De Andrés Muschietti Avec Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard
SYNOPSIS
Citation :
Plusieurs disparitions d'enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d'adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…
Adapter du célèbre livres de Stephen King, celui ci sera la seconde adaptation du Roman (le 1er remonte dans les année 90's).
Perso je suis fan des romans...et le téléfilm d'époque était trés décevant pour moi (même étant gamin), je ne retiens que la perf de Tim Curry.
Le film a vraiment mal vieillie...et puis bon....c'était une version bisounours (vraiment) !
Donc impatient de voir cette nouvelle adaptation, avec un réa qui a donner un trés beau film (Mama), une restriction "R", annonce déja un film violent et sombre (ouf), et puis ont va retrouver le héros de Stranger Things (Mike), et du gamin dans Midnight Spécial...qui était trés bon.
Cette 1er BA représente bien une ambiance "creepy", comme il faut. Avec une photographie qu il faut le dire et carrément réussie.
Coté Cast, les gamins ont l'air excellent (Jaeden Lieberher est excellent dans Midnight Spécial et Finn Wolfhard l'est tout autant dans Stranger Things), je n'ai pas de doute sur le reste du Casting.
Concernant le Clown.....le "peut", qu'ont voit, il a l'air vraiment "tordu", et "effrayant", et c'est juste ce qu'il fallait.
Je suis vraiment hyper pour le film (déja que je l'était pour voir le Trailer), mais la, tout semble étre bien partie pour faire un film d'une qualité réussie (et assez fidèle au romans avec ca) !
Donc j'approuve.....et je suis plus qu'impatient pour étre au mois de Septembre.
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
Sujet: Re: IT Partie 1 Jeu 30 Mar - 15:21
le trailer est-il très très effrayant? Parce que je n'ose pas regarder!
Je veux pas de pousser a quoi que ce soit....mais vu que j'ai suivie depuis le 1er clap (et toutes les infos officiel que j'ai vu), par rapport au téléfilm....ce film la sera juste 1000X plus élever (en terme de tout), et plus fidèle au Livres !
GROS carton pour le Trailer de IT avec 197 Millions de vu en 24h....(il a battu Fast 8...LE rouleau compresseur) !
Citation :
TOP TRAILERS RANKED BY 24-HOUR TRAFFIC THUMB RANK FILM STUDIO 24 ONLINE TRAFFIC 1 It New Line/Warner Bros : 197M 2 Fate Of The Furious Universal :139M 3 Beauty And The Beast Disney : 127.6M 4 Fifty Shades Darker Universal : 114M 5 Star Wars : The Force Awakens Disney : 112M
Le buzz est la en tout cas !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Sam 8 Avr - 13:55
Moi je dis qu'ils n'auraient jamais du virer Fukunaga... mais bon à voir ce que l'autre réalisateur va en faire (peut être qu'il a repris une partie du travail du monsieur??)
Ensuite ouep j'aurais aussi aimé voir ce qu'aurait donner Fukunaga. Mais bon, ayant suivie le tournage et les infos (sur le film avec des Spoiler...mais bon j'ai lu les bouquins), je peut te dire que cette version aura aussi des surprise, et qu'elle sera loin de la version du téléfilm !
Surtout que certaine scène que Fukunaga voulais conserver me faisait déja chier (et Andres a dégager sa) !
C'était dans les livres, mais j'ai trouver cette scène juste conne et gratuite...
Spoiler:
(le gang bang pour ceux qui l'aurais lis).
J'ai confiance perso (bon ensuite je suis vraiment fan du matériel...a voir).
Perso j'adore le Trailer 2 (même si il s'agit surtout d'un extrait) !
Alors quelque effet de CGI voyant, oui. Mais pour moi vite balayer par l'ambiance, l’esthétique....et le casting...(les gamins ont l'air excellent), avec une belle personnalité propre !
Bref....conquis.
Maintenant je vais attendre de le voir en salle ^^.
Petit conseille, regarde ce Trailer bien tard, dans le noir, avec un son bien élever....croyez moi sa fait sont effet.
Ont a la, un film qui semble plus que fidèle a l'oeuvre. Un casting de jeunes acteur excellent, un sacré groupe de personnage, une réel ambiance, un coté glauque, un réa soigné.
Et ont sait déja que le film sera violent...bref...vivement le 20 Septembre !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Jeu 27 Juil - 20:47
Je le trouve moins effrayant que l ancien clown qui restera là à jamais Sa tête est ridicule en fait au nouveau Peut être mieux que Fukunaga soit parti en fait avec son clown à lui je suis sûr que je n'aurais plus jamais pu dormir.
Content qu'il ne me fasse pas grand chose
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Jeu 27 Juil - 21:38
Les films d'horreur et moi ça fait 2, j'ai dû en voir qu'une demi-douzaine dans ma vie.
Mais je crois que IT sera le premier que je verrais au ciné.
Sans déc le trailer est monstrueux et me donne vraiment envie de plonger dedans.
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Jeu 27 Juil - 21:39
Enfin je pense que c'est surtout un film qui devrait terroriser la nouvelle génération.
Puis quand tu vois que normalement c'était Ben Mendelsohn qui devait faire le clown Puis tout ce qu'on a refusé d'autre à Fukunaga c'est quand même dommage.
Bon ce sera peut être bien mais franchement y me dit rien
Elijah Utilisateur
Enfin je pense que c'est surtout un film qui devrait terroriser la nouvelle génération.
Puis quand tu vois que normalement c'était Ben Mendelsohn qui devait faire le clown Puis tout ce qu'on a refusé d'autre à Fukunaga c'est quand même dommage.
Bon ce sera peut être bien mais franchement y me dit rien
Ben aurait était génial en effet. Mais Bill a l'air d'avoir fait un sacré travaille (et clairement ce que je vois me rassure).
Pour Fukunaga....encore une fois, non pas que j'aurais cracher si il aurait fait le film (au contraire), mais j'ai adoré le 1er film d'Andrés Muschietti. Il me semble qu'il a fait un sacré boulot sur cette adaptation (trés fidèle de ce que je vois)!
Puis certain choix de Fukunaga d'appliquer le respect a fond, pour par exemple Beverly (comme je l'avais dit au dessus), ne me plaisait pas dit tout. Surtout avec les mômes (King lui même renie ce passage), sans compter une scène qu'il voulait rajouter avec le pére a Bev (qu'il la viole), or il ne la jamais violer dans les livres. Mais il en était en effet "trés" proche. Ou le viol d'un moutons par Bowers....
Bref des choses que même si je comprend certain choix, me parait "gratuit", et vulgaire, juste pour "choquer", et aller dans le hard.
Donc bon....faut pas non plus le mètre dans un piédestal.
Spot !
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Mer 2 Aoû - 18:29
Ben apparemment ils ont gardé le scénario de Fukunaga et Palmer.
Ils ont du garder une grosse couche (oui), mais beaucoup de choses ont était aussi dégager (comme je l'ai cité). Ou épurer. Ils ont d’ailleurs rajouter pas mal de choses (le réa et la productrice du film, qui est ca sœur)... (je suis le truc depuis le début Monsieur Elijah, ont me la fera pas .
D'ailleurs j'ai relu les livres, et fini il y a 3 jours (toujours excellent, malgré que la mise en place prend du temps...comme d'hab chez King).
2h15 .
Il fallait au moins ca pour la 1er partie (surtout qu'on se focalise plus sur les gosse dans les livres)!
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Mer 2 Aoû - 18:49
Ah non mais je te crois mais ils ont du reprendre pas mal sinon on ne créditerait pas son nom.
Spoiler:
Tu veux te battre! t'es pas d'accord avec moi! hein! hein! tu veux te battre!
Ils n'ont pas jeter tout le travaille du mec...même si il ont "réécrit", derrière lui. Ça reste baser sur la 1er monture du mec. Donc c'est normal qui l'est citer (a moins qu'il aurait voulu se laver les mains du truc, et refuser d’être créditer...^^).
Spoiler:
Mais viens....VIENS DE BATTRE....
Spoiler:
Jamais su lire les livres à cause des couvertures
Bah alors, les plaque d'égout te font peur , c'est rien ca, les Tortue Ninja y crèche...sa a pas l'air si terrible .
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Mer 2 Aoû - 19:02
Non c'est l'autre truc sur la couverture qui me fais peur
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Sam 5 Aoû - 19:34
Ah en fait y a une nouvelle version de la couverture. Pour ca que je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais seulement d'une plaque d'égout
Bon si y a plus sa tronche sur les livres j'arriverais à les lire je pense
Panier amazon => Passer la commande
Elijah Utilisateur
Sujet: Re: IT Partie 1 Mar 8 Aoû - 12:16
Il y a une nouvelle photo qui traîne et j'avoue que là il ne donne pas envie de rire