Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell

Aller en bas 
+19
cubi
Kaizus
Tonisme
JKKS
yanndanh
sim
freakshit
Archie Leach
Larme_de_dragon
Béin
Doctor_Ash
lepinpin
vendest
jack-shepard
Heathcliff
Tom_Man
Chanandler Bong
Killzeus
Tayelore
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 18:59

MECRCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Razz

On voit clairment par rapport a la promo de Taiwan(qui était la version comic con,les cgi des premiére semaines),a CA I love you

Même si la version de schwarzenegger restera(pour moi)impossible a surpasser,je pense que cette adaptation pourrait tout de même avoir une belle gueule(en comptent le casting aussi cheers ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:10

Serieux impossible à dépasser? (oui je sais pour toi) Vraiment, tu crois pas que on peut fare bien mieux quand meme pour cette histoire? ( et je crois pas que ce se sera pour ce coup la, meme si comme ça ça peut etre fun)

De rien sinon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:15

Tayelore a écrit:
Serieux impossible à dépasser? (oui je sais pour toi) Vraiment, tu crois pas que on peut fare bien mieux quand meme pour cette histoire? ( et je crois pas que ce se sera pour ce coup la, meme si comme ça ça peut etre fun)

De rien sinon Wink

Je pense que oui,on peut faire mieux,ensuite est ce qu'elle verra le jour???pour ça j'ai des doutes(mais sinon clairement je suis d'accord on peut faire mieux Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:19

Ok. J'avais cru comprendre que le Arnold était insurpassable pour toi Suspect Laughing , mais okk alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:31

Laughing non non non,je voulais dire"par rapport"a cette adaptation Razz .Comme pour Green Lantern,je ne désespère pas d'avoir une autre(meilleur)adaptation hihihihi angélique Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 19:34

Ahh ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Mar - 20:05

Revu il y a peu l'original , même ci culte pour des tas de scène et autres , je trouve qu'ils auraient pu aller plus loin. Par exemple sur Mars , je n'avais jamais fait gaffe qu'il y avait un Hilton Hotel Shocked Laughing , je trouve que les décors un peu faiblard , ils n'ont pas de réel cassures entre les niveaux sociaux .
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:19

Trailer: http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=88528

Pète bien,sa a l'air d’être un bon spectacle(l'univers aussi),même si ça manque de(Bryan Cranston Twisted Evil ).

Bon par contre,sa me fait grave penser a
Spoiler:

Mais bon cela reste bien filmer et visuellement c'est pas dit tout dégeu.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:39

Ahh symppaa, donne bien envie Smile

à voiir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Avr - 23:44

Par contre je trouve ta comparaison un peu lege.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:22

Citation :
pour moi la probleme est que y avait un manque d'ambiguité vu la stature de Arnold son image au ciné et son jeu un peu limité

Aussi oui Laughing ,j'avoue que en y repensant Wink .Bon ensuite j'ai dit sa,car c'est ce que sa me rappeler le plus(perte d’identité,les instinct),ensuite je suis d'accort pour être en désaccord avec moi Laughing drunken
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 0:30

troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:02

mouaif, j'aime pas du tout. j'ai l'impression de voir du sous Minority Report visuellement. Sans parler de l'indifférence que provoque chez moi l'aperçu des scènes d'actions et l'aperçu du casting.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:39

Ok Wink Mais en quoi c'est si marqué sous minority reportts? Y a quand meme bien d'autres influences (et malgrés la marque Spielberg, je dirais pas que le futur de minority reports a une identitée si marquée comme le serait blade runner) je dis pas que ca révolutionne tout, mais c quand meme hyper détaillé hyper vivant, la ou chez plein de film de ce type ca fait un peu stéril (d'ailleurs sans que ce soit génant, Minority reports jouait sur un coté froid avec des couleurs désaturées)

Bon perso aime ce que je vois des scenes d'actions Laughing non serieux, au moins on est ni dans du shaky cam mode, ni dans du cut cut, ca fait plais de voir un mec chorégraphié clairement des scenes d'actions sur un plans (et avec pas mal d'ambition) mais bon Wink


Dernière édition par Tayelore le Lun 2 Avr - 1:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
yanndanh
Utilisateur
Utilisateur
yanndanh


Messages : 333
Date d'inscription : 10/12/2009

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 1:49

Très chouette leur trailer! Donne envie! (et j'ai beau aimé le film de Verhoeven... c'est quand même pas un film intouchable.) Impatient de voir! Ca tape bien en tous les cas et belle direction artistique aussi!
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 2:07

Ouais voit pas le rapport avec Minority Report à froid.
Ca a l'air compétent en tous cas et Farell a l'air de se tenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:04

le côté clinique, froid, immaculé, ça m'a rappelé minority report, mais à la limite j'en fiche de ça.

chacun attend le film à sa façon, bien entendu. pour moi, Wiseman c'est un action man (qui sait pas mal y faire à ce niveau), limite kéké. on voit déjà beckinsale qui saute partout, si mes souvenirs sont bon, dans le teaser on la voyait de dos (pour rester poli), combis moulante, avec une explosion dans le fond. après tout çe ne me dérange pas si c'est le délire.

mais là, on voit farrell qui déboite tout le monde de manière plutot classe, dans la foulée, il est déjà en stress genre traumatisé. je vois d'ici la pancarte "attention, on fait dans la psychologie" entre 2 scènes d'actions débridées, jusqu'au suspense final "rêve ou réalité".

Peut être ai-je une mauvaise impression, si c'est la cas tant mieux, sinon j'ai le sentiment d'avoir déjà vu le film. Neutral

après c'est qu'une bande annonce hein, je cherche pas à déchainer les passions là dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:06

Citation :
au moins on est ni dans du shaky cam mode, ni dans du cut cut, ca fait plais de voir un mec chorégraphié clairement des scenes d'actions sur un plans (et avec pas mal d'ambition) mais bon

Trop fort,c'est quasiment ce que ma dit mon grand frère(avouez vous,vous êtes concerter hein Laughing ),sinon respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 11:49

sim a écrit:
le côté clinique, froid, immaculé, ça m'a rappelé minority report, mais à la limite j'en fiche de ça.
Ben justement on voit pas la meme chose, c'est loin d'avoir le coté clinique de Minority reports. C'est loin d'etre aussi désaturé, (et c'est une des particularités vachement réussi de Reports) et l'univers est bien plus "vivant" y a plus de couleurs.

Pour moi, la c'est quand meme mettre des trucs dans des cases. Enfin bon.

Bon cela dit tu t'en fiches, mais tu l'as vachement mis en avant. Surtout que "sous" minority reports sur la base d'une bande annonce, quand memeee simmmm. qu'on me dise que ca rappelle un peu dans le production design et encoree, et limite y a quelques gris bleux, mais bon.

Citation :

chacun attend le film à sa façon, bien entendu. pour moi, Wiseman c'est un action man (qui sait pas mal y faire à ce niveau),

Ben ouais, et y a possibilité de s'améliorer. et je sais pas qui attends autre chose qu'un film d'action fun (vachement plus ambitieux visuellement que la moyenne) là? qui pense que Wiseman est pas surtout un action man? (et je dis ca j'aime pas les étiquettes, mais je crois qu'on peut le dire)

A la base tu attendais autre chose? Perso j'aurais cru à moins d'ambition de Wiseman (mais c qu'une ba, peut y avoir des désillusions.. pour ce que j'attends le film Laughing )

Par contre euh dis j'adore Verhoven mais a part sa touche gore son efficacité et son humour ( lege par rapport a ses autres films), tu vas pas me dire que le recall d'origine etait pas surtout un fillm d'action?
Citation :

limite kéké. on voit déjà beckinsale qui saute partout, si mes souvenirs sont bon, dans le teaser on la voyait de dos (pour rester poli), combis moulante, avec une explosion dans le fond. après tout çe ne me dérange pas si c'est le délire.

Ben ouais. cheers Laughing

Pour rappel c'était déja un peu recall ça, à sa manière mais bon ange


Citation :
mais là, on voit farrell qui déboite tout le monde de manière plutot classe, dans la foulée, il est déjà en stress genre traumatisé. je vois d'ici la pancarte "attention, on fait dans la psychologie" entre 2 scènes d'actions débridées, jusqu'au suspense final "rêve ou réalité".

Ouais ok, et ? C'était déja le format de recall Sim? T'as meme une scene similaire Suspect Vas pas me dire que total recall était un traité de psychologie vachment subtil quand meme Laughing

Bon cela dit entre nous je vois pas le soucis. Si tu déboites un mec d'instinct, ca va pas te choquer toi? Bon bon. Laughing
Citation :

Peut être ai-je une mauvaise impression, si c'est la cas tant mieux, sinon j'ai le sentiment d'avoir déjà vu le film. Neutral

Bah, c'est la meme histoire en meme temps Smile

Aprés raconté de la meme façon exactement? Avec tous memes points, le meme univers? Non, apriori non.

si ca permet un film d'action fun et qu'un jour quelqu'un se dise mais y a quelque chose à faire de vraiment autre avec recall pour un nouveau remake, c'est tout bénef pour moi.
Citation :

après c'est qu'une bande annonce hein, je cherche pas à déchainer les passions là dessus Wink

Ah bien sur, idem Wink Si ton ressenti aprés tout t'appartient peut etre au final, ce qui m'interpelle apriori dans ton propos (et c pas que le tien) c encore une fois cette maniere d'aller d'un extreme a l'autre" du style ah ca a pas l'aiirr génial, ca a l'aiirrr mauvais " (c'est pas de toi bien sur mais je l'ai lu) "et de mettre dans des cases super réductrices "ouais c'est du sous minority reports".. (meme si bien sur la je le redis je suis ok, y a pas d'univers trés original, bien sur que ca eemprunte à bcp de minority, à blade runner, à star wars et limite recall pour ce que l'univers avait de singulier a part surtout en plus light la touche Verhoven ) et surtout limite de faire des procés d'intention "ouais c'est Wiseman", sans limite se dire que certains réals qu'on adore ont mis du temps avant de faire des exellents films.

je dis ca, ok c'est chacun, et je suis pas persuadé que le monsieur va vraiment élever le débat (mais je trouve qu'il a du talent pour ce qu'il sait faire) j'ai bien conscience aussi que je parle d'un film d'action fun surtout, mais par contre je crois que c connoté

enfin bon, c'est chacun, comme tu le dis juste une ba, y a pas à faire une these non plus, mais à me tromper je trouve que ta réac et peut etre ta façon d'appréhender ce que tu vois bien en amont, va dans un courant un peu extrémiste de voir les choses (meme si ouais, et heureusement j'ai bien lu de ta part c'est peut etre qu'une impression et de toutes les façons c'est qu'une ba Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 14:08

yeah, bah pour l'instant je vais rester sur mon à priori peut être biaisé de blockbuster lisse et tout propre qui se veut fun.

MAIS, si je fini par voir Colin POURRIR Kate dans une scène digne du "consider this a divorce", aloooors peut être que ce sera fun en effet. Laughing

parce que pour moi, actionner fun ce n'est pas que dans les travelling improbable, mais aussi dans l'esprit (ce qu'est le Verhoeven).

je pense pas qu'on verra dans ce remake quelque chose dans la lignée de Quaid qui prend un bouclier humain dans un escalator ou qui empalle un Benny avec une perceuse géante en gueulant comme un veau SCREW YOUUUU BWAAAAHHH afro
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:08

Moi z'aime bien, ça à l'air fun, bien foutu, pas de shaky cam à vomir.
des séquences d'actions lisibles, juste spectaculaire et impressionnantes , et un cast qui peut être sympathique (un film avec Bryan Cranston ne peux pas être totalement mauvais onseclate )

Et puis bon avec toutes les limites que peux avoir Wiseman, je lui trouve un certain talent, pourrait bien nous sortir un actionner bien fun (ou une grosse daube hihihihi , à voir angélique )
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:21

sim a écrit:
yeah, bah pour l'instant je vais rester sur mon à priori peut être biaisé de blockbuster lisse et tout propre qui se veut fun

Ah mais yes yes. je vois pas ou tu peux dire que c lisse et propre ,(vu que c une ba, et que bon je vais t'en sortir du lisse et frais) mais aucun soucis Wink puis tu sais a part que le Verhoven tachait, ca restait plutot formaté comme genre de films (comme tu l'as décrit plus haut scene d'action/ hop scene suspenseee psychologique appuyé) scratch Laughing

Citation :
MAIS, si je fini par voir Colin POURRIR Kate dans une scène digne du "consider this a divorce", aloooors peut être que ce sera fun en effet. Laughing

Laughing Sauf que tu l'as déja vu ça. et je crois pas que y a que la façon Verhoven de faire du fun?


Citation :

parce que pour moi, actionner fun ce n'est pas que dans les travelling improbable, mais aussi dans l'esprit (ce qu'est le Verhoeven).

Bis repetittas je vois pas pourquoi y aurait une maniere de faire du fun, de quoi tu parles Sim? Suspect ange troplol Wink

Citation :
je pense pas qu'on verra dans ce remake quelque chose dans la lignée de Quaid qui prend un bouclier humain dans un escalator ou qui empalle un Benny avec une perceuse géante en gueulant comme un veau SCREW YOUUUU BWAAAAHHH afro

Certainement. Mais ca comme tu dirais on l'a déja vu Wink (et puis bon so what? vu de chez moi c'est rigolo, mais ca va 5 minutes quoi, mais bon c'est chacun. Wink

Pour résumé tu as l'impression d'avoir déja vu le film (mais c'est qu'une ba on est d'acc? )donc tu as déja vu le film, mais tu aurais voulu revoir ça. OK Laughing Wink mais c tout lisse tout propre, et c'est pas du Verhoven.. qui a l'appanage du film fun? Je sais bien que c'est pas ce que tu penses.. bref, comme ça je crois que tu te remontes pour le film sur des idées toutes faites. enfin bon, peu importe, on va pas faire une these (déja que bon Laughing ) stoi qui vois, c'est qu'une ba en plus.


Dernière édition par Tayelore le Lun 2 Avr - 19:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:28

Mouais, ça a l'air fun, bonne atmosphère, mais peut être un manque d'originalité dans les phases de combats.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:32

Ouais enfin qu'est ce qui est original de nos jours? j'ai envie de dire que justement ce genre de truc est plutot raffraichissant en ce moment en ces temps de shaky cam et cut cut, bref je vois pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:41

Oui bien sur mais c'était plus dans la manière de raconter l'histoire différemment, sous un autre angle.
Une autre approche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell   Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Total recall de Len Wiseman avec Colin Farell
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mademoiselle Julie de Liv Ullmann avec Jessica Chastain et Colin Farell
» Total Recall
» Gambit (Colin Firth, Cameron Diaz, Alan Rickman, écrit par les frères Coen)
» Colin Farrell
» Jurassic World (Jurassic Park IV) de Colin Trevorrow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: