| Rêves party ! | |
|
+6Kaizus Archie Leach Killzeus JKKS S-F68 Tayelore 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Rêves party ! Mer 4 Aoû - 13:52 | |
| Le titre est pas forcément explicite et a plus avoir avec le fait de réver que autre chose. Oui doncc, les reves sont quand meme une partie de notre vie qui nous accompagne plus ou moins consciemment, mais en tous cas qui sont toujours présent, de notre enfance à bien plus tard révélant beaucoup de choses sur nous meme. je cache pas que depuis que j'aii vu Inceptionn j'ai tenté quelques experiences Ce qui est sur c'est que si j'ai Inceptionniser personne mais par contre, je me souviens plus d'avoir réver depuis quelques temps. je fais un travail en ce moment pour m'en souvenir un peu mieux.. pour l'instant c'est des bribes. l'autre jour j'étais au milieu d'une foule avec mes frères et un ami et nous assistions effaré, à un numéro presque dansant de Sarkozy, il marchait avec un long manteau en faisant de grandes enjambées avec un air crétin l'autre jour encore, j'étais dans les bois, avec des personnages de lost , poursuivi par je ne sais quoi.. pit tetre black smoke, mais plus souvenir en tous cas c'était flippant il y a peu également, dans un autre rève, j'étais parachuté dans Galactica, et la me souviens de rien de plus.. si ce n'est que j'étais flippé encore Ce qui est certain, c'est que suite à des conseil que j'ai lu sur internet, j'ai fait un effort conscient avant de m'endormir, et je me suis dis à moi meme que j'aimerais me souvenir de mes rèves. on dit aussi qu'il faut écrire immédiatement à son réveil aussi, ce qu'on a révé, et la plus de choses reviendraient.. prochaine étape bien sur me souvenir avec plus de détails, mais aussi j'espère faire un rève lucide, c''est à dire un rève ou on a conscience qu'on est entrain de réver, et ou on finit par réussir à influer dessus. Et vous? Experience? Conseil? est ce que c'est quelque chose qui vous interesse? | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Rêves party ! Mer 4 Aoû - 16:24 | |
| Sujet intéressant, Tay'. Par exemple, sa m'est déjà arriver, quand je rêvais, d'avoir des rêves en rapport avec des Films. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rêves party ! Mer 4 Aoû - 16:37 | |
| Sf Tu te souviens de quel film? ce qui se passait? | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Rêves party ! Mer 4 Aoû - 18:03 | |
| - Tayelore a écrit:
- prochaine étape bien sur me souvenir avec plus de détails, mais aussi j'espère faire un rève lucide, c''est à dire un rève ou on a conscience qu'on est entrain de réver, et ou on finit par réussir à influer dessus.
Pour ma part c'est quelque chose qui m'arrive très fréquemment en particulier lors de rêves de vol. C'est un expérience très agréable. | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rêves party ! Jeu 5 Aoû - 14:24 | |
| - JKKS a écrit:
- Tayelore a écrit:
- prochaine étape bien sur me souvenir avec plus de détails, mais aussi j'espère faire un rève lucide, c''est à dire un rève ou on a conscience qu'on est entrain de réver, et ou on finit par réussir à influer dessus.
Pour ma part c'est quelque chose qui m'arrive très fréquemment en particulier lors de rêves de vol.
C'est un expérience très agréable. sympaa Ca t'es venu naturellement, ou t'as eu une méthode? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rêves party ! Jeu 5 Aoû - 14:28 | |
| [quote="S-F68"] - Tayelore a écrit:
Cloverfield, Film auxquelles j'ai du rêver au moins 2-3 fois. Je me souviens de vision d'une Ville détruite par la fameuse créature, avec les bâtiments détruit et tout. Ou sinon d'avoir été poursuis par la créature dans un ruelle, puis ensuite je la voyais de haut d'une montage. Eulaaa bon tu lui as échappé quoii - Citation :
- Avatar : Mais je souviens peu du rêve, ou il y avait des Na'Vis après le reste je sais plus.
c'est compréhensible; y a pas grand chose de plus dans avatar - Citation :
- Il y a du avoir d'autres rêves je pense sur les Films, mais je m'en souviens pas là tout de suite.
si ca te revient, ou t'en as des nouveaux - Citation :
- Sinon sur le sujet, qui est bizarre, c'est quand on rêve, on vraiment l'impression que c'est réelle. Donc quand on rêve a des trucs qu'il aimerait pas qu'il nous arrive ou qu'on craint, on est bien content de se réveiller et de voir que c'est faux.
cyéé surrr, me souviens avoir révé une fois que je voyais quelqu'un se faire balancer d'une fenetre et j'étais pris de cours pour la rattraper, je ne finissais que par hurler | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Rêves party ! Jeu 5 Aoû - 14:38 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rêves party ! Jeu 5 Aoû - 14:46 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
| Sujet: Re: Rêves party ! Jeu 5 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Rêves party ! Jeu 5 Aoû - 21:26 | |
| Je n'arrive jamais a me souvenir de mes rêves | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rêves party ! Jeu 5 Aoû - 21:29 | |
| J'y arrivais plus Mais depuis que je me le demande gentiment avant de dormir, ça commence à revenir J'avais lu que c'était la méthode et en effet. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Rêves party ! Mar 20 Sep - 9:42 | |
| Bon, je vais raconter mon rêve parce que je le trouve rigolo. Donc, je faisais un concours de force avec Henry Cavill (on se connait bien, on est une bande de potes), lui avec son costume de Superman, moi déguisé en Monk (oui le perso de série), et oh miracle, je gagne! (peut-être le truc le plus improbable du rêve ) Le pauvre Cavill est tout penaud, dégouté d'avoir perdu (devant du public en plus), m'en voudrait presque le con. Juste après, qu'on se retrouve à table ensemble devant un bon gueuleton je le prend entre 4 yeux (je sens qu'il est pas content et que s'il pouvait il me brulerait vif en me lancant des rayons laser), et je lui dis qu'il a rien compris justement, qu'il devrait être content que j'ai gagné parce que c'est exactement comme ça que le verrais Superman, qu'un concours de force il en a rien a foutre et qu'il m'aurait même laissé gagner. J'en déduisais qu'il était pas du tout dans le rôle, qu'il avait pas saisi l'esprit du perso, et que ça allait être un beau plantage son film, mais que, petit réconfort, visuellement il déchirait, c'était Sup. Voilà, à la fin il est tout triste, l'a presque les yeux humides et on lui dit que ça va aller, qu'y a Nolan derrière et qu'après tout, c'est pas lui qu'a écrit le scénar, donc tout va bien... Je rencontre pas mal d'acteurs en ce moment, hier c'était Cary Grant | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Rêves party ! Mar 20 Sep - 9:43 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: Rêves party ! Mar 20 Sep - 10:17 | |
| super et vachement cohérent en plus | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rêves party ! Mar 20 Sep - 12:57 | |
| Voilà un sujet original Je n'en ai pas le souvenir d'avoir fait de rêves par rapport à des films ou des séries. De manière générale, j'ai beaucoup de mal à me souvenir de mes rêves. Il m'est quand même arrivé, une fois, de faire une sorte de rêve lucide, je savais que je rêvais mais de là à pouvoir influer dessus, c'est une autre histoire (cela dit, j'aurais peut-être réussi, je ne savais juste pas que c'était possible). Il y a un rêve qui m'a beaucoup marqué et qui m'a fait m'intéresser à l'interprétation : je suis en train de me brosser les dents quand soudain, mes dents se mettent à tomber, sans raison et sans que la gencive ne saigne. Je me regarde dans le miroir, j'ai une gueule de papy édenté... et je me réveille ! | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Rêves party ! Mar 20 Sep - 13:04 | |
| Ça fait peur ton rêve Moi,l'autre jour j'ai rêver de Dexter(pas ce que vous penser ),sans doute a cause de la nouvelle saison en approche,je ne sais pas.Bref j'ai rêver que j’étaie son fils Harrison,est que non seulement je suivait les traces de mon père,mais en plus il m'aider dans mes taches . | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Rêves party ! Mar 20 Sep - 13:23 | |
| | |
|
| |
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: Rêves party ! Mar 20 Sep - 13:26 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| |
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Rêves party ! Ven 21 Oct - 23:15 | |
| Une fois dans un rêve, j'arrive en retard à l'aéroport, et là je vois mon avion qui décolle et qui...explose en plein vol | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rêves party ! Ven 21 Oct - 23:16 | |
| Tu as le sentiment d'etre un mec chanceux dans la vie? | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Rêves party ! Ven 21 Oct - 23:26 | |
| ca arrive des fois mais là c'était flippant | |
|
| |