Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 14:43
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
bof, je vois pas en quoi la portée aurait été plus forte ?
tu plaisantes... cramer DSK en pleine campagne, genre a un mois du premier tour, pas forcement via une affaire comme celle là mais par des insinuations genre de celles de debré par ex c'ets devasateur pour la gauche, pas possible de remplacer un candidat en si peu de temps ! On rapporte même de l'elysée ce com cynique: "ca arrive trop tot" !
Là oui la theorie du complot je veux bien, là oui c'est tout bénéf !
non mais que ça soit en campagne ou avant, le truc est tellement énorme que de toutes façon, c'est tout benef, quelle que soit la période, tu m'en excuseras. la finalité est là.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 14:43
Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
Yop, chanand, je suis ok sauf que tu as l'occasion quand tu as l'occasion (en accréditant la théorie du complot) ca fait plus gros en pleine campagne, et le fait est que les primaires sont dans peu et le monsieur était le seul candidat de poid pour la campagne.
vous n'arriverez pas a me faire croire à 100% au complot dans le cas actuel rien a faire !
Ben tu crois ce que tu veux, moi je crois ca trés possible. vas falloir par exemple m'expliquer ces tweet
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 14:44
Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
tu plaisantes... cramer DSK en pleine campagne, genre a un mois du premier tour, pas forcement via une affaire comme celle là mais par des insinuations genre de celles de debré par ex c'ets devasateur pour la gauche, pas possible de remplacer un candidat en si peu de temps ! On rapporte même de l'elysée ce com cynique: "ca arrive trop tot" !
non mais que ça soit en campagne ou avant, le truc est tellement énorme que de toutes façon, c'est tout benef, quelle que soit la période, tu m'en excuseras. la finalité est là.
Exactement.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 14:45
Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
Ah mais limite qu'ils se lachent, des bourdes genre Debré il en faut d'autres
ca arrivera surtout s'il y a culpabilité (encore que ca puisse prendre des mois).... c'est pour ca que malheureusement il faut que le PS fasse vite pour tourner la page DSK, aussi cruel que ca soit parce que soyons clair, son procès va pourrir les primaires...autant que ca soit le moins possible (et ca a deja commencé) !
Bof; les viperes sont déja de sortie, pas besoin d'attendre, ca va continuer comme ca l'est depuis des jours
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 14:49
Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
Ah mais limite qu'ils se lachent, des bourdes genre Debré il en faut d'autres
ca arrivera surtout s'il y a culpabilité (encore que ca puisse prendre des mois).... c'est pour ca que malheureusement il faut que le PS fasse vite pour tourner la page DSK, aussi cruel que ca soit parce que soyons clair, son procès va pourrir les primaires...autant que ca soit le moins possible (et ca a deja commencé) !
Bof; les viperes sont déja de sortie, pas besoin d'attendre, ca va continuer comme ca l'est depuis des jours
ils pourront toujours arguer d'avoir coupé les ponts (ca n'arretera pas les insinuations c'ets sur), les declarations du genre "ce n'est pas le PS qui est dans le box" vont dans ce sens là !
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 14:51
Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
Yop, chanand, je suis ok sauf que tu as l'occasion quand tu as l'occasion (en accréditant la théorie du complot) ca fait plus gros en pleine campagne, et le fait est que les primaires sont dans peu et le monsieur était le seul candidat de poid pour la campagne.
vous n'arriverez pas a me faire croire à 100% au complot dans le cas actuel rien a faire !
Ben tu crois ce que tu veux, moi je crois ca trés possible. vas falloir par exemple m'expliquer ces tweet
j'ai des amis dans la justice surtout locale qui peuvent tout aussi bien me dire que tel ou tel M. X a été arreté, convoqué etc (bon ils habitent pas de l'autre coté de l'atlantique ok).... et d'ailleurs, peut etre bien que le type a new york qui a rencardé s'est dit "tiens il est a l'ump ca va lui faire plaisir" !
Dernière édition par Chanandler Bong le Mar 17 Mai - 15:01, édité 1 fois
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 14:52
Tduke a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Tduke a écrit:
l'ennui c'est que là on va se retrouver avec des candidats de gauche qui n'ont pas du tout les failles de DSK, si faciles a exploiter ! Pour ca que nicolas sarkozy ne craignait pas DSK hormis a cause de ses sondages, il connaissait trop bien le bonhomme pour ne pas savoir comment le flinguer, et le flinguer bien gentiment en utilisant exactement ce que le sieur Debré a fait justement !
mais bon ca reste de la politique fiction, ce qui ets fait ets fait !
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 15:11
petit truc interessant en rapport avec les affaires oubliées dans la chambre:
l'ami DSK m'a l'air assez tete en l'air en fait (bon en même temps il avait appelé de lui même pour qu'on aille chercher ses affaires, on a deja montré que c'etait tout sauf significatif de sa culpabilité)!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 15:12
Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
Chanandler Bong a écrit:
Franck a écrit:
j'ai des amis dans la justice surtout locale qui peuvent tout aussi bien me dire que tel ou tel M. X a été arreté, convoqué etc (bon ils habitent pas de l'autre coté de l'atlantique ok).... et d'ailleurs, peut etre bien que le type a new york qui a rencardé s'est dit "tiens il est a l'ump ca va lui faire plaisir" !
Ok bon résumons: la police va se répandre AVANT l'arrestation.. admettons allez ET on dit nawak (mais allez téléphonne Arabe, allezzz admettons) Bon je t'enleve que c'est quand meme étrange que y a quelques mois, il se sentait surveillé et que il croyait se faire piéger. et le mec est assez con pour faire ça(en se présentant touutt nu devant une dame qui comme par hazard n'aurait pas du etre la) et les gars de l'ump commme par hazarddd sont les "premiers" a avoir des copains dans la police ho ho ho.
Non vraiment (mais peut etre hein) )
Dernière édition par Franck le Mar 17 Mai - 15:19, édité 2 fois
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 15:14
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 15:22
j'adore le reste cela dit (et oui en effet on peut pas tirer de conclusion, meme si je vais pas mentir, je trouve que ca pue mais d'une force)
Commme par hazard aussi, alors que y a lutte d'aprés les dires de la dames, il n'y a pas de traces véritables, alors qu'on a affaire à un monsieur du gabarit de Dsk on a aussi une dame qui a du sperme dans la bouche. Alors elle se débat ou elle se débat pas? Pour finir on a un monsieur qui apréss avoir fait sa petite commission, sort (un peu a la hate apparemment) regle sa note tranquillement (pendant que la dame euh est ou au juste? ), va déjeuner avec sa fille (on attend la preuve.. si c vrai la hate peut se justifier) arrive a l'aéroport, et rapppelleeee pour dire "euh vous auriez pas mon portable, je suis a l'aéroport Jfk"
a voir enfin si la réservation d'avion des jours avant se vérifie ou non, ..parce que ca aussi c'est hilarant, dans le cadre d'un mec qui est en fuite...
pour l'instant c'est digne d'un mauvais film. Ou dsk a vraiment besoin de se faire interner, plus que pour viol, pour besoin de se faire mal a tout prix.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 15:37
Ps: bon cela dit, peut etre que en fait il est skizo et qu'il a des absences Pit tetre aussi que les médias qu'on va apprendre que des sources officieuses s'autorisent à penser que il a baillonné et attaché la dame. avant d'aller régler sa note tranquillos.. pit tetre.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 15:48
yes, normalement, la reservation d'avion etait faite bien avant.
non mais comme tu dis, c'est vraiment la fiction la plus totale...mais c'est ainsi quand on prépare un traquenard, y'a forcement des failles...je dis pas que le monsieur a pas fait de conneries (encore que, a verifier) mais on peut quand même bien sentir des allures de mise en scène.
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 18:53
Dominique, le 15 mai 2011, tu me paierais cette insolence ! et tu prendras cher !
Benyouri Utilisateur
Messages : 1560 Date d'inscription : 08/02/2010 Localisation : Belgique
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 19:00
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 19:05
et c'est ce qui s'appelle se prendre une déculottée
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 19:07
Tduke a écrit:
Dominique, le 15 mai 2011, tu me paierais cette insolence ! et tu prendras cher !
Bien dommage que le PS perde un talent politique aussi indéniable ceci-dit. Au delà même de la répartie très fine de DSK, l'exposé qui suit est brillant de bon sens. Vraiment regrettable parce qu'il l'aurait haché menu la demi-portion.
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 19:12
It's not over till it's over!
Spoiler:
dit il, sans y croire..
Tommy Utilisateur
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 19:50
non la vraiment, on peut se dire que c'est fini pour lui, malheureusement, et encore il pourrai s'estimer heureux de pas aller en taule, si jamais...
par contre, j'espère qu'après coup, ils réussiront à remonter le fil du complot jusqu'à l'UMP et Sarko (bon je sais je m'avance mais plus ça va, plus j'y crois) et qu'il le feront tomber ! mais peut on croire à cette hypothèse ?
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mar 17 Mai - 19:52
Nan j'y croirais jusqu'au bout
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mer 18 Mai - 1:56
L'affaire DSK en images:
Les faits reprochés:
Spoiler:
Au sortir de sa douche, l'accusé, nu, tombe nez à nez avec une femme de ménage et tente de la violer.
L'interpellation:
Spoiler:
Suite à ce crime, l'accusé tente de rejoindre l'aéroport et décide de fuir à Paris, en toute discrétion.
Toutefois, usant de ruse, nos vaillant(e)s poulet(te)s parviennent à retrouver sa trace et à le mettre aux arrêts avant le décollage.
"Euh... C'est pas un peu abusé, là ?"
"Non !"
Le jugement:
Spoiler:
Suite à l'examen des pièces à conviction, le vénérable juge Kaori, brillant par son objectivité et sa perspicacité, estime qu'il est trop dangereux (pour les femmes) de remettre l'accusé en liberté et l'envoie là où il ne dérangera plus personne en attendant la prochaine séance, le 20 Mai prochain.
"Regardez bien: il n'y a aucune trace de griffure sur les objets en ma possession."
"La séance est levée !"
"Revenez le 20 Mai !"
La rumeur:
Spoiler:
On soupçonne fortement l'accusé d'avoir fait des avances forcées à d'autres employées de l'hôtel par le passé. Mais ce n'est qu'une rumeur sans fondement, nous assure t-on.
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mer 18 Mai - 13:56
Du nouveau dans le festival de Khan (facile, je sais...) : la victime présumée serait maintenant atteinte du SIDA. Ca va être quoi la prochaine révélation ? Elle est la soeur d'Obama ?
Ca dépasse le meilleur scénario de Dallas là !!!
Tayelore Admin
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mer 18 Mai - 15:14
Hein? serieux? c'est pas un on dit que, à la con encore?
Benyouri Utilisateur
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mer 18 Mai - 16:15
En tout cas l'info est relayée dans les principaux quotidiens belges...
Maintenant, encore une fois, reste à savoir qui a laché "l'info" et a-t-elle été vérifiée ?
cineternel Utilisateur
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ? Mer 18 Mai - 16:57
Claude Guéant vient de signer l'arrêt de mort du candidat Sarkozy aux prochaines élections avec l'affaire des radars.
Ils devaient se racheter aux yeux du peuple après les controverses autour de l'Hadopi et des débats sur l'identité nationale et des explusions. Bah non, à un an des élections, ils continuent leurs conneries et ils assurent de plus en plus leur défaite retentissante.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ?
Quel candidat favori pour les présidentielles de 2012 ?