Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter

Aller en bas 
+2
Sylar
Killzeus
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:39

J'attends que tout soit diffusé
Par contre il n'y aura que 8 épisodes pour cette saison ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 22:40

Oui c'est la dernière en plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:16

Le final ce soir Shocked je vais commencer la saison 3 Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct - 22:20

Elijah a écrit:
Le final ce soir Shocked
Sad J'attaque ça cette semaine saut


Elijah a écrit:
je vais commencer la saison 3 Basketball
Tu passeras le bonjour a Gip Rosetti ... onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 13:01

Sylar a écrit:
Tu passeras le bonjour a Gip Rosetti ... onseclate

Shocked Shocked WTF hallucine hallucine

Michael Shannon en on fait quoi là What a Face Razz mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Oct - 18:39

Faut pas demander comme j'avais été choqué par la fin de saison 2 ca faisais depuis Mars 2013 que j'avais arrêté la série Laughing Laughing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 0:39

Mais ce sont des malades!!! hallucine hallucine hallucine hallucine Shocked affraid

Vu les 2/3 de la saison 3 angélique
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:23

Sylar le spoiler c'est pour toi Genial hihihihi

Gyp Rosetti : J'ai bien eu ton bonjour Sylar mais j'aime pas trop ta note de TDKR alors tiens c'était promis depuis longtemps Adevenirdingue

Spoiler:

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 12:59

Laughing jememarre onseclate
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:35

Laughing

J'hallucine Shocked hallucine

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 15:15

Mais c'est pas vrai What a Face affraid Adevenirdingue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:46

Fini la saison 3 hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine hallucine

Le temps de récupérer et je viens donner mon avis Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:04

FINIE LA SERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Bon bah très beau final.....même si je m'attendais a la fin(je l'avais vu venir au premier épisode avec l'apparition....
Spoiler:
, pour beaucoup de raison....

Est c'était la bonne, mais ca ne change rien au contenu, vraiment superbe.

japrouvecbien
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:24

Donc c'est une bonne conclusion??
Pas de regrets pour une autre saison??
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Oct - 23:22

Fini aussi cheers
Très bonne dernière saison.
Comme toujours c'est super classe visuellement, bien réal, les acteurs sont tous au top.
Sans doute une des meilleures saisons (j'avais un peu décroché sur les deux dernières), chaque personnage atteint sa conclusion.
Bon je trouve le final un poil prévisible (disons que ça m'a pas foutu sur le cul) mais ça reste un très bon final, et une fin "logique".
Ça aura été une chouette série (même si bizarrement elle m'aura pas touché tant que ça)

Goodbye Boardwalk!
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Oct - 0:25

Saison 3

Bon y a pas de mots comme pour les saisons d'avant , je dirais que c'est du grand art tout simplement du caviar , de l'or en barre bounce bounce
Bon ici c'est du pur cinéma , c'est vraiment pas de la télé à un tel niveau...
C'est un film géant de 12 heures qui te fout une grosse claque dans la gueule et dont tu ne ressors pas indemne  Shocked
Déjà que je n'oublierais jamais la fin de saison 2 mais là on retrouve des scènes toutes aussi puissantes.
Spoiler:
Les scènes d'action terriblement maîtrisées  Shocked Totalement retourné  What a Face  Laughing
Côté personnage c'est toujours aussi énorme avec ce monstrueux Gyp Rosetti parce que chaque scène de ce mec là Shocked Shocked
Des rencontres pleines de tension avec personnages plus touchants encore et plus attachants comme Eli et Harrow et Owen bounce
Adoré Michael Shannon même si on le voit beaucoup moins mais il est quand même incroyable avec peu Shocked
Spoiler:
y met un certain humour aussi.
On a la bombasse de service Gillian timide timide jaime jaime timide

Mise en scène redoutable , magnifiques musiques et émouvantes pour certaines comme toujours

On pourrait trouver des points négatifs et moins intéressants comme la partie hôpital  Sleep
Le manque de scènes de Michael Shannon et quelques scènes de nudité gratuites aussi siffle siffle mais bon on ne va pas bouder pour si peu Basketball

Bon un vrai coup de coeur en fait et ca pourrait bien être le meilleur truc que j'ai vu en matière de série  hallucine
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Nov - 20:35

Commencé les 3 premiers déjà et j'aime beaucoup Basketball
Je vois pas encore de points vraiment négatifs en plus y a plus de partie soporifique comme l'hôpital cheers

Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:21

Michael Shannon quoi Shocked Shocked respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:57

Saison 4
Je ne sais pas vraiment si c'est en dessous du reste , mais ici c'est mené différemment des autres saisons et encore une fois avec brio.
On s'éparpille peut être un peu plus parmi les persos mais y sont toujours vraiment bien exploités.
Comme Chalky beaucoup plus présent Shocked Van Alden Shocked Avec le peu qu'on lui donne il a quand même une présence de malade. Michael Shannon un acteur que je ne cesse d'admirer de plus en plus respect
Spoiler:

Richard harrow de plus en plus émouvant.
Gillian jaime jaime timide
Spoiler:
Eli y te sors deux scènes de malade Shocked hallucine
Spoiler:

Al Capone toujours aussi génial
Spoiler:
Bon et cette scène finale c'est juste grandiose respect respect
Spoiler:

Une série qui n'a de cesse de m'étonner et un véritable coup de coeur bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 18:36

Saison 5

Une dernière saison au-delà de mes espérances saut
Une ellipse de 7/8 ans parfaitement gérée et 8 épisodes très bien exploités dans lesquels chaque storyline est traitée et conclue comme il se doit.
Et puis très bien cette idée de flashbacks récurrents sur l'enfance et l'ascension de Nucky, savamment dosé tout le long de la saison.
Encore une fois ça aura été passionnant a suivre avec une ampleur qui devient parfois quasi cinématographique, tout comme le reste de cette sublime série cheers
Je ne suis pas près d'oublier les Nucky Thompson, les Nelson Van Halden, les Chalky White et Billy Darmody etc ...
Triste de quitter Atlantic City, mais assurément j'y retournerai !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:10

Y va vraiment falloir que j'attaque ca dans les prochains jours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 19:17

Vu tes retours sur les autres saisons, tu devrais kiffer sans problème !
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:46

Saison 5

bounce bounce bounce

Je pouvais pas rêver mieux comme dernière saison mais quand même triste de quitter tout ca.
D'ailleurs j'aurais pas été contre une saison 6 mais bon y fallait bien que ca s'arrête un jour
et c'est fait de bien belle manière Shocked

Michael Shannon m'a encore fait halluciner avec le peu qu'il a et dans cette sublime scène

Spoiler:

Les autres persos sont vraiment géniaux aussi et pour une des premières fois j'ai vraiment eu de la peine pour Nucky  Shocked
Mais Luciano alors là celui là ce charisme de malade  hallucine

5 saisons qui sont carrément du pur cinéma  Basketball

Conclusion

5 saisons qui sont carrément du pur cinéma  Basketball

Ca va être dur de retrouver une série pareille dans ce monde de la prohibition What a Face

Le verdict final : Série numéro 1 hallucine Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter   Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Martin Scorsese
» Silence (Martin Scorsese)
» Shutter Island de Martin Scorcese premiere critique
» Empire of the dead
» shutter island de martin scorsese

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: