Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

 

 la meilleure actrice en ce moment pour vous?

Aller en bas 
+5
Dala
JKKS
Xyrons
Heathcliff
Tayelore
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeVen 15 Jan - 18:44

Qui? pourquoi?i etc Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeVen 15 Jan - 19:24

Kate Winslet la meilleure actrice en ce moment pour vous? 247597 la meilleure actrice en ce moment pour vous? 247597
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 0:03

Ah yes? Pas vu joué dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 1:27

Sinon j'hésiterais entre Michelle Mohagan, Charlize theron, Zoey Deschanel, et Scarlett Johannsson.

Meme si j'en aurais trop peu vu encore sur les Mohagan et Deschanel (qui en plus était trés mauvaise j'avais trouvé dans le Shymalian) Johannsson si je n'ai pas vu non plus tous ses films est peut etre la plus constante (meme si elle a tendance a avoir des systématiques, j'ai l'impression) et Theron celle qui se met le plus en danger (meme si elle a son lot de film bancal, ou elle n'est pas forcément trés interessante)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeSam 16 Jan - 7:23

Je dirais également Kate Winslet même si je n'ai pas trouvé que son interprétation dans les noces rebelles soit si exceptionnelle que ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:39

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Kate210

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Kate610

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Kate2910

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Kate4910
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:40

Belles photos la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:41

Very Happy Yes, ca mérite un top Kate Winslet non? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:42

J'en ai d'autre la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 15:44

Citation :
Yes, ca mérite un top Kate Winslet non?

peut être bien la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:10

Et un top prétexte à de jolis photos un Wink

Ces dernières années: Cate Blanchett (surtout), Eva Green, Diane Krueger, Charlize Theron, Natalie Portman, Liv Tyler, Rachel Weisz.

Gros potentiel chez: Zooey Deschanel, Zoe Saldanna, Ellen Page, Amanda Siegfried, Norah Jones, Abigail Breslin.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:17

Cate Blanchett, une excellente actrice. Domage qu'elle est jouée dans le dernier Indiana Jones qui n'était pas vraiment une réussite.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:22

SARAH POLLEY...actrice magnifique...Julianne Moore...et une que beaucoup n'aiment pas mais moi si, en plus elle s'améliore de plus en plus : Keira Knightley, vu dernièrement dans The Duchess, où elle y est excellente la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:03

Scarlett Johansson bounce
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:13

Scarlett la meilleure actrice en ce moment pour vous? 247597 vouich...elle est super la meilleure actrice en ce moment pour vous? 875541
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 2:06

Kate Winslet, sublime. Et j'aime aussi beaucoup Meryl Streep
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 10:10

Aaaaaaaaaaah Meryl Streep, c'est ma préférée de tout les temps...quand je dis ça les gens me regardent genre "mais ça va pas pas" ...bah si ça va très bien la meilleure actrice en ce moment pour vous? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Dala
Utilisateur
Utilisateur
Dala


Messages : 388
Date d'inscription : 19/01/2010
Localisation : Bruxelles

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:13

mdr bien sûr que tu vas très bien :p Elle est excellente et je l'ai trouvé géniale dans tous les films où je l'ai vu joué
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 13:27

Heathcliff a écrit:
Aaaaaaaaaaah Meryl Streep, c'est ma préférée de tout les temps...quand je dis ça les gens me regardent genre "mais ça va pas pas" ...bah si ça va très bien la meilleure actrice en ce moment pour vous? Lol

Ouais, bah, meme pas tu luii fais un top!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:37

Citation :
Meryl Streep, c'est ma préférée de tout les temps...quand je dis ça les gens me regardent genre

Je suis d'accord pour dire que c'est une excellente actrice. Toujours irréprochable même si je trouve que ces derniers rôles ne sont pas à la hauteur de ceux du début de sa carrière.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
fandeBOB
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 59
Date d'inscription : 10/05/2011
Localisation : France (85)

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:02

en france adjani et au US pour moi Jodie Foster méme si on ne la voit plus beaucoup égallement
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeLun 27 Juin - 19:05

Meryl Streep

Helen Mirren

Cate Blanchett

Kate Winslet
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 13:29

Allez un petit up en ce début d'année 2013

Les meilleures actrices du moment pour moi Basketball

la meilleure actrice en ce moment pour vous? 25190623808e79bc72834b5cf193532aea0a8b20
Kate Winslet

Toujours impeccable (comédie ou drame), touchante, illumine l'écran pour moi, on la retrouvera cette année dans la série Mildred pierce en France


la meilleure actrice en ce moment pour vous? Carey-mulligan-great-gatsby-pixie-cut
Carey Mulligan

Je l'ai découverte dans Never let me go, elle a vraiment montré quelque chose depuis, on la retrouvera cette année dans Gatsby


la meilleure actrice en ce moment pour vous? 56072
Keira Knightley

J'aime beaucoup, depuis un moment déjà, et je trouve qu'elle fait des bon choix de carrière, même si pas mal de films historiques à son compte. Il faudrait que je vois Anna Karenine et Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:31

English Power la meilleure actrice en ce moment pour vous? 443796 la meilleure actrice en ce moment pour vous? 340259 cheers la meilleure actrice en ce moment pour vous? 443796
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitimeMer 2 Jan - 18:32

ou
Spoiler:
la meilleure actrice en ce moment pour vous? 530911
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la meilleure actrice en ce moment pour vous? Empty
MessageSujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous?   la meilleure actrice en ce moment pour vous? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la meilleure actrice en ce moment pour vous?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le meilleur acteur en ce moment pour vous?
» le meilleur réalisateur en ce moment pour vous?
» Votre humeur du moment, le héros de fiction que vous vous imaginez etre
» y a t'il un moment ou malgrés la tentation vous vous dites non?
» 4 séries Marvel pour le cable et une mini série ( toute non nommées pour le moment)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: