Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots

+7
Nash
Béin
Chanandler Bong
Elijah
Tom_Man
Doctor_Ash
Tayelore
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Empty
MessageSujet: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:11

http://www.collider.com/2010/08/13/star-wars-and-empire-strikes-back-producer-gary-kurtz-speaks-bluntly-about-george-lucas-return-of-the-jedi-and-more/#more-43787
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Empty
MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:30

Ça balance  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_lol
J'aurais rêvé voir cette version du Retour du jedi  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_sad
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:37

Bon sang j'aurais aimé voir cette version du Retour du Jedi, Han Solo mourrant vers la moitié du film, un Luke beaucoup plus seul (et la comparaison avec Eastwood à l'époque western spaget) et une fin plus amer et poignante ...

Au lieu de cela on s'est tapé des Ewoks que j'ai jamais su sentir Mad
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:39

Pareil.... les ewoks quoi... l'Empire battu par les ewoks... nan mais sérieux les EWOKS quoi... je m'en remettrai jamais....
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:40

Vous n'aimez pas ces petites boules de poils? Razz
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:42

J'aime bien les Ewoks, et j'aime bien le retour, mais il est clair qu'on aurait pu avoir bien mieux.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:45

Citation :
J'aime bien les Ewoks,
BAN  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 796338 nan mais oh pas déconné  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_evil

Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 955689  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Lol

Tu l'as vu récemment le retour?
Parce que je trouve le début vraiment très très bon (le sauvetage de Han), mais après ça se corse, un peu médiocre la dernière partie je trouve.
Tom_Man
Utilisateur
Utilisateur
Tom_Man

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:45

Ah mais c'est mignon tout plein un Ewok j'avoue, on pense qu'à une chose en les voyant, les prendre dans les bras (pour mieux les étrangler j'avoue Twisted Evil ) mais sérieux comme le dit Spider l'EMPIRE battu par des EWOKS !! Ok on m'aurait parlé de Gremlins là j'aurais compris que l'Empire se fasse mette une branlée, mais les Ewoks ...
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

Yes yes, bien sur, je l'ai meme revu souvent, trés bon film je trouve Wink

tu dis médiocre, moi toute l'attaque de l'étoile noire a mon sens reste inégalé et j'avais bcp aimé le rapport Luke a Vader. Aprés oui c méli mélo, mais ca fonctionne bien je trouve. tout comme tout ce qui se passe avec les ewoks, aprés évidemment que c surligné pour les gamins,oui c un film calibré évidemment, mais bien foutu,mais c'est fun. pour moi.

Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:51

Médiocre pour moi, c l'attaque des clones, pas mal de passages de la menace fantome ou encore certains de la revance, la yes Suspect Laughing
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:52

Citation :

tu dis médiocre, moi toute l'attaque de l'étoile noire a mon sens
reste inégalé et j'avais bcp aimé le rapport Luke a Vader. Aprés oui c
méli mélo, mais ca fonctionne bien je trouve. et tout ce qui se passe
avec les ewoks est fun.
Oui nan là c'est moi qui déconne par contre!
La bataille de l'étoile noire effectivement excellente, et une de mes scènes préférée de la saga!

Après tout le reste autour je trouve moyen (médiocre la bataille sur Endor avec les ewoks à mon sens, et toujours un sentiment de frustration sur la confrontation Luke/Vador, il y a des trucs pas mal, mais toujours eu le sentiment qu'on aurait pue encore mieux l'exploité)
Citation :

Yes yes, bien sur, je l'ai meme revu souvent, trés bon film je trouve  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_wink

Oki  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_wink pour moi juste bon (mais avec des moments excellents)
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:54

Tayelore a écrit:
Médiocre pour moi, c l'attaque des clones, pas mal de passages de la menace fantome ou encore certains de la revance, la yes Suspect Laughing
Ah mais je dit pas que le film en lui même est médiocre!
Par contre après je trouve pas spécialement le Retour supérieur à la Revanche, un peu du même niveau pour moi.  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 724705
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:54

Ah yes yes bien sur qu'on aurait pu allé plus loin, a partir du moment ou c'est calibré évidamment (et ou on te dit depuis des années que ca aurait pu etre autrement Laughing ) mais bon en meme temps, je prends le fillm pour ce qu'il est et pas pour ce qu'il aurait été dans une autre dimension.
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:56

Ah mais c'est pas une question de rabaisser le film par rapport à ce qu'il aurait pu être.
Je trouve juste qu'en le prenant pour ce qu'il est il est un peu bancal.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:57

Spider-Ash a écrit:
Tayelore a écrit:
Ah mais je dit pas que le film en lui même est médiocre!
Par contre après je trouve pas spécialement le Retour supérieur à la Revanche, un peu du même niveau pour moi.  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 724705

Non non, ( t:5lf: Wink ) u n'as aucun point de comparaison niveau acting et niveau scene mievre angélique troplol Wink et pourtant ils étaient pas toujours brillant et ct mievreee parfois, mais du niveauu des scenes abracadabrantesque/amour gloire et beauté genre la scene du toit dans la revanche nannn foufurieux onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:57

Spider-Ash a écrit:
Ah mais c'est pas une question de rabaisser le film par rapport à ce qu'il aurait pu être.
Je trouve juste qu'en le prenant pour ce qu'il est il est un peu bancal.

Ah mais je dis pas ca, je dis juste que je prends le film pour ce qu'il est et je le trouve pas bancal. calibré oui Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 0:59

Citation :
mais du niveauu des scenes abracadabrantesque/amour gloire et beauté genre la scene du toit dans la revanche nannn  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 796338  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 17330
En même temps si tu prends la pire scène du film  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Lol
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:00

Bon yes pour etre plus clair, je disais juste plutot a te lire qu'on dirait que t'es dans ouais mais ca aurait pu etre autrement. je dis oui ok c vrai, mais non en meme temps. aprés si tu le prends vraiment pour ce qu'il est, yop je suis pas ok Laughing
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:01

Spider-Ash a écrit:
Citation :
mais du niveauu des scenes abracadabrantesque/amour gloire et beauté genre la scene du toit dans la revanche nannn  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 796338  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 17330
En même temps si tu prends la pire scène du film  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Lol

Nan, mais y en a d'autres des comme ca Laughing trouves moi UNE scene dans le retour genre Vador qui hurle comme a la fin de la revanche onseclate
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:02

Meme la défiguration de Anakin est gaché par des dialogues ineptes et des perfs ahuris. Suspect
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:04

Citation :
Bon
yes pour etre plus clair, je disais juste plutot a te lire qu'on dirait
que t'es dans ouais mais ca aurait pu etre autrement. je dis oui ok c
vrai, mais non en meme temps. aprés si tu le prends vraiment pour ce
qu'il est, yop je suis pas ok  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_lol
Yop bah j'ai jamais été un grand fan du Jedi (enfin si tout petit j'adorais) mais en grandissant devenu celui que j'aimais le moins, et je n'ai appris cette histoire sur ce qu'aurait du être le film, il y a seulement genre 3 ans sur Allo, donc ça pouvait pas fausser mon jugement.

Et je trouve le film sympa, mais bon ça me fait d'autant plus rager.
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:05

Yop en meme temps, je te trouve un peu trop prompt a trouver un retourr sympaa.

non serieux, c'est quoi incredible hulk ou iron man alors? troplol Very Happy Wink
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 1:11

Citation :

non serieux, c quoi incredible hulk ou iron man alors?  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 530911  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_biggrin  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_wink

bah un peu pareil pour moi  Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots 724705 (un ptit peu en dessous quand même)
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 12:02

aaaaaaah les ewoks Very Happy
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitimeSam 14 Aoû - 13:01

Tayelore a écrit:
J'aime bien les Ewoks, et j'aime bien le retour, mais il est clair qu'on aurait pu avoir bien mieux.

Voilà on est deux à aimer les Ewoks angélique Genial lol!

3 avec Amlban j'avais pas encore vu son post onseclate ange
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots    Gary Kurtz producteur de star wars et  l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots Icon_minitime

Gary Kurtz producteur de star wars et l'empire contre attaque parle de Lucas , du retour du jedi et ne mache pas ses mots
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant