Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Empty
MessageSujet: Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale   Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Icon_minitimeVen 16 Juil - 0:17

Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale 915fc9e2-9037-11df-99ed-e45b4b537905

Citation :

L'incorruptible Sean Connery a-t-il été l'acteur d'une importante fraude fiscale en Espagne ? Le comédien écossais et son épouse franco-marocaine ont été mis en examen par la justice ibérique pour une malversation présumée de 1,6 million d'euros à la suite d'opérations immobilières en Andalousie. Selon les médias espagnols, le juge d'instruction qui enquête sur ces faits a délivré une commission rogatoire internationale pour interroger l'acteur et son épouse qui vivent aux Bahamas.
Le nom de Connery, 79 ans, a déjà été cité en mai dans le cadre d'une enquête préliminaire menée par un juge de Marbella pour blanchiment et malversation liés à la vente, pour neuf millions de dollars, de sa villa «Malibu» en 1999. Le terrain de bord de mer sur lequel se trouvait sa villa près de Marbella avait été ensuite requalifié de manière «douteuse», selon les enquêteurs, pour permettre la construction d'un immeuble d'appartements de luxe.
Ce sont de nouveaux documents découverts lors de l'enquête sur cette affaire, baptisée «Goldfinger» par les policiers, qui ont abouti à la mise en examen de Sir Sean pour des ventes séparées de terrains à Malaga. La station balnéaire huppée de Marbella a été secouée ces dernières années par un vaste scandale de corruption immobilière qui avait éclaboussé toute l'équipe municipale.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/07/15/01003-20100715ARTFIG00516-sean-connery-mis-en-examen-pour-fraude-fiscale.php

James Bond épinglé par le fisc on aura tout vu .Espérons que ce ne soit pour 0.07 $ Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Icon_lol .On ne fraude que deux fois pour le vieux Sean Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale 901305
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale   Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Icon_minitimeVen 16 Juil - 8:27

clair, on aura tout vu Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale   Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Icon_minitimeVen 16 Juil - 12:58

Moi je dis,si tout ça pouvait lui mettre le pied a l'étrier et qu'il refasse quelques films
Revenir en haut Aller en bas
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale   Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Icon_minitimeVen 16 Juil - 13:04

Killzeus a écrit:
Moi je dis,si tout ça pouvait lui mettre le pied a l'étrier et qu'il refasse quelques films

Si c'est pour revenir a contre coeur pour moi perso c'est pas la peine, on a vu ce que ca a pu donner pour Brando Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale 492459
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale   Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Icon_minitimeSam 17 Juil - 15:33

Ce sera toujours mieux que LXG .J'ai toujours ce film en travers de la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Empty
MessageSujet: Re: Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale   Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sean Connery poursuivit pour fraude fiscale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour bien commencer cette rentrée, je propose un changement de pseudo pour cinéternel!
» Rip Sean Connery
» Sir Billy avec la voix de Sean Connery
» Rech Activement pour milieu de semaine, des accessoires, et une épee type guerrier Viking ou rôdeur pour tournage de fausses pub.
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: