| Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie | |
|
+7vendest LapinCrétin deespefd Spider-Maul lepinpin cubi webspinner 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie Ven 17 Sep - 19:35 | |
| Yop il est impossible qu'elle ait faite toutes ses cascades elle meme, ou alors elle a des assureurs completement inconscient et uniques en leur genre à Hollywood. | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie Jeu 30 Déc - 20:06 | |
| Vu en DVD, c'est moins mauvais que ce que je pensais. J'ai même passé un bon moment devant le film. Les scènes d'action sont assez efficaces bien que pas transcendantes, les acteurs sont corrects, la musique est assez bonne et le film dans l'ensemble est plutôt bien rythmé. Je ne me suis pas ennuyée. Mais on repassera pour le scénario. Le concept est intéressant à la base, mais le scénario vire à l'invraisemblable en utilisant des raccourcis et des facilités grosses comme une maison. Il ne développe pas non plus certains éléments qui auraient pu apporter plus de profondeur et de complexité aux personnages. Du coup, les rebondissements sont prévisibles. Franchement, la véritable identité - Spoiler:
du personnage de Liev Schreiber était facile à trouver. D'entrée de jeu, rien que la gueule et le nom de l'acteur, ça fait déjà très russe. Quant à la véritable nature de Salt, c'était prévisible aussi et c'est surtout dommage que les scénaristes n'aient pas eu les couilles d'en faire une méchante.
Du coup, la fin est assez convenue. Mais bon, ça reste un film moyen et je ne serais pas contre une suite, la fin s'y prêtant bien.
Dernière édition par Béin le Jeu 30 Déc - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Chanandler Bong Utilisateur
Messages : 6767 Date d'inscription : 02/05/2010 Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie Jeu 30 Déc - 20:10 | |
| ^^^super critique d'odieux connard là dessus aussi | |
|
| |
Béin Utilisateur
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie Jeu 30 Déc - 20:48 | |
| Bonne critique en effet. L'Odieux Connard fait bien ressortir toutes les absurdités du scénario. | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie Jeu 30 Déc - 21:02 | |
| Tu connais pas le blog de l'odieux connard ? Il a écrit de fantastiques critiques de films. Celle de Salt, donc : http://odieuxconnard.wordpress.com/?s=salt | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie Jeu 30 Déc - 21:03 | |
| j'avais pas vu le lien, autant pour moi (et non je crois pas que je l'ai jamais lu, merci Bein ) | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie Jeu 30 Déc - 21:09 | |
| En fait, on n'avait pas mis de lien au départ car il y a une insulte dedans mais finalement, le filtre du forum l'autorise. Heureusement. Bonne lecture alors. Ses critiques de Star Wars sont excellentes aussi. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie Jeu 30 Déc - 21:10 | |
| Okkk! Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie | |
| |
|
| |