Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Skyline de Colin et Greg Strause

Aller en bas 
+9
deespefd
Elijah
Sylar
Doctor_Ash
S-F68
mokette
vendest
Xyrons
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:55

Ben yes pas dit le contraire.. Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_lol

Je dis juste que l'idée c'est de teaser. Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 724705 Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 530911 Toi ça a pas marchéé, voila tout Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 724705
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:09

Tayelore a écrit:
Toi ça a pas marchéé, voila tout Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 724705

Bin j'en attendais peut etre un petit peu plus... on verra la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:20

j'ose dire quand meme alors que peut etre peut etre, tu en attendais trop Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 512107 Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 1:14

Petite mise en bouche, à voir ce que ça donnera ensuite Genial
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:09

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Skylineshocksmall


http://www.scifi-universe.com/actualites/9798-skyline-s-affiche-.htm
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 17:22

Superbe le poster jaime
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 19:15

Magnifique !! I love you

Perso je connaissais pas ce film y'as encore 15jours et je doit avouer que j'appreci de plus en plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:57

l'affiche est vraiment belle ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 20:39

Ben les Strause sont pas non plus des manches,même si on leur doit AVPR.et puis exit FOX quoi.étant un grand fan de films de ptits hommes verts,je n'ai pu qu'apprecier (dans l'immédiat),en particuliers la dernière scène,juste après le titre,ça m'a rappelé ID4.maintenant ce que ça vaudra vraiment hein...hâte d'en découvrir plus quand même.
Déjà Hydraulix se charge des FX.ils ont un cv relativement correct avec quelques très bon coups.
Curieux de voir aussi comment va finir le quiproquo avec Sony qu'ils concurrencent face à BATTLE LOS ANGELES.
Pour ce qui est de l'affiche,ça montre clairement qu'on va en chier une fois de plus nous petits terriens.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:12

Petites précisions concernant les frères Strause.certes on peut leur reprocher AVPR,quoique,faire leur entrée de réalisateurs dans le monde du ciné aurait pu être plus simple (au même titre que Nimrod Antal récemment).demarrer comme nouveaux sous FOX (là je soutiens ce que disais Tay à 100%),qui plus est sur une franchise casse-gueule dont le premier opus est une catastrophe,y avait mieux quoi!

Ensuite fau pas oublier que ces derniers,avant la réal ciné,lorsqu'ils étaient livrés à eux-même,ont un boulot très reconnu,en particuliers l'univers musical (on leur doit de nombreux clips de U2,Madonna,Aerosmith,Linkin Park...) ou dans la publicité.quant à leurs premiers pas dans le monde du grand écran en tant que techniciens et dirigeant de leur propre société de fx,leurs contributions sur des films comme X-MEN ou 300 ne sont pas passées inaperçues.
Maintenant dire qu'ils ne peuvent pas sortir un 2ème film qui soit excellent et les bannir,ce serait un peu rapide.de même poir les frères Spierig;certes leur premier long ciné n'est pas fabuleux,mais on sent le potentiel et l'amélioration par rapport au milieu de série z dont ils sont issus.ou encore McTeigue,qui lui,avait offert un premier film exceptionnel (V FOR VENDETTA) et s'est planté sur son second.pourtant il intéresse les Nolan pour Superman.

Après peut-être que SKYLINE sera mauvais,mais on en sait rien encore.tout dépend en effet de l'approche (I c'est dans le style de Emmerich ou Bay,c'est sûr que ça sentira le sapin).moi le seul truc qui m'inquiète,c'est que vu le casting,ça fasse trop survival où on suit une bande d'ados.mais j'attends d'en voir plus
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 21:18

Rien a redire sur ce que tu dis la, si ce n'est que Teigues interessé par Nolan n'est qu'une rumeur et peu solide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû - 22:43

lepinpin a écrit:
moi le seul truc qui m'inquiète,c'est que vu le casting,ça fasse trop survival où on suit une bande d'ados

C'est fort possible...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû - 7:38

Yop Tay,en effet,j'ai relu le post en question au sujet de McTeigue.c'est vrai que ce n'est que de la rumeur.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:57

http://www.collider.com/2010/09/29/new-skyline-trailer-images/

Nouvelle bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:06

Ouaih, good j'adore !!!!

qui sait ? peut être sympa !

les effets spèciaux ont l'air classe en tout cas !

merci Tayelore
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:10

Yes yes, ça peut etre pas mal du tout, assez cool comme ça je trouve Smile (meme si la zique un peu lourdingue vers la fin, je trouve, mais bonn Wink )

pas de quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:22

Waouuuuu j'aime bcq !!
Ca s'annonce pas mal du tout...

Merci Tay Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:49

Visuellement, cette guerre des Mondes bis a l'air pas mal, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep - 21:54

Ouch,ça s'annonce mal pour la Terre!!!
C'est pas degueu en tout cas,les fx ont l'air sympa,quoique je m'attendais à un film peut-être un chouilla ténébreux en matière d'eclairage.par contre ils ont pas lésiné sur la taille des "petits" hommes verts!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:44

http://www.latinoreview.com/news/six-new-images-appear-on-the-skyline-11364

De nouvelles images.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Oct - 23:49

curieux de voir un peu plus les bestioles pour ma part.si y a bien un truc que j'adore dans les films de sf,c'est de découvrir l'esthétique qu'ils font des aliens à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 11:36

Ha oui c'est sur moi aussi je suis curieux a chaque fois de voir le design des E.T. Smile
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 19:51

En tout cas ils réussissent a en éclipser "Battle LA" pour le moment... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 20:13

normal,deespefd,BATTLE L.A. se dévoile peu pour le moment.quelques affiches,une vidéo de 4 secondes.mais quand le trailer va sortir,ça va pas être la même.et puis ils ont le temps SONY avec ce film,il sort l'année prochaine en avril.SKYLINE c'est pour dans 2 mois et demi.mais si les 2 films sortaient en même temps,pas gagné que ce que tu dis soit assuré.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:54

lepinpin a écrit:
normal,deespefd,BATTLE L.A. se dévoile peu pour le moment.quelques affiches,une vidéo de 4 secondes.mais quand le trailer va sortir,ça va pas être la même.et puis ils ont le temps SONY avec ce film,il sort l'année prochaine en avril.SKYLINE c'est pour dans 2 mois et demi.mais si les 2 films sortaient en même temps,pas gagné que ce que tu dis soit assuré.

Oui je sais mais "Battle: LA" je le suit depuis le début et j'ai bcq d'attente dessus...
J'avoue que "Skyline" ma étonné de part son teaser et son trailer.

"Battle: LA" sort certes en Mars aux USA mais je trépigne d'impatience d'en voir (enfin) un trailer ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyline de Colin et Greg Strause
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible Skyline 2 par Colin et Greg Strause
» Colin Farrell
» Life As We Know It de Greg Berlanti
» Black Lightning (Dc comics/Greg Berlanti )
»  Green Lantern (Hbo Max) produit par Greg Berlanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: