Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Sir Billy avec la voix de Sean Connery

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:20



Citation :
On disait Sean Connery retiré des affaires depuis sa dernière apparition en 2003 dans La ligue des gentlemen extraordinaires , film réputé pour son tournage extrêmement tendu entre l’acteur et le réalisateur Stephen Norrington . Connery réapparaîtra l’année prochaine sur les écrans, ou presque : il vient de post-synchroniser Sir Billi, film d’animation dont le personnage central aura sa voix. Une première bande-annonce vient d’être mise en ligne, le résultat, extension en long-métrage d’un court datant de 2006, n’a pas l’air des plus fameux. Au point de pouvoir supposer que l’amour de Connery pour son écosse natale – Sir Billi est le premier film d’animation produit dans ce pays- a suffi pour qu’il accepte cette proposition. A moins que ce ne soit pour parler du bon vieux temps avec Shirley Bassey : la chanteuse qui interprèta le générique de Goldfinger , un des James Bond de référence, est elle sortie de sa retraite pour chanter celui de ce film.

http://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Video/VIDEO-Sean-Connery-il-se-lance-dans-l-animation/(gid)/2357816


Dernière édition par Killzeus le Mer 30 Juin - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:26

Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:27

Je serais curieux de voir ça même si c'est un dessin animé,rien que pour ce grand comédien qui se fait désormais relativement rare sur les grands écrans ces dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeDim 27 Juin - 20:37

"On m'a proposé le "Seigneur des Anneaux", j'y comprenait rien j'ai refusé, on m'a proposé "Matrix" j'y comprenais rien j'ai refusé, on m'a proposé "la ligue des gentlemans extraordinaire" j'y comprenais rien mais j'ai accepté."



Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:26

Citation :

Pour son retour dans les salles obscures, l’agent 007 le plus célèbre du monde, Sean Connery, a décidé de prêter sa voix au personnage principal du film d’animation Sir Billi The Vet.
Bond y incarne un vétérinaire casse-cou à la retraite qui vient à la rescousse d’un castor clandestin via une vaste opération de sauvetage.
Adapté d’un court-métrage datant de 2006, Sir Billi The Vet est le premier film d’animation produit en Ecosse. Une raison suffisante pour que l’acteur accepte de post-synchroniser le projet !
Outre sa voix, Sean Connery a également décidé d’apporter son soutien au long-métrage puisqu’il en est le producteur exécutif.
A noter que c’est Shirley Bassey, l’interprète du générique de Goldfinger, qui chantera la bande originale. Un vétérinaire très “bondien” en somme !

Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:27

http://www.starwizz.com/bond-en-veterinaire-65209


PS:dans la bande annonce voux avez vu le clin d'oeil a la période James Bond de Sean Connery? Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeDim 27 Juin - 23:31

Killzeus a écrit:


PS:dans la bande annonce voux avez vu le clin d'oeil a la période James Bond de Sean Connery? Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_biggrin

tu parles de ça?

Spoiler:
Genial lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeLun 28 Juin - 12:14

Bravissimo,oui je parle de ça Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_biggrin ,d'ailleurs elle sera mis aux enchéres les 27 Juillet
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:21

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Sir-billil-2

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Sir-billi-1
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:39

Ah oué, c'est...particulier. Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeMar 29 Juin - 23:48

darknol a écrit:
Ah oué, c'est...particulier. Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_eek

Vive L'Ecosse Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitimeMer 30 Juin - 14:41

une bonne nouvelle Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Empty
MessageSujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery   Sir  Billy  avec la voix de Sean Connery Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Billy avec la voix de Sean Connery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rip Sean Connery
» Sean Connery
» Fair Game de Doug Liman avec Naomi Watts et Sean Penn
» The First avec Sean Penn
» Goliath Avec Billy Bob Thornton (nouvelle serie Amazon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: