Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rumeur : Alias le reboot??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 22:54

http://www.slashfilm.com/2010/05/27/rumor-abc-to-reboot-jj-abrams-alias/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:12

perso j'ai été très satisfait de la première série donc je vois pas trop l'intéret...
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:48

Un reboot ? Déjà ? Rumeur : Alias le reboot?? Icon_eek C'est quand même un peu tôt, surtout que je n'ai même pas encore eu l'occasion de voir cette série. Rumeur : Alias le reboot?? 512107

Il n'y a pas assez de séries des années 70/80 à rebooter ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeVen 28 Mai - 17:52

Je ne vois pas l'intérêt "d'un reboot" pour la série Alias ! ça veut dire quoi déjà "reboot", la série devrait reprendre pour une saison, une suite dans quel format ? Un téléfilm ?

ça servirait à rien, c'est fini, point !!!! Et c'est très bien comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeVen 28 Mai - 18:08

Un reboot, c'est une nouvelle version qui reprend le concept à zéro, sans tenir compte du passé, si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:52

La première série était très bonne, même si elle s'est largement emmêlé les pinceaux vers la moitié de la saison 2, après que Sydney Bristow ait détruit le SD-6.

Beaucoup d'intrigues confuses, certaines non abouties, et beaucoup de questions laissées sans réponse.

Cela dit, je vois pas du tout l'utilité d'un remake, plutôt de téléfilms pour conclure l'histoire.

Ca pourrait valoir le coup, mais ça ne m'intéresse pas, tout comme la série m'avait lassé à l'époque.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:53

Citation :

Cela dit, je vois pas du tout l'utilité d'un remake, plutôt de
téléfilms pour conclure l'histoire.

Mais la série n'avait pas conclue son histoire? (jamais vu perso, mais me semblait qu'il avaient fait une vraie fin)
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:59

Spider-Ash a écrit:
Citation :

Cela dit, je vois pas du tout l'utilité d'un remake, plutôt de
téléfilms pour conclure l'histoire.

Mais la série n'avait pas conclue son histoire? (jamais vu perso, mais me semblait qu'il avaient fait une vraie fin)
Une fin assez bâclée et pas spécialement cohérente par rapport à ce qu'on avait vu précédemment de ce que je m'en souviens.

Et il restait beaucoup de questions sans réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitimeSam 29 Mai - 21:01

Ah ok.

Bah à voir, pas spécialement emballé perso de toutes façons par ce reboot.
Après si la 1ère série était imparfaite y a ptet moyen de faire un truc qui se tient "mieux".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur : Alias le reboot?? Empty
MessageSujet: Re: Rumeur : Alias le reboot??   Rumeur : Alias le reboot?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur : Alias le reboot??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Pulp" de J.J. Abrams et les scénaristes Monica Breen and Alison Schapker (Alias, Lost, fringe)
» Fab', alias CavalierM
» Alias Grace - Captive (Netflix)
» ( Rumeur) Série Tv Superman Cw?
» le topic ou on discute des prochains superhéros annoncé dans Dcu 1/ Alias justice league 0 ( Mos 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autre médias :: Film/ Séries Tv-
Sauter vers: