Star Wars Holiday Special (Au Temps de la Guerre des Etoiles)
2 participants
Auteur
Sujet: Star Wars Holiday Special (Au Temps de la Guerre des Etoiles) Mar 17 Aoû - 23:08
Un petit topic pour parler de cette anthologie nanaresque devenue légendaire par l'acharnement d'un certain George Lucas à vouloir en détruire toutes les copies existantes (malheureusement pour lui, le net est arrivé).
Entre La Guerre des Etoiles et L'Empire contre-attaque, la Fox avait décidé de réaliser un programme réunissant les stars du phénomène Star Wars: Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher, Peter Mayhew, Anthony Daniels...
Durant deux heures, ces intervenants et d'autres guests-stars se succèdent autour d'une intrigue présentant la famille de Chewbacca en pleine préparation d'une fête, attendant le retour de Chewbacca et d'Han Solo, alors que l'empire envahit leur planète à la recherche des rebelles.
On a alors droit à un certain nombre de séquences plus ou moins navrantes avec malgré tout quelques scènes aussi tordantes que grotesques (la leçon de cuisine).
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
Sujet: Re: Star Wars Holiday Special (Au Temps de la Guerre des Etoiles) Mar 17 Aoû - 23:28
J'ai déjà tenté de regarder cette chose, je m'étais vite arrêté
Star Wars Holiday Special (Au Temps de la Guerre des Etoiles)