A peine débarrassé de Rothman que la Fox se trouve un excité d'un autre genre pour superviser ses prods.
Et si allons soyons fous, ont laissait les réals en question, particulièrement talentueux et expérimentés dans le cas de Vaughn et relativement prometteur dans le cas de Trank, superviser leurs propres films ???
Allez soyons dingues, on débarque Rothman, c'est le moment de faire des folies.
PS: Plus sérieusement on peut se rassurer en se disant que Millar a quand même écrit des titres qui resteront probablement dans l'histoire du média (au moins à moyen terme) et flipper parce que récemment non seulement le bonhomme n'a plus exactement l'air d'avoir toute sa tête mais en plus la qualité de ses dernières productions n'incite pas vraiment à l'optimisme. Sinon à retenir de la press release, la première indication officielle de la volonté de mettre en place un "shared universe" entre les franchises à leurs dispositions (X-Men et FF) et la confirmation que Daredevil n'est plus dans leurs plans (et qu'ils en ont donc perdu les droits).
PS2: D'ailleurs à propos de Daredevil, si Marvel joue bien pourrait être intéressant de voir un Secret Avengers avec donc Daredevil, Strange, Luke Cage, Iron Fist pitêtre même un Punisher en électron libre vu que leur franchise principale à l'air de vouloir se tourner vers Thanos pour le prochain épisode je crois qu'il pourrait y avoir de la place pour un autre crossover et introduire des persos auxquels ils pourrait être délicat de consacrer d'emblée un film solo. Fin du HS.