Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Sam 8 Déc - 17:19
darknol a écrit:
Trouvé sur le forum de SHH:
Le poster est plus chouette que le trailer en fait.
Bon alors,oui c'est vrais au niveau visuel le mec gère bien.Mais je sais pas,je trouve ça...convenu,beaucoup trop d’ailleurs.Je m'attendais a un truc avec plus de gueules quoi,plus de bestiaire,ect(ah la limite j’aurais préférai l'adaptation du jeu),bon il y a des truc pas trop mal(en dehors du visuel),j'ai même cru a du Wall E en live....sauf qu'a la place du petit robot on a cruise .Faut en voir plus,mais ce premier trailer est loin d’être...EPIC.
Spoiler:
Dieu des trailer,entend mes prière.Faites que le trailer de Man Of Steel et celui de Pacific Rim rent les kiki tout dur de tout les garçons du monde(petit et grand)est que les fille en bave(pour Cavill ou Hunnam your choice).
Tayelore Admin
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Sam 8 Déc - 17:32
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Sam 8 Déc - 18:04
Archie Leach Modérateur
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Dim 9 Déc - 13:11
Je trouvais le poster bien sympa (un travail de composition intéressant pour une fois)
Mais le trailer diminue pas mal mon enthousiasme...
Marrant parce qu'ici on semble refroidit, alors que globalement j'ai l'impression qu'ailleurs l'accueil est positif.
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Dim 9 Déc - 16:34
darknol a écrit:
Trouvé sur le forum de SHH:
Le poster est plus chouette que le trailer en fait.
Gotham a finalement été réduite en cendres et Lucius Fox en est le seul survivant
Spoiler:
ou pas
sinon pas méga-intéressant pour moi, Cruise vaut mieux que ça !
cubi Utilisateur
Messages : 6464 Date d'inscription : 09/12/2009 Localisation : Dans ton cul
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Lun 10 Déc - 20:50
ou la vache que ça à l'air vide, oui c'est bien foutu visuellement mais après on sent que le mec arrive pas du tout à faire passer un poil d'émotions; bref ça donne pas envie en tout cas
Tommy Utilisateur
Messages : 10637 Date d'inscription : 28/01/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Dim 17 Fév - 12:54
2ème trailer. Ça a l'air un peu plus interessant.
Apach3 Utilisateur
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Jeu 7 Mar - 16:35
moi perso je demande a voir ! surtout que franchement la BO a l'air de claquer quand même ^^ :
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Ven 8 Mar - 17:43
Le film me dit toujours rien,enfin ça a l'air sympa,mais pas vraiment emballer...mais ouep la musique pourrait être grandiose(enfaite comme Tron 2,film moyen pour ma part,mais musique excellente)...
jack-shepard Utilisateur
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Mar 9 Avr - 11:42
Film sort demain... et toujours aucune critique presse ! WTF
LucieLuciole Utilisateur
Sujet: Re: Oblivion de Joseph Kosinski Mar 28 Oct - 16:28
Hello,
Pour moi, Oblivion n’est pas un mauvais long-métrage. D’ailleurs, il fait partie des films de science-fiction que j’ai réellement appréciés. Tom Cruise est assez juste dans son jeu et j’ai adoré le concept. Cependant, je trouve le scénario assez prévisible. Eh oui, je suis une mordue de thrillers tels que Zodiac, Shutter Island et Inception, donc l’intrigue aurait dû être mieux ficelée…