| Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tayelore Admin
| Sujet: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 20:50 | |
| Eu a Noèl grace à mon amii philouu! Pas lu encore. Quelqu'un connait? | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 21:28 | |
| Pas mal, j'ai lu les épisodes en magasin, j'attends que ça ressorte en deluxe ! Personnellement, j'ai trouvé l'univers intéressant avec un côté western et un logan encore plus charismatique que d'habitude. En gros, - Spoiler:
les super vilains ont prit le pouvoir et Logan est devenu un pacifiste qui refuse de sortir ses griffes
. L'histoire est bien mené même si la fin est un peu trop prévisible. C'est le même duo que que le crossover Civil war qui s'est chargé de cette histoire. Les dessins de Mc Niven ne sont pas mal du tout et vont bien avec l'ambiance mélancolique de cette histoire. Donc j'avais bien aimé pour ma part même si j'étais un peu resté sur ma faim car il est vrai que ça aurait pu être mieux. J'ai préféré "ennemi d'état" du même Mark Millar. | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 22:01 | |
| Merci de ton avis construit trageek | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
Messages : 5871 Date d'inscription : 07/12/2009 Localisation : Londres
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 22:04 | |
| Du gros fan service bien moelleux made by Millar, se laisse bouqiner sans problème mais s'oublie aussi vite...reste les dessins du grandisssssime MacNiven(civil war) qui décidement assure un max.
P.S: nottons que old man logan s'inscrit bien dans un "Millar'Verse" qui se concretise dans son run très moyen sur Fantastic Four avec Bryan Hitch (ultimates).
| |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 22:08 | |
| | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 22:23 | |
| Purée, ça m'enerve, je n'entends jamais du bien sur ultimates FF, à part de la bouche du vendeur à glénat qui me dit que cette série a remit les FF au gout du jour. | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 22:27 | |
| - Trageek a écrit:
- Purée, ça m'enerve, je n'entends jamais du bien sur ultimates FF, à part de la bouche du vendeur à glénat qui me dit que cette série a remit les FF au gout du jour.
C'est les FF classique dont je parle (sortie dans marvel icons il me semble). Incapable de te dire ce que vaut les FF ultimates, mais l'univers Ultimates est devenue tellement n'importe quoi en si peu de temps que ca m'encourage pas à les lires | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 22:31 | |
| Ah pardon, comme tu avais écrit "ultimates" à côté de Bryan Hitch... ok je comprends maintenant.
Tu te souviens dans quels numéros ont été publié ses épisodes des FF dans les Marvel icons ? | |
|
| |
Kaizus Utilisateur
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 22:37 | |
| - Trageek a écrit:
- Ah pardon, comme tu avais écrit "ultimates" à côté de Bryan Hitch... ok je comprends maintenant.
Tu te souviens dans quels numéros ont été publié ses épisodes des FF dans les Marvel icons ? Sur que ca commence au numero 44...mais la fin pas sur, mais il me semble que c'est le 64. | |
|
| |
Trageek Utilisateur
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Mar 28 Déc - 22:39 | |
| Ok merci | |
|
| |
Tayelore Admin
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven Ven 14 Jan - 23:55 | |
| Luuu Et c'est sympa, mais j'ai un arriere gout de déception quand meme.. y avait le potentiel de faire bien mieux.. Millar veut raconter une histoire(plus qu'un hommage à impitoyable dans sa premiere partie quand meme) il a des idées, y a des twists interessants, y a un atmosphere entre impitoyable et mad max et mais en fait vite le tour pour aller à des bourrinades.. et alors que je crois que y avait vraiment plus a exploiter - Spoiler:
(la mort de tous les super héros, l'impact véritable que ca a pu avoir )
c'est presque de petite ampleur je trouve.. maiiis heureusement oui Mc Niven défouraille bien yes. A l'arrivée, comme le dit kaizus c'est vraiment pas inoubliable, je peux le recommander si on veut passer un moment fun, dans les transports en commun, ou aux toilettes par exemple Non, sympa. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven | |
| |
|
| |
| Old man Logan de Mark Millar et Steve Mc Niven | |
|