Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Fab', alias CavalierM

Aller en bas 
+9
Magic
Xyrons
S-F68
Larme_de_dragon
Tayelore
cubi
Gizmo
Heathcliff
CavalierM
13 participants
AuteurMessage
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeLun 6 Sep - 19:48

Bon, je me suis inscrit ici fin Juillet mais vu qu'après, je partais en vacances, j'ai complètement zappé que j'étais membre ici ! Mais maintenant, je n'ai plus aucune excuse !

Je m'appelle Fabien, j'ai 21 ans, et je suis un grand passionné de cinéma ! Mon appétit de cinéphile est tellement insatiable que je me sens "obligé" d'aller tout voir, y compris ce qui m'intéresse moins, juste car je suis curieux de découvrir de nouveaux films, bons ou mauvais !
Parmi mes préférés, je compte : Titanic, Virgin Suicides, Volver, la saga Twilight Embarassed , La colline a des yeux, La petite sirène, Le roi lion... Et beaucoup d'autres dont je ne me souviens pas maintenant.

Sinon, j'aime beaucoup la musique, lire, écrire, les langues, sortir avec mes amis... Bref, le topo habituel !

J'ai découvert ce forum par hasard et ça tombait bien, car je voulais découvrir autre chose qu'Allociné et ses membres hautains pour la plupart... Neutral
En tout cas, je pense que vous me verrez souvent ici !

@ bientôt sur CinéFeeling ! Genial
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:05

Bienvenue Fab alias CavalierM Fab', alias CavalierM Icon_cheers Fab', alias CavalierM Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Gizmo
Utilisateur
Utilisateur
Gizmo


Messages : 2178
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Gallifrey

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:12

Salut! cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://eteindezlalumiere.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:41

bienvenue a toi monsieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:54

Welcome fais comme chez toi Cavalier M cheers

Enfin pas trop quand meme, on sait jamais Suspect troplol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:06

Bienvenido Sénior M cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeLun 6 Sep - 21:12

Bienvenue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:28

Bienvenue à toi coucouu

par contre fait attention, la plupart des membres ici présent viennent d'Allociné Laughing

mais je crois qu'on à tous compris ce que tu voulais dire Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMar 7 Sep - 16:59

Xyrons a écrit:
Bienvenue à toi coucouu

par contre fait attention, la plupart des membres ici présent viennent d'Allociné Laughing

mais je crois qu'on à tous compris ce que tu voulais dire Rolling Eyes lol!

Ah ! Désolé si j'en ai vexés certains alors ! Embarassed
J'espère juste que l'ambiance ici est différente.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
Magic
Utilisateur
Utilisateur
Magic


Messages : 3700
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Arkham

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:00

Bienvenue parmis nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:01

Ahhh non non, je ne pense pas que tu ai vexé personne, je crois que la plupart ici sont d'accord sur allo ciné et qui recoupe largement ton avis. Pour tout te dire ce forum a été crée en réaction Wink

Ce qui n'empeche pas qu'on dise ce que l'on pense, avec le plus de recul et de respect possible. Et oui je crois que globalement, tout le monde s'accorde à dire que il y a une bonne ambiance. Personnelllement j'en suis plutot content Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:25

CavalierM a écrit:
Xyrons a écrit:
Bienvenue à toi coucouu

par contre fait attention, la plupart des membres ici présent viennent d'Allociné Laughing

mais je crois qu'on à tous compris ce que tu voulais dire Rolling Eyes lol!

Ah ! Désolé si j'en ai vexés certains alors ! Embarassed
J'espère juste que l'ambiance ici est différente.

Non t'inquiètes... comme l'a dit Tay, Tout comme toi, on a déserté Allo à cause de l'ambiance Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMar 7 Sep - 17:27

Sur allociné, j'étais un gros con, hautain, sur cinéfeeling, je suis Mère Thérésa et Gandhi à la fois. Ciné feeling, le site qui lave plus blanc que blanc, même les gens. Fab', alias CavalierM Icon_lol Fab', alias CavalierM 869938

Bon, en espérant ne pas avoir trop fait peur quand même, bienvenue sur ce forum. Very Happy L'avantage par rapport à allociné tu verras, c'est que même lors de l'expression de point de vue divergents, même si ça peut devenir un peu vif, ça ne se termine jamais par des attaques personnelles et c'est en plus, en règle général, constructif et un minimum intelligent.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:27

Bienvenue CavalierM cheers
Revenir en haut Aller en bas
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:16

Tant mieux si on peut s'exprimer ! Après tout, c'est le but d'un forum, mais Allociné semble faire exception à la rgèle (comme ChartsInFrance, je ne sais pas si certains d'entre vous connaissent).

Personnellement, je suis gavé de ces anti-Twilight qui traite chaque fan d'attardé mental, sous prétexte qu'il aime cette saga justement (et je ne vois pas où est le mal franchement !). Y en a même qui s'amusent à créer des topics, juste pour foutre le bordel, genre : "Les plus belles perles des pro-Twilight" ou "Twilight : bouse; New Moon : grosse merde...". Je me suis même fait insulté une fois parce que j'avais dit ce que je pensais justement. Enfin ici, rien que dans le topic de "Twilight 3", c'est déjà plus mesuré j'ai l'impression !

Tant mieux si ce forum a été créé en réaction à AC ! Je ne sais même plus comment je suis tombé dessus, mais l'essentiel est que je suis bien tombé justement ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMer 8 Sep - 3:24

CavalierM a écrit:
Personnellement, je suis gavé de ces anti-Twilight qui traite chaque fan d'attardé mental, sous prétexte qu'il aime cette saga justement (et je ne vois pas où est le mal franchement !)


Il faut quand même admettre que certains commentaires de pro-Twilight prêtent franchement à (en) rire et que même si les bornes sont très souvent dépassées sur allo, j'ai pu lire (avec une certaine délectation je dois bien l'admettre) des débordements, parfois hilarants, d'un côté comme de l'autre.

Autant certaines personnes manquent clairement de tact (ou cherchent le conflit tout simplement) dans leur critique de Twilight et du cercle de fan des bouquins et des films, autant certains (certaines ?) démarrent quand même au quart de tour. Tu auras l'occasion de visiter les quelques (rares) topics consacrés à cette saga sur ce forum, la plupart sont l'occasion de gentilles (mais pas toujours légères) moqueries, je doute que des pro-twilight les aient laissé passer sur allociné.

Mais enfin voilà si c'est quelque chose qui peut te rassurer tu ne verras pas (enfin j'espère) ce genre de chose ici. Même si pour ma part je comprends mal que l'on puisse trouver des qualités à une saga filmique comme Twilight (qui de mon point de vue a certainement gâché l'une des actrices les plus prometteuses de la nouvelle génération), me viendra pas à l'idée de te traiter de mongolien si je te lis un jour la défendre.

Je pense que l'un des combat les plus important d'une communauté comme celle-ci c'est justement la défense acharnée d'une diversité d'avis et de goûts. Nous accueillons des fans de Steven Seagal, de Chuck Norris, de séries B (voir Z) en tous genres et même de James Cameron (si, si Fab', alias CavalierM Icon_lol) alors pourquoi pas de Twilight ? Ciné Feeling en tous cas me semble d'avoir pour but de promouvoir le plaisir du cinéma sous toutes ses formes.

Ca ne veut pas dire être dénué d'esprit critique, ça ne veut pas dire se dispenser d'une analyse nécessaire, de remises en perspective ou de débat mais ça veut aussi dire admettre que quelqu'un puisse prendre du plaisir à la vue d'un film qui nous laisserais de marbre. Je crois que c'est la démarche dans laquelle la plupart des membres de ce forum s'inscrivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
CavalierM
Utilisateur
Utilisateur
CavalierM


Messages : 23
Date d'inscription : 27/07/2010

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeMer 8 Sep - 16:57

J'avoue que certains posts de certains fans ne sont pas très subtiles...
Mais bon, les antis aussi n'y vont pas main morte. ^^

Bon, j'arrête de tailler Allociné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.escapetoculture.net/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:48

Bienvenue ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ManBat92
Utilisateur
Utilisateur
ManBat92


Messages : 574
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : 92

Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:02

Welcome CavalierM! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fab', alias CavalierM Empty
MessageSujet: Re: Fab', alias CavalierM   Fab', alias CavalierM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fab', alias CavalierM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rumeur : Alias le reboot??
» Alias Grace - Captive (Netflix)
» Buffy, Tueuse de Vampires (alias Bichette la Terreur)
» le topic ou on discute des prochains superhéros annoncé dans Dcu 1/ Alias justice league 0 ( Mos 2 )
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Général-
Sauter vers: