Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 The Shadow de tarantino ?????

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 17:08

http://www.superherohype.com/news/articles/105193-quentin-tarantino-to-direct-the-shadow

Citation :
The Shadow is likely one that may be passed around to a few directors before it ever gets made — as of the moment, it's not even a huge priority over at Fox. In fact, it's currently out for a rewrite... However, the person that is now attached to the project is none other than Quentin Tarantino, who is also attached as co-writer... Maybe he loved [the] original radio show and the pulps (which do seem up Tarantino's alley), and maybe he saw Siavash Farahani's script and decided that, if anyone could erase the memory of Alec Baldwin's atrocity, it'd be him. Maybe Tarantino just loves the challenge. Or maybe he’s just added this to the huge pile of future possibilities and has no intention of ever directing. All I know is that, for the moment, he is being discussed (and this is a two-way discussion) and or already attached as the future director of The Shadow.

Interesting ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:44

pas fan perso, mais pourquoi pas . en tous cas ça pourra faire lumière sur le personnage The Shadow de tarantino ????? Icon_smile


Dernière édition par Tayelore le Mer 4 Aoû - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 18:56

Perso je ne suis pas fan du réal, mais pourquoi pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:53

intéressant, j'aime bien ses films. Curieux de voir ce qu'il pourrait faire sur ce genre de film...
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:05

Bon j'adore tarantino mais shadow moyen quoi.

ça n'a pas l'air de lui poser de problèmes de bosser avec la fox alors ça serait mieux qu'il réalise le reboot de Daredevil. Il serait sans doute plus à sa place.

Sinon c'est moi ou la fox recommence vraiment à attirer de bons réalisateurs ? La fox : l'age de raison ? Ouais ouais tay on en a déjà discuté je crois mais quand même, c'est au moins la troisième fois qu'un réalisateur reconnu est associé à un film fox (je ne compte pas avatar bien entendu).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:07

Quoi moyen? tu connais bien au moins? tsss mécréant The Shadow de tarantino ????? Icon_evil The Shadow de tarantino ????? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:08

Yop la fox, a depuis des années des gens comme Baz Lhurman ou Riddley Scott trageek Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:14

Bah j'ai très peu de souvenir de ce film. ça n'est pas un peu comme Darkman (nottament pour le côté série B) mais avec plus de moyen ?

Sinon t'es sur pour la fox ? Parce que sur l'article c'est quand même écrit ceci "a new version of The Shadow at 20th Century FoxThe Shadow de tarantino ????? Mag-glass_10x10"
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:15

Tayelore a écrit:
Yop la fox, a depuis des années des gens comme Baz Lhurman ou Riddley Scott trageek The Shadow de tarantino ????? Icon_wink

ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:15

Ps: je ne crois pas que il serait plus à sa place sur daredevil, suffit pas de faire de mettre des arts martiaux et des ninjas The Shadow de tarantino ????? Icon_geek The Shadow de tarantino ????? Icon_lol

non mais j'ai du mal à le voir la dessus, daredevil n'a pas besoin de référence à la culture populaire ou de dialogues a rallonges emerdant The Shadow de tarantino ????? 512107 The Shadow de tarantino ????? 901305 non je crois surtout que limite un Tarantino en forme, a plus sa place sur the shadow limite, héros pulp, avec tout ce que ça connote. d'autant plus que la fox micro managera peut etre pas autant le projet que avec un perso qui se veut plus "marketable" d'entrée comme dd Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:18

Trageek a écrit:
Bah j'ai très peu de souvenir de ce film. ça n'est pas un peu comme Darkman (nottament pour le côté série B) mais avec plus de moyen ?

Nope rien à voir The Shadow de tarantino ????? Icon_lol Wink ou alors de loin Wink, Raimi étant fan, y a quelques références;) mais vraiment de loin.. et quand bien meme pourquoi t'évoque le filmn je te parle du personnage. je l'ai pas vu dans le film The Shadow de tarantino ????? 724705 The Shadow de tarantino ????? 955689 c'est un héros de pulp à la base, pas de ciné. The Shadow de tarantino ????? Icon_wink

Citation :
Sinon t'es sur pour la fox ? Parce que sur l'article c'est quand même écrit ceci "a new version of The Shadow at 20th Century FoxThe Shadow de tarantino ????? Mag-glass_10x10"

Yopp, j'avais fait erreur The Shadow de tarantino ????? Icon_wink, je croyais que ct Sony (comme a l'époque)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:23

Tayelore a écrit:
Trageek a écrit:
Bah j'ai très peu de souvenir de ce film. ça n'est pas un peu comme Darkman (nottament pour le côté série B) mais avec plus de moyen ?

Nope rien à voir The Shadow de tarantino ????? Icon_lol ou alors de loin, Raimi étant fan, y a quelques références, mais vraiment de loin.. et quand bien meme pourquoi t'évoque le filmn je te parle du personnage. je l'ai pas vu dans le film The Shadow de tarantino ????? 724705 The Shadow de tarantino ????? 955689 c'est un héros de pulp à la base, pas de ciné. The Shadow de tarantino ????? Icon_wink

Citation :
Sinon t'es sur pour la fox ? Parce que sur l'article c'est quand même écrit ceci "a new version of The Shadow at 20th Century FoxThe Shadow de tarantino ????? Mag-glass_10x10"

Yopp, j'avais fait erreur The Shadow de tarantino ????? Icon_wink, je croyais que ct Sony (comme a l'époque)

Ah d'accord. J'avoue que je ne connais pas le héros plus que ça, à part que c'est un perso des années 30. Je ne m'y suis jamais vraiment interessé donc je serais curieux de voir ce que donnerait un shadow à la manière d'un tarantino.

Encore faudrait il qu'il soit prit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: M'en vais relire du Miller moi...   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:25

Tayelore a écrit:
Ps: je ne crois pas que il serait plus à sa place sur daredevil, suffit pas de faire de mettre des arts martiaux et des ninjas The Shadow de tarantino ????? Icon_geek The Shadow de tarantino ????? Icon_lol

non mais j'ai du mal à le voir la dessus, daredevil n'a pas besoin de référence à la culture populaire ou de dialogues a rallonges emerdant The Shadow de tarantino ????? 512107 The Shadow de tarantino ????? 901305 non je crois surtout que limite un Tarantino en forme, a plus sa place sur the shadow limite, héros pulp, avec tout ce que ça connote. d'autant plus que la fox micro managera peut etre pas autant le projet que avec un perso qui se veut plus "marketable" d'entrée comme dd The Shadow de tarantino ????? Icon_wink

Ah effectivement, je comprends mieux.

Ceci dit, pour DD, je pensais aussi que Tarantino aurait été à l'aise sur un film comme celui ci en raison de la présence des gangsters.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:37

Mouais, tu ne trouveras pas de gangster type tarantino dans dd, cher lui souvent joue de l'auto dérision et de disgressions qui n'ont rien à voir souvent avec le gangsterisme..

Puis y a des gangsters dans the shadow, c juste plus dans des univers proche de Tarantino ou y a parfois pas mal d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

Ah d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:48

Puis sans compter que DD de par l'essence meme de son personnage ne rime pas bien avec la violence gratuite. The shadow c'est autre chose.

Tarantino n'a pas une approche humaine de ses histoire et perso, ce qui l'interesse c de mettre en scene des univers décalés à sa sauce.

Pour ca que vu que dans le shadow dans les histoire en tous cas que je connais y a cet espece délire ambiant, ce coté too much, vu que le personnage du shadow en lui meme surtout a notre époque, avec tous les perso qui s'en sont inspiré pour souvent etre plus profond, plus interessant, est surtout une figure iconique, je peux imaginer un Tarantino Kill Bilien dessus.

Enfin, à voir si ça se vérifie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:57

Ah effectivement ! il peut nous faire une bonne chose le tarantino, en espérant que ça sera au moins aussi bon qu'Inglorious basterds.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:24

la traduction de l'article.

Citation :
Le Hollywood cog (leur source) est atrés discret depuis quelques temps.., pas vraiment parce qu'il / elle manque des nouvelles - il / elle est en mesure de connaître beaucoup plus que ce que l'on rapporte- mais rapporter des news/rumeurs des semaines ou mois avant est un sale boulot, car on fait face à des démenti public, et beaucoup de maux de tete du fait de la blogospgere ou l'on prend cela trés au serieux


De plus, souvent au moment où une histoire est confirmée, notre article initial est oublié, Le Hollywood Cog les derniers mois c'est quand meme Halle Berry Shoe Addicts Anonymous, Sam Worthington Dan Dare, et Paul Greengrass Treasure Island et ce ne sont que quelques exemples récents ). Malheureusement, et alors que le bilan de Cog est très impressionnant, il se perd dans la foulée se Pas une grave en fin de compte, vraiment, si ce n'est que que le Cog nous donne ces infois parce que c'est amusant de faire rapport, et ly a des jours où ce n'est plus un plaisir ( du fait des gens qui prennent trés au serieux cela) nous avons choisi d'écrire sur quelque chose un peu plus conforme à la mission de notre site: divertir, provoquer la réflexion, passer des heures au bureau, et Bien entendu, vous montrer des photos de Joseph Gordon-Levitt, parfois avec du sang.

Mais, nous ne pouvions pas résister à vous faire part de cette rumeur, même si elle est susceptible d'être rencontré avec beaucoup de scepticisme, et en meme tempps ce sont ces projets que l'on rencontre avec le plus de scepticisme qui finissent par aboutir Bon sang.

cela dit ... prennez ça avec de la distance, les gens. Et je vais vous dire pourquoi: Plus tôt cette année, Latino Review a indiqué que Sony a vendu les droits à à la 20th Century Fox, et que Sam Raimi - qui avait été attaché au projet depuis des années, mais n'avait jamais rien fait avec elle - avait passé le flambeau à la David Slade (30 Days of Night, Twilight: Eclipse). Le fait que la fox et Sam Raimi ne réaliserait pas le le film a été confirmée par des tiers, et toute la partie David Slade ne l'a pas été, et je ne doute pas que c'était vrai à l'époque. Mais c'est Hollywood, et les projets de changer de mains tous les mois. The Shadow est probablement l'une qui peut être passée dans les mains de quelques réalisateurs de avant qu'il ne soit jamais fait -Pour l'instant, il n'est même pas une priorité à la Fox. En fait, il est actuellement l'objet d'une réécriture.

Toutefois, la personne qui est maintenant attaché au projet n'est autre que Quentin Tarantino, qui est également jointe en tant que co-scénariste. Cela est aussi grande surprise pour moi que n'importe qui, parce que je ne sais pas quel est le rapport entre Sam Raimi et Quentin Tarantino se et pour autant que je sache, le Shadow n'a jamais été mentionnée parmi les 27 projets que Tarantino desuels toujours été obsédé . Peut-être qu'il aimait émission de radio d'origine et les pulps (qui son bien dans la lignée de ce qu'aime Tarantino), et peut-être il a vu le script de Siavash Farahani et a décidé que, si quelqu'un pouvait effacer le souvenir des atrocités de Alec Baldwin, c'était lui. Peut-être que Tarantino adore le défi. Ou peut-être qu'il a juste d'ajouter ceci à l'énorme piles de films possible pour lui et n'a aucune intention de le diriger. Tout ce que je sais, c'est que, pour le moment, il est l'objet de discussions (et ceci est une discussion dans les deux sens) et / ou déjà signé comme le réalisateur.

Mais là encore, c'est Hollywood. Et cela peut changer à nouveau le mois prochain. Tarantino pourrait changer d'avis et décide de diriger Untitled Shit in a Bag de Jason Benoit dans un film au lieu de sacs (qui existe chez Madhouse Entertainment. Ils doivent se sentir très fier d'avoir acheté ce script). On verra comment ça se dévellope.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeMer 4 Aoû - 21:28

Merci pour la traduction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:13

Citation :
[UPDATE: When asked for comment on this report, an official representative of Tarantino has told MTV News "There is no truth to this story."]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 19:15

Motherf*cker The Shadow de tarantino ????? Icon_sad

Merci tout de même pour la news tay Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Shadow de tarantino ????? Empty
MessageSujet: Re: The Shadow de tarantino ?????   The Shadow de tarantino ????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Shadow de tarantino ?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow of the Tomb Raider
» Shadow of the colossus de Josh Trank
» Once Upon A Time In Hollywood (Tarantino)
» The Hateful Eight de Quentin Tarantino
» The Hateful Eight de Quentin Tarantino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: