Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Kick-ass de Matthew Vaughn

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Kick-ass de Matthew Vaughn Empty
MessageSujet: Kick-ass de Matthew Vaughn   Kick-ass de Matthew Vaughn Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:30

Alors, honte à moi, je n'avais pas vu ce film à sa sortie, mais je me suis complètement rattrapé sur le DVD.

Mon verdict: Mort de rire ! Un délire complet sur le monde de l'adolescence et des effets pervers supposés des comics, bourré de dérision. Une excellente comédie !

J'ai adoré l'humour noir de Vaughn qui fait sans cesse mouche là où on l'attend le moins, et les personnages, bien que simples à saisir, sont sympathiques.

Une impression bizarre laissée toutefois par le fait que le personnage censé être le héros du film, vers le tiers de ce dernier, se fait complètement volé la vedette par une gamine qui place autant de gros mots que de coups de pied dans les cou*****. Alors qu'on pouvait craindre que voir une gamine jouer les vengeurs masqués fasse ridicule, elle est tout simplement prodigieuse et se révèle extrêmement talentueuse et incroyablement à l'aise, clairement l'actrice la plus crédible du film, un peu au détriment de l'histoire initiale sur notre sympathique loser.
Revenir en haut Aller en bas
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

Kick-ass de Matthew Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass de Matthew Vaughn   Kick-ass de Matthew Vaughn Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:32

cineternel a écrit:
Alors, honte à moi, je n'avais pas vu ce film à sa sortie, mais je me suis complètement rattrapé sur le DVD.

Mon verdict: Mort de rire ! Un délire complet sur le monde de l'adolescence et des effets pervers supposés des comics, bourré de dérision. Une excellente comédie !

J'ai adoré l'humour noir de Vaughn qui fait sans cesse mouche là où on l'attend le moins, et les personnages, bien que simples à saisir, sont sympathiques.

Une impression bizarre laissée toutefois par le fait que le personnage censé être le héros du film, vers le tiers de ce dernier, se fait complètement volé la vedette par une gamine qui place autant de gros mots que de coups de pied dans les cou*****. Alors qu'on pouvait craindre que voir une gamine jouer les vengeurs masqués fasse ridicule, elle est tout simplement prodigieuse et se révèle extrêmement talentueuse et incroyablement à l'aise, clairement l'actrice la plus crédible du film, un peu au détriment de l'histoire initiale sur notre sympathique loser.

Ce film contient une autre véritable révélation:
Spoiler:
Shocked Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Kick-ass de Matthew Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass de Matthew Vaughn   Kick-ass de Matthew Vaughn Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:34

jememarre

Cela dit, je l'ai pas trouvé sensationnel non plus Cage dans ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Kick-ass de Matthew Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass de Matthew Vaughn   Kick-ass de Matthew Vaughn Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:34

Cool que ca t'ait plu Smile et yes le film m'avait fait aussi bcp rire, mais pas seulement.Il m'a aussi touché et d'autre qui foutu meme mal a l'aise par moment .Alors, yes le film emprunte grandement à la comédie délirante, mais pour moi c'est vraiment le premier degré d'un joli hommage (parodique) plein d'affection aux comics, une satyre plutot noire et une critique sociale, qui a des accents plutot serieux dans le fond .Et je crois que la comédie justement a mes yeux donne plus d'impact au reste? donc yes une comédie mais pas seulement, en tous cas pas vraiment comme ca que je le vois Wink (j'ai bien vu que tu parlais d'autre chose que la comédie, mais tu le mets tellement au second plan que bon.)Cage, pour ma part, je l'ai trouvé exellent. comme quoi.

bref tu t'es bien amusé, c'est le principal. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Kick-ass de Matthew Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass de Matthew Vaughn   Kick-ass de Matthew Vaughn Icon_minitimeMer 16 Fév - 18:06

C'est vrai que j'aurais plutôt dû dire "satire affectueuse", "film d'action décalé" ou quelque chose dans le genre que "comédie".

A la base, c'est un vrai film de super-héros. C'est le traitement qui est plein de dérision mais sans jamais sombrer dans la parodie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kick-ass de Matthew Vaughn Empty
MessageSujet: Re: Kick-ass de Matthew Vaughn   Kick-ass de Matthew Vaughn Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kick-ass de Matthew Vaughn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kick-Ass de Matthew Vaughn
» Matthew Vaughn
» Qui a vu stardust de Matthew Vaughn?
» I am Pilgrim (Matthew Vaughn)
» Xmen first class de Matthew Vaughn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: