Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Tony Scott

Aller en bas 
+17
JKKS
Doctor_Ash
darknol
S-F68
Magic
Benyouri
vendest
jack-shepard
cubi
Elijah
Heathcliff
Tayelore
Béin
Archie Leach
Xyrons
Sylar
Killzeus
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 16:41

Ps: puis je me souviens m'etre amusé au premier Beverly Hills cops, mais si je suis le premier à trouver à redire au second, on peut je trouve de suite voir une nette différence dans l'approche du cinéma.. entre le Scott qui utilise tous les outils du cinéma avec force et fracas jusqu'à l'étourdissement, et le premier qui fait du cinéma aimable, mais plan plan qui repose d'abord sur mettre en scene "calmement" la personnalité de Eddy Murphy.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:31

J'ai toujours trouvé la plupart de ses films assez efficaces, c'était pas un mec qui faisait de l'action gratuite et il avait le mérite de porter une vraie histoire sur la plupart de ses films. Après oui c'est sûr la technique qu'on pouvait trouver à redire.

Mais en lisant quelques journalistes, ça me déplore de lire "celui qui a toujours vécu dans l'ombre de son frère" bon déjà j'ai toujours préféré Tony à Ridley, même s'il a quelques chef-d'oeuvres, mais après c'est quoi l'intérêt de le présenter comme un réalisateur qui n'a jamais pu surpasser son grand frère alors que leur cinéma est complètement différent et que Tony Scott a quand même des films à noter dans sa carrière à prendre comme ils sont. Je pense à Spy game, Ennemi d'état, True romance, USS Alabama, c'est loin d'être de la daube. Et puis, même jusqu'au bout je trouve qu'il aura été efficace, regardez Unstoppable. Et comme le dit Tay, il a sa petite importance dans le cinéma d'action d'aujourd'hui.

Encore une fois, j'ai une pensée pour sa famille et ses amis (auquel fait évidemment partie un certain Denzel Washington).
Revenir en haut Aller en bas
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 17:55

RIP Tony Scott ! Shocked Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:06

Surtout qu'à un moment les mecs avec leur comparaison Scott, ferait bien de redescendre.. surtout quand tu vois que c les premiers qui descende un Riddley Scott parce que c'est pas un chef d'oeuvre... Parce que parlons en : Ouais Riddley a fait des films qui ont plus marqué les esprits que son frère, mais combien ? 4? 5? Le frere en a fait tout autant qui ont marqué (un peu moins ) les esprits..

mais si on compare leurs deux carrière les 3/4 des films de Riddley sont pas bien plus haut que le frère Tony (en tous cas ont pas été reçu comme tel) je dirais meme que parfois le frère Tony expérimentait plus, la ou Riddley devenait souvent plus classique. (pas que ce soit un tare de base, mais bon) bref à un moment faut arréter de tout mettre dans une case...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:08

C'est gerbant comme article, et c'est un rédacteur en chef, et puis même...
qu'on aime ou pas sa filmo, est ce une manière de parler comme ça ?!

RIP monsieur Scott Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:35

http://abcnews.go.com/Entertainment/top-gun-director-tony-scott-inoprable-brain-cancer/story?id=17039434#.UDJmp9CC4xl

So long aux théories foireuses de ces cancrelats.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Aoû - 18:43

Joe Carnahan
Citation :
: "If what's being reported is true and Tony was terminal, then he died as he lived: Full blown, full speed and down to the very last second. "

Au dela du choc, et de la perte humaine, je vois une co relation évidente avec le ciné de Carnahan notamment dans smokin aces.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:21

Citation :

David Boreanaz

@David_Boreanaz
Just so sad about Tony Scott. R.I.P.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Joe Carnahan@carnojoe
Tony Scott as a Director was Sui Generis. Tony Scott as a friend and a mentor was irreplaceable. Tone, wherever you are, I love you man. RIP
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Jon M. Chu

@jonmchu
Shocked by the news of Tony Scott. Never met u but looked up to all ur work. Only heard great stories from the people who worked w/ u. LOVE
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Rosario Dawson

@rosariodawson
Tony Scott.... You left us too soon. How terribly sad. What a lovely, kind human being you were. I will love and miss … say.ly/CFw40Dp
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Kat Dennings

@OfficialKat
Tony Scott, rest in peace. How horribly sad.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Jon Favreau

@Jon_Favreau
Such sad news about Tony Scott. Heartfelt condolences to his family and friends.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Nick Frost

@nickjfrost
Terribly sad news about Tony Scott. Rest in peace.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Stephen Fry

@stephenfry
Deeply saddened to hear the news about Tony Scott. A fine film-maker and the most charming, modest man.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


James Gunn

@JamesGunn
RIP Tony Scott. Damn. He was a huge inspiration. Very sad.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Ron Howard

@RealRonHoward
No more Tony Scott movies. Tragic day
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


ILM Visual Effects@ILMVFX
#RIP Tony Scott, talented filmmaker, terrific man, terrible tragedy.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Samuel L. Jackson

@SamuelLJackson
Taking a moment to reflect on Tony Scott's life & work! My sympathies to his family. Feeling the loss!
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Duncan Jones

@ManMadeMoon
Just heard about Tony Scott news. Horrible... Tony was a truly lovely man who took me under his wing & ignited my passion to make films.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Zachary Levi

@ZacharyLevi
Absolutely shocked and gutted about Tony Scott’s death. A huge loss to entertainment and the world.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Mark Millar@mrmarkmillar
Just woke up to hear the incredibly sad news about Tony Scott this morning: forums.millarworld.tv/index.php?/top…
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Simon Pegg

@simonpegg
So sad to hear about Tony Scott. A master of grand action, nail biting pace and atmosphere. A real loss to film making.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Zachary Quinto

@ZacharyQuinto
met tony scott once. thought we would meet again. saddened by news of his passing. grateful for the work he leaves behind. peace to you sir.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Robert Rodriguez

@Rodriguez
Tony Scott. Damn. Great knowing you, buddy. Thanks for the inspiration, advice, encouragement, and the decades of great entertainment.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Eli Roth

@eliroth
RIP Tony Scott. Never knew him but always heard nothing but great things about him and I loved his films. Terrible loss for cinema.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Marc Webb

@MarcW
Shocked. Tony Scott is a legend. Tragic and sad day. Thoughts and prayers for his family.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


Elijah Wood

@woodelijah
awful news about Tony Scott. rest in peace.
20 Aug 12 ReplyRetweetFavorite


edgarwright

@edgarwright
I just woke up to hear about Tony Scott. Can't believe it. As I hope was evident in my work, I was big fan of his. Rest In Peace, sir.

Read more at http://www.comicbookmovie.com/fansites/JoshWildingNewsAndReviews/news/?a=66019#Isfu3Q8tPfL1jzhH.99
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:26

Citation :

Julien Séri (Les Fils du vent, Scorpion)
"Tony Scott était pour moi un immense metteur en scène. Sa filmographie a bercé ma jeunesse et ses films sont encore aujourd'hui dans mes best- of et font chauffer ma platine Blu Ray... La sensibilité de son regard et sa maestria visuelle vont me manquer. Son grand chef-d'œuvre est pour moi le fantastique MAN ON FIRE."

Julien Lacombe (Derrière les murs)
"Pour moi, Tony Scott faisait partie de ces petits maitres du cinéma qui s'étaient trouvé une niche cinématographique et s'y tenaient fermement. Ses films étaient inégaux, quelques navets mais aussi des petits chefs-d'œuvre qui m'ont vraiment marqué et inspiré : Le dernier Samaritain, USS Alabama, True Romance, Man on Fire, Spy Game. Autant de plaisirs coupables souvent descendus par la critique "intelligente" mais des vrais bons films. Sa folie récente du surdécoupage et des variations de grains, son univers d'esthète venu de la pub, coloré, surfiltré, toujours en mouvement montre à quel point il continuait à faire évoluer sa mise en scène même à plus de 60 ans. Un exemple de renouvellement permanent qui est la marque des grands techniciens. Et puis, même dans ses mauvais films il y avait toujours LA scène qui faisait oublier le scénario poussif ou le sujet bancal. J'ai des vrais bons souvenirs de Days of Thunder ou du Flic de Beverly Hills 2, qui n'était pourtant pas inoubliables. Finalement son cinéma – un peu comme celui de son frère – avait l'air jeune, puissant, jouissif, alors que c'était un vieux roublard qui avait tout vu qui était aux manettes. J'en garderai un souvenir fort, j'ai un peu le cafard car ses films d'action des années 80 et 90 ont bercé mon adolescence ; je les revois souvent, machinalement, et toujours avec le même plaisir. Alors oui, ce n'était pas un auteur et du coup pas sûr qu'il reste éternellement dans les mémoires des cinéphiles, mais en tout cas, moi, je ne l'oublierai pas."

Rémi Bezançon (Le premier jour du reste de ta vie) :
"Pour moi Tony Scott était surtout un grand réal de comédie et Le dernier samaritain est de loin son meilleur film."




Olivier Chateau (Asylum) - contacté par téléphone :
"Comme j'ai grandi dans les années 80, Tony Scott est logiquement l'un des réalisateurs qui m'a donné envie de faire du cinéma. Je garde un souvenir ému du Flic de Beverly Hills 2. Quand ce film est sorti, je devais avoir une douzaine d'années. J'avais un pote qui avait une carte illimitée à l'époque parce que son père était commissaire et donc on pouvait aller voir les films gratuitement ensemble. Et ce film-là, on a dû le voir 8 ou 9 fois. Pendant un mois, on y a été deux fois par semaine. J'étais super fan, c'était drôle, c'était fun. […] C'est toujours compliqué quand quelqu'un se suicide. Et à mes yeux, plus encore quand c'est un réalisateur car je me dis : 'Mince, ce métier ne l'a pas rendu suffisamment heureux'. Ca fait réflechir."

Pascal Sid (Derrière les murs)
"Une grande perte... Avec la disparition de Tony Scott, le cinéma a perdu un des rares réalisateurs Hollywoodien qui avait réussi à imposer aux fils des années un incroyable style formel, immédiatement identifiable, souvent imité mais jamais égalé. J'ai été moi-même fortement inspiré par ses nombreux travaux, que ce soit en publicité comme au grand écran. Tous ses films possèdent une vraie âme, et contiennent au moins une grande scène culte à mes yeux, et des numéros d'acteurs inoubliables. Que ce soit l'entretiens vérité entre Hooper et Walken dans True Romance, la scène de fin dans Revenge, le duel Whasington- Hackman dans USS Alabama, Willis dans Le dernier Samaritain, Redford et Pitt dans Spy Game... Il m'est impossible de toutes les citer tellement elles sont nombreuses. Ce qui était exceptionnel chez lui, c'était la manière dont il s'amusait à expérimenter les formats de tournage, les angles de caméras, les points de vue, le travail sur le son, sur le montage, en dépit des dictats hollywoodien et du public lambda américain. Il était un peu une sorte d'alter ego en plus sage de Tsui Hark... Il restera à jamais dans ma mémoire pour son œuvre magistrale et éclectique, avec de nombreux chefs d'œuvres, dont mon préféré restera Man on Fire, le film dans lequel son style a pris toute son ampleur et sa maturité, et qui offre à Denzel un de ses rôles les plus marquants. Une grande perte..."

Fouad Benhammou (Le village des ombres) - contacté par téléphone :
"Je suis vraiment attristé par cette nouvelle. L'histoire de Tony Scott, c'est un peu l'histoire de Salieri et de Mozart. Au début pour moi, Tony, c'était le mec qui vivait dans l'ombre du frère et qui n'avait pas son génie. D'un côté on avait un génie qui avait fait Les Duélistes, Alien et Blade Runner et de l'autre un bon technicien, appliqué à illustrer des scénarii, comme Top Gun ou Les Flic de Beverly Hills. Mais il a réussi à se sortir de ce statut de yes-man pour devenir un metteur en scène capable de poser son empreinte sur tous ses films. De plus, je trouve que Tony a révélé un vrai second degré et un sens de la comédie que n'avait pas Ridley. Le Dernier Samaritain est l'un de mes films préférés, et l'humour du duo Willis / Wayans y est pour beaucoup. Et avec True Romance, il a quasiment réalisé le meilleur film basé sur un scénario de Tarantino. [...] Mais son travail était vraiment basé sur l'expérimentation visuelle, et pas toujours sur le fond. C'est peut-être pour ça qu'il n'était pas apprécié par tous."


http://cinema.jeuxactu.com/news-cinema-mort-de-tony-scott-l-hommage-des-realisateurs-18785.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 2:50

J'aimais bien certains de ces films, j'avais découvert ado, le terrifiant film "Les prédateurs" avec un David Bowie et une Catherine Deneuve campant des personnages des plus inquiétants. Ca me faisait peur et ça me fascinait à la fois, un film qui m'avait marqué à l'époque, pour certaines de ses scènes choques et son atmosphère assez particulière et gothique, rien que pour m'avoir fait vivre ce moment, un grand Merci Mr Tony Scott. respect
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:13

Very Happy japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 3:29

Citation :
Director John Carpenter
Always stylish, often experimental, Tony Scott was one of the modern era's great directors. I loved his work. This is truly a sad day.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 10:42

Des deux acteurs je pense les plus représentatifs de sa filmographie.

Citation :
Tom Cruise
“Tony was my dear friend and I will really miss him. He was a creative visionary whose mark on film is immeasurable. My deepest sorrow and thoughts are with his family at this time.”

Citation :
Denzel Washington
“Tony Scott was a great director, a genuine friend and it is unfathomable to think that he is now gone. He had a tremendous passion for life and for the art of filmmaking and was able to share this passion with all of us through his cinematic brilliance. My family sends their prayers and deepest condolences to the entire Scott family.”
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 12:34

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=93749
Bon bah démenti pour son cancer du cerveau..

Me gonfle ces médias qui balancent tout et n'importe quoi à la seconde..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
jack-shepard
Utilisateur
Utilisateur
jack-shepard


Messages : 3723
Date d'inscription : 28/06/2010

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:14

laissetombercequirac

Toute façon, ça va pas s'arrêter.
On sait qu'il y a une lettre, mais d'un côté par respect j'espère qu'elle ne sera pas rendu public mais de l'autre les journalistes sont avides et vont pas se calmer tant que la lettre restera privé.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:29

japrouvecbien

Je crois d'ailleurs que faut meme plus faire attention à la presse jusque la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Tommy
Utilisateur
Utilisateur
Tommy


Messages : 10637
Date d'inscription : 28/01/2010
Localisation : paris

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:18

yes, j'ai lu aussi l'article de telérama avec leur analyse de psy de bistrot : en gros, se serait suicidé à cause de la rivalité avec son frère... laissetombercequirac

bref, je passe et ça fait chaud au coeur de lire ces témoignages postés plus haut de plusieurs intervenants d'Hollywood.

et ce soir, je regarde Les Prédateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:36

Shocked Super télérama encore un vrai torchon..... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 10:22

Et ça continue dans le sensationnalisme primaire et le mauvais goût...
Le suicide aurait été filmé par des caméras de surveillance, ainsi que par des passants. Nulle doute que les détenteurs voudront les vendre à prix d'or...
laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:37

siffle

http://www.totalfilm.com/features/tony-scott-10-best-films/true-romance-1993

Merci à Julien Séri.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:46

j'étais qu'avec mon tel et des conditions de connexion moisies depuis dimanche. j'étais dég quand j'ai lu la news lundi matin Sad

j'ai toujours aimé les Tony Scott même si y en a encore 2 ou 3 que j'ai pas vu. toujours en recherche graphique, toujours en train d'explorer son style. Toujours des films chargés en émotions, toujours entouré de casting de folie. Pour moi c'était toujours une valeur sûre quand je m'apprétais à découvrir un de ses films. Et même dans les moins glorieux, il y a toujours quelque chose à manger.
Vu qu'il est souvent comparé en mal à son frère, perso sur les deux dernières décennies, j'hésiterais pas longtemps entre les deux filmos Embarassed

et ce soir, ce sera Man on Fire, mon préféré. Emu
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:48

japrouvecbien

Wink

Bon film à toi Sim Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:49

4 étoiles
1. Man On Fire
3,5 étoiles
2. Crimson Tide - USS Alabama
3. The Hunger - Les Prédateurs
3 étoiles
4. The Last Boy Scout - Le Dernier Samaritain
5. True Romance
2,5 étoiles
6. Déjà Vu
2 étoiles
7. Unstoppable
1 étoile
8. The Taking Of Pelham 123 - L'Attaque Du Métro 123
9. Days Of Thunder - Jours De Tonnerre
10. Top Gun

A revoir : Spy Game, Ennemi d'Etat, Revenge, Beverly Hills Cop 2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tony Scott - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tony Scott   Tony Scott - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tony Scott
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Hommage à Tony Curtis (1925-2010)
» Potsdamer Platz de Tony Scott
» Nemesis projet d'abords de Tony Scott puis de Joe Carnahan
» Detective Comics par Tony Daniel
» Angèle et Tony de Alix Delaporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autour du cinéma :: Personnalités du cinéma-
Sauter vers: