Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 2012 : le clash des super héroes 2eme round

Aller en bas 
+6
Tom_Man
JKKS
Gizmo
zoonami
Doctor_Ash
Tayelore
10 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:54

d'un coté nous avons les Avengers réalisé par Josh Whedon dans sa premiere grosse production. A noter qu'il a travaillé longtemps sur une série fantasy avec peu d'argent pour un résultat sur ce plan correct et on pourra penser la meme chose sur serenity.. On nous promet un vrai groupe disfonctionnel et apparamment un film aux enjeux énorme de par leur ampleur. Un des attrait du film devrait etre aussi son cast, de Robert Downey Jr à Scarlett Johannsson

Marvel saura t'il etre plus ambitieux que d'ordinaire? Whedon pourra t'il faire un film un tantinet singulier? le public suivra certainement, mais a quel degré?

d'autant plus que d'un autre coté nous avons Batman 3 de Christopher Nolan, auréolé du succés de Tdk bien sur mais aussi de son film plus personnel, Inception.. Nolan nous promet de finir son histoire commencé dans batman begins, dit qu'il s'agit qu'elle soit aussi épique qu'on peut l'espérer.. il s'était résolu à ne pas s'engager à moins qu'il ait trouvé l'histoire avec un grand H..Christian Bale revient bien sur aux coté de Michael Caine, Morgan Freeman et Gary Oldman.. Les rumeurs parlent du riddler, et de catwoman. ainsi que de Joseph Gordon Levitt dans le role du premier.

D'un autre nous avons le reboot de Spiderman par Marc Webb, suivant la série à succés de Sam Raimi, fort du succés public et critique de sa comédie romantique 500 jours. sa seule experience dans les fx serait ses clips vidéos, d'ou il a une reconnaissance plutot grande.. son fort devrait etre son approche des personnages qui serait ésolument plus réaliste et sombre d'aprés les échos.

D'un autre coté, nous avons Men in Black 3 toujours de Barry Sonnenfeld avec Will Smith, Josh Brolin et Tommy Lee Jones.. un film avec Will Smith est toujours un coup sur, mais jusqu'a quel degré l'interet sera la pour un troisieme opus?

Et pour finir:

Superman reboot de?

On sait peut de choses sur le reboot de superman a l'heure d'aujourd'hui, si ce n'est que Goyer (scénariste) a réussi a interessé Nolan, pour qu'il signe comme parrain (producteur? ) du projet, en lui proposant un pitch qui selon lui serait dans la lignée de ce que fait ce dernier.. Nolan parle d'un twist de la légende et en meme telmps évoque le souhait d'y rester fidele. Superman reste un des personnages les plus connus au monde, mais souffre de quelques années d'une image ringarde et on peut penser que superman returns de Bryan Singer n'aura pas su la renouveller, bien que le film ne soit pas un échec (prés de 400 millions monde) Goyer Nolan et leur réalisateur sauront il reconnecter superman avec le grand public le plus large?

2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_basketball


Dernière édition par Tayelore le Mer 29 Déc - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:20

Aucun doute pour moi, d'autant plus après Inception, que Batman 3 sortira grand vainqueur, je ne vois aucun film capable de rivaliser, pas même Avengers.
Je crois que le milliard est assuré quelque soit la qualité, et que si le film venait à être au moins aussi formidable que TDK on pourrait même allez plus haut encore.
D'un point de vue qualitatif, idem, c'est le film dans lequel je place le plus d'espoir, et au vu de la progression de son réalisateur, de grandes chances que ce soit le meilleur du lot.

Avengers, je crois qu'il faut attendre de voir ce que feront Thor et Cap America dans un premier temps, voir si le public se lasse ou non de "l'univers Marvel".
Je le vois dans le meilleur des cas faire un gros carton (dans les 800 millions mais pas au dessus non plus) au pire un bon succès, parce que mine de rien peu de chances que ça se plante.
Ceci dit dans tout les cas sera battu par Batman 3.
D'un point de vue qualitatif j'espère beaucoup de Whedon, excellent scénariste (et capable de gérer beaucoup de persos, cf ses séries au moins) et bon réal sur le peu que j'ai vu. j'espère qu'il aura assez de champ libre pour faire une oeuvre un peu plus ambitieuse que ce que Marvel nous a montré jusque là. En tous cas il me semble être possiblement l'homme de la situation, cela dépendra beaucoup je crois des conditions dans lesquelles il travaillera.

Spiderman, pas d'avis pour le moment, j'attends de voir comment ça va se présenter. Mais vu que le dernier malgré son succès BO, n'a pas vraiment plu au public, ce nouveau volet en souffrira de toutes façons. Au mieux il égalisera les scores de Spidey 3, de toutes façons il sera surement encore un succès.

Men in black 3, inoffensif je crois en terme de BO, et aucun intérêt pour ma part 2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_lol


Pour le Superman j'attends de voir le chemin que ça va prendre (au moins un réal quoi)
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:38

Bon sinon ce sera quand même mine de rien (avec 2011 aussi) un bon indicateur de l'intérêt des gens pour les super-héros et si le genre va commencer à lasser ou pas.

Ça pourrait aussi influer sur les résultats si vraiment le public se lasse.
Revenir en haut Aller en bas
zoonami
Utilisateur
Utilisateur
zoonami


Messages : 205
Date d'inscription : 17/07/2010

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 11 Aoû - 21:46

En 2012, il y aura du lourd et surement des morts 2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_biggrin ! Je ne vois pas pour le moment de grand vainqueur même si je vote Batman 3 (en même temps je suis fan ) dans la mesure ou le deuxième opus était la meilleure adaptation de comics de ces dernières années et qu'il est attendu mais bon je pense pas qu'il fera un score aussi énorme que ce dernier (le milliard). Mais je pense qu'il battera le record de son premier weekend.

Pour Spider-Man, c'est un reboot, j'aurais préfèré un 4 par Raimi (malgré que le 3 m'ai un peu déçu) mais faut faire avec et puis 500 jours ensemble était plutôt pas mal, j'avais bien aimé. Je pense qu'il cartonnera autant que la première trilogie mais j'attend les premières images et surtout qui sera le vilain pour avoir un avis. Je le place en outsider.

Men In Black 3 c'est pas le film que j'attend le plus (voir pas du tout) malgré que les précédents volet étaient sympa. Je pense qu'il aura son petit succès et puis Will Smith est encore populaire...

The Avengers, alors celui là c'est sur qu'il est attendu, avec tous ces super heros réuni, après j'ai un peur pour le résultat mais j'en attend rien donc j'espère qu'il me surprendra. Je pense que la première place se jouera entre lui et Batman.

Superman, j'aime bien superman! J'avais bien aimé le return, j'étais déçu qu'il n'aient pas eu le succès espéré. Avec la bande à "Nolan" derrière on peut espéré une approche plutot intéressante. Pressé de savoir qui va endosser le costume et qui sera le méchant aussi et surtout qui va le réaliser (j'espère que ce ne sera pas Goyer). Le film marchera à coup sur après je pense que si les critiques sont plus que bonne le film fera mieux que Returns. Je le place comme Spider-Man, en position d'outsider.

Alors, mon top à moi ça serait:
1 Batman
2 Avangers
3 Spider-Man
4 Superman
5 Men in Black 3
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 11 Aoû - 22:09

Avec Batman 3 et Superman, c'est Nolan qui emportera le pactole Laughing
J'ai voté pour Batman que j'attends avec impatience depuis que je suis sorti de la salle de TDK lol! Et si il continue sur sa lancée, il va clore la trilogie de manière monstrueuse et ça ne sera à rater sous aucun prétexte! Very Happy

The Avengers... Iron Man 2 était bien fun et c'est tout. J'irai le voir par curiosité même si je n'en attends pas beaucoup de la part de Marvel. Après comme dit précédemment, faut voir Thor et Cap'.

Spider-Man... Mouais lol!

Men in Black 3. J'ai beaucoup d'affection pour les deux premiers, j'irai le voir par nostalgie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 0:03

Je ne vais pas être original je ne vois aucun de ces films ne serait-ce que rivaliser avec le troisième Batman de Nolan (hormis catastrophe mais je n'y crois pas trop). On connait par ailleurs la capacité de la Warner a créer un gros buzz. Il devrait logiquement être le hit de l'année. Facile au dessus de 800 millions je pense. 900 millions plausibles. Il démarrera sûrement moins fort que TDK (parce que bon pour égaler le buzz de TDK faudra se lever de bonheur quand même) mais pourrait mieux se maintenir dans le temps.

Avengers ne devrait pas arriver loin, avec l'avantage de la 3D si Nolan ne saute pas le pas (pas dit que ça n'incite pas aussi la Warner a lui forcer la main). Ca dépendra aussi pas mal de le réception de Captain America et Thor. Probablement au dessus de 650 millions quelque soit le résultat. Si bien accueilli, plus de 800.

Spider-Man reboot. Gros point d'interrogation pour ma part. Je m'attends à une certaine désaffection du public. Ca peut même être une grosse déception je pense. A voir les premiers trailers et l'engouement mais entre une fanbase qui est plutôt restée chez Raimi et un grand public qui va devoir se familiariser avec l'idée d'un reboot (pas longtemps après le 3 quand même), il y a de mon point de vue un risque majeur que le box-office ne suive pas.

Men In Black 3, on s'en fout un peu.
Superman. Je prends les paris mais je pense reporté à 2013. 2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man


Messages : 3044
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bonne question

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:49

1) Batman en premier et de loin, je le vois minimum dans les 900M+. Si B3 est meilleur que TDK alors j'aimerais bien qu'il le depasse, mais bon de toute facon B3 finira premier en 2012 et bottera les fesses des avengers (robert t'es prevenu 2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_lol )

2) Je suis pas plus fana que ca de ce qu'essaye de faire marvel, c'est cool si ca marche mais je trouve leurs films beaucoup trop soft, trop calibré, ca va plaire au public je suppose (quoique le film de super heros qui a ramene le plus c'est TDK, et je crois pas etre contredit en disant qu'on avait jamais vu un film de super heros de ce genre) alors oui avengers finira second du box office mais ca risque de varier fort : entre 650 et 850 pas plus, quoique à voir si la 3D saura aider ..

3) bon là je kifferais mettre superman en troisieme position avec 600 millions mais spider reboot fera plus donc ... je ne vois tjrs pas l'interet d'un reboot aussi rapide mais à voir, garfield est un acteur prometteur.. j'attend de voir 700 minimum ( si ca tombe spider man depassera les avengers)

4) la place de superman .. je le vois finir dans les 600M+ surtout si Nolan et sa bande sont hyper impliqués dans tous les niveaux de prod de superman (je vois bien une promo jouant sur l'implication de nolan dans le film du style "par les producteurs et les scenaristes de tdk, Inception et B3" ... ya pire comme carte de visite 2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_cool )

alors donc pour resumer :
1. Batman
2/3 Avengers ou Spiderman
4. Superman
5. MIIIB j'en attend pas grand chose donc ...

ps : j'ecris avec mon tel etant donne que le pc est pete pour le moment donc desole si ya des photos et/ou incomprehensions 2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:03

The Avengers : ça peut être une bonne surprise, autant en qualité qu'au box-office. Pour ne pas prendre de risques, je dirais un score à la "Hancock", c'est-à-dire du 600 millions $ monde.

Batman 3 : No comment, il devrait logiquement casser la baraque, même si le film peut être vu comme difficile à passer derrière TDK, il marchera c'est clair et net et il devrait gagner la bataille haut la main.

Spiderman reboot : J'ai envie de dire que ce sera un bide, mais ce n'en sera certainement pas un. 3D + nouvelles aventures de spidey, ça suffit pour attirer le public en masse, même si beaucoup se sont quand même attachés à Maguire et à Dunst.

Superman reboot : Grosse incertitude, Superman returns n'a pas brillé et n'a pas marqué, donc je vois difficilement comment un autre pourrait se démarquer, à moins que les critiques soient foutrement élogieuses.

Men In Black 3 : Y'a Will Smith donc déjà ça aide, Men In Black est une accroche encore connue et je pense que le film suscitera plus de la curiosité. Peut bien marcher, en tout cas je vois difficilement comment il pourrait se vautrer.

ça nous donne donc :
1/ Batman 3
2/ Spider-man reboot
3/ The avengers
4/ Men in black 3
5/ Superman reboot
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 16:38

Citation :

Superman reboot : Grosse incertitude, Superman returns n'a pas
brillé et n'a pas marqué, donc je vois difficilement comment un autre
pourrait se démarquer, à moins que les critiques soient foutrement
élogieuses.
Yop justement si on va vraiment vers un renouveau du personnage (new costume déjà par exemple) on peu peut être crée un regain d'intérêt de la part du public (d'autant plus si on joue sur le "par la team de TDK")

A voir, dur à juger comme ça, vu qu'on a rien à se mettre sous la dent, mais il y a quelque chose à faire je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 17:14

a moins d'une grosse surprise ils marcheront tous (quoique je ne me prononce pas pour MIB 3 n'ayant jamais suivi cette franchise là )... certains moins que d'autres mais ils marcheront !

Je vais faire super original mais le winner is Batman 3..... un réal' qui monte qui monte+deux films dejà très bons+une attente considerable....tout ets réuni (surtout si on ajoute le buzz du marketing viral s'il reprend) What a Face

Avengers devrait cartonner aussi, même si la reception de Thor et Cap devrait influer sur l'accueil. Spidey 3 là c'est du brouillard.... ca part pas mal avec le real et l'acteur principal mais je suis assez comme JKKS: un reboot aussi tot après trois films marquants pour tout un tas de raisons....je sais pas ca m'interroge et je me dis que ca peut embrouiller le public (perso l'annocne du reboot m'a fait un certain "choc" à l'epoque) Question Quant à Superman là c'est du brouillard mélé a la nuit: personnellement je l'attends juste parce que la team nolan sera derriere et que j'ai pas aimé returns ! Mais oui jouer sur "by the people who brought you The dark knight" va rameuter et exciter la curiosité avant même le tournage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeLun 16 Aoû - 13:25

Un vote à propos des films de comic book de 2012 sur SHH:

Citation :

Which comic book movie will come out on top at the worldwide box office in 2012?

  • Untitled Batman Sequel 2012 : le clash des super héroes 2eme round Aqua 55.9%
  • The Avengers 2012 : le clash des super héroes 2eme round Aqua 40.2%
  • Spider-Man Reboot 2012 : le clash des super héroes 2eme round Aqua 3.2%
  • Men in Black III 2012 : le clash des super héroes 2eme round Aqua 0.7%
Total Votes: 15297


http://www.superherohype.com/component/poll/73-which-comic-book-movie-will-come-out-on-top-at-the-worldwide-box-office-in-2012
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 29 Déc - 0:33

Hop, je crois que Wolverine se rajoute au match.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 29 Déc - 1:01

De toutes façons TDKR est toujours LA big attente!

Mais du coup je suis vraiment hyper curieux de voir le Wolverine de Aronofsky (surtout que j'avais un peu fantasmé Aronofsky sur une adapt de Arme X, donc là, à une Fox près, je suis pas loin de me faire pipi dessus Laughing )

Mine de rien, malgré les doutes que j'ai, sans non plus y consacrer un intérêt démentiel je suis relativement curieux de voir la nouvelle cuvée Spidey, parce que j'ai adoré le 1er film de Webb, et que quoiqu'on en pense son cast a une sacrée gueule.


Loin derrière le Avengers, j'en ai vraiment mais vraiment rien à foutre, le seul minuscule intérêt que j'y trouve c'est Whedon que j'aime beaucoup, j'ose espérer naïvement qu'il arrivera à tirer quelque chose de tout ça, mais avec la Marvel sur le dos j'ai un gros doute...
Idem pour Superman, cette fois problème inverse, la team Nolan qui chapeaute c'est kiffant, mais Snyder me rend malade, donc ça va être délicat tout ça... What a Face


Bref pour l'instant une méga giga attente (Batman) un film pour lequel je nourrit pas mal d'espoir (Wolverine) et un autre que j'attends avec curiosité (Spidey)

Le reste ne m'intéresse pas (pour l'instant)
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:35

Laughing

Ren à fouttre de avengers il a dit spider. troplol Bon remarque moi aussi, saufff pour la raison que tu cites.

Bon Batman sauff info qui viendra perturbé la machine, (genre un trailer foireux) pareil que toi

superman, pas pareil que toi quand meme Laughing mais des doutes certains.

Spiderman tri curieux comme toi du spiderman (bon allez je l'attends un chouilla plus que toi angélique Laughing )

et wolverine.. ji si pas, ji suis curieux cause Aronofsky, donc se faie pipi dessus pour moi est possible, maiiis je vais quand meme etre encore plus précautionneux que toi pour le coup pour les raisons que tu cites angélique Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 29 Déc - 12:39

Citation :

et wolverine.. ji si pas, ji suis curieux cause Aronofsky, donc se faie pipi dessus pour moi est possible, maiiis je vais quand meme etre encore plus précautionneux que toi pour le coup pour les raisons que tu cites angélique Laughing
Oui mais bon I want to believe angélique onseclate

Clair que c'est tendu, mais en tous cas 2012 me semble plus riche et plus intéressant que 2011 en terme de film de super héros.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:13

Yop pour le moment, c'est certain angélique


puis bon believe aussi toi Xfilien Evil or Very Mad troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeMer 29 Déc - 13:19

prévoyez vous un stock de couches-culottes 2012 : le clash des super héroes 2eme round 530911
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitimeJeu 30 Déc - 12:54

Heathcliff a écrit:
prévoyez vous un stock de couches-culottes 2012 : le clash des super héroes 2eme round 530911

Sacré Heathcliff Genial troplol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2012 : le clash des super héroes 2eme round Empty
MessageSujet: Re: 2012 : le clash des super héroes 2eme round   2012 : le clash des super héroes 2eme round Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2012 : le clash des super héroes 2eme round
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2011 : le clash des super héros
» Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie
»  Knights of the Round Table: King Arthur
» Heroes
» Heroes le retour?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: