| Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Killzeus Utilisateur
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 13:57 | |
| Porco Rosso est parfait comme ça et se suffit à lui même, mais je suis tellement fan de Miyazaki que je dis banco, je lui fait entièrement confiance, et comme c'est mon Miyazaki préféré, je serais content de retrouver les persos. Merci pour la news | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| |
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 21:04 | |
| Complètement. Ca a servi à rien de faire une suite à Toy Story ? à Batman Begins ? à Alien ? au Parrain ? En plus Miyazaki en a jamais fait de suite, ce serait la première, et personne lui a demandé de la faire ça vient de lui, donc, perso j'attends de voir, je trouve le film et les personnages largement assez intéressants pour en faire un autre. Après on verra ce sera peut être foiré et à la rue comparé à l'original, mais là aucune raison de s'inquiéter ou critiquer. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 21:30 | |
| Non je parlais de faire une suite chez Miyazaki Je vois pas l'intérêt Je trouve ça dommage alors qui peut faire des tas d'autres choses avec l'imagination qu'il a mais bon | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 21:47 | |
| - Aizen Sòsuke a écrit:
- Non je parlais de faire une suite chez Miyazaki Je vois pas l'intérêt
Et pourquoi pas ? Bah tu le vois pas mais y en a peut être un (et de ce qu'il en dit avec Porco plus vieux je le vois complètement), visiblement y a quelque chose qu'il a envie de raconter, donc je comprend pas trop, surtout que ses films justement sont la plupart des "univers" à part entière, avec des persos très riches, donc y a pas de raison (bon et puis rien n'est fait là, y a aussi des chances que ça se fasse pas) En plus t'as même pas vu Porco Rosso Aizen. EDIT : bon et puis son dernier film ou il montrait justement "toute son imagination", le chateau ambulant, je l'avais trouvé un peu décevant, je trouverais ça bien (et logique au vu de sa carrière) qu'il revienne à un truc plus réaliste, sobre. (Et super titre pour un film qui serait surement son dernier ) | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| |
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 22:19 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 22:22 | |
| Si mais ça fais un moment Y faut que je le revoie Je dois finir les Bond avant | |
|
| |
Killzeus Utilisateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 22:23 | |
| Ce serait le dernier film de Miyazaki?Pourquoi? | |
|
| |
Archie Leach Modérateur
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso Lun 23 Aoû - 22:46 | |
| Parce que ses films sont de plus en plus espacés et qu'il a quand même 70 ans, et dans la news il dit qu'ils attendent de voir si les 2 prochains films marchent, ce qui repousse pas mal. (et puis à chaque nouveau film il dit qu'après il arrête, je pense qu'il a envie de se poser, de faire un peu autre chose, j'avais lu qu'il voulait se remettre à la BD par exemple) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso | |
| |
|
| |
| Hayao Miyazaki envisagerait une suite à Porco Rosso | |
|