Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Mer 27 Oct - 20:29
deespefd a écrit:
vendest a écrit:
Oué j'avoue qu'il me tente de plus en plus(mais presser de voir un TRAILER de Battle ).
Idem... ce film plus ça avance plus il me plait
Quand à "Battle LA"... vite j'en peut plus !!
deespefd Utilisateur
Messages : 761 Date d'inscription : 11/05/2010 Localisation : 57
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Mer 27 Oct - 22:43
1er extrait du film !! http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=71215
lepinpin Modérateur
Messages : 1557 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Spartaaaa!!!!
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Jeu 28 Oct - 23:42
extraits du film (pas l'air commodes les aliens!!!) http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/10/skyline-premier-extrait-du-film-garage.html
deespefd Utilisateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Ven 29 Oct - 1:04
lepinpin a écrit:
extraits du film (pas l'air commodes les aliens!!!) http://lestoilesheroiques.blogspot.com/2010/10/skyline-premier-extrait-du-film-garage.html
Hey ! déjà posté plus haut... rooooooo lol
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Ven 29 Oct - 1:08
et les 2 autres!!!!!
deespefd Utilisateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Ven 29 Oct - 1:11
lepinpin a écrit:
et les 2 autres!!!!!
Oui, ce ne sont pas des extraits du films mais fait pour le côté "viral" autour du film...
deespefd Utilisateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Ven 29 Oct - 8:04
Un nouveau "vrai" extrait du film http://movies.yahoo.com/movie/1810147516/video/22682181
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Dim 21 Nov - 22:29
vu à Londres ce week-end. et c'est clairement mauvais! les Strause sont de véritables experts en matière de FX et de créations de bestioles,ça y a pas à redire dessus,encore que bon,s'ils ne masquaient pas le tout avec l'éclairage en pleine tronche du spectateur pour essayer de nous mettre davantage dans la peau des personnages;leurs idées sont plutôt bonnes malgré tout (
Spoiler:
pour une fois qu'on découvre l'environnement alien,et qu'en plus il est vraiment très différent de tout ce qu'on a pu voir jusqu'à maintenant
),mais néanmoins mal exploitées,ce qui fait que les moments forts comme l'action ou même l'arrivée des aliens (mon dieu les ralentis) n'ont aucun impact ni puissance. et alors qu'est ce que c'est chiant à regarder!on trouve aucun intérêt à suivre les personnages (tous mauvais cela dit en passant) sans compter les dialogues (alors j'imagine la VF),la musique ne colle absolument pas au film;et alors ne parlons pas de l'irrégularité dans le rythme.on pourra reprocher aussi une forte inspiration (pour pas dire plagiat) dans certains films du genre. y a bien que le final qui m'a vraiment emballé,limite gore.ça les Strause ils savent faire aussi.dommage néanmoins qu'il y ait un contraste de style de ce final par rapport au reste du film. mais bon,après on peut pas faire un ID4 blindé d'action avec seulement 10 millions de dollars,ce film en est la preuve.donc si suite il y a (et je crois qu'il faut s'y attendre),vaudrait mieux que le budget soit plus conséquent.
je ferais une critique un peu plus complète demain soir.m'enfin bon,ça fait chier parce que j'ai perdu 1h30 sur mon séjour avec ce film.
deespefd Utilisateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Lun 22 Nov - 8:18
Aie aie aie... moi qui était assez intéressé par ce film...
J'irai juger par moi même mais là j'ai peur !!
Vive "Battle: LA" (je le dis depuis des mois ! lol)
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Lun 22 Nov - 18:01
moi en tout cas,j'ai fini par en déduire un truc entre ce film et AVPR:les Strause ont eu des soucis avec des femmes enceintes antérieurement.parce que je constate qu'ils ont pas l'air de les aimer vu les situations dans lesquelles elles finissent.
mokette Utilisateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Ven 26 Nov - 20:11
En tout cas, vous allez surement pas me croire, mais le film a déjà fait 1,4 millions d'entrées en Russie....
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Ven 26 Nov - 20:36
ah mais ça c'était sûr!!!! les premiers jours ça fait toujours des entrées.il n'est sorti que le 11 novembre après tout là-bas.mais dans la longévité,ça risque de s'essoufler assez rapido. après y avait surtout pas à s'inquiéter;un film de ce genre qui joue les blockbusters (mais n'en est pas un),ça fait systématiquement des entrées.et niveau rentabilité,l'inquiétude était encore moindre vu le coût du film.les Strause rentreront largement dans leurs frais.d'où le fait que je pense que l'on aura bien un 2 (surtout vu la fin du film).
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Ven 17 Déc - 10:42
Bon bah(Vivement Battle Los Angeles hein )non par ce que malgré des CGI(dans certain plans)bien fait,le reste on voit trop que c'est un film qui n'a pas eu de budget(décor,mis a part la Ferrarri,a mon avis les sous sont parti dans cette caisse ,le scénario ,les acteur,ect).Bref le film mériter plus a Direct DVD qu'une sortie en salle(au moins en DVD il aurait était plutôt mieux perçu,ça aurait était un Direct DVD de bonne facture,au vu des autres Direct DVD)mais la,désoler mais c'est plus que moyen(mis a part la fin qui est plutôt couillu)le reste est digne d'un Téléfilm(certes avec des CGI soigné,mais un téléfilm comme même)il sont tous miser sur le TEASER intriguant,bah il avait raison,par ce quand on regarde le film en entier,il n'a plus rien de bon qui ressort.
deespefd Utilisateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Ven 17 Déc - 13:19
Je vais le voir Mardi soir (s'il ne neige pas . lol)
lepinpin Modérateur
Sujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause Sam 18 Déc - 18:36
t'es un fou deespefd!!!! je déplace le sujet à "en ce moment en salle"