Yep ça peut être interessant mais ça m'étonnerait qu'il nous ponde un truc du niveau d'ultimates (par exemple) au vu de ce qu'il a fait ses derniers temps. Attention, je ne dis pas que ce qu'il a fait dernièrement est mauvais, je ne suis pas anti-millar pour le moins du monde...
juste que j'ai l'impression qu'avec toutes les bonnes idées qu'on peut trouver dans un kick ass par exemple il manquait tout de même des choses selon moi, comme si Millar finalement n'avait pas tout dit dans son histoire. En plus de ça, ça fait brouillon, écrit à l'arrache. Le film est beaucoup mieux géré à mon sens, ne serait ce qu'au niveau des dialogues. Après il ose, c'est clair et ça fait toujours plaisir
Il va peut être recommencer à casser la baraque avec son comic Nemesis.
à voir ce que ça peut donner son Miracle Park. Apparement, ça serait un film à petit budget.
puis si on l'en croit Millar, ça ressemblerait aux "x men" qui rencontrent "trainspotting" (façon de parler)... Vu que j'apprécie beaucoup ses épisodes d'ultimates x men, ce qu'il dit m'enchante vraiment sur ce coup.