Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – 6,67″ 8 Go/256 Go, Noir
174.99 € 202.67 €
Voir le deal

 

 Star Wars Rebels

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:29

It's Star Wars Time!

La saison 1 vient de se terminer (au terme de 13 épisodes, dont un pilot double/téléfilm), et pour ma part je trouve le bilan largement positif.

Rebels se situe entre l'Episode III et l'Episode IV (plus précisément 5 ans avant ce dernier) et suit donc le parcours d'un petit groupe de rebelles sur la planète Lothal.
La série est "showrunnée" par Dave Filoni, qui était également responsable de The Clone Wars (la deuxième, en animation 3D, celle qui est maintenant considérée canon dans l'univers).

Petite parenthèse sur The Clone Wars, qui avait mis du temps avant de vraiment bien démarrer (à mes yeux). Il m'avait fallu attendre la saison 4 je crois (sur 6) pour vraiment kiffer ce que la série proposait, même si quelques épisodes ici et là étaient très bons et que ça n'a jamais été vraiment mauvais (à quelques exceptions près). J'avais voulu voir jusqu'au bout quand même parce que, d'un, 20 minutes c'est pas la mort, et de deux, surtout, en tant que fan de Star Wars je voulais profiter de ce clean slate du nouveau canon pour tout voir et savoir et ne pas louper des futurs potentiels clins d'oeil dans la nouvelle trilogie et les spin-off, et, surtout, dans Rebels que j'attendais de pied ferme (et de ce côté là je pense avoir bien fait). Bref, pour moi TCW commençait à vraiment être cool à partir de la saison 4, et les arcs de la saison 6 sont à mes yeux de vrais bijoux et enrichissent la mythologie star warsienne de manière passionnante. TCW était devenu ce que j'avais voulu voir dans la prélogie.

Avec Rebels, c'est différent. J'ai accroché tout de suite et, au contraire de TCW qui nous faisait aller d'un bout de la galaxie à un autre en suivant des groupes de personnages divers et variés sans forcément avoir de lien les uns avec les autres (ce qui faisait à la fois son intérêt et son défaut), Rebels se concentre sur un petit groupe de 5 personnages.
S'il y a bien une chose que je retiens de cette série, c'est son échelle humaine. On ne parle plus de politique, de traité, de manigances, on reste sur un petit groupe qui combat à sa manière les forces impériales sur leur planète. Ce resserrement peut paraître a priori étouffant, mais en réalité ça permet au personnages de respirer, d'évoluer et d'exister.

Le show a vraiment un feeling de la trilogie originale dans ses design (les sabre laser sont aussi fins que dans A New Hope, et ça reprend beaucoup de concept art de Ralph McQuarrie), dans sa musique, dans son sound design, dans sa manière de s'intéresser à ses personnages, et surtout, surtout, dans son esprit d'aventure. Tout en ne faisant pas redite de ce qu'on connaît déjà.
Avec Rebels, on est en territoire à la fois inconnu par ses nouveaux personnages et ses nouveaux lieux, et connu par son feeling, son atmosphère et son énergie qui crient à tous les plans STAR WARS, dans tout ce que ça représente de bien, d'innocent, de frissonnant et d'excitant.

Si je devais reprocher quelques trucs, ça serait surtout du côté du format en 20 minutes. C'est souvent beaucoup trop court pour ce que ça veut raconter (et les quelques -rares- épisodes doubles sont plus que bienvenus du coup), et j'ai parfois eu un sentiment de rush alors que j'aurais bien voulu voir l'arc s'étendre sur deux épisodes voire plus. Mais je pense qu'il faut aussi que le show trouve ses marques.
Et aussi quelques épisodes de qualité inférieure et/ou avec des enjeux franchement inintéressants. Mais ces épisodes ne constituent qu'une minorité. Vous me direz, sur 13 ça fait déjà pas mal, mais bon comme je l'ai dit, 20 minutes c'est pas la mort et c'est jamais chiant à regarder, au contraire des pires moments de The Clone Wars où je me prenais à faire autre chose en même temps. Dans tous les cas, à part peut-être un épisode, au pire on passe un moment en compagnie ma foi très sympathique avec un feeling toujours très star warsien.
Du côté du design, on aime ou pas, c'est sûr. J'ai trouvé au début les décors pauvres et les visages assez fades en comparaison avec TCW (qui avait atteint un niveau franchement très très bon dans ses dernières saisons), mais le show fait de sérieux progrès tout au long de la saison.
Et pour ma part je n'ai jamais été dérangé par l'humour. C'est un show pour enfants, oui, mais je n'ai jamais eu l'impression d'être pris pour un con pour autant. Disons que c'est juste un poil plus enfantin que peut l'être Un Nouvel Espoir par exemple, et encore, plus on avance dans la série plus les enjeux s'élèvent et nous offrent de vrais moments de tension (et c'est souvent là qu'on regrette le format 20 minutes).

Donc pour les fans de Star Wars, je pense vraiment que c'est une série à regarder pour avoir son weekly Star Wars fix en attendant des nouvelles de The Force Awakens. Very Happy
Que vous ayez adoré ou détesté The Clone Wars, Rebels offre un point de vue et un traitement assez différent (voire complètement opposé), mais a aussi su tirer le meilleur de cette expérience, pour satisfaire les uns et les autres, à mon humble avis.
Et vous allez sûrement d'autant plus aimer si pour vous, Star Wars c'est des personnages avant d'être de la politique, et que vous n'êtes pas un puriste loyal au sacro saint George Lucas.

Extended trailer du pilot "Sparks of a rebellion"



Trailer du season finale "Fire across the galaxy" (notez comment les titres se répondent, c'est zoli)



Y'en a qui ont tenté ici ? Ou qui le veulent ? Ou qui ont peur d'un Clone Wars bis ? Ou qui a contraire veulent un Clone Wars bis et boycottent Disney ? Ou qui s'en foutent ?  hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:29

Je voulais tenter merci cheers bounce

ps : J'ai lu que le début de ton message et la fin je vais lire le reste Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:40

Voilà c'est lu bounce

Bon va falloir que j'attaque ca après siffle
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeMer 4 Mar - 2:46

Elijah a écrit:
Je voulais tenter merci cheers bounce

ps : J'ai lu que le début de ton message et la fin je vais lire le reste Laughing

Laughing Pendant un moment j'ai bugué et je me suis demandé si t'avais pas des facultés de lecture hors du commun.

Tu me diras si tu t'y mets, l'avantage du format 20 minutes c'est que ça passe tranquillement en fin de journée en mangeant des gateaux. hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeMer 4 Mar - 13:18

JereWan a écrit:


Laughing Pendant un moment j'ai bugué et je me suis demandé si t'avais pas des facultés de lecture hors du commun.

Tu me diras si tu t'y mets, l'avantage du format 20 minutes c'est que ça passe tranquillement en fin de journée en mangeant des gateaux. hihihihi

Laughing Je lis très vite mais pas à ce point!! angélique

Peut être fin de semaine , peut être demain! siffle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeMer 4 Mar - 16:02

Nice la critique! Comme toi, j'ai accroché tout de suite et ça me déçoit de voir la série se prendre des critiques du genre trop disneyifié, trop enfantin tout ça alors que c'est une très bonne série et sans temps morts où je me suis surpris à frissonner plusieurs fois!

J'ai pas encore regardé les deux derniers épisodes mais l'identité de Fulcrum a été révélée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeJeu 5 Mar - 1:44

Gizmo a écrit:
Nice la critique! Comme toi, j'ai accroché tout de suite et ça me déçoit de voir la série se prendre des critiques du genre trop disneyifié, trop enfantin tout ça alors que c'est une très bonne série et sans temps morts où je me suis surpris à frissonner plusieurs fois!
japrouvecbien Complètement !

Après, à me tromper, mais de ce que j'ai lu, ceux qui balancent ce genre de critique sont, pour la plupart, des gens frustrés de voir Clone Wars annulé et plus globalement, de voir Lucasfilm appartenir à Disney. Y'en a qui n'ont pas digéré la nouvelle et qui considèrent Disney comme le mal absolu (j'ai même lu que Disney avait entamé un "processus de destruction de la mythologie de Star Wars"). Ces gens là trouveront toujours quelque chose de "trop disney" dans n'importe quel autre film/série Star Wars à l'avenir et ont des a priori bien ancrés (de ce que j'ai pu lire, encore une fois, et je peux me tromper).
Cela vient d'ailleurs assez souvent des "prélogistes" ardus qui n'ont pas non plus digéré le fait que Lucas soit parti.

Car sinon il me semble que la série est globalement très bien reçue. Smile

Personnellement je n'ai pas trouvé ça beaucoup plus enfantin qu'un Episode IV. Bon, ok, un peu plus par le design des personnages et quelques vannes ici et là, mais sinon un adulte (fan de SW, il s'entend) peut bien kiffer la série sans avoir l'impression de regarder la chaine Guilli.

Yes l'identité de Fulcrum est nice, ça promet de très très bonnes choses pour l'avenir. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeJeu 19 Mar - 0:51

Star Wars Rebels’ Season 2 Will Premiere At Star Wars Celebration 2015

http://www.craveonline.com/tv/articles/800479-star-wars-rebels-season-2-will-premiere-star-wars-celebration-2015

J'ai vu aussi que
Spoiler:
sera dans la saison 2 Basketball
La série ressemblera plus à Empire Strikes Back Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:12

Saison 1
Après avoir annulé The Clone Wars Disney nous propose son Star Wars Rebels.
Série qui  est là pour faire sa propre histoire de ce qui se passe entre l'épisode III et IV.
Ici on retrouve un groupe de 5 personnages et un droïde pas comme les autres.  Laughing
Premier épisode assez difficile de dire ce qu'on en pense vu que le dessin est totalement différent de celui de TCW mais comme disais Jerewan on s'attache assez vite aux personnages et pour la plupart à leur visage qui passe plutôt bien mais j'ai quand même du mal avec Ezra et Sabine bien qu'elle soit très jolie sont un peu trop dessinés façon enfantin à la Disney.
On voit vraiment que les persos sont faits façon Disney mais ces deux là je trouve plus que les autres.
Chez les méchants de L'Empire leur design passe plutôt bien.
Une particulièrement réussie dans nos héros c' est Hera.
Les stormtroopers et tie fighters sont vraiment respectés.
Les musiques sont assez intenses , c'était déjà le cas dans TWC mais elles se faisaient plus discrètes.
Ici par contre on nous met chaque thème en plein dans la tronche et c'est vraiment à donner des frissons du début à la fin surtout quand on est fan de SW c'est le paradis.  angélique  
Les duels de light sabers sont vraiment pas mal foutus et avec la musique c'est encore plus intense bien que pour le moment les combats n'égalent pas ceux de TWC ou presque, enfin y manque quelque chose.
Le méchant de la saison 1 est vraiment chouette et utiliser
Spoiler:
c'est vraiment une bonne idée  hallucine  japrouvecbien
Spoiler:
Vu la fin je suppose
Spoiler:
Sinon
Spoiler:
Hâte de voir tout ca en octobre ou plus tôt?  confused
3,5 étoiles


Dernière édition par Elijah le Mer 1 Avr - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:51

Nice tout ça. Very Happy

D'accord avec le côté Disney, mais comme je l'ai dit je ne trouve pas que ça nivelle par le bas, c'est du Disney dans tout ce que ça implique de frais, sympathique et innocent. Vraiment un peu comme l'Episode IV (un peu plus parce que voilà, mais je trouve que la cible de Rebels n'empêche absolument pas un adulte fan de SW de kiffer la série au premier degré, je veux dire c'est pas con con).

Ce qui m'avait impressionné aussi, c'est les sons venant directement de la trilogie originale. C'est juste magnifique. Et les musiques délicieuses.
Et j'aime bien le fait que là on suive le même groupe sur une même storyline, et qu'on s'éparpille pas dans des conflits à l'autre bout de la galaxie comme TCW. En ce sens, les deux séries se complètent et offrent chacune des choses assez différente pour pas se répéter.

Pour ce qui est de
Spoiler:

Et pour
Spoiler:


Je sais pas trop quand la saison 2 sera diffusée par contre. J'aimerais bien en mai juste après Celebration, mais je crois que je me fais de faux espoirs. Laughing Je miserai sur la rentrée ouais, mais on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeJeu 19 Mar - 21:41

Ouep c'est un truc qui me fait peur quand même pour la suite , j'espère qu'on va augmenter le niveau vers un truc plus adulte quand même au fil des saisons.

Je dirais bien que la cible est en effet un public plus jeune mais pas pour tout parce que même à mon âge j'ai été surpris par quelques trucs et j'étais complètement dedans.
Comme tu dis des adultes fan de sw peuvent vraiment s'y retrouver c'est pas non plus niais. Laughing
Je pense que ca va évoluer.
Pour ton spoil
Spoiler:
et
Spoiler:

Ben bizarre qui mettent déjà deux épisodes en avril pour la célébration scratch Peut être en mai ou juin parce qu' octobre c'est trop loin foufurieux Adevenirdingue Laughing

Apparemment y aura le double d'épisodes ou un peu moins affraid


Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeDim 29 Mar - 22:48

Elijah a écrit:

Je dirais bien que la cible est en effet un public plus jeune mais pas pour tout parce que même à mon âge j'ai été surpris par quelques trucs et j'étais complètement dedans.
Comme tu dis des adultes fan de sw peuvent vraiment s'y retrouver c'est pas non plus niais.  Laughing
Complètement. Comme quoi on a beau dire ce qu'on veut, que ça soit fun, dark, gritty, ou bon enfant, peu importe le ton tant que l'histoire est bien racontée, c'est ce qui importe le plus. Et Rebels a bien réussi son pari à mes yeux. C'est peut-être plus light que Clone Wars, moins "adulte" que ce qu'on aimerait avoir (quoique y'a des moments), mais c'est bien raconté, et ça marche.

Pour le spoil :

Spoiler:

Et pour son lightsaber, concept art officiel de son personnage dans la saison 2 :
Spoiler:

Et ouais, à peu près le double d'épisodes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

Il y a une certaine haine envers cette série un peu partout c'est assez dingue Shocked
Comme quoi pour certains on ne peut pas faire du nouveau avec de l'ancien nawak nawak
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeVen 17 Avr - 15:53

Star Wars Rebels CCzFZlnUUAAxSXR

AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:00

Olalala ça promet... Shocked Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeVen 17 Avr - 16:02

affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeSam 18 Avr - 21:33



Shocked saut saut

JereWan Gizmo Shocked Shocked affraid hallucine Laughing

Elijah fait un arrêt cardiaque!!
Revenir en haut Aller en bas
JereWan
Utilisateur
Utilisateur
JereWan


Messages : 453
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : New York

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:05

cheers cheers cheers

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeSam 18 Avr - 22:58

Je suis en train de sauter comme un gamin devant ce trailer! C'est vraiment le weekend parfait pour être fan de Star Wars jaime

Et hop, nouveau poster!
Star Wars Rebels CC5vCCBUgAA_sf6
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeSam 18 Avr - 23:52

Shocked bounce bounce Pas de date au fait? siffle
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:14

Cet été, ça serait cool Genial angélique
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeDim 19 Avr - 0:23

Oui y a quand même plus d'épisodes ici ou alors septembre Genial siffle
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeDim 19 Avr - 13:41

Citation :
A 2 heures cette nuit était diffusé, toujours à Celebration, le pilote de la saison 2. Il durera 40 minutes, comme celui de la saison 1, et sera diffusé cet été. Il s'intitule The Siege of Lothal.

Par la suite, les épisodes réguliers seront diffusés à l'automne sur Disney XD.

What a Face Adevenirdingue
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:23

Le premier épisode de la saison 2 reçoit un bon gros 9.5/10 de la part d'IGN Shocked  Shocked

Citation :
Star Wars Rebels started as a relatively small-scale story, compared to the scope of both the films and The Clone Wars. But the Rebels: Season 2 premiere makes it clear that’s changed in a big way. This felt big, and playing on a large screen for an audience of thousands, it really felt like a movie. Those who were hesitant to watch Rebels are truly missing out, as this show has now proven to be a pivotal and thrilling component of the Star Wars saga.

http://www.ign.com/articles/2015/04/19/star-wars-rebels-the-siege-of-lothal-review
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:08

Ca promet tout ca Shocked
Ca va peut être calmer les haters Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars Rebels Empty
MessageSujet: Re: Star Wars Rebels   Star Wars Rebels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars Rebels
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Wars: Rebels
» Star Wars: Chevaliers de l'Ancienne République (Star Wars: Knights of the Old Republic)
» Star Wars: Knights of the Old Republic et The Old Republic. Le meilleur de la saga Star Wars en jeux vidéo !
» Star Wars: The Clone Wars
» Top Star Wars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: