| Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Dim 19 Oct - 22:39 | |
| J'attends que tout soit diffusé Par contre il n'y aura que 8 épisodes pour cette saison ??? | |
|
| |
Elijah Utilisateur
Messages : 25031 Date d'inscription : 05/06/2010 Localisation : Spectre
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Dim 19 Oct - 22:40 | |
| Oui c'est la dernière en plus | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Dim 26 Oct - 22:16 | |
| Le final ce soir je vais commencer la saison 3 | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Dim 26 Oct - 22:20 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Lun 27 Oct - 13:01 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Lun 27 Oct - 18:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 0:39 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 12:23 | |
| | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 12:59 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 13:35 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 15:15 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 17:46 | |
| | |
|
| |
vendest Utilisateur
Messages : 8935 Date d'inscription : 06/05/2010 Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 20:04 | |
| FINIE LA SERIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Bon bah très beau final.....même si je m'attendais a la fin(je l'avais vu venir au premier épisode avec l'apparition.... - Spoiler:
(du gosse)
, pour beaucoup de raison.... Est c'était la bonne, mais ca ne change rien au contenu, vraiment superbe. | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 20:24 | |
| Donc c'est une bonne conclusion?? Pas de regrets pour une autre saison?? | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 28 Oct - 23:22 | |
| Fini aussi Très bonne dernière saison. Comme toujours c'est super classe visuellement, bien réal, les acteurs sont tous au top. Sans doute une des meilleures saisons (j'avais un peu décroché sur les deux dernières), chaque personnage atteint sa conclusion. Bon je trouve le final un poil prévisible (disons que ça m'a pas foutu sur le cul) mais ça reste un très bon final, et une fin "logique". Ça aura été une chouette série (même si bizarrement elle m'aura pas touché tant que ça) Goodbye Boardwalk! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mer 29 Oct - 0:25 | |
| Saison 3 Bon y a pas de mots comme pour les saisons d'avant , je dirais que c'est du grand art tout simplement du caviar , de l'or en barre Bon ici c'est du pur cinéma , c'est vraiment pas de la télé à un tel niveau... C'est un film géant de 12 heures qui te fout une grosse claque dans la gueule et dont tu ne ressors pas indemne Déjà que je n'oublierais jamais la fin de saison 2 mais là on retrouve des scènes toutes aussi puissantes. - Spoiler:
Les scènes d'action terriblement maîtrisées Totalement retourné Côté personnage c'est toujours aussi énorme avec ce monstrueux Gyp Rosetti parce que chaque scène de ce mec là Des rencontres pleines de tension avec personnages plus touchants encore et plus attachants comme Eli et Harrow et Owen Adoré Michael Shannon même si on le voit beaucoup moins mais il est quand même incroyable avec peu - Spoiler:
La scène du fer a repasser
y met un certain humour aussi. On a la bombasse de service Gillian Mise en scène redoutable , magnifiques musiques et émouvantes pour certaines comme toujours On pourrait trouver des points négatifs et moins intéressants comme la partie hôpital Le manque de scènes de Michael Shannon et quelques scènes de nudité gratuites aussi mais bon on ne va pas bouder pour si peu Bon un vrai coup de coeur en fait et ca pourrait bien être le meilleur truc que j'ai vu en matière de série | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Lun 10 Nov - 20:35 | |
| Commencé les 3 premiers déjà et j'aime beaucoup Je vois pas encore de points vraiment négatifs en plus y a plus de partie soporifique comme l'hôpital | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 11 Nov - 15:21 | |
| | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Mar 11 Nov - 23:57 | |
| Saison 4 Je ne sais pas vraiment si c'est en dessous du reste , mais ici c'est mené différemment des autres saisons et encore une fois avec brio. On s'éparpille peut être un peu plus parmi les persos mais y sont toujours vraiment bien exploités. Comme Chalky beaucoup plus présent Van Alden Avec le peu qu'on lui donne il a quand même une présence de malade. Michael Shannon un acteur que je ne cesse d'admirer de plus en plus - Spoiler:
bon comme je perds tout ceux que j'aime bien dans la série je suis sur qui va y passer Richard harrow de plus en plus émouvant. Gillian - Spoiler:
Les enfoirés
Eli y te sors deux scènes de malade - Spoiler:
Bien cru que Nucky allait le buter Et cette scène d'une violence incroyable avec Knox Al Capone toujours aussi génial - Spoiler:
la scène de la tentative d'assassinat
Bon et cette scène finale c'est juste grandiose - Spoiler:
Richard Harrow mais non quoi y tuent tous ceux que j'aime bien )
Une série qui n'a de cesse de m'étonner et un véritable coup de coeur | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Jeu 1 Jan - 18:36 | |
| Saison 5Une dernière saison au-delà de mes espérances Une ellipse de 7/8 ans parfaitement gérée et 8 épisodes très bien exploités dans lesquels chaque storyline est traitée et conclue comme il se doit. Et puis très bien cette idée de flashbacks récurrents sur l'enfance et l'ascension de Nucky, savamment dosé tout le long de la saison. Encore une fois ça aura été passionnant a suivre avec une ampleur qui devient parfois quasi cinématographique, tout comme le reste de cette sublime série Je ne suis pas près d'oublier les Nucky Thompson, les Nelson Van Halden, les Chalky White et Billy Darmody etc ... Triste de quitter Atlantic City, mais assurément j'y retournerai ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Jeu 1 Jan - 19:10 | |
| Y va vraiment falloir que j'attaque ca dans les prochains jours | |
|
| |
Sylar Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Jeu 1 Jan - 19:17 | |
| Vu tes retours sur les autres saisons, tu devrais kiffer sans problème ! | |
|
| |
Elijah Utilisateur
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter Dim 1 Fév - 0:46 | |
| Saison 5 Je pouvais pas rêver mieux comme dernière saison mais quand même triste de quitter tout ca. D'ailleurs j'aurais pas été contre une saison 6 mais bon y fallait bien que ca s'arrête un jour et c'est fait de bien belle manière Michael Shannon m'a encore fait halluciner avec le peu qu'il a et dans cette sublime scène - Spoiler:
Les autres persos sont vraiment géniaux aussi et pour une des premières fois j'ai vraiment eu de la peine pour Nucky Mais Luciano alors là celui là ce charisme de malade 5 saisons qui sont carrément du pur cinéma Conclusion5 saisons qui sont carrément du pur cinéma Ca va être dur de retrouver une série pareille dans ce monde de la prohibition Le verdict final : Série numéro 1 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter | |
| |
|
| |
| Broadwalk Empire de Martin Scorsese et Terence Winter | |
|