Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 MIRACLE PARK de Mark Millar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

MIRACLE PARK de Mark Millar Empty
MessageSujet: MIRACLE PARK de Mark Millar   MIRACLE PARK de Mark Millar Icon_minitimeJeu 16 Sep - 18:23

http://www.superherohype.com/news/articles/107270-mark-millars-superhero-movie-revealed

Pour en savoir plus sur le projet cinématographique du scénariste de comics Mark Millar (Ultimates, red son, Kick Ass) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

MIRACLE PARK de Mark Millar Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE PARK de Mark Millar   MIRACLE PARK de Mark Millar Icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:21

Pourquoi pas, ca peut etre interessant. à voir comment il exécute ça.

Ce qu'on peut pas enlever à Millar c'est qu'il ose. Aprés on est jamais loin du crasse commercial avec lui, meme dans sa maniere d'oser, avec le pitch choc, ou le moment choc, viollentissimo crado la la la c'est superdroleetgrasviendez, et parfois il se rétame total, mais il ose. à voir..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

MIRACLE PARK de Mark Millar Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE PARK de Mark Millar   MIRACLE PARK de Mark Millar Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:33

Yep ça peut être interessant mais ça m'étonnerait qu'il nous ponde un truc du niveau d'ultimates (par exemple) au vu de ce qu'il a fait ses derniers temps. Attention, je ne dis pas que ce qu'il a fait dernièrement est mauvais, je ne suis pas anti-millar pour le moins du monde... Wink juste que j'ai l'impression qu'avec toutes les bonnes idées qu'on peut trouver dans un kick ass par exemple il manquait tout de même des choses selon moi, comme si Millar finalement n'avait pas tout dit dans son histoire. En plus de ça, ça fait brouillon, écrit à l'arrache. Le film est beaucoup mieux géré à mon sens, ne serait ce qu'au niveau des dialogues. Après il ose, c'est clair et ça fait toujours plaisir Wink Il va peut être recommencer à casser la baraque avec son comic Nemesis. Wink

à voir ce que ça peut donner son Miracle Park. Apparement, ça serait un film à petit budget. Wink puis si on l'en croit Millar, ça ressemblerait aux "x men" qui rencontrent "trainspotting" (façon de parler)... Vu que j'apprécie beaucoup ses épisodes d'ultimates x men, ce qu'il dit m'enchante vraiment sur ce coup. Very Happy Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

MIRACLE PARK de Mark Millar Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE PARK de Mark Millar   MIRACLE PARK de Mark Millar Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:39

Peut etre, jamais lu Kick ass.

aprés écrire une bd et faire un film sont deux choses différentes, rien ne dit que Millar fera un bon fillm, mais rien ne dit non plus qu'il ne sera pas plus inspiré que tu en semble le percevoir en bd dernierement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Trageek
Utilisateur
Utilisateur
Trageek


Messages : 1263
Date d'inscription : 14/04/2010

MIRACLE PARK de Mark Millar Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE PARK de Mark Millar   MIRACLE PARK de Mark Millar Icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:45

D'acc Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MIRACLE PARK de Mark Millar Empty
MessageSujet: Re: MIRACLE PARK de Mark Millar   MIRACLE PARK de Mark Millar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MIRACLE PARK de Mark Millar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven
» Mark Millar sera le consultant comic books de la fox
» Jupiter legacy de Mark Millar et Frank Quitely
» Superior crée par Mark Millar et Lenil Francis Yu
» Superior crée par Mark Millar et Lenil Francis Yu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Films en développement (archives forum) :: Blockbusters en développement-
Sauter vers: