| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
|
+14Sylar Tommy Doctor_Ash Tayelore cineternel Xyrons Dala Béin vendest Tom_Man Chanandler Bong Gizmo Killzeus S-F68 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mar 12 Juil - 17:55 | |
| | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mar 12 Juil - 21:30 | |
| | |
|
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 2:46 | |
| Graaah, je viens tout juste de rentrer, j'ai encore le pass autour du cou je suis tout émoustillé avis demain! (deux potes puristes extrémistes n'ont pas aimé, allez savoir pourquoi ) | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 2:50 | |
| c'etait bien bon..... | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
Messages : 3044 Date d'inscription : 02/07/2010 Localisation : Bonne question
| |
| |
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 3:11 | |
| pas aussi excitant que ce que je pensais mais tout de même bien foutu ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 3:25 | |
| Par contre la 3D dans mon ciné ... j'ai pas spécialement kiffé Peut-être que dans un complexe plus reconnu la qualité de la 3D aurait été meilleure mais là ... Tu l'as vu en 3D toi? ps: http://www.rottentomatoes.com/m/harry_potter_and_the_deathly_hallows_part_ii/ - Citation :
- 97%
Average Rating: 8.5/10 Reviews Counted: 59 Fresh: 57 | Rotten: 2 Eh ben putain .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 3:26 | |
| en 3D oui... une 3D inutile mais enfin ! | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 3:30 | |
| - Chanandler Bong a écrit:
- en 3D oui... une 3D inutile mais enfin !
On est d'accord! | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 3:31 | |
| j'y retournerai en 2D, même si c'est en VF tant pis ! | |
|
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 10:14 | |
| Attention! Risque de spoilers! Voilà, c'est fini! Mais quelle folie! Alors que le livre m'avait donné un léger goût amer de déception, le film m'a amplement satisfait. À chaud, je pense que le film réussit là où le livre se plantait. Beaucoup de scènes ont été modifiées pour être rendues plus excitantes à l'écran (ce qui a énervé mes deux amis puristes) et d'autres qui ont été ridicules ne le sont plus (le combat entre Harry et Voldemort réglé en deux temps trois mouvements dans le bouquin, tu parles d'un climax ). Niveau réalisation, David Yates signe son meilleur HP. Il a donné avec Steve Kloves, un doigt d'honneur aux fans puristes extrémistes en réussissant à prouver que ce n'est pas la fidélité qui rend le film meilleur. Pour ce dernier film, ils ont eu le courage de ne pas copier-coller pour leur plaire Les combats sont lisibles (fini la shaky cam de la première partie), la scène des souvenirs de Rogue est une des scènes les plus fortes de la saga. En parlant de Rogue... Le talent d'Alan Rickman est indéniable mais ici, il explose. Je ne sais pas si Ralph Fiennes est oscarisable comme un des retours l'affirmait mais Alan Rickman est celui qui s'en sort vraiment le mieux Le trio s'en sort très bien aussi. Petite larme pendant le générique où le thème de John Williams est utilisé pour tuer tous les nostalgiques Pour le moment, je pense que cette deuxième partie est meilleure que le livre. Il faudrait que je le revois pour confirmer | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 10:20 | |
| Ce que tu dit me rend très heureux(surtout pour Rogue,qui reste mon persos favoris),je le vois que Samedi TOH. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 11:48 | |
| - Citation :
- Pour ce dernier film, ils ont eu le courage de ne pas copier-coller pour leur plaire
Est-ce qu'ils ont modifié la - Spoiler:
mort de Bellatrix ?
Je garde encore espoir pour ce point. Sinon, ça donne envie. J'y vais probablement samedi, si tout va bien. | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 12:15 | |
| - Béin a écrit:
-
- Citation :
- Pour ce dernier film, ils ont eu le courage de ne pas copier-coller pour leur plaire
Est-ce qu'ils ont modifié la - Spoiler:
mort de Bellatrix ? Je garde encore espoir pour ce point.
Sinon, ça donne envie. J'y vais probablement samedi, si tout va bien. non malheureusement - Spoiler:
elle se fait cramer par Molly au lieu de, ce qui aurait été plus logique, Neville.... quoique neville est excellent là, un vrai heros !
| |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 12:30 | |
| Ce film est tout pourri alors. S'il y avait un changement à faire par rapport au bouquin, c'était bien celui-là. Non mais Molly Weasley quoi ! Tant pis. De toutes façons, ce n'est pas très surprenant. Même dans la BA certaines images laissaient présager ça. | |
|
| |
Dala Utilisateur
Messages : 388 Date d'inscription : 19/01/2010 Localisation : Bruxelles
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 13:00 | |
| Dans 1h30 pour moi, j'ai hâte | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 13:55 | |
| j'y vais ce soir | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| |
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 14:14 | |
| Du fait de la tagline ciné, sinon ca n'a rien a voir. Ou alors je vois pas. c'est pas si important sur la qualité du film une tagline? si? | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 14:22 | |
| Merci pour vos retours sinon, ça donne envie | |
|
| |
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 15:34 | |
| | |
|
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 16:29 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Tom_Man Utilisateur
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie Mer 13 Juil - 17:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
| |
|
| |
| Harry Potter Et Les Reliques De La Mort - 2ème Partie | |
|