Sujet: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Dim 27 Juin - 20:20
Citation :
On disait Sean Connery retiré des affaires depuis sa dernière apparition en 2003 dans La ligue des gentlemen extraordinaires , film réputé pour son tournage extrêmement tendu entre l’acteur et le réalisateur Stephen Norrington . Connery réapparaîtra l’année prochaine sur les écrans, ou presque : il vient de post-synchroniser Sir Billi, film d’animation dont le personnage central aura sa voix. Une première bande-annonce vient d’être mise en ligne, le résultat, extension en long-métrage d’un court datant de 2006, n’a pas l’air des plus fameux. Au point de pouvoir supposer que l’amour de Connery pour son écosse natale – Sir Billi est le premier film d’animation produit dans ce pays- a suffi pour qu’il accepte cette proposition. A moins que ce ne soit pour parler du bon vieux temps avec Shirley Bassey : la chanteuse qui interprèta le générique de Goldfinger , un des James Bond de référence, est elle sortie de sa retraite pour chanter celui de ce film.
Dernière édition par Killzeus le Mer 30 Juin - 21:00, édité 1 fois
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Dim 27 Juin - 20:26
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Dim 27 Juin - 20:27
Je serais curieux de voir ça même si c'est un dessin animé,rien que pour ce grand comédien qui se fait désormais relativement rare sur les grands écrans ces dernières années.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Dim 27 Juin - 20:37
"On m'a proposé le "Seigneur des Anneaux", j'y comprenait rien j'ai refusé, on m'a proposé "Matrix" j'y comprenais rien j'ai refusé, on m'a proposé "la ligue des gentlemans extraordinaire" j'y comprenais rien mais j'ai accepté."
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Dim 27 Juin - 23:26
Citation :
Pour son retour dans les salles obscures, l’agent 007 le plus célèbre du monde, Sean Connery, a décidé de prêter sa voix au personnage principal du film d’animation Sir Billi The Vet. Bond y incarne un vétérinaire casse-cou à la retraite qui vient à la rescousse d’un castor clandestin via une vaste opération de sauvetage. Adapté d’un court-métrage datant de 2006, Sir Billi The Vet est le premier film d’animation produit en Ecosse. Une raison suffisante pour que l’acteur accepte de post-synchroniser le projet ! Outre sa voix, Sean Connery a également décidé d’apporter son soutien au long-métrage puisqu’il en est le producteur exécutif. A noter que c’est Shirley Bassey, l’interprète du générique de Goldfinger, qui chantera la bande originale. Un vétérinaire très “bondien” en somme !
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Dim 27 Juin - 23:27
http://www.starwizz.com/bond-en-veterinaire-65209
PS:dans la bande annonce voux avez vu le clin d'oeil a la période James Bond de Sean Connery?
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Dim 27 Juin - 23:31
Killzeus a écrit:
PS:dans la bande annonce voux avez vu le clin d'oeil a la période James Bond de Sean Connery?
tu parles de ça?
Spoiler:
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Lun 28 Juin - 12:14
Bravissimo,oui je parle de ça ,d'ailleurs elle sera mis aux enchéres les 27 Juillet
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Mar 29 Juin - 23:21
darknol Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Mar 29 Juin - 23:39
Ah oué, c'est...particulier.
Killzeus Utilisateur
Sujet: Re: Sir Billy avec la voix de Sean Connery Mar 29 Juin - 23:48
darknol a écrit:
Ah oué, c'est...particulier.
Vive L'Ecosse
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune