Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie

Aller en bas 
+18
cineternel
Trageek
vendest
Heathcliff
Tayelore
Killzeus
lepinpin
Béin
Larme_de_dragon
Sylar
deespefd
Elijah
Doctor_Ash
JKKS
Xyrons
darknol
Chanandler Bong
S-F68
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
S-F68
Utilisateur
Utilisateur
S-F68


Messages : 1395
Date d'inscription : 02/06/2010
Localisation : Elsass

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:01

Bonjour. Smile

Voici donc le Topic pour les News et discussions autour de Sherlock Holmes II.

Pour commencer :

30 Avril 2010 :

Citation :
Robert Downey Jr. à propos de Sherlock Holmes 2

Robert Downey Jr. est revenu de loin. Après une traversée du désert, il est maintenant un des acteurs les plus bankable à la tête de deux sagas grand public. Alors qu'il faisait la promo de l'une d'entre elles (Iron man 2), MTV l'a interrogé sur le futur de l'autre (Sherlock Holmes). Si l'on est sûr qu'il y aura un deuxième opus des aventures du détective anglais, on ne sait pas qui va revenir. On pense particulièrement au personnage de Rachel McAdams, Irene Adler. Robert Downey Jr. a avoué ne pas savoir ce qu'il adviendrait du personnage « parce qu'Irene Adler n'est apparue que dans une des histoires de Conan Doyle. Nous le saurons bientôt. »

A un tel stade d'avancement Robert Downey Jr. ne sait pas grand-chose de ce futur épisode. Il a quand même révélé que l'idée de faire voyager Sherlock est envisagée. « Un peu de Paris, un peu de Suisse à la fin si je ne me trompe pas. » Et comme pour tout futur blockbuster, la question de la 3D a été abordée. « C'est difficile à dire », a-t-il déclaré. Une option que même les scénaristes ont envisagée. Encore une fois, il faudra laisser le projet avancer pour voir les choses s'éclaircir.
Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-16047.php

23 Mai 2010 :


Citation :
Sherlock Holmes 2 pour Noël 2011

Warner Bros vient d'annoncer officiellement la sortie du prochain Sherlock Holmes pour décembre 2011. Après le succès du premier, qui a rapporté plus de 514 millions de dollars dans le monde, l'équipe se prépare pour le tournage qui devrait commencer cet été. Quelques scènes seront tournées à Paris et en Suisse, d'après l'acteur Robert Downey Jrqui reprend bien sûr le rôle titre avec toujours à ses côtés Jude Law et Rachel McAdams.

Sherlock Holmes 2 devrait garder le même réalisateur, Guy Ritchie. Quant à la question de la 3D, l'option reste envisageable mais Warner Bros ne s'est pas encore prononcé sur le sujet. En tout cas, on espère que s'il y a 3D, cela soit décidé avant le tournage car la convertion 2D/3D made in Warner façon Choc des Titans, on n'en veut plus !
Source : http://www.ecranlarge.com/article-details-16301.php

Voila. Smile


Dernière édition par S-F68 le Jeu 14 Juil - 10:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:08

ayant adoré le 1 j'en veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:10

Ouep, le premier est bien cool, donc why not. Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 15:23

J'ai également adoré le premier donc je dis un grand OUI Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:10

Pas exceptionnel de mon point de vue le premier Sherlock mais tenait bien la route. Donc emballé par ce second volet voir si Ritchie est capable de monter en puissance (ce dont je doute un peu).
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:41

JKKS a écrit:
Pas exceptionnel de mon point de vue le premier Sherlock mais tenait bien la route. Donc emballé par ce second volet voir si Ritchie est capable de monter en puissance (ce dont je doute un peu).

même sans monter en puissance si c'ets du même acabit que le 1 je prends moa Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 16:47

Ouais le 1er à défaut d'être vraiment marquant était sympa et fun.
Un deuxième pourquoi pas, mais faudra passer à la vitesse supérieur sinon pas trop d'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:56

J'attends de voir si Brad Pitt sera là ou pas Basketball Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:03

Suis-je un des seuls à ne pas avoir aimé le 1 ? Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:08

deespefd a écrit:
Suis-je un des seuls à ne pas avoir aimé le 1 ? Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_rolleyes

oh sans doute que non va ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:09

deespefd a écrit:
Suis-je un des seuls à ne pas avoir aimé le 1 ? Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_rolleyes

Du tout !! Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_wink Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 7 Juin - 18:19

qu'ets ce que je disais Razz
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 7 Juin - 21:51

deespefd a écrit:
Suis-je un des seuls à ne pas avoir aimé le 1 ? Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_rolleyes

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie 128
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:09

Spider-Ash a écrit:
Ouais le 1er à défaut d'être vraiment marquant était sympa et fun.
Un deuxième pourquoi pas, mais faudra passer à la vitesse supérieur sinon pas trop d'intérêt.
Ouep, pareil pour moi. J'ai trouvé le 1 sympa, sans plus, mais je redoute un peu le syndrome Iron Man 2. Un premier film sympa sans plus et une suite qui part dans tous les sens et qui se complait dans sa cool attitude.
Il faudrait que le 2 évite de tomber dans ce piège pour qu'il me plaise vraiment. Et il y a moyen de faire quelque chose de bien, surtout s'il y a Moriarty.

A voir donc mais pas plus emballée que ça pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 7 Juin - 22:14

Sylar a écrit:
deespefd a écrit:
Suis-je un des seuls à ne pas avoir aimé le 1 ? Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_rolleyes

Du tout !! Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_wink Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_bounce

Larme_de_dragon a écrit:
deespefd a écrit:
Suis-je un des seuls à ne pas avoir aimé le 1 ? Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_rolleyes

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie 128

Ouf ça me rassure ! lol
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:09

Si vous voulez monter un club, je peux toujours vous envoyer un pote. Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_lol

Après qu'on trouve le film moyen, qu'on estime qu'il ne casse pas des briques je peux comprendre (et dans un moindre mesure c'est aussi ce que je pense).

Qu'on le trouve détestable comprends un peu moins. Mais bon Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_rolleyes.
Ou alors vous êtes infiniment plus exigeant que moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:45

Hâte de voir cette suite.la présentation de Moriarty dans le 1 me fait un peu penser au Joker dans la franchise Batman de Nolan,un ennemi de taille.
En revanche je suis absolument pas fan de voir Brad Pitt dans le rôle.plutôt:
Ewan Mc Gregor
Michael Fassbender
Colm Feore
Ralph Fiennes
Aaron Eckart
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeMer 23 Juin - 23:51

Rumeur:Guy Ritchie voudrait Daniel Day Lewis dans le rôle de Moriarty.

Exit donc Brad Pitt si cette rumeur se confirmerait et si Day Lewis accepter.


Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Moriartydaylewis

http://www.slashfilm.com/2010/06/23/rumor-guy-ritchie-wants-daniel-day-lewis-as-moriarty-in-sherlock-holmes-2/


Dernière édition par Killzeus le Jeu 24 Juin - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 0:05

ce serait vraiment bien cette nouvelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 8:49

Aizen Sòsuke a écrit:
ce serait vraiment bien cette nouvelle Very Happy

Yes, ce serait une excellente nouvelle, je préfère largement Day Lewis à Pitt...


Dernière édition par Xyrons le Jeu 24 Juin - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:17

Ouais ben ça c'est à la condition qu'il ne nous fasse pas un bis de NINE.parce que son interprétation m'a sacrement refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:26

Day Lewis Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_eek
Ça me donnera une autre bonne raison de voir la suite si ça se confirme.(Bon par contre ça va être chaud pour les autres acteurs d'exister face à lui)
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:32

Ben ça dépend.comme j'ai dit hein,dans NINE,Day Lewis il existait même pas.c'est dire!si tu l'a pas vu,regarde ce film de merde,tu vas vite changer d'avis.mais je te conseille pas non plus de le voir,c'est une séance aussi agréable qu'un rdv chez le dentiste.
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 10:41

Euh non, je le verrais pas vu les critiques qu'il a reçu, et puis, les comédies musicales...meh

Mais bon, voilà quoi, on peut pas réduire le jeu d'un acteur à une seule perf', quand tu le vois dans ses autres rôles, le type est le plus souvent assez hallucinant. Après, il a peut-être fait une erreur avec Nine, j'en sait rien, mais ça reste un des (très) grands acteurs actuels, et même si j'aime bien Downey Junior et Jude Law, c'est pas comparable à un Day Lewis, après faudra voir comment son personnage est écrit, ça c'est autre chose. Mais en l'état, cette rumeur me ravie assez.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitimeJeu 24 Juin - 11:39

C'est sûre,aucun acteur n'a un parcours parfait.mais même des mecs comme Deniro ou Pacino ont joué dans des films qui laissent à désirer,ils faisaient en sorte de jouer convenablement.pour Day Lewis dans NINE,y a même pas
une once d'effort,ne serait ce que pour sauver les meubles.pourtant c'était vraiment un rôle pour lui,et on est face au néant le plus total ici.donc j'espère que c'est juste une erreur de parcours.je croise les doigts.
Après qu'il soit d'une autre trempe qu'un Law ou un Downey Jr,Ben c'est juste qu'ils n'ont pas du tout le même genre de filmo.après ça ne veut pas dire que l'un effacera plus l'autre.tout dépend de l'approche donnée pour Moriarty.mais je ne pense pas que Ritchie soit du genre à se faire aveugler par le charisme d'un acteur renommé par rapport à ses intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Empty
MessageSujet: Re: Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie   Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sherlock Holmes - Jeu D'Ombres de Guy Ritchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sherlock Holmes de Guy Ritchie
» Les enquêtes de Sherlock Holmes
» Holmes & Watson
» Man from uncle (des agents trés spéciaux) de Guy Ritchie
» Aladdin (Guy Ritchie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: