Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Tamara Drewe de Stephen Frears

+8
Chanandler Bong
Doctor_Ash
lepinpin
Xyrons
Archie Leach
Killzeus
Sylar
Tayelore
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:05

Ce que dit Sylar est faux.

Voila c'est tout Cool

Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:07

Non c'est moi qui ai la plus grosse !! Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_cool
Cherche pas !! Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Fresse
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:08

lol!
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 13:20

Non mais par contre si tu veux si je comprends pour les quelques longueurs, je suis d'accord, la ou je peux pas te suivre,ca tu releves surtout certains moments les 15 derniere minutes (qui sont en effet parmis les meilleurs du film pour moi aussi)un manque d'impact des echanges entre personnages parce que tu es sorti? parce que ca allait pas dans aussi piquant que tu aurais voulu? oui je comprends, je suis d'accord pour le moins piquant,, mais en meme temps est ce que c'est ce qu'on te propose de bout en bout?.

tu dis trop gentiment corrosif comme un argument contre le film. mais oui c'estt gentiment corrosif.. c'est comme si tu me dis, dans 24 sans déconner quand meme , parfois c'est pas assez réaliste, ou comme tu as pu me le dire, mais the shield c'est moral a l'arrivée hmm génial mais moins bien .. on peut moins etre en accord avec ce qu'on nous propose, ca ca se comprend (ce que tu rends bien aussi dans ta critique ) mais Tamara Drewe a choisit un angle surtout bon enfant, presque doux amer avec des touches satyriques, et des moments plutot cinglants quand meme.. et j'ai l'impression que ce coté bon enfant la tu passes un peu a coté, pour une raison x.. qu'on critique le rendu oui, mille fois oui, mais comment faire si on appose ce qu'on aurait aimer soit? . on peut pas apposer ses désidératas à ce qu'on nous propose quoi. si on va par la, on peut parler oui de ce qui nous touche ou pas.(ce que tu fais encore une fois trés bien)

Ce fut quand meme laborieux oui, ah c'est sur vu ce que je lis de toi, mais non quoi Laughing Wink

Enfin bon bien que ca t'ait pas déplu quand meme Wink
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:01

Quand tu dis :

"mais le film a choisit un angle surtout bon enfant, presque doux amer
avec des touches satyriques, et des moments plutot cinglants quand
meme.. et j'ai l'impression que ce coté la tu passes un peu a coté,
t'as pas touché ok
"

Bah voila, c'est exactement ce qui m'a deplu.
Bah apres yes, peut etre suis je en train de reprocher au film quelquechose qu'il n'a pas voulu etre.
Mais meme au dela de ça, ce coté "doux amer bon enfant" comme tu dis, je ne lui ai vraiment pas trouvé la moindre efficacité. Pour te dire, j'ai quasiment trouvé ça fade. Peut etre n'y suis pas sensible mais en tout cas, par moment ça m'a pratiquement ennuyé. Et les 1h50 je les ai clairement senti passer.
Clair que je n'ai pas vu ce que j'etais venu chercher.
Mais meme a coté de ça, ce que j'y ai vu, ça ne m'a ni surpris, ni specialement enchanté (a part quelques scènes).
Apres globalement, je ne l'ai pas detesté non plus, comme je l'ai dit. Il y a des objectifs qui sont atteints. Il y a des pics plus acides et notamment la fin. Les acteurs sont bons etc ... Mais dans l'ensemble, il n'y a rien qui m'a suffisamment marqué.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Juil - 14:04

Yes yes, je comprends.

Edit: j'insistais sur comment je trouve que tu approche ce que tu vois parfois, et ca va je vais pas faire dix mille variantes lourdement Wink désolé.
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:53

Le synopsis me fait penser un peu à l'été meurtrier avec Isabelle Adjani !
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juil - 16:54

Yop, ca a rien a voir t'inquietes Wink

(et c'est un bon film, je trouve l'été Meurtrier Smile )
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:33

Je me suis bien éclaté Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_lol
je te rejoint complètement Tay, un film qui donne la banane, c'est vif, intelligent, drôle, des persos typés mais jamais stéréotypés non plus, et le risque était grand, surtout comment Frears joue des images d'épinal, du décalage constant comme si on était dans une parodie, j'ai trouvé ça très fin, bourré d'idées et super bien construit, bref pas vu le temps passer perso.

Et yes Gemma Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 913571 Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_redface
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 20:35

Tayelore a écrit:

Bon aprés y a deux trois longueurs, y a un truc qu'on te pose comme une évidence dés le début du film comme une sous storyline et elle semble comme abandonnée je trouve en cours de route (ou alors c'est trop subtil pour moi)
hmmm tu parles de quoi tay ?
Sawyer17
Utilisateur
Utilisateur
Sawyer17

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Juil - 23:11

Je dois être l'un des seuls, n'ayant pas trop aimé Laughing
En fait, je trouve que le film à beaucoup de longueur, et tourne très rapidement en rond. C'est la même recette tout le long, sauf la fin où le réalisateur se lache complètement.
Car sinon c'est ennuyeux, les deux petites filles sont lourdes (oui d'accord c'est leur rôle), mais mine de rien elles sont lourdes quand même...
http://sawyer17.wordpress.com/
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil - 12:25

Archie Leach a écrit:

hmmm tu parles de quoi tay ?
Nan ? bon tant pis...

Je dois attendre 1 an comme pour Gattaca c'est ça ? Evil or Very Mad Razz Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 12:10

troplol

désolééé! Adevenirdingue troplol

Je parlais de l'histoire d'amour avec Andy a un moment semble vraiment éteinte.
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:26

Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_lol pas de soucis Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_wink

Yep c'est vrai que c'est un peu en retrait dans la 2ème partie (et on sent qu'il voulait se concentrer sur d'autres persos en même temps sur la fin) mais me semble qu'il y a quand même une conclusion à leur histoire donc ça m'a pas dérangé perso (comme à toutes les sous intrigues)
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:36

Yes, yes, on y revient bien entendu à la conclusion, mais vu que c'est un peu un des plus gros moteur du personnage principal quand meme, ca aurait pu je trouve etre autrement exploité au milieu du métrage. Mais bon aprés oui comme toi ca m'a pas dérangé plus que ça Wink
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:57

cyé pas faux Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tamara Drewe de Stephen Frears    Tamara Drewe de Stephen Frears   - Page 2 Icon_minitime

Tamara Drewe de Stephen Frears
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2