Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Skyline de Colin et Greg Strause

Aller en bas 
+9
deespefd
Elijah
Sylar
Doctor_Ash
S-F68
mokette
vendest
Xyrons
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Oct - 22:50

on est 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeLun 18 Oct - 23:19

nouvelle photo.pas rassurant l'arrière-plan pour les humains!!!
Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Skyline2010101212
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Oct - 19:19

Affiche finale
http://www.latinoreview.com/news/final-skyline-poster-11469

Perso je préféré la 1ere...
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Oct - 10:39

the first aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Oct - 22:58

spot tv:

on peut au moins dire que ça ne manquera pas d'action.et de bestioles bizarres.



Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 11:53

Je vais vous dire, pourquoi ils sont aussi méchant les extra-terrestres !

Car ils viennent chercher du Nutella ! Laughing

les 2 Spot TV, je les trouve très bons !

On va voir comment cela fonctionne aux USA !
Revenir en haut Aller en bas
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Oct - 12:35

ouep, ça donne clairement envie, le bestiaire à l'air particulièrement intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:48

le film commence à faire sa promo bien comme il faut.3 nouveaux spots (qui en montrent encore beaucoup,et c'est franchement pas dégueu):





Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 19:54

Oué j'avoue qu'il me tente de plus en plus(mais presser de voir un TRAILER de Battle Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:05

vendest a écrit:
Oué j'avoue qu'il me tente de plus en plus(mais presser de voir un TRAILER de Battle Wink ).

Idem... ce film plus ça avance plus il me plait Smile

Quand à "Battle LA"... vite j'en peut plus !!
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 20:29

deespefd a écrit:
vendest a écrit:
Oué j'avoue qu'il me tente de plus en plus(mais presser de voir un TRAILER de Battle Wink ).

Idem... ce film plus ça avance plus il me plait Smile

Quand à "Battle LA"... vite j'en peut plus !!

bounce cheers
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeMer 27 Oct - 22:43

1er extrait du film !!
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71215
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:42

extraits du film (pas l'air commodes les aliens!!!)
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/10/skyline-premier-extrait-du-film-garage.html
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:04

lepinpin a écrit:
extraits du film (pas l'air commodes les aliens!!!)
http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/10/skyline-premier-extrait-du-film-garage.html

Hey ! déjà posté plus haut... rooooooo lol Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:08

et les 2 autres!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:11

lepinpin a écrit:
et les 2 autres!!!!!

Oui, ce ne sont pas des extraits du films mais fait pour le côté "viral" autour du film... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 29 Oct - 8:04

Un nouveau "vrai" extrait du film
http://movies.yahoo.com/movie/1810147516/video/22682181
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Nov - 22:29

vu à Londres ce week-end.
et c'est clairement mauvais!
les Strause sont de véritables experts en matière de FX et de créations de bestioles,ça y a pas à redire dessus,encore que bon,s'ils ne masquaient pas le tout avec l'éclairage en pleine tronche du spectateur pour essayer de nous mettre davantage dans la peau des personnages;leurs idées sont plutôt bonnes malgré tout (
Spoiler:
),mais néanmoins mal exploitées,ce qui fait que les moments forts comme l'action ou même l'arrivée des aliens (mon dieu les ralentis) n'ont aucun impact ni puissance.
et alors qu'est ce que c'est chiant à regarder!on trouve aucun intérêt à suivre les personnages (tous mauvais cela dit en passant) sans compter les dialogues (alors j'imagine la VF),la musique ne colle absolument pas au film;et alors ne parlons pas de l'irrégularité dans le rythme.on pourra reprocher aussi une forte inspiration (pour pas dire plagiat) dans certains films du genre.
y a bien que le final qui m'a vraiment emballé,limite gore.ça les Strause ils savent faire aussi.dommage néanmoins qu'il y ait un contraste de style de ce final par rapport au reste du film.
mais bon,après on peut pas faire un ID4 blindé d'action avec seulement 10 millions de dollars,ce film en est la preuve.donc si suite il y a (et je crois qu'il faut s'y attendre),vaudrait mieux que le budget soit plus conséquent.

je ferais une critique un peu plus complète demain soir.m'enfin bon,ça fait chier parce que j'ai perdu 1h30 sur mon séjour avec ce film.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 8:18

Aie aie aie... moi qui était assez intéressé par ce film... Sad

J'irai juger par moi même mais là j'ai peur !!



Vive "Battle: LA" (je le dis depuis des mois ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Nov - 18:01

moi en tout cas,j'ai fini par en déduire un truc entre ce film et AVPR:les Strause ont eu des soucis avec des femmes enceintes antérieurement.parce que je constate qu'ils ont pas l'air de les aimer vu les situations dans lesquelles elles finissent.
Revenir en haut Aller en bas
mokette
Utilisateur
Utilisateur
mokette


Messages : 119
Date d'inscription : 05/07/2010

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:11

En tout cas, vous allez surement pas me croire, mais le film a déjà fait 1,4 millions d'entrées en Russie....
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:36

ah mais ça c'était sûr!!!!
les premiers jours ça fait toujours des entrées.il n'est sorti que le 11 novembre après tout là-bas.mais dans la longévité,ça risque de s'essoufler assez rapido.
après y avait surtout pas à s'inquiéter;un film de ce genre qui joue les blockbusters (mais n'en est pas un),ça fait systématiquement des entrées.et niveau rentabilité,l'inquiétude était encore moindre vu le coût du film.les Strause rentreront largement dans leurs frais.d'où le fait que je pense que l'on aura bien un 2 (surtout vu la fin du film).
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 10:42

Bon bah(Vivement Battle Los Angeles hein Very Happy )non par ce que malgré des CGI(dans certain plans)bien fait,le reste on voit trop que c'est un film qui n'a pas eu de budget(décor,mis a part la Ferrarri,a mon avis les sous sont parti dans cette caisse Laughing ,le scénario sweat ,les acteur,ect).Bref le film mériter plus a Direct DVD qu'une sortie en salle(au moins en DVD il aurait était plutôt mieux perçu,ça aurait était un Direct DVD de bonne facture,au vu des autres Direct DVD)mais la,désoler mais c'est plus que moyen(mis a part la fin qui est plutôt couillu)le reste est digne d'un Téléfilm(certes avec des CGI soigné,mais un téléfilm comme même)il sont tous miser sur le TEASER intriguant,bah il avait raison,par ce quand on regarde le film en entier,il n'a plus rien de bon qui ressort. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeVen 17 Déc - 13:19

Je vais le voir Mardi soir (s'il ne neige pas . lol)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Déc - 18:36

t'es un fou deespefd!!!! Very Happy
je déplace le sujet à "en ce moment en salle"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyline de Colin et Greg Strause
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Possible Skyline 2 par Colin et Greg Strause
» Colin Farrell
» Life As We Know It de Greg Berlanti
» Black Lightning (Dc comics/Greg Berlanti )
»  Green Lantern (Hbo Max) produit par Greg Berlanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: