Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie

Aller en bas 
+7
vendest
LapinCrétin
deespefd
Spider-Maul
lepinpin
cubi
webspinner
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Sep - 19:35

Yop il est impossible qu'elle ait faite toutes ses cascades elle meme, ou alors elle a des assureurs completement inconscient et uniques en leur genre à Hollywood.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:06

Vu en DVD, c'est moins mauvais que ce que je pensais. J'ai même passé un bon moment devant le film.

Les scènes d'action sont assez efficaces bien que pas transcendantes, les acteurs sont corrects, la musique est assez bonne et le film dans l'ensemble est plutôt bien rythmé. Je ne me suis pas ennuyée. Mais on repassera pour le scénario. Le concept est intéressant à la base, mais le scénario vire à l'invraisemblable en utilisant des raccourcis et des facilités grosses comme une maison. Il ne développe pas non plus certains éléments qui auraient pu apporter plus de profondeur et de complexité aux personnages. Du coup, les rebondissements sont prévisibles. Franchement, la véritable identité
Spoiler:
Du coup, la fin est assez convenue.

Mais bon, ça reste un film moyen et je ne serais pas contre une suite, la fin s'y prêtant bien.


Dernière édition par Béin le Jeu 30 Déc - 20:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:10

^^^super critique d'odieux connard là dessus aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:11

Je vais lire ça. Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 875541 Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 901305
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:48

Bonne critique en effet. Laughing L'Odieux Connard fait bien ressortir toutes les absurdités du scénario.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 20:51

Shocked l'odieux connard???... troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:02

Tu connais pas le blog de l'odieux connard ? Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 855939 lol! Il a écrit de fantastiques critiques de films. Laughing

Celle de Salt, donc : http://odieuxconnard.wordpress.com/?s=salt
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:03

Laughing

j'avais pas vu le lien, autant pour moi angélique (et non je crois pas que je l'ai jamais lu, merci Bein Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:09

En fait, on n'avait pas mis de lien au départ car il y a une insulte dedans mais finalement, le filtre du forum l'autorise. Heureusement. Laughing

Bonne lecture alors. Wink Ses critiques de Star Wars sont excellentes aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Déc - 21:10

Laughing

Okkk!

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie   Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salt de Phillip Noyce avec Angelina Jolie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cléopatre avec Angelina Jolie?
» Maléfique avec Angelina Jolie
» Angélina jolie a la réal de Captain Marvel !
» Brad Pitt, Angelina Jolie, Shinning, et d'autres : DEEEEPFAKEEE
» I love you Phillip Morris de Glenn Ficarra et John Requa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: