| Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh | |
|
+5Doctor_Ash Heathcliff vendest cubi Tayelore 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Ven 4 Mar - 20:28 | |
| Founii, moi je dis founiii. Un peu founiii à voir! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Ven 4 Mar - 22:25 | |
| Ma foie,ça a l'air d'un bon nanar bien fun . | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Ven 25 Mar - 21:30 | |
| http://cinefeeling.blogspot.com/2011/03/un-tv-spot-pour-dylan-dog-dead-of-night.html | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Sam 23 Avr - 15:28 | |
| http://www.cinefeeling.com/cinema/dylan-dog-dead-of-night-extrait-images/ | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 9 Juin - 20:27 | |
| A noter que le film est sorti assez furtivement aux Etats-Unis, et s'est fait bien défoncer http://www.rottentomatoes.com/m/dead-of-night-2009/ il va sortir très bientôt en DVD là bas. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 9 Juin - 20:38 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 9 Juin - 20:39 | |
| oh sweet mother | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 9 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 9 Juin - 21:55 | |
| mais c'ets un record là ?? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Mer 18 Juil - 18:01 | |
| Je le verrais demain(si je me sent d'attaque)c'est que ça tout l'air d’être du lourd. | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Mer 18 Juil - 19:00 | |
| si je l'ai vu et c'est une merde déçu que brandon routh ce soit mis dans ce film bon en plus il s'en sort plutôt bien lui dedans mais peu pas faire des miracles quand rien d'autre ne suit dommage car y a du potentiel dans l'univers | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Mer 18 Juil - 19:05 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Mer 18 Juil - 19:23 | |
| bah tente t'as chance moi me suis bien fais chier | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Mer 18 Juil - 19:31 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 19 Juil - 12:53 | |
| Allez c'est parti | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 19 Juil - 14:49 | |
| Oui bon ben à part brandon Routh y a rien à sauver et Marcus est un peu lourd Comme tu dis cubi y avait un univers assez intéressant mais il est sous exploiter à mort avec des monstres bidons : - Spoiler:
| |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 19 Juil - 19:01 | |
| Bon bah,comme le dit la jaquette(ou la pub)c'est bien par les producteur d'un nanar que provient ce film"Ghost Riderrrrrrrrrr 2"YEAHHHHHHHHHHH BABYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY Je passe directement au pitit minuscule chose qui était sympa ça ira(très)plus vite.Alors j'ai apprécier le duo que forme Brandon Routh et Sam Huntington plutôt rigolo,même si la voix off pendant(tout)le film de Routh me casser les couille. Le reste je le vois comme sa,un pilot de série faucher(surtout la fin il devait être au max)avec une narration digne d'un épisode de"Chair De Poule"si si je vous jure.Les costumes des monstre en tout genre,ça devait être leur gamin au maquillage(plutôt douer a 12 ans)je ne dirais même pas que sa ressemble a du"Buffy"(j'ai lu ça je vous jure),sa serait insulter cette série en or,ou alors ça y ressemble mais au niveau de la saison 1(il est vrais elle a bien vieillie cette saison). Les autres acteur...je vais même pas perdre du temps a parler d'eux(il le méritent pas)en bref un jolie nanar sortie du début des année 90,enjoyyyyy(ou pas). | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 19 Juil - 19:15 | |
| C'est quoi cette affiche mensongée le loup garou est mieux dessus que dans le film | |
|
| |
vendest Utilisateur
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh Jeu 19 Juil - 19:22 | |
| Voila ou sont passer tout leur effort(sur l'affiche) . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh | |
| |
|
| |
| Dylan Dog de kevin Munroe avec Brandon Routh | |
|