Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Fast & Furious 5 de Justin Lin

Aller en bas 
+3
Tayelore
Doctor_Ash
S-F68
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:51

Fast & Furious 5 de Justin Lin  19690319

Citation :
Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.

Séance peut-être se soir pour moi, quelqu'un est-il aller le voir ? Vous êtes rester après le générique de fin, il y aurait une scène apparamment ? Smile

Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:54

Yop vu, j'en ferais une critique.
Je n'aime pas la saga à la base.

Mais celui là est assez sympatoche, c'est plus un film de braquage qu'un Fast and Furious classique.
Si on retrouve les défauts inhérents à la franchise, au moins ça pète bien en général, les scènes d'actiosn sont bien fun, notamment la dernière poursuite, hallucinante.
Puis le perso de Dwayne Johnson, méga kiffant, bad ass Laughing


et yes y a une scène après la générique, qui annonce le 6.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeSam 7 Mai - 15:55

Spider-Ash a écrit:
Yop vu, j'en ferais une critique.
Je n'aime pas la saga à la base.

Mais celui là est assez sympatoche, c'est plus un film de braquage qu'un Fast and Furious classique.
Si on retrouve les défauts inhérents à la franchise, au moins ça pète bien en général, les scènes d'actiosn sont bien fun, notamment la dernière poursuite, hallucinante.
Puis le perso de Dwayne Johnson, méga kiffant, bad ass Laughing


et yes y a une scène après la générique, qui annonce le 6.

Cool, merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:47

Wink

Critique complète sur le site

http://www.cinefeeling.com/cinema/fast-five-critique/
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:55

bounce japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeSam 7 Mai - 18:58

Bon déjà autant vous prévenir que j'ai aimée le premier et le quatrième.Pour les autres je n'ai pas accroché dit tout(attention quand je dit que je les ai aimée,c'est que je les ai trouver sympa,je suis pas un fan pour autant).

La ou les choses changent(le 4 avait un petit peux commencer),c'est qu'il se dégage des film de tuning bling bling,est va a fond dans les films de braquage a la Ocean Eleven.


Se cinquième volet est de loin le meilleur des cinq,il reprend tout de suite la ou le quatrième se finissait,donc faut mieux avoir vu le 4,ce qui rajoute encore un bon point pour les fan,la continuité.Mais évidemment c'est dans le spectacle qu'il et le plus généreux,les course poursuite sont juste spectaculaire(les bad boys,c'est des petit joueur Laughing ),les cascades font beaucoup plus"réaliste"que le 4(même si évidement,elle sont complétement impossible).


Est même quand ça joue du point c'est tout aussi réussie.Évidement le combat Diesel et Johnson faut sont pesant d'or(a la manière de Expandables,c'est du lourd,deux géant qui détruise tout sur leur passage).

Pour les fan de la franchise,ça les fera encore plus plaisir de retrouver quasiment tout les persos de la saga.Est ce qui et encore plus improbable,c'est qu'il réussie tous a exister,il sont chacun leur utilité est leur moment de gloire.


La réalisation quand a elle,et des plus agréable(on profite pleinement du spectacle,la caméra ne tremble pas,comme c'est le cas c'est dernière année dans des gros films d'action).


Je dois dire aussi,que même dans les moment plus calme,on ne s'ennuie pas pour autant(assez étonnant vu la duré du métrage),grâce a c'est personnages comme Ray(incarner par Tyrese Gibson)il en fait des tonne,mais la moitié fonctionne,ou les deux brésilien.De mon coté c'est le jap mon petit préférai,Han est sa cooladitude son très plaisant


Bref pour moi,c'est LE blockbuster de ce début d'année(oublier THOR),complétement généreux dans c'est scéne d'action,je crois qu'on ne verra pas mieux pour un petit moment(Priest sera a la limite moyen,PDC no comment)
Spoiler:
Mode promo off jememarre
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeSam 7 Mai - 19:21

Merci pour vos avis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeSam 7 Mai - 23:32

Je vais le voir demain soir, j'ai hâte... J'espere juste qu'ils ne nous ont pas tout montré dans la bande annonce pour une fois !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:06

Nope ça va, il t'en reste pas mal à découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:15

Spider-Ash a écrit:
Nope ça va, il t'en reste pas mal à découvrir Wink

C'est cool... déjà que le long extrait que j'ai vu l'autre fois me semblai un peu trop en montrer !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:19

C'était quoi l'extrait que t'as vu?
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:21

En meme temps, pourquoi tu regardes des extraits, si,pour toi y a déja trop dans les bandes annonces? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:23

Spider-Ash a écrit:
C'était quoi l'extrait que t'as vu?

Celui çi:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/video/showbiz/film-biz/3535740/Fast-Five-bank-heist.html

Franck a écrit:
En meme temps, pourquoi tu regardes des extraits, si,pour toi y a déja trop dans les bandes annonces? Laughing

Car un trailer peut montrer tout le film alors qu'un extrait ce n'est qu'un très court morceau du film Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:29

Ok bah c'est le début de la scène d'action finale, donc c'est dommage de l'avoir regardé mais bon, t'en restes pas mal quand même à découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:32

Spider-Ash a écrit:
Ok bah c'est le début de la scène d'action finale, donc c'est dommage de l'avoir regardé mais bon, t'en restes pas mal quand même à découvrir.

Arf c'est bien ce que je pensai... c'est la partie avec Dwayne Johnson qui m'as intrigué et mis la puce a l'oreille dans l'idée d'en avoir "trop" vu Sad


Dernière édition par deespefd le Dim 8 Mai - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:34

Enfin bon te restes de sacrés morceaux à découvrir Wink
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 0:35

Spider-Ash a écrit:
Enfin bon te restes de sacrés morceaux à découvrir Wink

Ca me rassure un peu alors... même si j'ai déjà une idée du coup avec le début de cet extrait !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:16

Fast & Furious, j'ai vu que le 1 je crois. scratch

Le 5 ne me disait rien du tout mais quand j'ai vu la BA au cinéma récemment, j'avais trouvé que Dwayne Johnson dégageait quelque chose, ça sentait bien le truc bourrin limite jouissif et quand je lis vos critiques, je me dis que la BA n'était peut-être pas mensongère. Peut-être bien que je louerai le film en DVD alors.

J'ai l'impression que Fast 5 est un peu ce qu'aurait pu être The Expandables : un film de gros bras jouissif avec des scènes d'action hallucinantes et des corps à corps qui cassent la baraque. Le tout plutôt bien foutu. Et puis mine de rien, même si y'a pas Stallone, Statham, Willis, Schwarzy & compagnie, Johnson Vs Diesel, c'est pas n'importe qui quand même. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 14:29

deespefd a écrit:
Spider-Ash a écrit:
C'était quoi l'extrait que t'as vu?

Celui çi:
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/video/showbiz/film-biz/3535740/Fast-Five-bank-heist.html

Franck a écrit:
En meme temps, pourquoi tu regardes des extraits, si,pour toi y a déja trop dans les bandes annonces? Laughing

Car un trailer peut montrer tout le film alors qu'un extrait ce n'est qu'un très court morceau du film Wink

Yop, que y ait des extraits de moments clef yes, et bcp trop de ba en montre trop yes, (meme si regardez les ba d'époque, y a 30, 40 ans ct parfois bien pire) et pour certains films faut éviter d'en voir trop, mais un trailer et spécialement de film d'action non stop peut pas te montrer tout le film en deux minutes deespeld, deux minutes a peine, pour un film de une heure 30 a deux heure... t'as des cascades ou des moments hors contexte, sans montée de crescendo, avec peu de contexte dramatique. s'agit pas juste d'image isolé quoi.. mais bon aprés je sais pas chacun voit les films a sa maniere, je sais pas ce que tu retiens d'un film.. en tous pour ma part, dans ta logique je regarde pas d'extraits longs, qui sont potentiellement plus révélateur sur une scene, (et t'en as un exemple sous les yeux, meme si s'agit juste d'une idée de ta part) mais bon chacun voit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:03

Pour finir de convaincre ceux qui hésitent à allez le voir, Yannick Dahan a aussi méga kiffé le film:

http://yannickdahan.kazeo.com/external/http://www.canalplus.fr/c-cinema/c-emissions-cinema/pid3236-c-la-quotidienne-cinema.html?vid=459089

(dernière partie de l'émission) japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeDim 8 Mai - 15:17

jememarre Excellent Very Happy

Bon c'etait prevu deja pour moi. Demain soir ou mardi. japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeLun 9 Mai - 0:46

Le meilleur film de la saga !!
On s'éloigne du côté "bling bling", du tuning et des courses de voiture pour s'orienter vers le film de casse ! Et c'est réussi....

Un Dwayne Johnson excellent et tout à fait fait pour ce rôle

Ne loupez surtout pas la scène d'après générique qui est très surprenante et importante à la fois !!

Si vous avez la possibilité de revoir les 4 autres avant il ne faut pas hésiter car une fois ce 5ème vu on vois la chronologie de la saga un peu autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeMar 10 Mai - 13:58

Sympaaa.. Y a tous les moments dont parle spider ash, Dwayne Johnson est trés bon oui (mais il en fait quand meme deux tonnes,souvent c au mieux drole ce qu'il fait) mais y a tellement de truc long lourd au milieu, tellement de persos pour pas grand chose, de bonnes idées de scénar mais tellement expédié a coup de raccourcis débile au profit de scenes "gags". (on peut couper quasi 20 minutes la ) aprés j'ai meme trouvé les scenes d'action inégales. Y autant des moments ca claque bien, y en a d'autres c un peu hazardeux je trouve (la baston entre the rock et Vin diesel par ex)Mais sympa yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:04

ps: ouais le coté bling bling/gangsta rapp en terme de screentime est pas SI présent, mais est important quand meme au fond. C'est le "coeur" de cette franchise et on le revendique jusqu'a la fin. c'est juste un reve de pseudo rapper a fond sur les clips gonzesse bagnole ce truc.(meme si on traite certains truc avec un chouilla de distance) c'est ce qui le rend drole aussi. mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitimeJeu 12 Mai - 17:28

Franck a écrit:
Y autant des moments ca claque bien, y en a d'autres c un peu hazardeux je trouve (la baston entre the rock et Vin diesel par ex)Mais sympa yes Smile
Yes y a des moments dans les fights au corps à corps ça manque de lisibilité.

Bon sinon assez d'accord avec ce que tu en dit, même si visiblement je me suis un peu plus amusé que toi. Sorry que tu te soit pas autant amusé angélique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast & Furious 5 de Justin Lin  Empty
MessageSujet: Re: Fast & Furious 5 de Justin Lin    Fast & Furious 5 de Justin Lin  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast & Furious 5 de Justin Lin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fast and furious 7 ( Pas vu)
» Fast and furious 8, 9 ( 10?) les derniers (? ) de la série seront réalisés par Justin Lin
» Fast And Fourious 5 (Fast Five) de Justin Lin
» Fast and Furious 8
» Fast & Furious 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: