Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas

Aller en bas 
+4
vendest
padawan
Heathcliff
Tayelore
8 participants
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:51

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=69880
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:37

Il s'attaque à un monument de la culture anglo-saxonne là  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_eek  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:40

yes adapté en actionner, et en 3D en plus  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_bounce  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_lol Non, why not, ji si pas hein  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_biggrin  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas 17330
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:43

Ah oui oui, je prend d'autant plus que Dark City est l'un de mes films préférés  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas 443796
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:54

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_wink

Justement toi qui l'a lu, en quoi d'aprés toi, on peut avec le Paradise lost imaginer un blockbuster d'action?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:06

Je l'ai jamais lu, j'aime pas trop la poésie à la base ça m'ennuie mais tous ceux qui connaissent un peu la littérature savent le monument que c'est. Et dans les films US il a été souvent cité, comme dans Seven.

Mais je pense qu'on peut en faire un blockbuster d'action sans problème après je sais pas comment mais bon  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_lol :

Wikipedia :
Citation :
Résumé [modifier]

Lucifer, l’ange déchu, vient d’être vaincu par les armées divines. Avec son armée, il s’apprête à relancer une attaque contre le Ciel lorsqu’il entend parler d’une prophétie : une nouvelle espèce de créatures doit être formée par le Ciel. Il décide alors de partir seul en expédition. Sorti de l’enfer, il s’aventure dans le paradis, et trouve le nouveau monde. Après avoir facilement dupé un ange en changeant d’apparence, il s’introduit dans le paradis et découvre Adam et Ève. Dieu l’apprend, mais décide de ne rien faire : il a créé l’homme libre, et lui accordera sa grâce quoi qu’il arrive… si toutefois il respecte la justice divine. Son Fils, trouvant le jugement sévère, supplie son Père de prendre sur lui les péchés des hommes, ce à quoi celui-ci consent. Après quelques doutes, Satan met au point un plan pour nuire à Dieu et à l’Homme : ayant appris que Dieu interdisait aux humains de manger les fruits de l’arbre de science, il essaye, en songe, de tenter Ève. Mais sans le vouloir, il réveille aussi Adam, qui le chasse. Dieu envoie alors un ange pour les mettre en garde, et les informer sur leur ennemi, afin qu’ils n’aient aucune excuse. Plus tard, Satan revient à la charge : il profite du fait qu’Ève se soit éloignée d’Adam pour la récolte, et, prenant la forme d’un serpent, il la tente à nouveau et lui propose le fruit de l’arbre défendu, avec succès. Ève va alors raconter son aventure à Adam, et lui propose d’y goûter lui aussi, ce à quoi celui-ci finit par céder, par amour. Sitôt Dieu informé, il envoie son Fils prononcer la sentence : ils seront chassés du paradis, et Satan et ses compagnons transformés en serpents. Le Fils, les prenant en pitié, les recouvre. Malgré cela, Adam voit ce qu’il a perdu, et désespère avec Ève. Dieu envoie alors à nouveau un ange pour montrer à Adam l’avenir de sa descendance jusqu’au déluge. Ce dernier, grandement rassuré, se laisse alors conduire par l’ange Michel avec Ève hors du Paradis. L'épée flamboyante tombe derrière eux, et les chérubins y prennent place pour garder le lieu désormais interdit.Vers célèbre: « Mieux vaut régner en enfer que servir au paradis » (Livre I 263-264 ; dans la traduction de Chateaubriand)

Il faudrait y apporter beaucoup de soin et en faire quelque chose de très écrit comme l'a fait Christopher Nolan pour Inception, avoir de l'ambition et surtout une touche très personnelle, je vois pas ça autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Heathcliff
Utilisateur
Utilisateur
Heathcliff


Messages : 18454
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : 9-3

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:09

Dans le petit résumé y'à déja de quoi mettre de l'action  Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 21:21

En effet, merci HeatH Wink

Assez curieux de ce qu'un Proyas pourrait faire avec ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
padawan
Utilisateur
Utilisateur
padawan


Messages : 96
Date d'inscription : 11/03/2010
Localisation : Quelque part dans le secteur 2814

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 16 Sep - 22:02

Curieux de voir ce que ça pourrait donner...
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:20

http://www.cinefeeling.com/cinema/bradley-cooper-en-negociations-pour-jouer-lucifer-dans-paradise-lost-de-alex-proyas/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 5 Mai - 18:31

Miam,Proyas et Cooper je prend Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:09

http://www.cinefeeling.com/cinema/concept-art-pour-le-paradise-lost-de-alex-proyas/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
saga10
Utilisateur
Utilisateur
saga10


Messages : 458
Date d'inscription : 05/07/2011
Localisation : Annecy

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeLun 25 Juil - 22:45

J'ai adoré Dark City et the Crow, un peu moins prédiction, et je suis très impatient de voir Proyas sur une histoire aussi ambitieuse. Visuellement il y a déjà moyens d'avoir un truc fous.
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeMar 26 Juil - 0:39

Grand fan de Proyas pour ma part,content que le projet avance bounce .
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:49

Captain MindFucker a écrit:
En effet, merci HeatH Wink

Assez curieux de ce qu'un Proyas pourrait faire avec ça Smile

Clair, très intrigué également, en espérant que ça soit le projet qui redonne à Proyas la singularité visuel qu'il avait apporté autrefois avec ses deux diamants noirs que sont The Crow et Dark City.
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 28 Juil - 1:53

ange

Singularité, moui, un style perso certainement, mais sous influence, et je lui en vois pas moins par la suite, c'est peut etre moins bien ok, mais c'est surtout différent ange et heureusement qu'il évolue quelque part. Je prefere ca à un Tim Burton, qui memee en "évoluant" reproduit a peu prés ce qu'il faisait et en moins bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:11

Captain MindFucker a écrit:
ange

Singularité, moui, un style perso certainement, mais sous influence, et je lui en vois pas moins par la suite, c'est peut etre moins bien ok, mais c'est surtout différent ange et heureusement qu'il évolue quelque part. Je prefere ca à un Tim Burton, qui memee en "évoluant" reproduit a peu prés ce qu'il faisait et en moins bien.

Que veux tu dire par sous influence ? scratch faudrait que je vois les autres films de pour me refaire une idée (pas vu Prédictions) Razz Sinon rassurant ce que tu dis pour Proyas (il a l'air capable d'exploiter le gros potentiel que peux offrir cette histoire, en espérant que la prod ne lui casse pas trop les couilles What a Face ), Burton, je trouves qu'il s'est pas mal "standardisé" avec le temps ce qui est dommage vu le potentiel que lui offre la plupart des projets dont il a la charge.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeMar 23 Aoû - 2:18

Djimon Hounsou To Play 'The Angel Of Death' In Paradise Lost!

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Djimon-hounsou-original

http://www.comicbookmovie.com/fansites/BatFreak/news/?a=44956
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:38

Citation :
Rufus Sewell rejoint les anges

25 aoû 2011 Par Clément Benard

Après Djimon Hounsou il y a quelques jours (voir notre news), c'est désormais Rufus Sewell (Dark City, Vinyan) qui vient de rejoindre le casting de Paradise Lost, le nouveau long-métrage d'Alex Proyas. Comme nous vous le révélions il y a quelques semaines à l'occasion du Comic Con, le projet racontera l'histoire des archanges Lucifer (Bradley Cooper) et Michael (Benjamin Walker), qui partagent une extraordinaire amitié jusqu'au jour où Dieu va produire sa plus grande création : l'Homme. Ne voulant pas se prosterner devant l'humanité, Lucifer va alors révéler sa face sombre et être chassé du royaume de Dieu. Il va alors chercher à se venger. Pour l'instant on ne sait pas quel rôle interprètera Sewell mais il se murmure déjà qu'il pourrait interpréter Dieu. En toute modestie, évidemment...

Source: http://www.ecranlarge.com/article-details-21070.php

Décidément j'adore le cast(Sewell,Dark City POWAAAA Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:14

http://www.cinefeeling.com/cinema/paradise-lost-casey-affleck-en-negociations-pour-jouer-gabriel-le-reste-du-cast-se-devoile/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeVen 30 Sep - 23:39

Du très Good Casey Affleck(je l'ai bien aimée dans"Killer Inside Me"et adoré dans"Gone Baby Gone") japrouvecbien

Il y a pas a tortiller du cul,le cast est vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
LordGalean
Utilisateur
Utilisateur
LordGalean


Messages : 219
Date d'inscription : 01/11/2010

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:40

super projet, je l'attend avec impatience, en plus Proyas est un de mes dieux et j'ai vu tout ses films et es ai tous adoré, (à part le film Australien son premier long-métrage, j'ai kiffé le peu que j'ai vu, mais impossible d'en trouver un dvd, si quelqu'un sait ou a,; svp manifestez-vous ^^

Et en plus de ça, en performance Capture Wink mioming !!
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 15:42

 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas 21248536_497618557271608_7413198608227284468_o Shocked https://www.facebook.com/photo.php?fbid=497618557271608&set=a.135157180184416.1073741828.100010704046009&type=3&theater
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Contenu sponsorisé





 Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Empty
MessageSujet: Re: Paradise Lost réalisé par Alex Proyas    Paradise Lost réalisé par Alex Proyas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Paradise Lost réalisé par Alex Proyas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Proyas produira et réalisera éventuellement Amp.
» Alex Cross revient à l'écran avec Idris Elba réalisé par David Twoty
» Dracula zéro de Alex Proyas
» Strangers in Paradise
» Dark City de Alex Proyas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: