Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Sherlock Holmes de Guy Ritchie

Aller en bas 
+5
cubi
lepinpin
Xyrons
Tayelore
Doctor_Ash
9 participants
AuteurMessage
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:04


Une critique positive de la part d'Excessif!
Etonnant, je n'attendais vraiment rien du film perso, de plus sur Rotten l'acceuil est plutôt correct, peut être à voir finalement?
Ils annoncent ça comme un divertissement sympa en tous cas.

http://www.excessif.com/cinema/critique-sherlock-holmes-5635443-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:05

Ca continue de pas me tenter du tout Evil or Very Mad Laughing

mais pk pas ca peut etre sympa yes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:14

Moi je dis pourquoi pas. ça me tente assez.
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 16:30

ben ,c'est une approche novatrice du célèbre enquêteur.peut-être pas la plus fidèle (un angle paranormal sous l'égide de Lord Blackwood,plutôt que le célèbre ennemi juré de Holmes:le professeur Moriarty);ça peut être intéressant,ou peut-être pas.
après tout nous sommes tellement habitués à cette image oldschool et très kitch de Sherlock Holmes;un renouveau a fait un bien fou à STAR TREK,pourquoi pas là aussi?et puis bon,Guy Ritchie aux commandes (même si ces derniers films ne sont pas de la trempe de ses débuts),et les acteurs ont l'air d'être bien choisis.
Je ne sais trop quoi en penser moi aussi,mais faut que je le vois pour me fixer sur le sujet (bien qu'aviniscio sur le thème).
mais bon,si la suite est déjà lancée pour un tournage début juin,c'est qu'il a su convaincre.Et puis WARNER,c'est pas FOX.
le problème c'est que ça repousse l'adaptation de LOBO par Ritchie.et ça ça me fait bien chier.
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:04

Il revient souvent que c'est très buddy movie et que ça fait un peu l'Arme fatale d'époque Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_biggrin du coup je sait pas, ça peut être rigolo, à voiiiiir (rien vu perso de Ritchie)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:12

A part Snatch Ritchie j'aime pas des masses donc je sais pas ça me dis rien No

Enfin y a Robert Downey Jr ça peut me faire changer d'avis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:22

ben moi de chez Ritchie,j'ai vu:
-ARNAQUE,CRIME,ET BOTANIQUE (excellent)
-SNATCH (juste un grand classique)
-REVOLVER (du pur Guy Ritchie qui malheureusement se noie dans une complexité non assumée)
-ROCKNROLLA (bien mais pas top)

je pense qu'il avait besoin d'un vrai tremplin,et ce SHERLOCK HOLMES s'annonce pour l'être.enfin bon,on verra ça très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:37

http://www.humano.com/blog/Le-Blog-de-Jerry-Frissen/4

critique d'une personne dont j'ai de semblable avis
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 17:41

ah oui tout de suite ça calme Sherlock Holmes de Guy Ritchie Lol
Mirci Cubi Sherlock Holmes de Guy Ritchie 122973
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:16

ah ouais quand même!
bon,c'est pas très développé comme critique,mais ça a le mérite d'être clair sur le tournant qu'ils ont voulu donner à la franchise.là ça me choque venant de la part de WARNER.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:52

J'apprécie tout particulièrement les nuances et la subtilité de l'argumentation.
Reste que Silver rodait dans le coin (et ça fait peur ça).
Ceci expliquant donc peut-être cela.

Mais en dehors de cela, le film semble plutôt reçu comme un convenable divertissement, très éloigné du Holmes de Doyle. Bref, la démarche Ritchie va probablement en dérouter certains pour le reste et sans juger de la fidélité, le produit cinématographique semble convenable.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:16

Alors tenté mais avec d'enormes reserves quant a cette nouvelle approche!!!
Dépoussiérer un mythe et y apporter une vision novatrice, soit. J'espere juste que ça ne va partir dans du nawak.
Enfin en ce qui me concerne, si c'est juste un "divertissement sympatoche", ce sera un échec Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 18 Jan - 10:31

Citation :
Enfin en ce qui me concerne, si c'est juste un "divertissement sympatoche", ce sera un échec Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_sad

j'ai pas l'impression que ça sera plus. j'irai la voir (carte illimité même pas peur)
Citation :
Dépoussiérer un mythe et y apporter une vision novatrice
j'espère que son novatrice ne sera pas que du bourrin car la ba ne laisse pas trop penser que la réflexion sera de mise
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:20

Citation :
'irai la voir (carte illimité même pas peur)
Pareil Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_lol

Citation :
j'espère que son novatrice ne sera pas que du bourrin car la ba ne laisse pas trop penser
Grosse crainte egalement. Mais j'ai eu quelques retours (notamment sur allo) comme quoi cette focalisation du trailer sur le coté action/movie etait excessive. Du coup voila ... a voir Sherlock Holmes de Guy Ritchie Suspect
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 18 Jan - 11:29

Citation :
Grosse crainte egalement. Mais j'ai eu quelques
retours (notamment sur allo) comme quoi cette focalisation du trailer
sur le coté action/movie etait excessive. Du coup voila ... a voir Sherlock Holmes de Guy Ritchie Suspect

ah oki bah j'espère que c'est vrai et tant mieux si c'est le cas
, puis bon ça mange pas de pain d'y aller
je préfère me faire chier au cinoch que devant ma télé devant un film redifusé ou il y a que des coupures pub
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
webspinner
Utilisateur
Utilisateur
webspinner


Messages : 124
Date d'inscription : 22/12/2009
Localisation : on the web

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:10

Le trailer m'a franchement tenté, et Ritchie s'est souvent targué de faire un film proche de l'essence de Holmes, qui dans les bouquins est beaucoup moins lisse que ce qu'on peut en voir dans les téléfilms. Je m'en relis quelques-uns pour bien être dedans à la sortie du film, et voir enfin si ce film est un sacrilège par rapport aux livres ou pas.

Pour ce qui est de la critique pas argumentée du tout du mec qui a un ami d'un ami, no comment. J'estime qu'une critique, même négative, se doit d'être argumentée, et pas seulement une liste de "de toute façon j'ai pas aimé et puis c'est nul".


Pour moi ce sera comme pour Avatar, on aura beau me dire que c'est nul, j'aurai quand même envie de me faire mon idée.
Revenir en haut Aller en bas
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:34

Citation :
Pour ce qui est de la critique pas argumentée du tout du mec qui a un
ami d'un ami, no comment. J'estime qu'une critique, même négative, se
doit d'être argumentée, et pas seulement une liste de "de toute façon
j'ai pas aimé et puis c'est nul".

c'est juste un ressenti du mec il tiens pas un blog de critique ciné le lien permettait juste de mettre son avis aussi infime soit-il et en aucun cas c'est pour détruire le film gratuitement. Il a pas aimé pourquoi? > car pour lui le film s'est résumé méchant pas beau et gentils tout beau on se casse la gueule en faisant du kung fu.(critique minimaliste ok mais c'est son point de vue et son droit de pas vouloir développer plus sur son blog)

Après même si j'ai souvent des avis semblable avec cet personne que je ne connais pas mais ça ne m'empêche pas d'aller voir le film en tentant d'avoir le moins d'apriori même si malheureusement la ba de bourrin reste dans ma tête
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeMar 26 Jan - 10:57

J'ai un pote qui a vu la BA et qui m'a fait remarquer que la 1ere chose a laquelle il a pensé, c'est au Wild Wild West de Sonnenfeld Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_lol
Avec du recul, et en se fixant sur ce que nous propose ce trailer, je dois avouer qu'il n'avait pas tout a fait tort : cool attitude des persos, blagues potaches, contexte surréaliste, surenchère d'action ...

Bon j'espere tres sincerement que ça ne sera pas le cas et j'irai aussi me faire ma propre idée Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_basketball
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 31 Jan - 19:54

J'ai lu dans le mag "le Lycéen" que mon ptit frère m'a prêté, je cites "Guy Ritchie a voulu présenter un Sherlock Holmes doté de grandes capacités physiques, plus à l'image du roman, où Conan Doyle le décrit comme un homme "capable de grands efforts musculaires" et le montre en train de pratiquer le bartitsu (forme de jiu-jitsu) la boxe anglaise, Watson pratiquant le combat à la canne". Sinon à part ça, j'ai eu l'occaz de le voir, j'ai trouvé que cette approche de Sherlock Holmes, où ce dernier évolue dans dans une Angleterre underground, crasseuse, poisseuse, plutôt intéressante. Voir Sherlock Holmes pratiquant les arts martiaux m'a plutôt choqué car n'apportant pas vraiment quelque chose au personnage selon moi, mais mise à part cela, l'intrigue m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, Robert Downey Jr donne une bonne interprétation du personnage avec ses déductions, Jude Law également et Mark Strong s'en sort très bien dans le rôle de Lord Blackwood. Comme dirait Spider, il s'agit bien là d'un buddy movie, le duo se marie plutôt bien. Selon moi, Guy Ritchie nous livre un honnête divertissement mais loin d'être exceptionnel, avec ce renouveau de Sherlock Holmes, même si j'étais assez réfractaire en voyant la ba.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes de Guy Ritchie   Sherlock Holmes de Guy Ritchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes de Guy Ritchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie
» Les enquêtes de Sherlock Holmes
» Holmes & Watson
» Man from uncle (des agents trés spéciaux) de Guy Ritchie
» Aladdin (Guy Ritchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: