Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !

Aller en bas 
+8
Tayelore
Kaizus
Doctor_Ash
jack-shepard
S-F68
Xyrons
Trageek
Chanandler Bong
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:49


Citation :

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! 915800denispodalydesestnicolassarkozyreference

le long-métrage sur la conquête de l’Elysée de Nicolas Sarkozy sortira en mai. Gala publie cette semaine les photos exclusives du tournage avec un Denis Podalydès méconnaissable.

Incarner un président en exercice est un défi extrêmement lourd et délicat. C’est pourquoi La Conquête est déjà pressenti comme l'un des plus gros buzz de l’année et son acteur principal Denis Podalydès, est d’ores et déjà attendu au tournant dans la peau de Nicolas Sarkozy.
Le chef de l'Etat a été largement grimé et imité depuis des années, et le piège de la caricature était difficile à éviter. Les premières photos exclusives, publiées dans le Gala de cette semaine laissent en tout cas penser que l’acteur s’est parfaitement glissé dans la peau du Président. Il le dit lui-même: «Mon rôle, c’est de le rendre vivant, de lui donner de l’épaisseur et de jouer sur les contradictions».

Le réalisateur Xavier Dürringer et les producteurs de chez Gaumont et Mandarin, ont misé gros sur le casting et la ressemblance des acteurs avec leurs personnages. Si Denis Podalydès n’était pas le premier choix, c’est devenu une évidence au moment des premiers essais. Florence Pernel incarne une Cécilia, plus vraie que nature et tout en caractère. Sur les premières images, on retrouve d’ailleurs les moments forts qui ont fait et défait le couple présidentiel. Le comédien Bernard Le Coq campe, lui, un Jacques Chirac en fin de règne des plus saisissant.

Le Président de la République, le vrai, va devoir attendre la sortie en mai de ce film sur grand écran, comme tous les spectateurs lambdas. Un long-métrage événement, qui promet d’alimenter tous les débats.



http://www.gala.fr/l_actu/on_ne_parle_que_de_ca/denis_podalydes_incarne_un_saisissant_nicolas_sarkozy_217242


visiblement les premieres images sont bluffantes, mais faut acheter gala Razz





Citation :
23 Septembre 2010 - Deux minutes de 'La Conquête', film sur Nicolas Sarkozy, diffusées à Deauville

Les deux premières minutes de "La Conquête", film qui raconte l'ascension de Nicolas Sarkozy vers l'Elysée, ont été présentées jeudi en avant-première au Congrès de la Fédération nationale des cinémas français (FNCF) qui se tient à Deauville.
La scène projetée se passe en mars 2004, dans le Palais de l'Elysée. Nicolas Sarkozy et Jacques Chirac discutent face à face sur un canapé. Jacques Chirac est incarné par le comédien Bernard Lecoq, Nicolas Sarkozy par le sociétaire de la Comédie Française Denis Podalydès.

Jacques Chirac, alors président de la République, explique à celui qui va devenir son successeur qu'il doit choisir entre l'UMP et Bercy.

"Monsieur le président, je me passe de votre permission", répond Nicolas Sarkozy. S'ensuit un échange entre les deux hommes au terme duquel Nicolas Sarkozy déclare au président Chirac: "Vous êtes en train de me donner une permission que je ne vous ai pas demandée".

Dans la salle, les exploitants ont applaudi, a constaté l'AFP. L'acteur Denys Podalydès interprète en effet le rôle du président avec un mimétisme étonnant, notamment à travers son phrasé, son débit de parole, et surtout sa gestuelle.

Ecrit par Patrick Rotman, historien habitué des fictions politiques, le film est réalisé par Xavier Durringer et est actuellement en tournage dans la région parisienne. Distribué par Gaumont, il devrait sortir dans les salles fin 2011.

Aux côtés de Denis Podalydès, on retrouve Florence Pernel dans le rôle de l'ex-épouse de Nicolas Sarkozy, Cécilia, Hippolyte Girardot interprétant Claude Guéant, aujourd'hui secrétaire général de l'Elysée, et Samuel Labarthe alias Dominique de Villepin.


http://www.commeaucinema.com/notes-de-prod/la-conquete,187267-note-80946
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 17:11

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! 41240619634544jpgr760xfjpgqx20110110043855

Nicolas sarkozy (Denis Podalydès) à un meeting UMP

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! 57192719634545jpgr760xfjpgqx20110110043855

Jacques Chirac (bernard le coq) et Nicolas Sarkozy à l'elysée


"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! 41561319634546jpgr760xfjpgqx20110110043856

Nicolas Sarkozy à un meeting UMP


"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! 15702019634547jpgr760xfjpgqx20110110043856

Nicolas sarkozy et Cecilia (Florence Pernel)


"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! 94818919634548jpgr760xfjpgqx20110110043857

dominique de villepin (samuel labarthe)


"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! 44409019634549jpgr760xfjpgqx20110110043857

Laurent Solly (Gregory Fitoussi), Nicolas Sarkozy, Franck Louvrier (Mathias Mlekuz) et Rachida dati (Saiada Jawad)


Dernière édition par Chanandler Bong le Mar 11 Jan - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:50

De dos, on dirait vraiment sarko, on s'y tromperait Very Happy Après de face, moins... à voir ! ça n'est pas le plus important de toute manière Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 19:55

Trageek a écrit:
De dos, on dirait vraiment sarko, on s'y tromperait Very Happy Après de face, moins... à voir ! ça n'est pas le plus important de toute manière Wink


de dos dans le brouillard sans lunettes.... Laughing



le plus important ca sera l'interpretation.... j'aurais bien aimé voir l'extrait diffusé a deauville entre chirac et sarko !
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMar 11 Jan - 20:24

Je suis pressé de voir ce que ce film va donner...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:59

http://video.fr.msn.com/watch/video/la-conquete-bande-annonce/jm06pypz

teaser (bon fais chier, pas d'images Adevenirdingue )
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:24

Bande-Annonce :

http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=19208250&cfilm=183520.html
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 21:31

tres bizarre... le ton du debut de la BA est en complet decalage avec le coté presque thriller du teaser ! Ca revient un peu a la fin cela dit ! Faut vraiment voir le tout je crois !

Maintenant le travail sur la ressemblance avec les vrais personnages m'a l'air très bien foutu !
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:15

Eh bien, pas convaincu une seule seconde. Bernard Le Coq ne ressemble pas du tout à Chirac, Podalydès en Sarkozy Rolling Eyes no comment, et même le ton de la bande-annonce ne donne même pas envie de s'y intéresser. On ne sait même pas si ça se situe entre la comédie populaire ou le thriller politique.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:20

ouais, j'espere vraiment que le film fini prendra une direction claire parce que sinon je serais suprêmement decu !!

Par contre je trouve les interprétations pas mal du tout, surtout podalydes en sarkozy (la voix est quasi la même, bien vu, de même que la facon tres familiere de s'exprimer). LeCoq en chichi moui mais de toute facon perso je demandais pas une ressemblance parfaite, que les acteusr evoquent leur personnage est deja tres bien. Et de ce que je vois lecoq est peut etre le seul qui physiquement n'a pas l'air au top, rien que labarthe en villepin c'est hallucinant, on apercoit aussi hippolythe girardot en claude guéant et ca a l'air pas mal aussi !


mais dans l'ensemble j'avoue etre un peu refroidi après un teaser allechant !
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:22

Holàlà oui c'est un peu nawak tout ça, bonjour les caricatures, ils sont tellement obsédés par l'idée de ressembler aux "vrais" qu'ils sont pas naturels pour un sou tout ce qu'ils en sont.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:33

Spider-Ash a écrit:
Holàlà oui c'est un peu nawak tout ça, bonjour les caricatures, ils sont tellement obsédés par l'idée de ressembler aux "vrais" qu'ils sont pas naturels pour un sou tout ce qu'ils en sont.
+1000 Shocked
J'arrive pas bien à cerner le ton et le propos du film pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:33

"J'suis une Ferrari, quand vous ouvrez le capot c'est avec des gants blancs"

Est-ce qu'on doit rire ou désespéré laissetombercequirac difficile de savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:41

a bien y regarder (et sous reserve de voir le tout) c'ets vrai que le Coq en chirac c'est assez zarb.... on dirait presque qu'il essaie non pas de faire chirac mais plutot son guignol de canal plus Suspect Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:51

Justement le seul que j'ai trouvé crédible, c'est Lecoq Laughing Il en est pas a la marionette, quand meme.. juste tu sais Chirac, il a toujours été un peu une caricature ambulante hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeJeu 31 Mar - 22:54

cas desespéré donc Razz (ils ont bien mis le bénouze jusqu'au nichons tiens Laughing ) !
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMer 6 Avr - 20:33

Et ça, ça sera dans le film ? Parce que c'est un peu le point culminant de sa conquête (même si je trouve vraiment honteux que la Marseillaise soit chantée à sa gloire personnelle, quand on sait qu'il a fait sombrer plus tard celle de la France et toutes les valeurs que notre pays est censé incarner).

Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:58

Ce qui est surprenant c'est que, déjà jeune, il témoignait d'une personnalité politique agressive.



A quand le préquel de La Conquête ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:45

Citation :
Nicolas Sarkozy à Podalydès : "Avez vous eu plaisir à jouer mon rôle au moins ?"

Le président français Nicolas Sarkozy a demandé récemment à l'acteur Denis Podalydès, croisé à l'Elysée, s'il avait eu "plaisir à jour (son) rôle" dans le film La Conquête, raconte l'acteur dans un entretien pour l'émission Sept à Huit sur TF1 qui sera diffusé dimanche.
"Je l'ai croisé un soir à l'Elysée, vers sept heures et demi. Il m'a juste demandé si j'avais pris plaisir à jouer son rôle: je lui ai dit +un formidable plaisir+. Et il m'a répondu, alors tant mieux, c'est le principal", rapporte l'acteur, sociétaire de la Comédie française.

"Je ne l'ai pas senti anxieux", ajoute-t-il à propos de la sortie imminente du film qui sera présenté au festival de Cannes, le 18 mai, hors compétition et relatant la marche vers le pouvoir du candidat Sarkozy entre 2003 et 2007.

Denis Podalydès raconte aussi avoir dit au chef de l'Etat qu'il était "de gauche" pour "créer cette distance, lui dire je ne suis pas de votre camp".

"Parce que vous croyez encore à ces trucs là vous ?", lui a rétorqué Nicolas Sarkozy.

Mais le comédien ajoute aussitôt qu'il s'est appliqué "à séparer les choses: si quelque chose dans mon jeu dit +ne votez pas pour lui+ ou +votez pour lui+, j'aurai manqué mon coup", insiste-t-il.

L'interview est entrecoupée d'un extrait inédit du film de Xavier Durringer, écrit par l'historien Patrick Rotman: on y voit le candidat Sarkozy, d'une humeur massacrante, chercher à se jucher sur un tabouret trop haut pour lui afin d'enregistrer un clip de campagne.

C'est cette scène qui fait d'ailleurs l'affiche du film, sur fond vert: "Qui est-ce qui m'a foutu un truc aussi haut! c'est pour Villepin ou quoi?", rage-t-il en houspillant ses troupes.

A l'entendre, Denis Podalydès s'est glissé avec une grande facilité dans son rôle pourtant "pas anodin": "On m'a mis du cirage noir pour me faire une petite tête sarkozyenne et ça m'a galvanisé".

En revanche, il a évité de reprendre certains tics du président - "quand j'en faisais, ils me démobilisaient et j'avais l'impression qu'on ne verrait que ça". Quant à la voix, sans jamais chercher l'imitation, "j'ai laissé venir des contretemps: quelquefois, il attend juste un instant et ça crée le suspense, il récupère l'attention", décrypte-t-il.

L'acteur, qui jouait Richard II l'été dernier à Avignon, a surtout perçu le poids de la solitude et de l'isolement dans "la magistrature suprême".

"En fait", conclut-il à propos du président: "il n'aime pas ça. Il m'a dit: je n'aime pas le pouvoir mais j'aime l'exercer".

http://www.commeaucinema.com/showbiz/nicolas-sarkozy-a-podalydes-avez-vous-eu-plaisir-a-jouer-mon-role-au-moins,207937
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeSam 30 Avr - 11:47

ah bah s'il y a un extrait je regarderai !
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMar 10 Mai - 23:55

http://www.cinefeeling.com/cinema/la-conquete-premier-extrait/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:37

Nice l'extrait!Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:40

je trouve aussi.... j'ai tjrs aimé bernard le coq même dans ses telefilms TF1 balisés Razz

par contre les tics de sarko pendant deux heures je sais pas si je vais supporter What a Face Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:45

Laughing

Ouais, j'aime beaucoup aussi Lecoq! Je regrette, on a failli l'avoir pour le court No bref! Ben disons que sinon je trouve que Poladyles rend Sarko presque sympatique Laughing en tous cas travail remarquable des deux, ils leur ressemblent sans leur ressembler, et donne vraiment des personnages haut en couleur, avec et une humanité et une condescendance aristo destabilisé pour Chirac, et un coté "gamin insolent et" malin pour Sarko Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitimeMer 11 Mai - 12:47

Chanandler Bong a écrit:
je trouve aussi.... j'ai tjrs aimé bernard le coq même dans ses telefilms TF1 balisés Razz

par contre les tics de sarko pendant deux heures je sais pas si je vais supporter What a Face Laughing

Yepde ce que j'entrevoie, le problème c'est Podalydes qui surjoue les tics déjà bien présent de sarko... il en fait plus que la marionette des guignols Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
Contenu sponsorisé





"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Empty
MessageSujet: Re: "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !   "La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"La Conquête" ou The Dark Sarkozy Rising !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Conquête: retours des premières images ! Enthousiasme unanime, un Sarkozy plus vrai que nature !
» "La Conquête", ou comment Sarkozy a mené sa campagne en 2007. Sortie prévue juste avant 2012.
» Dark Rising
» Sarkozy et autours de Sarkozy
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: