| Rumeur : Alias le reboot?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Rumeur : Alias le reboot?? Jeu 27 Mai - 22:54 | |
| http://www.slashfilm.com/2010/05/27/rumor-abc-to-reboot-jj-abrams-alias/ | |
|
| |
Xyrons Utilisateur
Messages : 6403 Date d'inscription : 02/01/2010 Localisation : Neptune
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? Jeu 27 Mai - 23:12 | |
| perso j'ai été très satisfait de la première série donc je vois pas trop l'intéret... | |
|
| |
Béin Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? Jeu 27 Mai - 23:48 | |
| Un reboot ? Déjà ? C'est quand même un peu tôt, surtout que je n'ai même pas encore eu l'occasion de voir cette série. Il n'y a pas assez de séries des années 70/80 à rebooter ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? Ven 28 Mai - 17:52 | |
| Je ne vois pas l'intérêt "d'un reboot" pour la série Alias ! ça veut dire quoi déjà "reboot", la série devrait reprendre pour une saison, une suite dans quel format ? Un téléfilm ? ça servirait à rien, c'est fini, point !!!! Et c'est très bien comme ça. |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? Ven 28 Mai - 18:08 | |
| Un reboot, c'est une nouvelle version qui reprend le concept à zéro, sans tenir compte du passé, si tu veux | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? Sam 29 Mai - 20:52 | |
| La première série était très bonne, même si elle s'est largement emmêlé les pinceaux vers la moitié de la saison 2, après que Sydney Bristow ait détruit le SD-6.
Beaucoup d'intrigues confuses, certaines non abouties, et beaucoup de questions laissées sans réponse.
Cela dit, je vois pas du tout l'utilité d'un remake, plutôt de téléfilms pour conclure l'histoire.
Ca pourrait valoir le coup, mais ça ne m'intéresse pas, tout comme la série m'avait lassé à l'époque. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? Sam 29 Mai - 20:53 | |
| - Citation :
Cela dit, je vois pas du tout l'utilité d'un remake, plutôt de téléfilms pour conclure l'histoire. Mais la série n'avait pas conclue son histoire? (jamais vu perso, mais me semblait qu'il avaient fait une vraie fin) | |
|
| |
cineternel Utilisateur
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? Sam 29 Mai - 20:59 | |
| - Spider-Ash a écrit:
-
- Citation :
Cela dit, je vois pas du tout l'utilité d'un remake, plutôt de téléfilms pour conclure l'histoire. Mais la série n'avait pas conclue son histoire? (jamais vu perso, mais me semblait qu'il avaient fait une vraie fin) Une fin assez bâclée et pas spécialement cohérente par rapport à ce qu'on avait vu précédemment de ce que je m'en souviens. Et il restait beaucoup de questions sans réponse. | |
|
| |
Doctor_Ash Modérateur
Messages : 9974 Date d'inscription : 06/12/2009 Localisation : Twin Peaks
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? Sam 29 Mai - 21:01 | |
| Ah ok.
Bah à voir, pas spécialement emballé perso de toutes façons par ce reboot. Après si la 1ère série était imparfaite y a ptet moyen de faire un truc qui se tient "mieux". | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rumeur : Alias le reboot?? | |
| |
|
| |
| Rumeur : Alias le reboot?? | |
|