Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 1:29

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Porco-rosso-1
Citation :
“I think that I must think about only a movie of a boy.”
“I do not need to make a movie if it is not a tragic story of a boy.”
“So I want to escape to Porco Rosso: The Last Sortie. I have all its materials.”
“It should be interesting.”
“It is set for Spanish Civil War.”

http://www.slashfilm.com/2010/08/22/miyazaki-planning-sequel-to-porco-rosso/
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 13:57

Porco Rosso est parfait comme ça et se suffit à lui même, mais je suis tellement fan de Miyazaki que je dis banco, je lui fait entièrement confiance, et comme c'est mon Miyazaki préféré, je serais content de retrouver les persos.

Merci pour la news Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 19:36

Mouais y veut pas faire une suite à Princesse Mononoke aussi tant qu'on y est.....

Non mais qui se concentre sur d'autres projets ça sert à rien de faire des suites Razz Rolling Eyes ange
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 20:42

Citation :
ça sert à rien de faire des suites Razz Rolling Eyes ange

Je ne sais pas si tu parles de Miyazaki ou des films en générale mais ca dépend,c'est le cliché de dire les suites ratés.Tout dépend,des idées et des ambitions des réalisateurs.Je ne connais pas Hayao Miyazaki mais de ce que j'en entend c'est quelqu'un de trés sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:04

Complètement.

Ca a servi à rien de faire une suite à Toy Story ? à Batman Begins ? à Alien ? au Parrain ?

En plus Miyazaki en a jamais fait de suite, ce serait la première, et personne lui a demandé de la faire ça vient de lui, donc, perso j'attends de voir, je trouve le film et les personnages largement assez intéressants pour en faire un autre. Après on verra ce sera peut être foiré et à la rue comparé à l'original, mais là aucune raison de s'inquiéter ou critiquer.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:30

Non je parlais de faire une suite chez Miyazaki Razz Je vois pas l'intérêt Shocked

Je trouve ça dommage alors qui peut faire des tas d'autres choses avec l'imagination qu'il a mais bon onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:47

Aizen Sòsuke a écrit:
Non je parlais de faire une suite chez Miyazaki Razz Je vois pas l'intérêt Shocked
Et pourquoi pas ? Bah tu le vois pas mais y en a peut être un (et de ce qu'il en dit avec Porco plus vieux je le vois complètement), visiblement y a quelque chose qu'il a envie de raconter, donc je comprend pas trop, surtout que ses films justement sont la plupart des "univers" à part entière, avec des persos très riches, donc y a pas de raison (bon et puis rien n'est fait là, y a aussi des chances que ça se fasse pas)

En plus t'as même pas vu Porco Rosso Aizen.

EDIT : bon et puis son dernier film ou il montrait justement "toute son imagination", le chateau ambulant, je l'avais trouvé un peu décevant, je trouverais ça bien (et logique au vu de sa carrière) qu'il revienne à un truc plus réaliste, sobre. (Et super titre pour un film qui serait surement son dernier Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:09

Heu si j'ai vu Porco Rosso Razz What a Face lol! C'est le château dans le ciel que j'ai jamais vu encore sweat

Oui comme tu dis ce sera peut être son dernier film en plus Sad Son fils le remplacera sûrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:19

Aizen Sòsuke a écrit:
Heu si j'ai vu Porco Rosso Razz What a Face lol! C'est le château dans le ciel que j'ai jamais vu encore sweat
Ah bon, comme tu l'as pas mis dans ton top Miyazaki je pensais que tu l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:22

Si mais ça fais un moment Very Happy lol! Y faut que je le revoie sweat Je dois finir les Bond avant Genial
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:23

Ce serait le dernier film de Miyazaki?Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitimeLun 23 Aoû - 22:46

Parce que ses films sont de plus en plus espacés et qu'il a quand même 70 ans, et dans la news il dit qu'ils attendent de voir si les 2 prochains films marchent, ce qui repousse pas mal. (et puis à chaque nouveau film il dit qu'après il arrête, je pense qu'il a envie de se poser, de faire un peu autre chose, j'avais lu qu'il voulait se remettre à la BD par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Empty
MessageSujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso   Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayao Miyazaki
» Source code : La suite
» Predator (la suite??)
» Une Suite à Predators
» Suite de How to Train Your Dragon en 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: