| si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
|
+34vendest Priceless sim thomstickman jack-shepard deespefd darknol cubi Tom_Man redmosquito ManBat92 Aureck Tommy Elijah Redbull Chanandler Bong Trageek Tonisme cineternel S-F68 Larme_de_dragon JKKS Magic Xyrons Sonate Tayelore Sylar Killzeus lepinpin Kaizus Archie Leach Heathcliff Doctor_Ash Béin 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lun 7 Déc - 19:03 | |
| Hésitez pas, vos remarques, et suggestionns sont les bienvenuesss
Dernière édition par Captain MindFucker le Mer 20 Juil - 12:26, édité 3 fois | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lun 7 Déc - 19:08 | |
| Juste un petit truc(que t'as surement remarqué) quand on poste des messages les boutons sont tous blancs et y a rien d'écrit dessus(ou on ne voit pas en tous cas) c'est un peu embêtant | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lun 7 Déc - 19:10 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lun 7 Déc - 19:20 | |
| Voilà, donc on est bel et bien tous en train de poster en cliquant au pif sur les boutons et je vois que tu viens de faire la correction, magnifique! Hop sinon (le chieur ) j'ai essayé de mettre une signature, mais elle s'affiche pas sur mes posts??? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lun 7 Déc - 19:30 | |
| Non mais vas y fais moi chier un peu, faut y aller mollo quand on est en désintox de certains casse couille (qui a dit de allo? ) Je vais voire pour les signatures | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lun 7 Déc - 19:44 | |
| OK alors.... pourquoi avoir mis une image de Tom Cruise et de Nicole Kidman en tête de chaque rubrique ? Y'a pas moyen de mettre Christian Bale (c'est juste un exemple ) ? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Lun 7 Déc - 20:54 | |
| je sais pas d'ou il sort le Tom en fait (non serieux!) je vais regarder | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 8 Déc - 0:12 | |
| C'est vrai que je suis assez d'accord avec Bein, je serai assez pour qu'on vire Tom et Nicole(et Eva Mendes le signe de forum verrouillé? ) ça fait plus people que ciné, enfin quand t'auras le temps hein | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 8 Déc - 0:39 | |
| SVP y'à-t-il possibilité de répondre à quelqu'un plus plus spécifiquement? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 8 Déc - 1:03 | |
| | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 8 Déc - 1:15 | |
| Je crois qu'elle voulais dire que sur Allo par exemple quand on répondai à quelqu'un spécifiquement c'était marqué en haut du message "en réponse à..." Sinon pour la signature j'ai trouvé il suffit, une fois que vous avez choisie une signature, d'allez dans préférences et de cocher oui à "Toujours attacher sa signature :" (apparemment c'est le non qui est coché par défaut) | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 8 Déc - 1:21 | |
| Valà c'est ça, heureusement que t'es là toi | |
|
| |
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mar 8 Déc - 22:06 | |
| moi j'aimerais soumettre une requête.Une petite présentation de notre grand manitou (non non,rien à voir avec les chariots élévateurs).il reste encore mystérieux pour certains. | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mer 9 Déc - 1:14 | |
| | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mer 9 Déc - 12:55 | |
| cyéé notéé par contre poue la deuxieme adresse je pense pas que c'est possible.. mais pourquoi deux adresse sans indiscrétions? lepinpinn okii je ferais ça | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mer 9 Déc - 14:46 | |
| | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mer 9 Déc - 15:18 | |
| Oui chui trop forte, on s'refait pas Et mon petit Tay, une bonne fois pour toute mon nom c'est pas Heat(cliff) c'est pas Heatth mais HEATH(CLIFF) CAPICHE?????!!!!! | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Mer 9 Déc - 23:37 | |
| Coucou tout le monde! Moi je ne vois pas la barre de défilement à droite, c'est blanc sur fond blanc alors c'est un peu génant, ça le fait qu'a moi, c'est un bug de la matrice ou c'est juste Tay qu'a mal fait le boulot ? (houla c'est compliqué les smileys, je suis trop habitué à ceux d'allo je suis perdu) | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Jeu 10 Déc - 14:00 | |
| Ben disons qu'elle est rappelle les couleurs du forum (maiis je la vois perso) c'est peut etre pour ça? Tu la vois toujours aussi mal? je vais essayer d'y remédier sinon. - Citation :
- (houla c'est compliqué les smileys, je suis trop habitué à ceux d'allo je suis perdu)
Je crois (et je vais vérifier) qu'on peu en ajouter, vass pour en ramener d'allo si vous voulez ps: Cubi ca te nique toujours autant les yeux la couleur? mais nonn tu es pas chiantt, ca faitt chierr c'est pas pareil! on a demandé l'avis , so no soucy;) , si on peut trouver un truc on fera, maintenant oui ultimement faudra bien s'arréter sur quelque chose quitte a que ca ne convienne pas a quelques personne (et quitte a en changer plus tard) | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Jeu 10 Déc - 14:10 | |
| - Citation :
- Tu la vois toujours aussi mal? je vais essayer d'y remédier sinon.
Ah bah c'est pas que je la vois mal, c'est que je la vois pas du tout Voilà ce que j'ai : Sinon les smileys, y en a quelques uns d'allo qu'étaient sympa ouais | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Jeu 10 Déc - 15:34 | |
| j'ai essayé de corriger, toujours la meme? Sinon je vais donner les clefs à quelqu'un qui comprendra plus rapidement que moi le fonctionnement du machin | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Jeu 10 Déc - 15:40 | |
| Si tu veux que je refasse l'interface, j'ai moult connaissance en html, php, etc... Ca me rappellera le bon vieux temps où je faisait des sites web. | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. Jeu 10 Déc - 16:08 | |
| - Kaizus a écrit:
- Si tu veux que je refasse l'interface, j'ai moult connaissance en html, php, etc...
Ca me rappellera le bon vieux temps où je faisait des sites web. Oki ben en fait j'essaye de te mettre admin depuis avant hier et ca me donne a chaque fois un mess d'erreur qui me dit que c pas le meme mot de passe faudrait que je te donne mon mdp que tu ailles un faire un tour Okii Archie, pas de quoi (je vais a trouver a résoudree touss les soucyy je l'auraiiss, je l'aurais un jourr ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
| |
|
| |
| si vous avez à redire sur ce forum et sur ce qui s'y passe.. | |
|