Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Sarkozy, ses ministres et la délinquance.

Aller en bas 
+5
Kaizus
Xyrons
zoonami
Doctor_Ash
Tayelore
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 16:47

C'est absolument incroyable ce qui se passe actuellement.

Depuis plusieurs années en France, il y a ce climat de tension, de tabous, où les personnes influentes (hormis bien sûr les politiques) n'osent pas dénoncer publiquement les dérives de la politique sécuritaire de Sarkozy de peur de représailles.

Je n'aurais jamais cru que ce serait le Pape qui ferait sauter ce tabou, et certainement pas dans ce contexte. Il remonte vraiment dans mon estime.

Le plus comique c'est que, face à une personne aussi influente, tout ce que les dirigeants arrivent à trouver pour justifier et défendre leur prise de position face à ces dénonciations, c'est... de citer la séparation des pouvoirs. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:43

cineternel a écrit:

Le plus comique c'est que, face à une personne aussi influente, tout ce que les dirigeants arrivent à trouver pour justifier et défendre leur prise de position face à ces dénonciations, c'est... de citer la séparation des pouvoirs. Laughing

La séparation de l'Eglise et de l'Etat plutôt.
A ce titre j'ai retrouvé un petit truc rigolo:

Citation :
“Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance.” Nicolas Sarkozy le 20 décembre 2007

Comme disait Guéant en avril de cette année:

Citation :
“La vérité d'hier n'est peut-être pas la vérité d'aujourd'hui.”

Incroyable de cynisme quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:03

JKKS a écrit:
cineternel a écrit:

Le plus comique c'est que, face à une personne aussi influente, tout ce que les dirigeants arrivent à trouver pour justifier et défendre leur prise de position face à ces dénonciations, c'est... de citer la séparation des pouvoirs. Laughing

La séparation de l'Eglise et de l'Etat plutôt.
A ce titre j'ai retrouvé un petit truc rigolo:

Citation :
“Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance.” Nicolas Sarkozy le 20 décembre 2007

Comme disait Guéant en avril de cette année:

Citation :
“La vérité d'hier n'est peut-être pas la vérité d'aujourd'hui.”

Incroyable de cynisme quand même.
Oui, une erreur d'inattention.

Dans le même genre que ce que tu as cité:

"Je ne serais pas le président d'une majorité de français. Je serais le président de tous les français !"

... parmi ceux qu'il veut bien garder en France, il aurait dû préciser...
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:24

JKKS a écrit:
cineternel a écrit:

Le plus comique c'est que, face à une personne aussi influente, tout ce que les dirigeants arrivent à trouver pour justifier et défendre leur prise de position face à ces dénonciations, c'est... de citer la séparation des pouvoirs. Laughing

La séparation de l'Eglise et de l'Etat plutôt.
A ce titre j'ai retrouvé un petit truc rigolo:

Citation :
“Dans la transmission des valeurs et dans l’apprentissage de la différence entre le bien et le mal, l’instituteur ne pourra jamais remplacer le pasteur ou le curé, parce qu’il lui manquera toujours la radicalité du sacrifice de sa vie et le charisme d’un engagement porté par l’espérance.” Nicolas Sarkozy le 20 décembre 2007

Comme disait Guéant en avril de cette année:

Citation :
“La vérité d'hier n'est peut-être pas la vérité d'aujourd'hui.”

Incroyable de cynisme quand même.

applaidissments Bravo je la conaissais pas encore celle là, je vais perdre 2 sec mn sang froid...mais quelle foufurieux de fils de angélique avec une paire elephant à la place des farao un espèce de albino avec japrouvecbien dans le Genial bref comme d'hab il flatte un électorat très précis en flattant les plus vils instincts humains. En tous cas celle là je la classe dans son top 10 respect
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:19

Citation :
"Aujourd'hui, à Paris, la réalité est que près d'un auteur de vol sur cinq est un Roumain" "un vol commis par un mineur sur quatre l'est par un mineur roumain"

"Il n'est pas question de stigmatiser telle ou telle population, bien d'autre étranger sont auteurs de crimes et de délits"


Brice Hortefeux, une conférence de presse commune avec le ministre de l'Immigration, Éric Besson.

source: http://www.canalplus.fr/pid1830.htm

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 7:33

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_lol Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:11

Clair j'ai l'impression que ceci est une magnifique blague de haute volé... j'en viens à regretté chirac Rolling Eyes
C'était peut être une ordure magouilleuse etc... mais au moins il ne faisait pas passer la france pour un pays d'arriéré fasciste et boffe...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Sep - 8:14

Wink Je crois que ça devient désormais limite indéfendable, meme pour les partisans. c'est la je crois ou il les arguments doivent etre d'autant plus pointus pour attaquer cette mascarade Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:33

Tout ceci est immonde.

En tout cas une info très intéressante entendu dans C dans l'air d'Yves Calvi et à méditer Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_lol : plus les crimes sont graves moins ils concernent des étrangers... Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_eekpunaise mais mais mais... comment c'est possib ça Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Affraid Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Suspect Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_scratch ...comme quoi hein...
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 18:30

L'ONU menace d'entamer des poursuites contre la France sur l'affaire des roms.

http://actu.orange.fr/monde/roms-bruxelles-durcit-le-ton-et-menace-paris-de-poursuites_47977.html

Après le Pape qui dénonce les agissements douteux des dirigeants français en terme de politique sécuritaire, l'Union Européenne qui compare Sarkozy à Hitler. Si avec ça, les yeux des français ne se réveillent toujours pas sur l'hypocrisie du gouvernement sur ce sujet (j'entends par là leur politique sécuritaire douteuse de manière générale), c'est qu'il n'y a vraiment plus d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Sep - 19:12

Bien l'action, déplacées, voir stupide ce genre de comparaison. c'est le genre de réflexion qui ne font que décridilbiliser les opposants.. et une des raisons pour laquelle la gauche a perdu il y a 3 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:13

Citation :
"On a le droit de penser que les Roms sont une sale race."

http://24heuresactu.com/blog/2010/09/13/on-a-droit-de-penser-que-les-roms-sont-une-sale-race-depute-ump/

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 108228 Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_eek Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_rolleyes Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMer 15 Sep - 20:59

Bon au moins ça a le mérite de poser carte sur table Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_cool et on a le droit de penser que le monsieur est un peu con. Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_smile Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_lol

Non mais serieusement, 1: On peut stigmatiser TOUTES les populations (y compris les Français) à coup d'arguments qui amplifié ou non peuvent se se vérifier ...souvent plutot chez une minorité "bruyante" .. 2 : admettons que telle population , une majorité aurait tel tares ( et a une certaine époque, soyons un peu plus serieux que monsieur le député), au nom de quoi on va la condamner dans son entier? Alors on est un sale quelque chose parce qu'on est né au mauvais endroit, au mauvais moment? On est un sale quelque chose quelque soit nos choix, par associations involontaire? Formidable Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_cool Bref oui on peut penser, mais on peut penser aussi que le raisonnement du monsieur est un peu con. et j'ose espérer que c'était une réaction émotionnelle, indigne de sa fonction, mais allez.. on peut penserr aussi que c'est dans la continuité d'un ton donné plutot nauséabond (quelque soit la volonté de fond, démagogie ou autre)

Bref, dégagez moi ça de France svp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:28

J'ai sérieusement peur pour l'avenir du pays. Et ce qui me fait le plus peur, c'est la réaction d'une partie des citoyens.

Autant la presse a un regard critique et méfiant à l'égard de ce qui se passe, autant certains citoyens approuvent l'action actuelle des dirigeants et trouvent les autres pays hypocrites de nous le reprocher.

Après avoir mis volontairement le feu aux poudres ("Faudrait raser tout ça !" ou je sais plus ce qu'il avait dit exactement) lorsqu'il était ministre de l'intérieur pour attirer la méfiance et la haine sur les cités défavorisées, après avoir provoqué un tollé avec un débat sur l'identité nationale (probablement pour faire réaliser au peuple qui est français et qui ne l'est pas selon lui), voilà qu'il est prêt à saboter les relations internationales pour aller au bout de ses idéaux dérangés.

De toute façon, ça ne fonctionne pas, les professeurs d'école le disent bien: les élèves dont les familles ont été renvoyées dans leur pays avec 300 euros, les mêmes sont revenus en classe plus tard avec l'argent qu'on leur avait donné. Et qui leur paie cet argent en attendant ?
Mais ça, Mr Sarkozy se garde bien d'en parler, il veut garder l'illusion de l'efficacité de ses mesures et installer un climat de méfiance à l'égard des romanichels.

Non, franchement, j'ai peur, très peur ! S'il vire pas aux prochaines élections, il y aura vraiment un gros problème !


Dernière édition par cineternel le Jeu 16 Sep - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:48

Ca changera pas grand chose a mon avis qu'il soit réélu ou pas en ce qui concerne ce genre de sujet, si ce n'est que si il l'est il est possible qu'il change comme en 2007 de fusil d'épaule..Quoi qu'il en soit. le pays aura des années à se remettre je pense des sentiments qu'il aura exacerbé....Je ne crois pas au passage qu'on parle d'idéologie, mais de démagogie (meme si le résultat est le meme sur le moment) ce qui est quelque part bien pire sur du long terme.. quand on se dit que c possiblement un programme démagogique et qu'on ne va pas aussi loin qu'on l'aurait pensé on retourne chez les extrémistes (ou on s'y installe)

En meme temps, je me demande quoi faire sur ce que je crois etre en France sentiment honteux vis a vis de la Xénophobie ou ce qui s'y apparente..

Bref quoi qu'il en soit ces connards ont bien alimenté le feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Sep - 12:43

Bon je parle meme pas des relations internationnales.. je viens de lire le communiqué du cabinet de Angela Merkel, c'est juste hallucinant comment Sarkozy est entrain de s'enfoncer. Il se drogue c'est pas possible?

quand le monde entier te pointe du doigt, et alors que tu es le président de la France avec tout ce que ca représente comme valeur, y a un moment faut peut etre avoir un peu de recul quand meme..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:48

Tayelore a écrit:
Bon je parle meme pas des relations internationnales.. je viens de lire le communiqué du cabinet de Angela Merkel, c'est juste hallucinant comment Sarkozy est entrain de s'enfoncer. Il se drogue c'est pas possible?

quand le monde entier te pointe du doigt, et alors que tu es le président de la France avec tout ce que ca représente comme valeur, y a un moment faut peut etre avoir un peu de recul quand meme..
Oh, y a pas qu'au niveau de ses mensonges sur Merkel qu'il devrait se calmer ! Durant tout Bruxelles, c'était une catastrophe ambulante notre président, il nous a fait honte !


Les dérapages du président vu par les Guignols:

https://www.youtube.com/results?uploaded=w&search_query=guignols+sarkozy&search_type=videos&suggested_categories=23%2C22&uni=3
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Sep - 19:51

Bien su, ciné, ce n'était que ce qu'un exemple je venais de relever Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Sep - 14:26

http://www.lefigaro.fr/international/2010/09/19/01003-20100919ARTFIG00230-sarkozy-a-l-onu-sur-la-route-du-g20.php

Le chef de l'État participe ce lundi, à New York, à l'ouverture du sommet sur les Objectifs du millénaire pour le développement.

Arrivé ce week-end à New York, Nicolas Sarkozy participe ce lundi au sommet des objectifs du millénaire pour le développement (OMD), organisé cette année en préambule de l'Assemblée générale de l'ONU. Un passage à la vitesse de l'éclair: le chef de l'État, qui comptait initialement rester deux jours, reprendra dès ce soir son avion pour Paris -affaire des otages du Sahel oblige. Le temps de lancer un appel à la remobilisation en faveur du développement et de poser des jalons en vue de sa prochaine présidence du G20 (à partir du 12 novembre) et du G8 (en janvier 2011). Le dossier des Roms n'est pas à l'agenda, mais «il est normal qu'on évoque à l'ONU les sujets d'actualités», indique-t-on dans l'entourage du président de la République. Une manière d'indiquer que certains de ses homologues pourraient être tentés de soulever le sujet.

Une centaine de chefs d'État seront présents à New York pour évaluer les progrès réalisés depuis l'an 2000 dans huit grands domaines du développement humain. Il s'agissait, d'ici à 2015, de diminuer par deux l'extrême pauvreté et d'assurer, à cette échéance, l'éducation primaire pour tous, de promouvoir l'égalité des sexes, de réduire la mortalité infantile, d'améliorer la santé maternelle, de combattre les grandes pandémies et de favoriser la bonne gouvernance.


On se croirait dans la quatrième dimension ! Sarkozy à la présidence du G20 face aux autres chefs d'état, mon dieu ! pale
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Oct - 19:11

Puisqu'on parle de délinquance, vous le savez certainement déjà, mais les premiers mails d'avertissements d'Hadopi (oui, la connerie de Sarkozy dont on nous rabat les oreilles depuis bien deux ans) ont été envoyés en fin de semaine dernière.

Tous les opérateurs, sauf Free (opposé à la loi), envoie les mails d'avertissements et tous sans exception (même Free donc) transmettent les adresses IP des internautes suspects à la Hadopi.

Pour fêter ça dignement, le président de la république et le comédien Gérard Jugnot ont rendu visite à un lycée de Savigny sur Orge où le chef de l'état a tenu un discours, réaffirmant son serment à se faire le défenseur des artistes pour empêcher la disparition des livres, etc...


Bien entendu, l'instance a été lancée avec tellement de lacunes juridiques (pas besoin de revenir là-dessus) et financières (entre l'état, les ayants-droits et les opérateurs, personne ne veut payer les frais, chacun se renvoyant la balle) qu'il faut s'attendre à la voir s'effondrer dans les mois qui viennent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sarkozy, ses ministres et la délinquance.   Sarkozy, ses ministres et la délinquance. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarkozy, ses ministres et la délinquance.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sarkozy et autours de Sarkozy
» L'insécurité, échec de Sarkozy?
» Sarkozy today : face à la crise,
» "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !
» La campagne de Sarkozy pour la Libye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: