Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Skyline de Colin et Greg Strause

Aller en bas 
+9
deespefd
Elijah
Sylar
Doctor_Ash
S-F68
mokette
vendest
Xyrons
Tayelore
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 2:01

lepinpin a écrit:
t'es un fou deespefd!!!! Very Happy

Nan pas fou... juste envie de me faire ma propre idée et puis j'ai les places a 4€20 donc ca va Wink
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 11:12

Putain,même avec la carte illimitée je crois que j'irais pas le voir.enfin je dis ça parce que je sais ce qu'il en est maintenant aussi.ou alors je me pointerais au ciné avec ma place 15 min avant la fin.
Mais qui sait,peut-être accrocheras tu au film!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 12:43

lepinpin a écrit:
Putain,même avec la carte illimitée je crois que j'irais pas le voir.enfin je dis ça parce que je sais ce qu'il en est maintenant aussi.ou alors je me pointerais au ciné avec ma place 15 min avant la fin.
Mais qui sait,peut-être accrocheras tu au film!

T'inquiète je penserai certainement la même chose que toi mais suis curieux de le voir malgré tout Smile affraid

Enfin vu comme il neige ici et que je suis bloqué chez moi c'est pas gagné ! lol Sad
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 13:12

Que des critiques négatives ou presque : http://www.rottentomatoes.com/m/skyline_2010/

Perso, ça ne me surprend pas puisque ce sont les frères Strause derrière la caméra, je n'avais donc aucune espérance. Mais c'est dommage quand même parce que la BA était pas si mal.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:35

Ben moi c'est pas tant le fait que ce soit les frangins Strause.vu de ma fenêtre ce sont des mecs qui ont un râlent certain,mais qui manquent clairement d'expérience dans la réal.
Et surtout je pense qu'ils ont vu trop grand pour un budget aussi dérisoire.
M'est avis qu'ils devraient poursuivre dans ce qu'ils savent faire le mieux,des FX pour d'autres films.mais pas de la réal de films qui ont besoins d'un scenar et d'un budget au moins double.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Icon_minitimeMer 22 Déc - 1:19

Vu y'as quelques heures et pour résumer...

Ne vaux le coup que par quelques SFX de qualité, le reste casse pas une brique et limite nul a chier (Acteurs, scénar, bcq de longueurs pour un film d'1h30 ! lol)

Déçu mais je le savais depuis un moment donc pas étonné !! lol

Vivement "Battle: LA" y'as pas photo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Skyline de Colin et Greg Strause    Skyline de Colin et Greg Strause  - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skyline de Colin et Greg Strause
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Possible Skyline 2 par Colin et Greg Strause
» Colin Farrell
» Life As We Know It de Greg Berlanti
» Black Lightning (Dc comics/Greg Berlanti )
»  Green Lantern (Hbo Max) produit par Greg Berlanti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: