Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Toyer de Brian de Palma

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Toyer de Brian de Palma Empty
MessageSujet: Toyer de Brian de Palma   Toyer de Brian de Palma Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:19

Citation :
Le cinéaste américain Brian De Palma tournera dès l'automne prochain l'adaptation du roman Toyer de Gardner McKay, a indiqué le producteur Scott Steindorff au blog Vulture affilié au New York Magazine.


Paru en 1998, Toyer raconte la traque d'un criminel sadique qui enlève ses victimes avant de les harceler psychologiquement et de les plonger dans le coma. Face à l'incompétence de la police, une neurologue fera équipe avec un journaliste pour débusquer le malade. Brian De Palma envisage de transposer l'intrigue californienne originale à Venise (Italie) à l'époque du carnaval.


Le projet Toyer permettra à Brian De Palma de signer son retour trois après Redacted, film hybride entre fiction et documentaire sur fond de guerre en Irak.

http://www.commeaucinema.com/showbiz/un-nouveau-projet-pour-brian-de-palma,186048
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Toyer de Brian de Palma Empty
MessageSujet: Re: Toyer de Brian de Palma   Toyer de Brian de Palma Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:39

Ah ça va se faire finalement, cool ! ça fait quelques années qu'il est affilié au projet sans qu'il y ait rien d'officiel, il avait demandé à refaire plusieurs fois le scénario je crois.

En tout cas pas lu le bouquin mais ça semble être exactement le genre d'histoire et d'atmoshpère dans lequel il excelle (enfin a excellé du moins), à voir... Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Toyer de Brian de Palma Empty
MessageSujet: Re: Toyer de Brian de Palma   Toyer de Brian de Palma Icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:47

Ca va peut être permetre de relancer sa carrière un peu en berne ces derniers temps.
Revenir en haut Aller en bas
Archie Leach
Modérateur
Modérateur
Archie Leach


Messages : 2239
Date d'inscription : 09/12/2009

Toyer de Brian de Palma Empty
MessageSujet: Re: Toyer de Brian de Palma   Toyer de Brian de Palma Icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:19

Je pense qu'il faudrait un gros succès critique et public pour la relancer vraiment, je sais pas trop j'y crois moyen, mais j'aimerais beaucoup. Perso si la qualité est là déjà ce sera très bien, le reste c'est du bonus (c'est juste que ce serait dommage qu'il puisse pas faire ce qu'il veut après)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toyer de Brian de Palma Empty
MessageSujet: Re: Toyer de Brian de Palma   Toyer de Brian de Palma Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toyer de Brian de Palma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brian De Palma
» Passion de Brian De Palma remake de Crime d'amour de Alain Corneau
» Lights Out de Brian De Palma
» Scarface de Brian de Palma
» Trailer de Passion de Brian De Palma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: