Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Predators (de Nimrod Antal)

Aller en bas 
+12
Chanandler Bong
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
cubi
Elijah
lepinpin
vendest
deespefd
Xyrons
Magic
Sylar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:53

De rien Laughing
Ca me fait penser que faut vraiment que j'arrète de regarder les nouveaux Predators/Aliens qui sortent What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 14:04

Twisted Evil japrouvecbien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:19

Vu en DVD. Bah j'ai bien fait de ne pas aller le voir au cinéma. Smile
Meilleur que les AVP (pas vraiment difficile en même temps), mais loin d'égaler le film de McT ou même le second de Hopkins.

Pas un navet pour autant, quelques scènes d'action m'ont paru sympa mais elles ne prennent jamais aux tripes, ne font jamais peur et on ne ressent à aucun moment cette ambiance oppressante qu'on pouvait ressentir dans le 1 (et même le 2). L'environnement est mal utilisé, la forêt n'a pas véritablement un rôle à jouer contrairement au 1 et les Predators sont moins terrifiants que ceux des films précédents (les 2 premiers hein, pas les AVP).
Les gros clins d'oeil au 1er film (et même au 1er AVP dites donc ! affraid ) ne sont vraiment pas subtils, le pompage de la musique du 1er (avec en prime des teintes de la musique d'Alien ou bien ai-je rêvé ?) est soulant à la longue dans le sens où on voit que le film ne veut en aucun cas se démarquer des autres et n'instaure donc aucune ambiance. Bref, la musique fonctionnait nettement mieux dans le 1.

Aucun des personnages n'est développé. Ce sont des stéréotypes mais pas réellement caractérisés et ils laissent alors un souvenir périssable, contrairement aux perso du 1. Dommage parce que j'aimais bien le Yakuza et le Russe. Seuls Adrien Brody et Alice Braga ont un certain charisme mais pas de quoi sauter au plafond non plus. Laurence Fishburn est archi-ridicule et inutile, le personnage de Topher Grace est mal utilisé (quand on connait la politique des Predators, on voit à des km qu'il est louche) et
Spoiler:

Effets spéciaux et créatures pas terribles, mise en scène peu efficace, je me suis quand même passablement ennuyée devant le film, malgré quelques moments sympa mais sans plus. L'heure 40 m'a paru longue.

En fait, ce film est plus un remake impersonnel du 1 qu'une suite. Je ne sais pas comment il avait été annoncé car je n'avais pas suivi les news mais ce film n'apporte rien de nouveau, même si on voit l'environnement des Predators.

Ah et le scénar, mal exploité aussi, avec des thématiques qui auraient pu être intéressantes (l'humanité tout ça...) mais qui au final, sont vite oubliées.

Bien envie de revoir le 1, du coup.


Dernière édition par Béin le Dim 5 Déc - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:22

Tu dis que c'est pas un navet, mais c'est dur quand meme de pas le ressentir à te lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:30

Oui, en me relisant, c'est vrai que... drunken Je me base sur les AVP pour dire que ce n'est pas un navet, et le fait que j'ai quand même trouvé des choses sympa dans le film, tout n'est pas à jeter, mais le reste (qui occupe une plus grande place) est quand même sacrément mauvais. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (de Nimrod Antal)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Predators de Nimrod Antal
» Une Suite à Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: