| Dark City de Alex Proyas... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
| |
| |
Magic Utilisateur
Messages : 3700 Date d'inscription : 05/01/2010 Localisation : Arkham
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Mar 7 Sep - 16:14 | |
| Exellent film en effet | |
|
| |
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Mar 7 Sep - 18:55 | |
| ah ça pour une nouvelle c'est une bonne nouvelle depuis le temps que je l'attend | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Mar 7 Sep - 18:58 | |
| | |
|
| |
padawan Utilisateur
Messages : 96 Date d'inscription : 11/03/2010 Localisation : Quelque part dans le secteur 2814
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Mar 7 Sep - 20:33 | |
| bah j'ai trouvé deux dates en fait, aujourd'hui et la semaine prochaine enfin quelle que soit la date, mine! | |
|
| |
doudou1982 Utilisateur
Messages : 11 Date d'inscription : 24/08/2010 Localisation : 13
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Mer 8 Sep - 0:47 | |
| je le veux , il sera mien | |
|
| |
padawan Utilisateur
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Ven 10 Sep - 23:29 | |
| Mine! Je confirme qu'il est déjà dispo, en même temps la date du 14/09 je l'ai trouvé sur Allo, j'aurais dû me dire que c'était des conneries | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Mer 22 Sep - 14:41 | |
| | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Mer 22 Sep - 14:49 | |
| pas encore vu mais ça ne devrait pas tarder mais j'avais lu des critique avant il apparemment il dépote l'intro a changé on nous explique rien en voix off la hd est de qualité et y a deux -3 plans qui changent http://www.ecranlarge.com/article-details-9910.php | |
|
| |
cubi Utilisateur
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Mer 24 Nov - 0:19 | |
| vu ce soir et toujours aussi bon avec une qualité d'image superbe puis un son 7.1 nickel. me souvient plus de la version ciné pour réellement comparer mis à part de la voix off du début qui expliquait déjà le film la exit la voix ce qui rend vraiment plus flou le mystère du film avec un tension plus palpable la trop belle qualité de l'image fait parfois défaut à certain effets trop daté en terme de restitution mais ne gâchera en rien cet excellent film de sf(un de mes préféré)
un blue pas cher qui vaut le coup | |
|
| |
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... Jeu 7 Juin - 21:10 | |
| je l'avais pas vu....ma critique : Un film qui mêle fantastique et SF, à mi chemin entre Matrix et l'Echelle de Jacob, habilement raconté et superbement mis en scène par Alex Proyas qui se surpasse après The Crow. Le film ne souffre d'aucuns temps mort, on va de surprises en révélations (autant dire qu'on est complétement baladé jusqu'à un final grandiose), on traverse le film dans une atmosphère oppressante de film noir des années 50. Quelques effets spéciaux ont un peu vieilli mais la plastique du film reste encore très convaincante aujourd'hui. Le scénario co-écrit par David Goyer est fin, précis et nous invite à une réflexion sur l’individualité humaine ainsi que sur le conditionnement des masses par nos sociétés. Dark City est un petit bijou cinématographique doté de SF de haute volée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dark City de Alex Proyas... | |
| |
|
| |
| Dark City de Alex Proyas... | |
|