| Fab', alias CavalierM | |
|
+9Magic Xyrons S-F68 Larme_de_dragon Tayelore cubi Gizmo Heathcliff CavalierM 13 participants |
Auteur | Message |
---|
CavalierM Utilisateur
| Sujet: Fab', alias CavalierM Lun 6 Sep - 19:48 | |
| Bon, je me suis inscrit ici fin Juillet mais vu qu'après, je partais en vacances, j'ai complètement zappé que j'étais membre ici ! Mais maintenant, je n'ai plus aucune excuse ! Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans, et je suis un grand passionné de cinéma ! Mon appétit de cinéphile est tellement insatiable que je me sens "obligé" d'aller tout voir, y compris ce qui m'intéresse moins, juste car je suis curieux de découvrir de nouveaux films, bons ou mauvais ! Parmi mes préférés, je compte : Titanic, Virgin Suicides, Volver, la saga Twilight , La colline a des yeux, La petite sirène, Le roi lion... Et beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas maintenant. Sinon, j'aime beaucoup la musique, lire, écrire, les langues, sortir avec mes amis... Bref, le topo habituel ! J'ai découvert ce forum par hasard et ça tombait bien, car je voulais découvrir autre chose qu'Allociné et ses membres hautains pour la plupart... En tout cas, je pense que vous me verrez souvent ici ! @ bientôt sur CinéFeeling ! | |
|
| |
Heathcliff Utilisateur
Messages : 18454 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : 9-3
| |
| |
Gizmo Utilisateur
Messages : 2178 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Gallifrey
| |
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Lun 6 Sep - 20:41 | |
| bienvenue a toi monsieur | |
|
| |
Tayelore Admin
| |
| |
Larme_de_dragon Utilisateur
Messages : 3379 Date d'inscription : 08/12/2009 Localisation : Partout et nulle part
| |
| |
S-F68 Utilisateur
Messages : 1395 Date d'inscription : 02/06/2010 Localisation : Elsass
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Lun 6 Sep - 21:12 | |
| Bienvenue. | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mar 7 Sep - 15:28 | |
| Bienvenue à toi par contre fait attention, la plupart des membres ici présent viennent d'Allociné mais je crois qu'on à tous compris ce que tu voulais dire | |
|
| |
CavalierM Utilisateur
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mar 7 Sep - 16:59 | |
| | |
|
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mar 7 Sep - 17:00 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mar 7 Sep - 17:01 | |
| Ahhh non non, je ne pense pas que tu ai vexé personne, je crois que la plupart ici sont d'accord sur allo ciné et qui recoupe largement ton avis. Pour tout te dire ce forum a été crée en réaction Ce qui n'empeche pas qu'on dise ce que l'on pense, avec le plus de recul et de respect possible. Et oui je crois que globalement, tout le monde s'accorde à dire que il y a une bonne ambiance. Personnelllement j'en suis plutot content | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mar 7 Sep - 17:25 | |
| | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mar 7 Sep - 17:27 | |
| Sur allociné, j'étais un gros con, hautain, sur cinéfeeling, je suis Mère Thérésa et Gandhi à la fois. Ciné feeling, le site qui lave plus blanc que blanc, même les gens. Bon, en espérant ne pas avoir trop fait peur quand même, bienvenue sur ce forum. L'avantage par rapport à allociné tu verras, c'est que même lors de l'expression de point de vue divergents, même si ça peut devenir un peu vif, ça ne se termine jamais par des attaques personnelles et c'est en plus, en règle général, constructif et un minimum intelligent. | |
|
| |
Tonisme Utilisateur
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mar 7 Sep - 18:27 | |
| Bienvenue CavalierM | |
|
| |
CavalierM Utilisateur
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mar 7 Sep - 20:16 | |
| Tant mieux si on peut s'exprimer ! Après tout, c'est le but d'un forum, mais Allociné semble faire exception à la rgèle (comme ChartsInFrance, je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent). Personnellement, je suis gavé de ces anti-Twilight qui traite chaque fan d'attardé mental, sous prétexte qu'il aime cette saga justement (et je ne vois pas où est le mal franchement !). Y en a même qui s'amusent à créer des topics, juste pour foutre le bordel, genre : "Les plus belles perles des pro-Twilight" ou "Twilight : bouse; New Moon : grosse merde...". Je me suis même fait insulté une fois parce que j'avais dit ce que je pensais justement. Enfin ici, rien que dans le topic de "Twilight 3", c'est déjà plus mesuré j'ai l'impression ! Tant mieux si ce forum a été créé en réaction à AC ! Je ne sais même plus comment je suis tombé dessus, mais l'essentiel est que je suis bien tombé justement ! | |
|
| |
JKKS Utilisateur
Messages : 5444 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : Malibu
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mer 8 Sep - 3:24 | |
| - CavalierM a écrit:
- Personnellement, je suis gavé de ces anti-Twilight qui traite chaque fan d'attardé mental, sous prétexte qu'il aime cette saga justement (et je ne vois pas où est le mal franchement !)
Il faut quand même admettre que certains commentaires de pro-Twilight prêtent franchement à (en) rire et que même si les bornes sont très souvent dépassées sur allo, j'ai pu lire (avec une certaine délectation je dois bien l'admettre) des débordements, parfois hilarants, d'un côté comme de l'autre. Autant certaines personnes manquent clairement de tact (ou cherchent le conflit tout simplement) dans leur critique de Twilight et du cercle de fan des bouquins et des films, autant certains (certaines ?) démarrent quand même au quart de tour. Tu auras l'occasion de visiter les quelques (rares) topics consacrés à cette saga sur ce forum, la plupart sont l'occasion de gentilles (mais pas toujours légères) moqueries, je doute que des pro-twilight les aient laissé passer sur allociné. Mais enfin voilà si c'est quelque chose qui peut te rassurer tu ne verras pas (enfin j'espère) ce genre de chose ici. Même si pour ma part je comprends mal que l'on puisse trouver des qualités à une saga filmique comme Twilight (qui de mon point de vue a certainement gâché l'une des actrices les plus prometteuses de la nouvelle génération), me viendra pas à l'idée de te traiter de mongolien si je te lis un jour la défendre. Je pense que l'un des combat les plus important d'une communauté comme celle-ci c'est justement la défense acharnée d'une diversité d'avis et de goûts. Nous accueillons des fans de Steven Seagal, de Chuck Norris, de séries B (voir Z) en tous genres et même de James Cameron (si, si ) alors pourquoi pas de Twilight ? Ciné Feeling en tous cas me semble d'avoir pour but de promouvoir le plaisir du cinéma sous toutes ses formes. Ca ne veut pas dire être dénué d'esprit critique, ça ne veut pas dire se dispenser d'une analyse nécessaire, de remises en perspective ou de débat mais ça veut aussi dire admettre que quelqu'un puisse prendre du plaisir à la vue d'un film qui nous laisserais de marbre. Je crois que c'est la démarche dans laquelle la plupart des membres de ce forum s'inscrivent. | |
|
| |
CavalierM Utilisateur
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Mer 8 Sep - 16:57 | |
| J'avoue que certains posts de certains fans ne sont pas très subtiles... Mais bon, les antis aussi n'y vont pas main morte. ^^
Bon, j'arrête de tailler Allociné. | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Jeu 9 Sep - 17:48 | |
| Bienvenue ! | |
|
| |
ManBat92 Utilisateur
Messages : 574 Date d'inscription : 11/12/2009 Localisation : 92
| Sujet: Re: Fab', alias CavalierM Jeu 9 Sep - 18:02 | |
| Welcome CavalierM! | |