Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Fast & Furious 6 de Justin Lin Mer 19 Jan - 18:27
Citation :
"Fast & Furious" passe la 6ème !
Le producteur Neal H. Moritz a annoncé qu’il développait avec Vin Diesel, un 6ème film à la saga "Fast & Furious".
Alors que Fast Five sortira sur nos écrans le 4 mai prochain, le producteur Neal H. Moritz a annoncé qu’il développait avec Vin Diesel un 6ème film à la saga Fast & Furious. Le producteur précise « Vin et moi savons déjà à quoi ressemblera le sixième film, nous en avons parlé à de nombreuses reprises. Nous avons terminé le tournage du 5ème épisode il y a tout juste 5 semaines, nous avons besoin d’une pause avant de nous remettre sérieusement à travailler sur le 6ème épisode ». Pour le moment aucun réalisateur n’est attaché au projet. Neal H. Moritz a par ailleurs précisé qu’il souhaitait développer, en parallèle à la saga, un spin-off centré sur le personnage de Hobbs incarné par Dwayne Johnson, qui fait son apparition dans le cinquième volet.
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Mer 19 Jan - 18:34
Il veulent aller concurrencer Saw(il sont pas loin n'empêche) .
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Mer 19 Jan - 18:36
vendest a écrit:
Il veulent aller concurrencer Saw(il sont pas loin n'empêche) .
en effet
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Mar 3 Mai - 19:21
Citation :
Fast and Furious : à 200 à l'heure vers un sixième opus!
Le film Fast and Furious 5 n'est pas encore sorti sur la majorité des territoires, mais les chiffres américains auront suffi, le réalisateur Justin Lin annonce déjà qu'un sixième volet sera produit.
Fort de l'exceptionnelle sortie enregistrée par Fast and Furious 5 aux Etats-Unis (86 milliosn de dollars) et fort des critiques réjouissantes que l'ona pu lire deci et delà, le réalisateur Justin Lin (Fast & Furious: Tokyo Drift, Fast and Furious 4) prend les devant confie qu'il y aura un sixième opus et qu'il en est 100% certain.
C'est en tout cas ce que le réalisateur a déclaré au magazine USA Today : "Après un week-end de cet acabit, on continue à avancer ! En gros c'est du 100% on va le faire. Les gens veulent voire la suite de l'aventure."
Notons que Justin Lin pourrait également avoir la possibilité de diriger un nouvel opus de la saga Terminator, alors que Arnold Schwarzenegger envisage son retour dans la saga. S'il est engagé por ce job, Justin Lin souhaiterait embarquer Vin Diesel dans l'aventure.
En attendant nous découvrirons Fast and Furious 5 demain en France.
Rappel du pitch : Depuis que Brian et Mia Toretto ont extirpé Dom des mains de la justice, ils ont dû franchir de nombreuses frontières pour échapper aux autorités. Retirés à Rio, ils sont contraints de monter un dernier coup pour se faire blanchir et recouvrer leur liberté. Ils se constituent une équipe d'élite, réunissant les pilotes les plus avertis, conscients que leur seule chance d'être acquittés pour bonne conduite nécessite une confrontation avec l'homme d'affaires véreux qui souhaite les voir morts. Mais il n'est pas le seul à leurs trousses. L'impitoyable agent fédéral Luke Hobbs n'a jamais loupé sa cible. Affecté à la traque des fugitifs, lui et son équipe de choc élaborent un implacable dispositif d'assaut destiné à les capturer. Passant le Brésil au crible, Hobbs réalise combien la frontière qui sépare les bons des méchants est ténue. Il doit alors s'en remettre à son instinct pour acculer ses proies et éviter qu'un autre ne les débusque avant lui.
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Ven 1 Fév - 12:12
En attendant le spot tv dimanche(est le trailer Mardi)une photo et le synopsis(je sais vous êtes super content ).
Spoiler pour ceux qui n'aurait pas vu le 5
Spoiler:
Citation :
« Depuis que le casse de Rio de Dom (Diesel) et Brian (Paul Walker) a rapporté 100 millions de dollars à l’équipe, nos héros sont éparpillés à travers le globe. Mais l’impossibilité de rentrer chez eux et leur quotidien sur la brèche les privent d’une vie de plénitude. Pendant ce temps, Hobbs (Dwayne Johnson) traque une organisation très dangereuse de mercenaires en bagnoles à travers 12 pays. Le leader (Luke Evans) est épaulé par un bras droit sans scrupules qui n’est autre que l’ancien amour de Dom, soit disant décédée, Letty (Michelle Rodriguez). La seule manière d’arrêter ces criminels serait de les prendre sur leur propre terrain : la route. Alors Hobbs demande à Dom de réunir son équipe à Londres. En contrepartie, le pardon qui leur permettrait de retourner tous chez eux, auprès de leur famille. »
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 11:07
Est dire que c'est l'un des spot qui envoie le plus,serait un doux euphémisme
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 11:26
ça ressemble plus du tout au Fast & Furious que j'ai connu il y a 12 ans
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:09
Et c'est ça qui est bon for me
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:11
n'empeche que dans le genre action Justin Lin semble s'etre encore dépassé, et va finir par s'imposer comme un des maitres étalons du genre.. lui faut juste un scénar un peu plus interessant. sa direction d'acteur et sa mise en scene en générale est plus que respectable
Trés curieux de son T5 du coup
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:14
Ps: elle était pas morte Rodriguez?
dévoile des spoilers comme ça eux?
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:16
Moi je dit ça va être méga fun (et méga débilos aussi )
Je crois aussi que Lin est un réal a suivre
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:17
Tayelore a écrit:
Ps: elle était pas morte Rodriguez?
dévoile des spoilers comme ça eux?
La scène après générique de Fast 5 dévoilait que le perso de Rodriguez était vivante et à la tête d'un gang de braqueurs.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:18
Ah ouais? j'étais pas resté Merci
Sinon
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:21
Tiens rattrapes toi :
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:25
Merciiii
(bon par contre le trip de Lin avec la nana aguichieuse )
Me fait vraiment kiffé The Rock dans les fast
(je serais curieux d'un Terminator avec un The rock en fait )
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:28
Tayelore a écrit:
Merciiii
(bon par contre le trip de Lin avec la nana aguichieuse )
C'est clair (enfin bon c'était pour faire clin d'oeil au 2e opus, puisque Eva Mendes était dans le 2)
Citation :
Me fait vraiment kiffé The Rock dans les fast
(je serais curieux d'un Terminator avec un The rock en fait )
Graaaave
(malheureusement là il va faire Hercule pour Brett Ratner )
sim Utilisateur
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 14:43
z'ont vraiment tout compris avec la direction qu'ils ont pris depuis le 5 puis Dwayne Johnson quoi
saga10 Utilisateur
Messages : 458 Date d'inscription : 05/07/2011 Localisation : Annecy
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 15:34
Super impatient aussi : le précédent était une tuerie, et balayait tout sur son passage en matière d'action décomplexé et d'ambition démesuré. Pour le 6 Lin remet encore 10 balles dans le piano et va surement nous proposer un spectacle dément.
Citation :
n'empeche que dans le genre action Justin Lin semble s'etre encore dépassé, et va finir par s'imposer comme un des maitres étalons du genre.. lui faut juste un scénar un peu plus interessant. sa direction d'acteur et sa mise en scene en générale est plus que respectable Smile
Complétement d'accord, sur ff5 c'est super lisible, bien découpé, souvent impressionnant, comme quoi on peu faire du spectacle décomplexé sans être décérébré
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 18:02
Tayelore a écrit:
n'empeche que dans le genre action Justin Lin semble s'etre encore dépassé, et va finir par s'imposer comme un des maitres étalons du genre.. lui faut juste un scénar un peu plus interessant. sa direction d'acteur et sa mise en scene en générale est plus que respectable
Trés curieux de son T5 du coup
Bon bah tout pareille quoi
Maintenant il faudrait qu'il s'en aille de la franchise(est ne pas faire un 7 voir un .
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 20:52
Bah merde alors, ça me donne envie de voir FF 4 et 5, ce que vous dites! Puis bon Dwayne Johnson a toujours ma sympathie
Doctor_Ash Modérateur
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Lun 4 Fév - 23:58
Le 4 perso je le trouve pas terrible (bon je l'ai vu après le 5 aussi, la comparaison n'aide peut être pas) C'est un épisode de transition un peu maladroit.
Le 5 par contre ouep, dans le genre actionner bourrin fun et décomplexé, ça envoie du steak
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Mar 5 Fév - 10:41
Trailer ce soir plus image de Rodriguez
Tayelore Admin
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Mar 5 Fév - 11:10
saga10 a écrit:
Super impatient aussi : le précédent était une tuerie, et balayait tout sur son passage en matière d'action décomplexé et d'ambition démesuré. Pour le 6 Lin remet encore 10 balles dans le piano et va surement nous proposer un spectacle dément.
Citation :
n'empeche que dans le genre action Justin Lin semble s'etre encore dépassé, et va finir par s'imposer comme un des maitres étalons du genre.. lui faut juste un scénar un peu plus interessant. sa direction d'acteur et sa mise en scene en générale est plus que respectable Smile
Complétement d'accord, sur ff5 c'est super lisible, bien découpé, souvent impressionnant, comme quoi on peu faire du spectacle décomplexé sans être décérébré
Spoiler:
bay...
par contre peut etre moi mais lisible de bout en bout, je sais pas. y avait cette baston entre The Rock et Vin Diesel la mais bon c'est pour faire le tatillon
Sujet: Re: Fast & Furious 6 de Justin Lin Mar 5 Fév - 11:47
Citation :
Le 4 perso je le trouve pas terrible (bon je l'ai vu après le 5 aussi, la comparaison n'aide peut être pas)
Oué clairement ça n'aide pas ,on va dire sympa(surtout après le 2 qui est a chier et un 3 mauvais sur pleins de bord),donc après c'est deux volet rater,on sentait quand même un pitit virage de vent frais(ensuite il n'avait pas eu aussi autant de sous),mais le 5...oui rien a voir.