Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

IT Partie 1

+2
Elijah
vendest
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

IT Partie 1                    Empty
MessageSujet: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 23 Mar - 16:30

IT Partie 1                    522931

De Andrés Muschietti
Avec Bill Skarsgård, Jaeden Lieberher, Finn Wolfhard

SYNOPSIS
Citation :
Plusieurs disparitions d'enfants sont signalées dans la petite ville de Derry, dans le Maine. Au même moment, une bande d'adolescents doit affronter un clown maléfique et tueur, du nom de Pennywise, qui sévit depuis des siècles. Ils vont connaître leur plus grande terreur…

Adapter du célèbre livres de Stephen King, celui ci sera la seconde adaptation du Roman (le 1er remonte dans les année 90's).

Perso je suis fan des romans...et le téléfilm d'époque était trés décevant pour moi (même étant gamin), je ne retiens que la perf de Tim Curry.

Le film a vraiment mal vieillie...et puis bon....c'était une version bisounours (vraiment) !

Donc impatient de voir cette nouvelle adaptation, avec un réa qui a donner un trés beau film (Mama), une restriction "R", annonce déja un film violent et sombre (ouf), et puis ont va retrouver le héros de Stranger Things (Mike), et du gamin dans Midnight Spécial...qui était trés bon.

Nouvelle photo :

IT Partie 1                    GJbuQ9oX?format=jpg&name=386x202
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 23 Mar - 22:15

Citation :
The first trailer for @StephenKing’s IT has been rated and should be coming soon.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMar 28 Mar - 18:29

Un avant gout du Trailer.....

Ambiance !!!

bounce bounce bounce

Poster :

IT Partie 1                    17630011_1388557637831190_3930730815628374813_n
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMer 29 Mar - 18:31

bounce bounce bounce bounce japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien japrouvecbien

Alors pour MOI.....c'est parfait.

Cette 1er BA représente bien une ambiance "creepy", comme il faut. Avec une photographie qu il faut le dire et carrément réussie.

Coté Cast, les gamins ont l'air excellent (Jaeden Lieberher est excellent dans Midnight Spécial et Finn Wolfhard l'est tout autant dans Stranger Things), je n'ai pas de doute sur le reste du Casting.

Concernant le Clown.....le "peut", qu'ont voit, il a l'air vraiment "tordu", et "effrayant", et c'est juste ce qu'il fallait.

Je suis vraiment hyper pour le film (déja que je l'était pour voir le Trailer), mais la, tout semble étre bien partie pour faire un film d'une qualité réussie (et assez fidèle au romans avec ca) !

Donc j'approuve.....et je suis plus qu'impatient pour étre au mois de Septembre.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 30 Mar - 15:21

le trailer est-il très très effrayant? Parce que je n'ose pas regarder! What a Face siffle
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 30 Mar - 18:42

Ne regarde pas si tu tiens pas a faire une crise cardiaque !!!!

Razz

Aller.....va..... Laughing

C'est surtout....angoissant !

bounce Basketball cheers
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 30 Mar - 21:49

vendest a écrit:
Ne regarde pas si tu tiens pas a faire une crise cardiaque !!!!

Razz

Aller.....va..... Laughing

C'est surtout....angoissant !

bounce Basketball cheers

Bon ben vu Laughing

Alors je m'attendais à pire malgré que je n'aime pas ses apparitions. What a Face
Surtout à la fin du trailer où j'ai vraiment eu du mal y m'a fait pas mal flippé
Spoiler:
A voir su le long terme si y sera plus effrayant que l'ancien pale

Bon je trouve dommage que Fukunaga soit parti du projet mais à voir avec le nouveau réal ce que ca donnera.

Aurevoir topic maudit angélique

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 30 Mar - 22:44

onseclate Genial

Je veux pas de pousser a quoi que ce soit....mais vu que j'ai suivie depuis le 1er clap (et toutes les infos officiel que j'ai vu), par rapport au téléfilm....ce film la sera juste 1000X plus élever (en terme de tout), et plus fidèle au Livres !

^^
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeSam 1 Avr - 5:57

GROS carton pour le Trailer de IT avec 197 Millions de vu en 24h....(il a battu Fast 8...LE rouleau compresseur) !

Citation :
TOP TRAILERS RANKED BY 24-HOUR TRAFFIC
THUMB RANK FILM STUDIO 24 ONLINE TRAFFIC
1 It New Line/Warner Bros : 197M
2 Fate Of The Furious Universal :139M
3 Beauty And The Beast Disney : 127.6M
4 Fifty Shades Darker Universal : 114M
5 Star Wars : The Force Awakens Disney : 112M

Le buzz est la en tout cas !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:55

Moi je dis qu'ils n'auraient jamais du virer Fukunaga... mais bon à voir ce que l'autre réalisateur va en faire (peut être qu'il a repris une partie du travail du monsieur??) siffle

http://birthmoviesdeath.com/2017/03/31/the-death-of-a-great-american-horror-movie-cary-fukunagas-it

Shocked What a Face
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeSam 8 Avr - 17:51

Andres et trés loin d'étre un manche !

Ensuite ouep j'aurais aussi aimé voir ce qu'aurait donner Fukunaga. Mais bon, ayant suivie le tournage et les infos (sur le film avec des Spoiler...mais bon j'ai lu les bouquins), je peut te dire que cette version aura aussi des surprise, et qu'elle sera loin de la version du téléfilm !

Surtout que certaine scène que Fukunaga voulais conserver me faisait déja chier (et Andres a dégager sa) !

C'était dans les livres, mais j'ai trouver cette scène juste conne et gratuite...
Spoiler:

J'ai confiance perso (bon ensuite je suis vraiment fan du matériel...a voir).
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeLun 8 Mai - 11:51

bounce bounce cheers cheers cheers cheers Shocked Cool Cool

Perso j'adore le Trailer 2 (même si il s'agit surtout d'un extrait) !

Alors quelque effet de CGI voyant, oui. Mais pour moi vite balayer par l'ambiance, l’esthétique....et le casting...(les gamins ont l'air excellent), avec une belle personnalité propre !

Bref....conquis.

Maintenant je vais attendre de le voir en salle ^^.

Petit conseille, regarde ce Trailer bien tard, dans le noir, avec un son bien élever....croyez moi sa fait sont effet.
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 27 Juil - 18:28

Trailer 2 :

Bon, perso je kif.

Ont a la, un film qui semble plus que fidèle a l'oeuvre. Un casting de jeunes acteur excellent, un sacré groupe de personnage, une réel ambiance, un coté glauque, un réa soigné.

Et ont sait déja que le film sera violent...bref...vivement le 20 Septembre !
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 27 Juil - 20:47

Je le trouve moins effrayant que l ancien clown qui restera là à jamais What a Face
Sa tête est ridicule en fait au nouveau Laughing
Peut être mieux que Fukunaga soit parti en fait avec son clown à lui je suis sûr que je n'aurais plus jamais pu dormir. Razz

Content qu'il ne me fasse pas grand chose cheers

jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:38

Les films d'horreur et moi ça fait 2, j'ai dû en voir qu'une demi-douzaine dans ma vie.

Mais je crois que IT sera le premier que je verrais au ciné.

Sans déc le trailer est monstrueux et me donne vraiment envie de plonger dedans.
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:39

Enfin je pense que c'est surtout un film qui devrait terroriser la nouvelle génération.

Puis quand tu vois que normalement c'était Ben Mendelsohn qui devait faire le clown hallucine
Puis tout ce qu'on a refusé d'autre à Fukunaga c'est quand même dommage. sweat

Bon ce sera peut être bien mais franchement y me dit rien Wink
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeJeu 27 Juil - 21:44

http://screenrant.com/it-movie-pennywise-tilda-swinton/

Shocked
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:03

Elijah a écrit:
Enfin je pense que c'est surtout un film qui devrait terroriser la nouvelle génération.

Puis quand tu vois que normalement c'était Ben Mendelsohn qui devait faire le clown hallucine
Puis tout ce qu'on a refusé d'autre à Fukunaga c'est quand même dommage. sweat

Bon ce sera peut être bien mais franchement y me dit rien Wink

Ben aurait était génial en effet. Mais Bill a l'air d'avoir fait un sacré travaille (et clairement ce que je vois me rassure).

Pour Fukunaga....encore une fois, non pas que j'aurais cracher si il aurait fait le film (au contraire), mais j'ai adoré le 1er film d'Andrés Muschietti. Il me semble qu'il a fait un sacré boulot sur cette adaptation (trés fidèle de ce que je vois)!

Puis certain choix de Fukunaga d'appliquer le respect a fond, pour par exemple Beverly (comme je l'avais dit au dessus), ne me plaisait pas dit tout. Surtout avec les mômes (King lui même renie ce passage), sans compter une scène qu'il voulait rajouter avec le pére a Bev (qu'il la viole), or il ne la jamais violer dans les livres. Mais il en était en effet "trés" proche. Ou le viol d'un moutons par Bowers....

Bref des choses que même si je comprend certain choix, me parait "gratuit", et vulgaire, juste pour "choquer", et aller dans le hard.

Donc bon....faut pas non plus le mètre dans un piédestal.

Spot !

bounce japrouvecbien
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:29

Ben apparemment ils ont gardé le scénario de Fukunaga et Palmer. siffle hihihihi

Le film fera 135 minutes onseclate

vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:43

Non...je t'assure.

Ils ont du garder une grosse couche (oui), mais beaucoup de choses ont était aussi dégager (comme je l'ai cité). Ou épurer. Ils ont d’ailleurs rajouter pas mal de choses (le réa et la productrice du film, qui est ca sœur)... siffle (je suis le truc depuis le début Monsieur Elijah, ont me la fera pas hihihihi .

D'ailleurs j'ai relu les livres, et fini il y a 3 jours (toujours excellent, malgré que la mise en place prend du temps...comme d'hab chez King).

2h15 saut japrouvecbien .

Il fallait au moins ca pour la 1er partie (surtout qu'on se focalise plus sur les gosse dans les livres)!
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:49

Ah non mais je te crois mais ils ont du reprendre pas mal sinon on ne créditerait pas son nom. Very Happy

Spoiler:

Jamais su lire les livres à cause des couvertures Laughing
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMer 2 Aoû - 18:58

Ils n'ont pas jeter tout le travaille du mec...même si il ont "réécrit", derrière lui. Ça reste baser sur la 1er monture du mec. Donc c'est normal qui l'est citer (a moins qu'il aurait voulu se laver les mains du truc, et refuser d’être créditer...^^).

Spoiler:

Razz

Spoiler:

Shocked  Laughing

Bah alors, les plaque d'égout te font peur  onseclate , c'est rien ca, les Tortue Ninja y crèche...sa a pas l'air si terrible  Genial  bounce .
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMer 2 Aoû - 19:02

mortderire applaidissments

Non c'est l'autre truc sur la couverture qui me fais peur What a Face
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeSam 5 Aoû - 19:34

Ah en fait y a une nouvelle version de la couverture.
Pour ca que je ne comprenais pas pourquoi tu me parlais seulement d'une plaque d'égout Laughing

Bon si y a plus sa tronche sur les livres j'arriverais à les lire je pense Razz

Panier amazon => Passer la commande onseclate
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitimeMar 8 Aoû - 12:16

Il y a une nouvelle photo qui traîne et j'avoue que là il ne donne pas envie de rire What a Face affraid

*court se cacher sous son lit*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: IT Partie 1    IT Partie 1                    Icon_minitime

IT Partie 1
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant