Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?

Aller en bas 
+6
Spider-Maul
JKKS
Doctor_Ash
Killzeus
Larme_de_dragon
Tayelore
10 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 20:22

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Stardust

Citation :
SYNOPSIS
Au XIXe siècle, un jeune homme décide d'aller chercher, pour sa bien aimée, une étoile tombée de l'autre côté d'un mur qui sépare son village d'un monde merveilleux.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:26

Je ne l'ai pas vu pour ma part, il est bien? Genial
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:34

Je sais pas?

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:43

Tayelore a écrit:
Je sais pas?

Laughing

troplol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeSam 7 Aoû - 22:28

Cool Z avait dit l'avoir adoré.Je ne l'ai pas vu pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 0:43

Moi je l'ai vu!
Sans être un grand film, c'est quand même très bon, un divertissement tout à fait sympathique, qui fait passer un excellent moment.
Il a ses longueurs, deux trois trucs par ça par là où on peut trouver à redire.

Mais une fois qu'on est dedans (je trouve le début un peu long à se mettre en place) c'est un film d'aventures bien fun, bien rythmé, drôle avec des acteurs qui s'amusent (Pfeiffer et de Niro en tête, d'ailleurs ce dernier dans son rôle de Pirates efféminé vaut à lui seul le détour Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_eek Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 530911 ) des scènes d'actions très sympas, et un final excellent.
Pas aussi bon qu'un Kick Ass, peut être un peu en dessous d'un Layer Cake (en même temps rien à voir quoi Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_lol ) mais ça reste vraiment très fun, surtout quand on voit ce que Vaughn arrive à faire avec un budget loin des grosses prods du genre, très fun, du film d'aventures tel que j'aimerai en voir plus souvent.

Vraiment à voir, dans le genre c'est vraiment très sympathique et ça donne bien la pèche je trouve. Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 9:14

Spider-Ash a écrit:
Moi je l'ai vu!
Sans être un grand film, c'est quand même très bon, un divertissement tout à fait sympathique, qui fait passer un excellent moment.
Il a ses longueurs, deux trois trucs par ça par là où on peut trouver à redire.

Mais une fois qu'on est dedans (je trouve le début un peu long à se mettre en place) c'est un film d'aventures bien fun, bien rythmé, drôle avec des acteurs qui s'amusent (Pfeiffer et de Niro en tête, d'ailleurs ce dernier dans son rôle de Pirates efféminé vaut à lui seul le détour Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_eek Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 530911 ) des scènes d'actions très sympas, et un final excellent.
Pas aussi bon qu'un Kick Ass, peut être un peu en dessous d'un Layer Cake (en même temps rien à voir quoi Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_lol ) mais ça reste vraiment très fun, surtout quand on voit ce que Vaughn arrive à faire avec un budget loin des grosses prods du genre, très fun, du film d'aventures tel que j'aimerai en voir plus souvent.

Vraiment à voir, dans le genre c'est vraiment très sympathique et ça donne bien la pèche je trouve. Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_bounce

M'a l'air cool tout ça, je le verrai bien du coup! Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 875541
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:51

Monsieur De Niro dans ses oeuvres:



Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 869938 Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 530911
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 16:59

On voit qu'il y a une sacré différence avec la scène du miroir de Taxi Diver! Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_eek Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 108228 Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 530911
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:41

Sur la même longueur d'onde que Ash. Très sympa même si deux trois choses à redire peut-être, quoique je le place au dessus d'un Layer Cake (pas grand chose à voir évidement).

Visuellement j'ai trouvé le film très maîtrisé avec même une certaine ampleur en dépit d'un budget "limité" pour le genre (70 millions quand même pas de quoi pleurer, mais c'est moitié moins que le premier Harry Potter pour un résultat que je trouve esthétiquement beaucoup plus convaincant).

Dans le registre du conte familiale (pas policé pour autant avec cette dose de noirceur voir de cruauté qu'on retrouve chez Andersen ou Perrault), Vaughn parvient à créer un récit à la fois apaisé et haletant mais aussi poétique, moderne de part ses thématiques, personnel et fidèle au traitement original de Neil Gaiman.

Belle réussite de mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Spider-Maul
Utilisateur
Utilisateur
Spider-Maul


Messages : 217
Date d'inscription : 29/05/2010
Localisation : Devant mon ordi

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeDim 8 Aoû - 17:54

Spider-Ash a écrit:
Monsieur De Niro dans ses oeuvres:



Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 869938 Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 530911

Je n'ai pas vu le film, mais la vidéo m'a rappelé cette petite animation liée à cette scène. Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_lol

http://www.lelombrik.net/animations/17183/danceniro.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:40

Thanks pour les retours, ça donne bien envie du coup Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_biggrin

(trop fort De Niro Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 530911 )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:49

Vu également et je suis de l'avis de Spider. Je préciserais également que les scènes avec De Niro sont excellentes Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:02

Merci pour ces avis, je voulais voir ce film à sa sortie à l'époque, mais j'avais pas pu. Toujours pas eu l'occasion depuis. Mais l'extrait avec DeNiro me motive encore plus. Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? 530911
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeDim 29 Aoû - 14:25

Ca y est, je l'ai vu. Bah je vais rejoindre les avis plus haut. Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_smile

Vraiment très sympa comme film. Fun, bien rythmé, avec une histoire qui tient la route, des personnages drôles et attachants, de jolies morales qui ne tombent pas dans la niaiserie et des acteurs allant de assez bons (Charlie Cox, Claire Danes, Sienna Miller) à excellents (Michelle Pfeiffer, Mark Strong et Robert DeNiro). Stardust est un film qui exploite bien son univers fantaisiste et qui possède de bonnes trouvailles, que ce soit chez les personnages, les situations et les pointes d'humour. On passe vraiment un bon moment.

Après, on pourrait trouver à redire sur certains éléments du scénario qui peuvent sembler faciles mais ça ne gâche pas le film.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeMar 2 Nov - 18:08

moi je trouve que c'est un petit chef d'oeuvre, une fois n'est pas coutume, je vais encore aller à l'encontre des autres avis Smile

un merveilleux petit film, pas trés friqué mais qui donne la pêche et qui arrive à être trés émouvant et avec des méchants pas trop méchants, des méchants post1109 quoi, avec des justifications de pourquoi ils sont méchant tout ça, et heureusement un pur méchant de conte de fées, sans justification aucune et qui se joue même de ça Smile

par contre dommage que Spider ait dévoilé le truc sur De Niro, c'est un vrai plaisir, de se laisser guider au fil des indices sêmés par Gaiman et Vaughn.
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitimeMar 16 Nov - 17:50

J'ai voulu le regarder mais j'ai trouvé le début assez cucul, le côté "gentille amourette fantastique" m'a un peu bloqué. Du coup, j'ai stoppé après un quart d'heure. Sans doute que c'était dû à mon état d'esprit de l'époque car quand je vous lis, il n'a pas l'air si mal que ça. Il faudrait que je le matte entièrement à l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Empty
MessageSujet: Re: Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?   Qui a vu stardust de Matthew Vaughn? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Matthew Vaughn
» Kick-Ass de Matthew Vaughn
» I am Pilgrim (Matthew Vaughn)
» Layer cake de Matthew Vaughn
» Kick-ass de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: