Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué

Aller en bas 
+2
jack-shepard
Tayelore
6 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitimeVen 16 Juil - 21:06

et si Steven Seagal avait joué Batman? Twisted Evil Laughing

Ouais non, je vous propose ici de mettre les casting qui vous auraient tenté (ou vous tenteraient) toutes époque donc confondue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: Re: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitimeVen 16 Juil - 23:58

Moi, j'aurais bien voulu voir Brad Pitt et Tom Cruise dans Les infiltrés respectivement dans les rôles de Matt Damon et de Leonardo Dicaprio.

Je sais que ça été discutait en projet et ça m'aurait bien plu de voir le résultat, même si j'aime bien le film tel qu'il est aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: Re: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:01

Sinon aussi, Hugo Weaving en Joker dans The dark knight, m'aurait bien tenté et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_wink

Je sais que le nom de l'acteur était dans les rumeurs, mais bon, respect à Ledger quand même qui est juste phénoménal !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: Re: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:52

george clooney dans un bon batman....
Revenir en haut Aller en bas
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17


Messages : 48
Date d'inscription : 07/07/2010
Localisation : Au cinéma

et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: Re: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitimeSam 17 Juil - 13:01

Et si Johnny Depp jouait L'homme mystère dans le prochain Batman de Nolan!
Vraiment c'est ce que j'espère le plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sawyer17.wordpress.com/
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: Re: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitimeSam 17 Juil - 19:41

Ce que j'aurais voulu voir :
_Crispin Glover en Joker dans The Dark Knight (il faisait d'ailleurs partie des pressentis pour le rôle)
_Guy Pearce en Harvey Dent/Double-Face dans The Dark Knight
_Brittany Murphy en Harley Quinn (mais malheureusement, ce n'est plus possible... et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Kopfschuettel )
_Aaron Johnson en nouveau Peter Parker/Spider-Man

Pour l'instant, c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: Re: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitimeDim 18 Juil - 0:48

Malgré toute l'admiration que j'ai pour le Batman de Nolan, j'aurais aimé voir le Year One (version ciné) de Frank Miller dirigé par Aronofsky.
Bale dans le Robin Hood de Ridley Scott avec la trame originale qui était d'après moi beaucoup plus intéressante.
J'aurais aussi aimé voir le Superman de J.J. Abrams aller au bout (parce que quand on voit son Star Trek ...) avec un partie du casting de celui de Ratner (que je suis par contre content de savoir six pieds sous terre): Matt Bomer en Clark Kent/Superman et Cate Blanchett en Loïs Lane.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: Re: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitimeMar 3 Aoû - 22:09

SIII on fait un jour un remake de evil dead, je veux Brandon Routh en Ash et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_lol et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Empty
MessageSujet: Re: et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué   et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et si tel acteur/actrice jouait etc etc Et sii "insert acteur/actrice" avait joué
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casting type /casting contre type (réal/acteur/actrice)
» L’avenir du cinéma français se joue sur le Net
» Et si on jouait à se tuer sur un plateau télé ? (article à propos d'un docu)
» la meilleure actrice en ce moment pour vous?
» Y avait pas de sujet jetté à la poubelle!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Discussions générales autour du cinéma-
Sauter vers: