Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Rêves party !

Aller en bas 
+6
Kaizus
Archie Leach
Killzeus
JKKS
S-F68
Tayelore
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 13:52

Le titre est pas forcément explicite Laughing et a plus avoir avec le fait de réver que autre chose. angélique lol!

Oui doncc, les reves sont quand meme une partie de notre vie qui nous accompagne plus ou moins consciemment, mais en tous cas qui sont toujours présent, de notre enfance à bien plus tard révélant beaucoup de choses sur nous meme. je cache pas que depuis que j'aii vu Inceptionn angélique j'ai tenté quelques experiences hihihihi troplol Ce qui est sur c'est que si j'ai Inceptionniser personne What a Face mais par contre, je me souviens plus d'avoir réver depuis quelques temps. je fais un travail en ce moment pour m'en souvenir un peu mieux.. pour l'instant c'est des bribes. l'autre jour j'étais au milieu d'une foule avec mes frères et un ami et nous assistions effaré, à un numéro presque dansant de Sarkozy, il marchait avec un long manteau en faisant de grandes enjambées avec un air crétin Suspect angélique applaidissments

l'autre jour encore, j'étais dans les bois, avec des personnages de lost Genial , jememarre poursuivi par je ne sais quoi.. pit tetre black smoke, affraid mais plus souvenir scratch troplol en tous cas c'était flippant What a Face il y a peu également, dans un autre rève, j'étais parachuté dans Galactica,Genial troplol et la me souviens de rien de plus.. scratch si ce n'est que j'étais flippé encore What a Face lol!

Ce qui est certain, c'est que suite à des conseil que j'ai lu sur internet, j'ai fait un effort conscient avant de m'endormir, et je me suis dis à moi meme que j'aimerais me souvenir de mes rèves. on dit aussi qu'il faut écrire immédiatement à son réveil aussi, ce qu'on a révé, et la plus de choses reviendraient..

prochaine étape bien sur me souvenir avec plus de détails, mais aussi j'espère faire un rève lucide, c''est à dire un rève ou on a conscience qu'on est entrain de réver, et ou on finit par réussir à influer dessus.

Et vous? Experience? Conseil? est ce que c'est quelque chose qui vous interesse? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:24

Sujet intéressant, Tay'. Smile

Par exemple, sa m'est déjà arriver, quand je rêvais, d'avoir des rêves en rapport avec des Films. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 16:37

Sf Very Happy

Tu te souviens de quel film? ce qui se passait? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:03

Tayelore a écrit:
prochaine étape bien sur me souvenir avec plus de détails, mais aussi j'espère faire un rève lucide, c''est à dire un rève ou on a conscience qu'on est entrain de réver, et ou on finit par réussir à influer dessus.

Pour ma part c'est quelque chose qui m'arrive très fréquemment en particulier lors de rêves de vol.

C'est un expérience très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:43

Tayelore a écrit:
Sf Very Happy

Tu te souviens de quel film? ce qui se passait? Smile

Cloverfield, Film auxquelles j'ai du rêver au moins 2-3 fois. Je me souviens de vision d'une Ville détruite par la fameuse créature, avec les bâtiments détruit et tout. What a Face Ou sinon d'avoir été poursuis par la créature dans un ruelle, puis ensuite je la voyais de haut d'une montage.What a Face

Avatar : Mais je souviens peu du rêve, ou il y avait des Na'Vis après le reste je sais plus. Smile

Il y a du avoir d'autres rêves je pense sur les Films, mais je m'en souviens pas là tout de suite.Smile

Sinon sur le sujet, qui est bizarre, c'est quand on rêve, on vraiment l'impression que c'est réelle. Donc quand on rêve a des trucs qu'il aimerait pas qu'il nous arrive ou qu'on craint, on est bien content de se réveiller et de voir que c'est faux. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:24

JKKS a écrit:
Tayelore a écrit:
prochaine étape bien sur me souvenir avec plus de détails, mais aussi j'espère faire un rève lucide, c''est à dire un rève ou on a conscience qu'on est entrain de réver, et ou on finit par réussir à influer dessus.

Pour ma part c'est quelque chose qui m'arrive très fréquemment en particulier lors de rêves de vol.

C'est un expérience très agréable.

sympaa Very Happy Ca t'es venu naturellement, ou t'as eu une méthode?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:28

[quote="S-F68"]
Tayelore a écrit:


Cloverfield, Film auxquelles j'ai du rêver au moins 2-3 fois. Je me souviens de vision d'une Ville détruite par la fameuse créature, avec les bâtiments détruit et tout. What a Face Ou sinon d'avoir été poursuis par la créature dans un ruelle, puis ensuite je la voyais de haut d'une montage.What a Face

Eulaaa Laughing Very Happy bon tu lui as échappé quoii Basketball troplol

Citation :
Avatar : Mais je souviens peu du rêve, ou il y avait des Na'Vis après le reste je sais plus. Smile

Wink c'est compréhensible; y a pas grand chose de plus dans avatar angélique jememarre

Citation :
Il y a du avoir d'autres rêves je pense sur les Films, mais je m'en souviens pas là tout de suite.Smile

Wink si ca te revient, ou t'en as des nouveaux Very Happy

Citation :
Sinon sur le sujet, qui est bizarre, c'est quand on rêve, on vraiment l'impression que c'est réelle. Donc quand on rêve a des trucs qu'il aimerait pas qu'il nous arrive ou qu'on craint, on est bien content de se réveiller et de voir que c'est faux. scratch

What a Face cyéé surrr, me souviens avoir révé une fois que je voyais quelqu'un se faire balancer d'une fenetre et j'étais pris de cours pour la rattraper, je ne finissais que par hurler What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:38

Citation :
Eulaaa Laughing Very Happy bon tu lui as échappé quoii Basketball troplol

Oui je crois. Very Happy

Citation :
Wink c'est compréhensible; y a pas grand chose de plus dans avatar angélique jememarre

C'est toi qui la dit sa hein.Very Happy

Citation :
Wink si ca te revient, ou t'en as des nouveaux Very Happy

Oui, je les raconterais. Smile

Citation :
What a Face cyéé surrr, me souviens avoir révé une fois que je voyais quelqu'un se faire balancer d'une fenetre et j'étais pris de cours pour la rattraper, je ne finissais que par hurler What a Face

Ha oui quand même. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:46

S-F68 a écrit:


C'est toi qui la dit sa hein.Very Happy

Ouii Laughing mais je vois pas ce qui démontre le contraire surtout visuel le truc, meme Cameron a admis avoir fait consciemment une histoire plus que simple (qui a dit simpliste?) Bref c'est un autre sujet Wink

Citation :


Ha oui quand même. What a Face

Laughing

Citation :
Oui, je les raconterais.

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 14:51

Citation :
Ouii Laughing mais je vois pas ce qui démontre le contraire surtout visuel le truc, meme Cameron a admis avoir fait consciemment une histoire plus que simple (qui a dit simpliste?) Bref c'est un autre sujet Wink

Oui, c'est un autre sujet. Smile

Sinon personne d'autres à des rêves à raconter ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:26

Je n'arrive jamais a me souvenir de mes rêves Rêves party ! Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 21:29

J'y arrivais plus Rêves party ! Icon_wink

Mais depuis que je me le demande gentiment avant de dormir, ça commence à revenir Rêves party ! Icon_biggrin Rêves party ! Icon_lol

J'avais lu que c'était la méthode et en effet. Rêves party ! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:42

Bon, je vais raconter mon rêve parce que je le trouve rigolo.

Donc, je faisais un concours de force avec Henry Cavill (on se connait bien, on est une bande de potes), lui avec son costume de Superman, moi déguisé en Monk (oui le perso de série), et oh miracle, je gagne! (peut-être le truc le plus improbable du rêve Laughing )
Le pauvre Cavill est tout penaud, dégouté d'avoir perdu (devant du public en plus), m'en voudrait presque le con.
Juste après, qu'on se retrouve à table ensemble devant un bon gueuleton je le prend entre 4 yeux (je sens qu'il est pas content et que s'il pouvait il me brulerait vif en me lancant des rayons laser), et je lui dis qu'il a rien compris justement, qu'il devrait être content que j'ai gagné parce que c'est exactement comme ça que le verrais Superman, qu'un concours de force il en a rien a foutre et qu'il m'aurait même laissé gagner. J'en déduisais qu'il était pas du tout dans le rôle, qu'il avait pas saisi l'esprit du perso, et que ça allait être un beau plantage son film, mais que, petit réconfort, visuellement il déchirait, c'était Sup.

Voilà, à la fin il est tout triste, l'a presque les yeux humides et on lui dit que ça va aller, qu'y a Nolan derrière et qu'après tout, c'est pas lui qu'a écrit le scénar, donc tout va bien...

Suspect Laughing

Je rencontre pas mal d'acteurs en ce moment, hier c'était Cary Grant Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 9:43

respect respect respect Génial.
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:17

super bounce et vachement cohérent en plus Rêves party ! 875541
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 12:57

Voilà un sujet original Smile

Je n'en ai pas le souvenir d'avoir fait de rêves par rapport à des films ou des séries.
De manière générale, j'ai beaucoup de mal à me souvenir de mes rêves. Il m'est quand même arrivé, une fois, de faire une sorte de rêve lucide, je savais que je rêvais mais de là à pouvoir influer dessus, c'est une autre histoire (cela dit, j'aurais peut-être réussi, je ne savais juste pas que c'était possible).

Il y a un rêve qui m'a beaucoup marqué et qui m'a fait m'intéresser à l'interprétation : je suis en train de me brosser les dents quand soudain, mes dents se mettent à tomber, sans raison et sans que la gencive ne saigne. Je me regarde dans le miroir, j'ai une gueule de papy édenté... et je me réveille !
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:04

Ça fait peur ton rêve pale

Moi,l'autre jour j'ai rêver de Dexter(pas ce que vous penser Laughing ),sans doute a cause de la nouvelle saison en approche,je ne sais pas.Bref j'ai rêver que j’étaie son fils Harrison,est que non seulement je suivait les traces de mon père,mais en plus il m'aider dans mes taches siffle .
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:23

Heathcliff a écrit:
super bounce et vachement cohérent en plus Rêves party ! 875541
Ouais Smile enfin Monk je vois toujours pas d'ou il sort scratch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 13:26

vendest a écrit:
Ça fait peur ton rêve pale
Il m'a aussi fait peur, j'étais même paniqué en me réveillant ! Après quelques recherches, j'ai appris que rêver qu'on perd ses dents est une façon que l'inconscient a de nous prévenir que notre mode de vie n'est pas le bon et qu'il faut changer quelque chose dans ses habitudes pour pouvoir être épanoui.

Citation :
Moi,l'autre jour j'ai rêver de Dexter(pas ce que vous penser Laughing ),sans doute a cause de la nouvelle saison en approche,je ne sais pas.Bref j'ai rêver que j’étaie son fils Harrison,est que non seulement je suivait les traces de mon père,mais en plus il m'aider dans mes taches siffle .
Dis-moi, est-ce que tu arrachais les ailes des mouches quand tu étais plus jeune ? siffle Smile
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeMar 20 Sep - 17:29

applaidissments Je crois pas,par contre les fourmis en on peut être pris pour eux(le coup de la loupe) hihihihi jememarre .
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:15

Une fois dans un rêve, j'arrive en retard à l'aéroport, et là je vois mon avion qui décolle et qui...explose en plein vol Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:16

What a Face
Tu as le sentiment d'etre un mec chanceux dans la vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:26

ca arrive des fois mais là c'était flippant What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeVen 21 Oct - 23:36

Laughing

Yes yes, mais je me disais. Peut etre que tu te sents tellement chanceux que tu te dis je dois échapper à la scoumoune ou quoi moi. d'ou le reve. Aprés ji si pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitimeSam 22 Oct - 0:05

ouais carrément , inception ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves party ! Empty
MessageSujet: Re: Rêves party !   Rêves party ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves party !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» "I have a dream !" Quels sont vos rêves ?
» Toy for Uss party!
» si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: