Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin

Aller en bas 
+11
ThiefSoul
vendest
Dala
Tayelore
Elijah
Heathcliff
Doctor_Ash
Xyrons
Gizmo
deespefd
Killzeus
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMer 14 Juil - 17:17

Citation :

En mai dernier, une rumeur insistait sur la participation de Dwayne "The Rock" Johnson, ancienne figure du catch s'il en est, pour la cinquième course poursuite à la sauce tunning et saupoudrée de jolies filles, la bien nommée Fast and Furious. Aujourd'hui, l'information est confirmée, par le biais du Twitter de l'acteur Tyrese Gibson, « Le studio va faire tourner Vin Diesel, Paul Walker... et Dwayne Rock Johnson ! Fast and Furious Five, c'est parti ! »
Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Fee-malgre-lui-de-michael-lembeck-dwayne-johnson-4610695irxci
Intitulé Fast Five, le film mettra en scène nos deux éternels héros, Paul Walker et Vin Diesel, en fugitifs poursuivis, une fois n'est pas coutume, par un terrible représentant de la loi. Dwayne Johnson devrait interpréter ce nouveau méchant, pour des face-à-face des plus musclés. Gageons que ce Fast Five transpire d'ores et déjà la bonne vieille testostérone, pour le plus grand bonheur de la gente féminine, mais aussi des gentes de voitures.



google_ad_client = "pub-5394882718722139";
/* EXCESSIF_CINEMA_468x60_content */
google_ad_slot = "8599295648";
google_ad_width = 468;
google_ad_height = 60;








google_protectAndRun("render_ads.js::google_render_ad", google_handleError, google_render_ad);

Un nouveau tour de piste? Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:33

Tournage en cours...

Photos de casting !

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=67947
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMer 14 Juil - 19:59

Ca sent la bouse tout frâiche ça,et c'est pas l'arivée de The Rock qui redynamisera ces films archi caricaturaux.A réserver aux tunneurs et autres amateurs de caisse rutilantes.
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMer 14 Juil - 20:04

Du bon vieux Baboulinet! Laughing Hâte de voir les détournements de Mozinor lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 9:00

En revanche ce film je suis presque sur de ne pas allé le voir Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeJeu 15 Juil - 11:52

Bon quelqu'un peut déplacer le topic,maintenant Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 10 Aoû - 13:44

Des photos de Dwayne Johnson, Vin Diesel, Paul Walker et Elsa Pataky dans Fast and furious 5:

Citation :

Dans Fast Five, Dom (Vin Diesel) et Brian (Paul Walker) sont à présent des fugitifs pourchassés par des policiers implacables. Ce qui va donner lieu à d’innombrables course-poursuites au volant de leurs bolides.

http://www.eklecty-city.fr/cinema/de-nouvelles-images-pour-fast-and-furious-5-fast-five/

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Temp2261

http://www.worstpreviews.com/images/headlines/temp/temp2261.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 10 Aoû - 14:32

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin 443796 Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin 443796 Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin 443796 j'irai le voir à coup sur Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_bounce Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_sunny
































Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 10 Aoû - 18:57

J'y est cru en plus Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 10 Aoû - 19:56

Pourquoi pas...
J'aime bien le look de Dwayne Johnson Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 10 Aoû - 21:53

Heathcliff a écrit:
Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin 443796 Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin 443796 Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin 443796 j'irai le voir à coup sur Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_bounce Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_sunny
































Spoiler:

Ca ne m'étonne pas de toi (je fais semblant de ne pas avoir lu le spoiler) hihihihi hihihihi ange lol!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:01

Trailer prévu pour mardi prochain
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=72312
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:01

A Voir la geule,même si j'ai déja une idée.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeSam 11 Déc - 4:01

Killzeus a écrit:
A Voir la geule,même si j'ai déja une idée.

Idem Wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeLun 13 Déc - 11:29

1ère photo de Vin et Dwayne
http://www.latinoreview.com/news/first-official-image-and-details-for-fast-five-released-11967
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 14 Déc - 20:45

Trailer sur Free.fr ce soir vers 23h
http://evenements.portail.free.fr/fast-5/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:43

Trailer.

http://www.slashfilm.com/fast-trailer/#more-94116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 14 Déc - 21:58

Ca à l'air sympa moi je dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:48

Moi je dis rooooooohh -_-''''''''
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:05

Ah yess, peut etre bien fun pour le coup Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMer 15 Déc - 19:57

J'avoue que je m'attendais pas a ça(bon Vin a l'air toujours aussi charismatique Laughing )mais oué,bien fun(c'est comme même plus épique qu'un PDC4 Razz .Sinon si je comprend bien,c'est plutôt une trilogie(le premier évidement,le deuxième n'a rien a voir,le troisième encore moins,arrive le 4 qui réunie la même équipe que le 1 et qui fait suite a celui ci,est le 5 qui est la suite du 4)donc pour moi le 4 est 5 sont en réalité le 2 est 3 scratch Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:00

Surement. Laughing

Mais je crois pas que ça a beaucoup d'importance en fait troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeMer 15 Déc - 20:08

Au fond,je m'en douter mortderire .
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeJeu 16 Déc - 15:49

vendest (Mer 15 Déc - 19:57) a écrit:
(c'est comme même plus épique qu'un PDC4 Razz .Sinon si je comprend bien,c'est plutôt une trilogie(le premier évidement,le deuxième n'a rien a voir,le troisième encore moins,arrive le 4 qui réunie la même équipe que le 1 et qui fait suite a celui ci,est le 5 qui est la suite du 4)donc pour moi le 4 est 5 sont en réalité le 2 est 3 scratch Laughing .

Pas con du tout Wink

Ca en comparaison d'un PDC4 y'as pas photo !!

Le 5 reprend tout les personnages "principaux" des précédents films mais ce qui me branche le plus on va dire que c'est la présence de Dwayne johnson Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitimeJeu 16 Déc - 17:41

deespefd a écrit:
vendest (Mer 15 Déc - 19:57) a écrit:
(c'est comme même plus épique qu'un PDC4 Razz .Sinon si je comprend bien,c'est plutôt une trilogie(le premier évidement,le deuxième n'a rien a voir,le troisième encore moins,arrive le 4 qui réunie la même équipe que le 1 et qui fait suite a celui ci,est le 5 qui est la suite du 4)donc pour moi le 4 est 5 sont en réalité le 2 est 3 scratch Laughing .

Pas con du tout Wink

Ca en comparaison d'un PDC4 y'as pas photo !!

Le 5 reprend tout les personnages "principaux" des précédents films mais ce qui me branche le plus on va dire que c'est la présence de Dwayne johnson Smile

De même,le fait qu'il y a Johnson me branche plus Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Empty
MessageSujet: Re: Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin   Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast & Furious 5 de Justin Lin
» Fast & Furious 6 de Justin Lin
» Fast and Furious 8
» Hot wheels the movie de Justin Lin
» Justin Bieber:Le Biopic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: