Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Predators (de Nimrod Antal)

Aller en bas 
+12
Chanandler Bong
Killzeus
Tayelore
Archie Leach
cubi
Elijah
lepinpin
vendest
deespefd
Xyrons
Magic
Sylar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:03

Béin a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Béin a écrit:
Je vais peut-être y aller ce week-end, mais je me débrouillerai pour me faire offrir la place

.

ca sera qui le genereux donateur ? Razz
Mon frère, un ami ou au pire, un passant, je n'ai pas envi de débourser pour ce film. Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Lol


sivoplé, oune piece pour oune place dé cinéma Embarassed Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 22:42

Je suis portugesh Very Happy Basketball
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:28

Moi aussi Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:40

bon on a qu'à mettre un système de don sur le site cinéfeeling afin de se payer des place de ciné
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:42

Moi je me servirais des sous pour aller voir l'autre film là, incetion...intrection,
enfin bref le dernier le film de Jonathan Nolan Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:33

Vu ce soir...

Ce laisse regarder mais sans plus, le personnage de Laurence Fishburne est très mauvais et totalement inutile je trouve.
Quelques allusions au 1er film ce qui ma bien plu Smile

Je pensai que l'on verrai plus les Predators et mise a part les 5 premières minutes le reste n'est pas très folichon...

C'est mieux qu'un AVP / AVPR mais très loin du 1er ainsi que même du second...

Je m'attendais finalement à pas grand chose, bin j'ai eu raison ! lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 11:34

Vu hier.
Et malgré un début en grande pompe qui laisse entrevoir un résultat de qualité,on est vite rappelé à l'ordre par la maladresse de Nimrod Antal.et ce dés la première action,révélatrice de gros soucis en matière de fx (la scène des chiens fait juste série Z,et ils auraient maintenu le design d'origine de ces choses à 4 pattes,ça aurait été pas plus mal).de là,ça part en sucette totalement.le film s'embourbe dans un rythme en dents de scie difficilement supportable,perd sa tension et l'esprit viscéral du support d'origine que le début du film avait au moins l'honneur de respecter...bref,un amas de scènes inutiles qui sont là pour faire durer et faire joli (et en plus c'est raté).
L'incohérence la plus grosse est évidemment que la nouvelle race de predator présentée est censée être plus cruelle et dangereuse que celle que l'on a connu avec McTiernan ou Hopkins,et là on est en droit de se poser des questions sur ce qu'ils entendaient par là tant les créatures sont réduites à l'état de novice de la chasse (
Spoiler:
).
Niveau personnage,Brody sauve la face et offre un mercenaire aussi futé que salopard,un contre-emploi plutôt réussi pour un résultat qui promet quelques surprises.Topher Grace est pas mal non plus,malgré un final juste stupide.Alice Braga reste convenable uniquement grace au fait que son personnage soit très lié à celui de Brody dans cette partie de chat et de souris.les autres sont juste des figurants exploité dans le seul but que les predators aient un minimum de crédibilité en matière de chasse.je suivrais les dire précédents concernant Fishburne,juste lamentable,bien que je puisse aussi comprendre que lorsque l'on survit comme on peut pendant quelques temps sur une autre planète en solitaire,on finisse par perdre un peu la tête.
Niveau fx,c'est juste mauvais.on a droit à la pire explosion numérique du cinéma.même PIXAR ferait mieux pour ses animations.néanmoins,là où on peut s'estimer heureux,ce sont pour les predators,reprendre la créature originelle est au moins le minimum syndical que les AVP n'ont même pas su respecter.même la nouvelle race est plutôt réussie,encore faut-il arriver à voir ça tête,Antal préférant lui laisser son masque foireux sur la tronche.
Niveau musique,ils auraient au moins pu faire l'effort d'innover un peu.on est en 2010 quand même.réchauffer une BO qui a plus de 20 ans,c'est un peu limite.
On peut au moins se rassurer sur quelques points:le final est bien trouvé,et les clichés au 1 sont agréables.
Le pire étant certainement qu'ils avaient les moyens et capacités pour nous livrer un bon truc,mais en ont oublié les codes principaux de la franchise au fur et à mesure de la production.moi qui pensais que la FOX avait enfin décidé de se remettre en jambe sérieusement,c'est raté.
en bref,le début est vraiment accrocheur,mais le reste ne tient pas la route,prouvant que remake du 1 et tentatives de nouveautés ne se concilient pas bien.mais toujours mieux que les AVP.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 14:57

Ca me donne de moins en moins envie ce film.Merci du retour Lepinpin
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Manhattan
Utilisateur
Utilisateur
Dr. Manhattan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nippon

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:32

Moi j'ai bien aimé ce film. Je trouve que c'est le meilleur de tout les precedents, les acteurs sont pas mal, ( j'ai aimé le yakuza, adrien, la fille et le méchant haha ^^ ). J'ai bien aimé 2 ou 3 scenes.
C'est vrait qu'on sait pas grand chose sur les Predators mais la fin laisse presumé une suite ...

J'ai mis 3/4
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:50

Citation :
le meilleur de tout les precedents


Meilleur que L'original de John McTiernan Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Confused Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Manhattan
Utilisateur
Utilisateur
Dr. Manhattan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nippon

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:04

Killzeus a écrit:
Citation :
le meilleur de tout les precedents


Meilleur que L'original de John McTiernan Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Confused Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_eek

Oui Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Onion%20head%20projecteur
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Juil - 20:26

Dr. Manhattan,tu sors.
tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:05

bon bon bon, que dire que dire..... bah j'ai pas detesté: ca ne vaut pas le premier, loin de là,mais enfin ca se laisse regarder !


En fait la premiere heure est très bien, très reminiscente du 1 avec ces tueurs lachés dans la nature, traqués par des betes invisibles. On ne fait pas dans son froc pour autant mais sympa tout de même. Razz Les tueurs sont cela dit pas très developpés et on sent tout de suite lesquels vont survivre
Spoiler:

Mais comme l'a dit je sais plus qui (ici ou sur Allo) ca se gate quand les Préds debarquent.....pourquoi ? Tout simplement parce que la formule Predator ne fonctionne vraiment que sur le mode du mystere, de l'angoisse suscitée par ces bestioles qu'on voit sans les voir. A partir du moment ou on les suit ca n'est plus que des sales bestioles parmi d'autres je trouve (charismatiques certes mais enfin....)et c'ets tout le probleme de la deuxieme moitié du film là.

Malgré tout ca reste efficace niveau bastons et toussa mais ca ne prend jamais aux tripes et le metrage est aussi parsemé de trucs nawaks qui font tache. En vrac: Fishburne qui est là que parce qu'il devait avoir des impots a payer Rolling Eyes , des dialogues debiles et surtout un pompage ehonté de pas mal d'elements du premier, comme la musique ou encore le fight final entre Royce et le super predator qui fait tout de suite penser, ne serait ce que visuellement a celui entre schwarzie et la bebete.... dommage parce que le film a de bonnes idées mais très peu exploitées comme le couplet sur l'humanité et la compassion en opposition a la bestialité des preds.


La fin laisse presager une suite mais je suis pas sur d'en vouloir !
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:29

Ah tu l'as vu finalement. Pas moi. Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 901305 Tout n'est pas à jeter alors. J'irai probablement en aout, une fois que j'aurais vu les films qui m'intéressent plus et s'il est toujours projeté. Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 512107


Dernière édition par Béin le Dim 18 Juil - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 19:32

je me suis laissé tenter Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:17

pour ceux qui ne l'ont pas vu et qui veulent le voir,tout ce qui suit risque de SPOILER par-ci par-là.ne lisez pas si vous voulez garder le mystère.je m'abstiendrais de mettre des
balises en consequences ça et là pour éviter de faire un texte-gruyère.

CHANANDLER: comme tu dis,c'est là qu'est justement tout le problème vis-à-vis de ce film.le 1 était viscéral,et reposait principalement sur la survie et la peur face à l'inconnu au point d'une remise en cause de la psychologie de guerriers capables d'encaisser les pires choses,d'où le fait que le final de McTiernan était réussi;ce n'est qu'au moment où cet ultime affrontement débute que l'on découvre un peu plus l'adversaire jusque là fantomatique,en même temps que Schwarzy.
D'où le fait que le challenge d'hopkins était d'autant plus risqué,car il ne pouvait plus se reposer sur l'effet de surprise.il a dû innover,et plonger les personnages sur un autre terrain,la ville.et travailler sur d'autres trames (une enquête au milieu des guerrillas urbaines ralentie par des fouille-merde du gouvernement;un héros au caractère plus que trempé;de nouveaux joujoux pour le predator...).
Antal copie le 1,même si c'est sur une autre planète;même végétation que chez nous même environnement,même contexte...donc déjà,il part avec une faiblesse:on connait déjà.à cela près qu'il commet l'erreur supplémentaire à ne pas faire,nous faire découvrir l'ennemi avant l'heure,et pour un film predator,ça le fait absolument pas.pour dire,même nos exilés savent quasiment qui est leur ennemi au bout d'une heure de film.ensuite,là où fallait pas se louper,c'est sûr le fait que le super predator ne décide pas d'affronter à armes égales Royce (enlever son masque pour se révéler à son adversaire,duel mano à mano avec au pire les moyens du bord).là,cette chère créature,censée être plus terrible que celle que McTiernan avait mise en scène,préfère se planquer sous son masque et shooter au plasma comme un pêteux.le pire étant que Antal avait de l'or dans les mains,il avait à sa dispo une nouvelle race de predator,donc il pouvait à nouveau jouer sur l'effet de surprise lorsque le spectateur et Royce découvrent son visage.mais évidemment on doit le voir en tout et pour tout 10s.
Antal avait tout pour ne pas tomber dans ces pièges qui détruiraient potentiellement son film.et il s'est limite jeté dedans.ce genre d'erreur sur une telle franchise,j'appelle ça des erreurs de novice,oui oui,novice,exactement le terme qui ne correspondait absolument pas à une franchise culte qu'on a voulu faire renaitre de ses cendres et redorer.


Dernière édition par lepinpin le Dim 18 Juil - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:22

c'est sur qu'avec une nouvelle race de Pred' on peut rejouer la carte du suspense... mais je pense sincerement qu'ils auraient jamais du aller au delà du 1.... quelque soit la bestiole ca sera toujours redondant: au mieus ca marche le temps d'un moment (comme ici dans la premiere heure du film) au pire ca devient repetitif et saoulant!

Alors après oui y'a le coté chasse a l'homme pure avec l'ennemi a decouvert mais enfin...je sais pas pourquoi ca me dit moins !
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:36

Oui,quoique première heure,je ne serais pas aussi clément.je dirais une demie-heure,jusqu'à ce qu'on découvre les clébards des predators.c'est pour moi cette scène qui a été l'élément déclencheur dans le fiasco du film.
Spoiler:
.le
problème c'est qu'à la
suite de ça,tout part dans le même délire raté.


Dernière édition par lepinpin le Dim 18 Juil - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:38

ah curieusement moi les clebs ca m'a pas choqué....au contraire j'ai aimé la sequence (je sens que je vais etre tout seul là Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 21:53

Chanandler Bong a écrit:
ah curieusement moi les clebs ca m'a pas choqué....au contraire j'ai aimé la sequence (je sens que je vais etre tout seul là Laughing )

Pareil que toi Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:02

Ah ça après,c'est aux gouts de chacun.disons que j'ai trouvé un petit côté fauché à la limite de la série Z dont j'aurais espèré me passer avec Rodriguez en tant que prod;après tout,si Anderson avait réussi à avoir un budget conséquent pour son AVP,Rodriguez avait toutes les chances de négocier facilement avec la FOX.
Disons que pour moi les chiens,ça faisait trop numérique par rapport à leur maître que l'on est habitué à voir avec crédibilité et réalisme du fait qu'il s'agisse d'un homme sous un costume.
Mais bon,c'est sûrement moi qui chipotte un peu.j'avoue que je restais sur mes gardes pour ce film au point de ne pas trop l'attendre,mais j'etais quand bien même exigent.après je dis pas,tout n'est pas à jeter.je me suis pas non plus fait chier et y a même du bon dans le film.pour preuve,je reverrais bien volontiers la première demie-heure.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Manhattan
Utilisateur
Utilisateur
Dr. Manhattan


Messages : 40
Date d'inscription : 06/07/2010
Localisation : Nippon

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:04

Chanandler Bong a écrit:
ah curieusement moi les clebs ca m'a pas choqué....au contraire j'ai aimé la sequence (je sens que je vais etre tout seul là Laughing )

T pas la seul, moi aussi j'ai bien aimé cet scene et 2 autres:

Spoiler:

Oui je sait, il ne faut pas bcp a moi pour m'merveilller lol
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:25

Le Yakusa?il est comme Grumly,lui aussi fait Wazzaaaaaa!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:43

J'ai vu la bête, eh beh What a Face
Le moins qu'on puisse dire c'est que McTiernan peux dormir sur ses deux oreilles, c'est visiblement pas demain la veille que son film sera dépassé.

Bon donc c'était pas bien, mais alors pas bien du tout.
A peine au dessus d'un AvP (et encore, au dessus vraiment?)
En gros on dirait un téléfilm avec de gros moyens, ni plus ni moins.
De une les persos sont méga chiants, pas un seul qui soit intéressant ou vraiment charismatique, Antal a beau tenter de retrouver l'esprit du premier film, mais les persos de McT étaient eux de vrais bad ass charismatiques loin de la bande d'éclopés de ce nouveau film.
Le tout n'est pas arrangé par une interprétation à la ramasse, spécialement Fishburne totalement en vrille, et Brody qui tente de jouer au gros dur avec sa grosse voix ridicule, y a de quoi rire...
Le tout n'est même pas arrangé par les Predators eux même, absents d'une bonne partie du film on ne sent jamais leur empreinte, la menace, aucun suspens, et encore une fois lorsqu'ils se montrent ils paraissent cruellement dénués de charismes.
Et les scènes d'actions? plates au possibles, pas viscérales pour un sou, on dirait même que Antal ne sait parfois pas où placer sa caméra, ça devient évidemment vite chiant.

Pire même le pitch e base n'est pas exploité à fond (à savoir les tueurs les plus dangereux réunis pour survivre aux Predators) puisqu'encore une fois la plupart des persos n'étant que des personnages fonctions, et les 2 persos principaux sonnant bien creux.
Dommage parce qu'a la base le perso de Brody pouvait se révéler intéressant, mais perdus au milieu de séquences toutes plus inintéressantes les unes que les autres, et achevé par un Brody en pilote automatique.
On ne pourra se rattrapper sur les FX, ou les CGI sont bien dégeux (ah les chiens... Laughing )

Bref un gros gros gâchis.
Un film purement impersonnel et chiantissime.

Allez je met une étoile pour la photo, et deux trois idées sympas.
C'est déjà cher payé.
Messieurs de la Fox va falloir faire quelque chose quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Oct - 13:49

What a Face Je passeee, merci de ton retour What a Face japrouvecbien Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Predators (de Nimrod Antal)   Predators (de Nimrod Antal) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Predators (de Nimrod Antal)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Predators de Nimrod Antal
» Une Suite à Predators

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: