| la meilleure actrice en ce moment pour vous? | |
|
+5Dala JKKS Xyrons Heathcliff Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Ven 15 Jan - 18:44 | |
| Qui? pourquoi?i etc | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Sam 16 Jan - 0:03 | |
| Ah yes? Pas vu joué dernièrement? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Sam 16 Jan - 1:27 | |
| Sinon j'hésiterais entre Michelle Mohagan, Charlize theron, Zoey Deschanel, et Scarlett Johannsson.
Meme si j'en aurais trop peu vu encore sur les Mohagan et Deschanel (qui en plus était trés mauvaise j'avais trouvé dans le Shymalian) Johannsson si je n'ai pas vu non plus tous ses films est peut etre la plus constante (meme si elle a tendance a avoir des systématiques, j'ai l'impression) et Theron celle qui se met le plus en danger (meme si elle a son lot de film bancal, ou elle n'est pas forcément trés interessante) | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Sam 16 Jan - 7:23 | |
| Je dirais également Kate Winslet même si je n'ai pas trouvé que son interprétation dans les noces rebelles soit si exceptionnelle que ça. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 15:39 | |
| | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 15:40 | |
| Belles photos | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 15:42 | |
| J'en ai d'autre | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 15:44 | |
| - Citation :
- Yes, ca mérite un top Kate Winslet non?
peut être bien | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 16:10 | |
| Et un top prétexte à de jolis photos un Ces dernières années: Cate Blanchett (surtout), Eva Green, Diane Krueger, Charlize Theron, Natalie Portman, Liv Tyler, Rachel Weisz. Gros potentiel chez: Zooey Deschanel, Zoe Saldanna, Ellen Page, Amanda Siegfried, Norah Jones, Abigail Breslin. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 16:17 | |
| Cate Blanchett, une excellente actrice. Domage qu'elle est jouée dans le dernier Indiana Jones qui n'était pas vraiment une réussite. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 16:22 | |
| SARAH POLLEY...actrice magnifique...Julianne Moore...et une que beaucoup n'aiment pas mais moi si, en plus elle s'améliore de plus en plus : Keira Knightley, vu dernièrement dans The Duchess, où elle y est excellente | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 17:03 | |
| Scarlett Johansson |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Dim 17 Jan - 17:13 | |
| Scarlett vouich...elle est super | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Ven 22 Jan - 2:06 | |
| Kate Winslet, sublime. Et j'aime aussi beaucoup Meryl Streep | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Ven 22 Jan - 10:10 | |
| Aaaaaaaaaaah Meryl Streep, c'est ma préférée de tout les temps...quand je dis ça les gens me regardent genre "mais ça va pas pas" ...bah si ça va très bien | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Ven 22 Jan - 12:13 | |
| mdr bien sûr que tu vas très bien :p Elle est excellente et je l'ai trouvé géniale dans tous les films où je l'ai vu joué | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Ven 22 Jan - 13:27 | |
| - Heathcliff a écrit:
- Aaaaaaaaaaah Meryl Streep, c'est ma préférée de tout les temps...quand je dis ça les gens me regardent genre "mais ça va pas pas" ...bah si ça va très bien
Ouais, bah, meme pas tu luii fais un top! - Spoiler:
| |
|
| |
Xyrons Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Ven 22 Jan - 18:37 | |
| - Citation :
- Meryl Streep, c'est ma préférée de tout les temps...quand je dis ça les gens me regardent genre
Je suis d'accord pour dire que c'est une excellente actrice. Toujours irréprochable même si je trouve que ces derniers rôles ne sont pas à la hauteur de ceux du début de sa carrière. | |
|
| |
fandeBOB Utilisateur
Messages : 59 Date d'inscription : 10/05/2011 Localisation : France (85)
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Lun 27 Juin - 18:02 | |
| en france adjani et au US pour moi Jodie Foster méme si on ne la voit plus beaucoup égallement | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Lun 27 Juin - 19:05 | |
| Meryl Streep
Helen Mirren
Cate Blanchett
Kate Winslet | |
|
| |
jack-shepard Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Mer 2 Jan - 13:29 | |
| Allez un petit up en ce début d'année 2013 Les meilleures actrices du moment pour moi Kate WinsletToujours impeccable (comédie ou drame), touchante, illumine l'écran pour moi, on la retrouvera cette année dans la série Mildred pierce en France Carey MulliganJe l'ai découverte dans Never let me go, elle a vraiment montré quelque chose depuis, on la retrouvera cette année dans Gatsby Keira KnightleyJ'aime beaucoup, depuis un moment déjà, et je trouve qu'elle fait des bon choix de carrière, même si pas mal de films historiques à son compte. Il faudrait que je vois Anna Karenine et Jusqu'à ce que la fin du monde nous sépare. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Mer 2 Jan - 18:31 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: la meilleure actrice en ce moment pour vous? Mer 2 Jan - 18:32 | |
| ou - Spoiler: