Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Predators (de Nimrod Antal)

Aller en bas 
+12
Chanandler Bong
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
cubi
Elijah
lepinpin
vendest
deespefd
Xyrons
Magic
Sylar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:01

Predators (de Nimrod Antal) 214_Predators%20Atal

Synopsis :
Royce, un mercenaire, se retrouve obligé de mener un groupe de combattants d’élite sur une planète étrangère. Ils vont vite comprendre qu’ils ont été rassemblés pour servir de gibier. A une exception près, tous sont des tueurs
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 16:02

Bon bah sans surprise, c'est médiocre.
J'ai hésité entre ça et Toy Story 3 mais c'etait le 14/07 et au vu de la quantité de familles affublées de braillards que je voyais debouler, j'ai opté pour celui-ci.
1er constat : comme ça ete dit dans plusieurs critiques presse, ce Predators s'avere etre superieur aux execrables AVP, (meme si ce repere ne veut pas dire grand chose), mais a des années lumieres de son modele d'origine.
Ca demarre pourtant de maniere assez sympa avec toute une serie de bad ass ayant chacun leur particularité. Puis on se rend compte peu a peu que le developpement de ces persos ne sera pas une branche du film. On a un yakuza et point final ... On a un russe armé d'une gatling et point final ... On a un membre des escadrons de la mort en Sierra Leone et point final ... etc etc etc ... Bon je ne demande pas non plus a ce qu'ils soient specialement developpés en profondeur mais un minimum de travail sur leur personnalité aurait pu apporter un peu d'identité à l'ensemble. Là c'est juste de la "chair a Predator" avec une etiquette. Pire encore, ceux qui echappent vaguement a cet anonymat demeurent sous ou mal exploités : Lawrence Fishburne qui fait limite figure d'anecdote ridicule et Topher Grace dont l'identité est trop facilement decelable et qui aurait mérité un meilleur usage. Quant a Adrien Brody, le voir en bad ass est un paradoxe qui me plaisait. Au final il n'est ni ridicule ni charismatique. Il reste sympa a suivre mais, comme les autres, demeure trop anonyme.
Niveau dialogues, pas vraiment de boulot non plus, c'est la base de la base des echanges pouvant avoir lieu entre de tels personnages.
Peut on se rattraper sur l'action ? Bah tout depend de ce qu'on en attend. Perso j'ai trouvé ça ni viscéral, ni efficace. C'est la plupart du temps lisible mais rarement jouissif. La faute a une absence de creativité tant dans le deroulement des scènes que dans la façon de les amener.
Le pire c'est que globalement, les details les plus sympas du film sont les nombreux clins d'oeil au film de McT, et pas toujours présenté de maniere tres subtile.
Et puis, autre point qui m'a dérangé, dans le McT ou meme le Hopkins le Predator developpait une vraie aura inquietante. Il incarnait un danger, il avait une identité. Dans celui-ci on a juste des creatures parmi d'autres. Il n'y a pas cette angoisse et ce climat oppressant qu'elles sont censées representer.
Cerise sur le gateau le film s'acheve sur une fin d'une part previsible dans ses grandes lignes et d'autre part horriblement baclée.

Grosso modo, si McTiernan avait fait un brouillon pour son Predator, bah ca ressemblerait probablement a cette derniere mouture qui ,au mieux propose le minimum syndical d'un actionner au pire est tres mediocre.
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:57

Bon vu j'ai trouvé ca sympa sans plus.

Je rejoins Sylar sur le point développé sur les personnages (caricaturaux, la pourquoi pas, mais pas ou mal développé). Dommage c'était une force du predator premeir du nom qui avait des eprsonnages qu'on avait envie de suivre. Autre aspect qui m'a déplu c'est les gros clins d'oeil fait au numéro 1, ainsi que la sous exploitation des bestiolles importés par les predator, ainsi que la jungle qui aurait pu être un personnage (vu que cela se passe sur une autre planéte) mais n'est aps du tout exploité.

En ce qui concerne ce que j'ai aimé, et bien contrairement a Sylar j'ai trouvé les scénes d'actions efficace, mais pas transcendante ni viscérale. Ensuite j'ai bien aimé le reprise des musiques du 1er opus, l'ambiance instauré pendant le métrage qui est bien sympa (même si moins opressante que dans le 1). Le duo d'acteur principal tiens bien la route cela dit. De plus je l'ai trouvé assez bien rythmé, je me suis pas trop emmerdé.

Bref pour moi c'est un film correct (note 2.5/4) qui se laisse regarder mais il est vrai qu'il tiens pas la comparaison avec le 1er.
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 20:41

également trouvé assez moyen, j'ai mis deux étoiles, je posterais mon avis demains je pense...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 23:39

Je vais le voir demain soir, samedi je posterai mon avis !!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:24

Bon vu la"bête"est je vous donne mon verdict de suite.

Alors pour commencer le début du film est vraiment bon(quand Royce se réveille en plein ciel)ou bien encore la scéne avec(les espèces de chien).Ce que j'ai vraiment apprécier sont les personnages,certain plus que d'autre(comme Nikolai,le Yakusa ou bien le violeur Predators (de Nimrod Antal) 561160 complètement a l'ouest)malgré qu'il soit des caricature,certain réussie a très bien sans tirer.En commençant par Adrien Brody(qui est bien plus"salopard"que je ne l'aurais cru)qui tire le groupe vers lui,rien que par son expérience.Bon ensuite certain personnage sont bien moins utile que d'autre(Machete en pôle position,ou encore Mombasa)ou bien encore d'autre(Edwin qui est incarner par Jim Carrey,euh pardon je voulais dire Topher Grace,j'ai confondu avec la"VF" Predators (de Nimrod Antal) 955689 )qu'on arrive pas a comprendre c'est motivation(mis a part qu'il ai cinglé,bon en même temps il était un peux trop clean).Mais si les personnage humains,sans sortent plutôt bien,du coté des Predators,sa c'est laissé aller.Il sont peux présent,est se font assez tuer facilement(même si pour une fois les"héros"ne sont pas si con,et il sont le mérite d'avoir une belle mort).Les CGI sont plutôt bien,pas génial,mais regardable,est le rythme et plutôt bon(même si la rencontre de nolan"Fishburne" ralentit un peux le film,mais qui n'est pas si mauvais que ça au niveaux du jeu,moi qui m'attendais tellement a pire).

En bref un film qui n'est clairement pas a la hauteur du 1,ni même du 2,mais se place aisément en 3 position,face au très très mauvais AVPR,est au mauvais AVP.Est franchement je m'attendais pas a plus,il a remplie les cases que je demandais(bon j'avoue il ne ce sont pas casser trop le cul non plus,trop remaker au 1)mais il se laisse tellement suivre,avec un bon cast,est une réalisation plutôt sobre(mais pas merdique comme AVPR)que je ne peux que l'aimer pour ça.

7/10
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:34

J'irais le voir demain à 16h.mais j'ai peur que je ne m'en souvienne pas bien longtemps vu qu'à 20h je vais voir INCEPTION.ça risque de faire tache!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:44

lepinpin a écrit:
J'irais le voir demain à 16h.mais j'ai peur que je ne m'en souvienne pas bien longtemps vu qu'à 20h je vais voir INCEPTION.ça risque de faire tache!!!!

Ahh oui en effet(bah âpres la séance,prend tout de suite des notes Predators (de Nimrod Antal) Icon_lol ).Mais bon faut pas comparé ce qui n'est pas comparable,est puis pas le même genre de films Predators (de Nimrod Antal) Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 9:09

On ne peut pas dire que ce troisième film soit une grande réussite.

J’ai assez peu accroché à l’idée qu’on soit directement plongé dans cette traque sans plus d’explication. Du côté de la mise en scène, Nimrod Antal est loin d’être irréprochable. La réalisation reste assez inexistante et passerait presque inaperçu. On a l’impression que les scènes se superposent un peu au hasard et ça donne l’impression d’un film bâclé. J’ai trouvé l’ambiance plutôt oppressante (ce qui fonctionne bien), en revanche le rythme du long-métrage est assez mal géré. Enfin, pour finir, Les scènes d’actions sont réussies et ne manquent pas de scotcher le spectateur sur son siège.
Pour la distribution : Adrien Brody est irréprochable dans son rôle et je pense que c’était un excellent choix, de même que Topher Grace ou encore Oleg Taktarov. En revanche, je n’ai pas trouvé Alice Braga très convaincante, c’est dommage.

Bref, c’est un film un peu décevant, je m’attendais à mieux. Deux étoiles.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:01

Bon ben j'ai trouvé ce predators sympa sans plus , un peu déçu je m'attendais quand même à mieux.
Y a de bonnes choses mais bon en plus faut m'expliquer à quoi sert
Spoiler:

Donc si Nimrod Antal pouvait éviter de toucher au predators 2 si y en aura un à l'avenir ou alors arrêter la réalisation ce serait sympa de sa part. ange


5/8
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 10:20

bon au vu de cette avalanche de bonne critique je vais allez voir ce matin ce film de la FOX(si mon ciné ne fait pas grève Predators (de Nimrod Antal) Icon_biggrin )
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:49

Bon bah vu
que dire...
c'est juste mauvais, ennuyeux, plats sans idées mis à part le scénar.
Un film remake du premiers avec des persos, des gros bras qui se retrouvent en pleine jungle et qui ne savent pas contre quoi ils se battent, l'intro est vite expédiée, les persos caricaturaux, pas développé du tout, perso j'ai trouvé adrien Brody pas du tout taillé pour le rôle même s'il joue pas faux et même la fille un peu à la ramasse.
Les prédators sont complètement stupide et dire qu'ils sont censé s'améliorer au fil du temps...
les clins d'oeil au 1 est un peu trop tape à l'œil et reflète vraiment un manque d'imagination plutôt que de la nostalgie
l'ambiance et scène d'action sont sans surprise, pas accrocheuses, pas viscérale . On ressent à aucun moment un vrai danger, une tension dans l'ambiance, la traque et le lieu; la forêt n'apporte rien au film, ils se battraient dans le désert ça reviendrai au même.

Encore un grand cru de la FOX qui pourrit tout ce qu'elle touche avec toujours aucune ambition autre que de tirer sur la ficelle des remakes.
Un film pour le dimanche soir le lendemain de cuite histoire de bien se gratter les cou... en tenu du dodo avant d'aller bosser le lendemain
ou à mater en somnolant à 2-3h du mat pour les vacancier

Le film attire l'attention uniquement parce qu'il porte le nom de Predators
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:06

Qui c'est qu'a mis 4 ? scratch

Bon sinon ça me donnait déjà pas envie mais là encore moins pale Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:11

Bonn et biennn, je crois que je vais y aller.... a reculons Suspect Laughing

Thanks pour vos retours qui tuent les gens What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:21

Vas-y bourré Tay Predators (de Nimrod Antal) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:23

Laughing Ouais ouais, si je dois me bourrer ce sera avec des potes, pour déconner tout autrement, que pour voir un remake qui a l'aiirr mal foutu merci Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:28

moi j'hesite a y aller Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:31

Ça refroidit Predators (de Nimrod Antal) Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 19:49

si vous avez d'autre film à voir, ou niveau tune vous devez selectionner les films à aller voir
franchement je pense que vous pouvez passer votre chemin et attendre le dvd
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:32

Je vais peut-être y aller ce week-end, mais je me débrouillerai pour me faire offrir la place, ce film ne m'emballe vraiment pas malgré que j'aime bien les 2 premiers. Et les retours ne sont vraiment pas élogieux.

Si j'y vais pas ce week-end, je n'irai pas du tout, car il y aura d'autres films à aller voir à partir de la semaine prochaine (dont un qui commence par In, et qui finit par ception Predators (de Nimrod Antal) 724705 ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:38

Inconception? interception? angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:41

Béin a écrit:
Je vais peut-être y aller ce week-end, mais je me débrouillerai pour me faire offrir la place

.

ca sera qui le genereux donateur ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:42

Quelque chose comme ça. Predators (de Nimrod Antal) Icon_scratch J'ai pas retenu le titre, c'est un petit film qui n'a pas bénéficié d'un énorme buzz donc peu de gens ont connaissance de sa sortie mercredi prochain. Predators (de Nimrod Antal) 512107 Predators (de Nimrod Antal) Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:43

Chanandler Bong a écrit:
Béin a écrit:
Je vais peut-être y aller ce week-end, mais je me débrouillerai pour me faire offrir la place

.

ca sera qui le genereux donateur ? Razz
Mon frère, un ami ou au pire, un passant, je n'ai pas envi de débourser pour ce film. Predators (de Nimrod Antal) Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:45

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Predators (de Nimrod Antal) Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (de Nimrod Antal)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators de Nimrod Antal
» Une Suite à Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: