas de Cobra Space adventure Cobra - Page 2 Lol Space adventure Cobra - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:24

Laughing c'était pour voir ceux qui suivaient troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 18:25

lol! hihihihi ange
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 22:43

Je reviens d'une conférence avec Alexandre Aja comme invité. Le réalisateur a confirmé travailler actuellement sur Cobra qu'il compte réaliser lui-même (et Gregory Levasseur réalisera un autre film, son premier, qu'Aja produira).

Il a connu la série dans sa jeunesse et il en est un très grand fan. Il en parle comme une oeuvre avant-gardiste avec de nombreuses références cinématographiques, un manga qui parle de cinéma (ce qui est totalement justifié, le héros étant au sens figuré à la base un monsieur tout le monde qui va voir un film et qui s'identifie au héros au point qu'il finit par vraiment se métamorphoser en Cobra et devenir le héros de ce film, pirate avec son harem) et qui a contribué à lui faire découvrir sa vocation.

On sent clairement qu'il est un vrai passionné par le héros et son univers, que ça représente énormément pour lui (au moins autant que les films d'horreur).

Il a aussi affirmé que, bien que le film sera produit par des américains et qu'il vise le PG-13, il ne compte pas sacrifier la sexualité, l'érotisme, présent dans l'oeuvre car il considère que ça fait partie du personnage et que c'est indispensable, évoquant le fait qu'un film comme The Dark Knight respectait la violence de l'oeuvre originale tout en étant un PG-13.

Et il dit avoir pas mal d'idées d'acteurs qui pourraient porter le rôle, mais ne pouvoir encore rien dire. Mais il est convaincu que le personnage peut être incarné par un comédien de la génération actuelle. Et il compare le héros à Belmondo, Sean Connery et Harrison Ford, donc ça promet.

Il a aussi affirmé être un grand admirateur de Paul Verhoeven. Pour un film comme Cobra, c'est rassurant de voir des films comme Robocop ou Starship Troopers être évoqués comme des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:11

Clair que ça rassure Very Happy (sinon j'allai proposer le même acteur que Heath Razz ).Sinon je verrais bien aussi(j'ai pas mal d'acteur en tête).

Chris Pine

Tom Hardy

Chris Evans

James Mcavoy

Devon Sawa
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:11

Tom Hardy pas mal comme idée affraid
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 1:26

Oh yeahhhhhhhhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:09

vendest a écrit:
Clair que ça rassure Very Happy (sinon j'allai proposer le même acteur que Heath Razz ).Sinon je verrais bien aussi(j'ai pas mal d'acteur en tête).

Chris Pine

Tom Hardy

Chris Evans

James Mcavoy

Devon Sawa


copiteur! Rolling Eyes geek
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:18

Laughing Même pas vrais excellent!!! .
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 11:41

bah relis-toi nom de diou Space adventure Cobra - Page 2 399585 Space adventure Cobra - Page 2 530911 Space adventure Cobra - Page 2 108228
Revenir en haut Aller en bas
superDC
Utilisateur
Utilisateur
superDC


Messages : 131
Date d'inscription : 08/02/2011
Localisation : drome

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 13:20

énorme comme nouvelle! j'adore cobra. espérons qu'il voit bien le jour!!
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:42

Perso, j'imagine pas du tout Tom Hardy en Cobra.


Sinon, Aja semblait confiant de tourner le film en 2012 si tout se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:58

japrouvecbien

http://www.cinefeeling.net/t2024-robcop-starship-troopers-pg13-cineternel-nous-rapporte-les-propos-de-alexander-aja-sur-son-cobra#71517

mais je vois bien Hardy en Cobra angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 15:53

L'anecdote qui a amusé la salle, c'est quand il a dit "D'ailleurs, mon premier contact avec la sexualité, c'était sur Cobra ! (rire) Si, je vous jure, c'est vrai !". Original, même si parfaitement compréhensible quand on voit les splendides femmes dénudées de la série. Laughing Wink

Space adventure Cobra - Page 2 Img_cobra_04

Par ailleurs, je n'avais jamais vu la version moderne du thème légendaire et érotique de la série. Je ne savais même pas qu'ils avaient repris le thème d'origine pour les OAV.



Même James Bond n'a jamais autant eu la classe ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Space adventure Cobra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Space adventure Cobra   Space adventure Cobra - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Space adventure Cobra
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cobra
» Cobra kai ( Karate Kid 34 ans plus tard)
» Cobra de George Pan Cosmatos, un de mes films de chevet
» Bill & Ted's Excellent Adventure / Bill & Ted's Bogus Journey
» Rom The space night ( Hasbro) adapté par Zack Penn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: