Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher

Aller en bas 
+4
Tayelore
Larme_de_dragon
cineternel
vasteelsfr5
8 participants
AuteurMessage
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeMar 21 Sep - 0:41

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Batman-and-robin-61

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Batman-et-Robin-1997

Revu pour le fun et cette fois-ci en Bluray, ce film pue de A à Z mais vraiment (comme si je ne l'avais pas vu Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Fresse ), d'ailleurs je l'ai trouvé encore plus mauvais avec du recul. Je pense que c'est l'un des pires films qu'il m'ait été donné de voir, à ranger à côté des Uwe Boll et consorts.

Je ne comprendrai jamais comment un tel film a pu sortir, c'est à se demander si de la poudre blanche n'était pas trop forte pour ces chers producteurs. Heureusement on connait la suite, Batman est redevenu tel qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:36

Ah, ce film occupe une place à part sur mon étagère, aux côtés du City Hunter de Jackie Chan.

Je ne me suis jamais autant marré qu'avec ces deux films. troplol
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeMar 21 Sep - 20:53

Tiens cineternel, pour rigoler encore plus : https://www.youtube.com/watch?v=sqLaBO5IcjA
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeMer 22 Sep - 0:46

vasteelsfr5 a écrit:
Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Batman-and-robin-61

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Batman-et-Robin-1997

Revu pour le fun et cette fois-ci en Bluray, ce film pue de A à Z mais vraiment (comme si je ne l'avais pas vu Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Fresse ), d'ailleurs je l'ai trouvé encore plus mauvais avec du recul. Je pense que c'est l'un des pires films qu'il m'ait été donné de voir, à ranger à côté des Uwe Boll et consorts.

Je ne comprendrai jamais comment un tel film a pu sortir, c'est à se demander si de la poudre blanche n'était pas trop forte pour ces chers producteurs. Heureusement on connait la suite, Batman est redevenu tel qu'il est.

On se croirait vraiment dans un big parc d'attraction!!! Shocked sweat
Revenir en haut Aller en bas
vasteelsfr5
Utilisateur
Utilisateur
vasteelsfr5


Messages : 295
Date d'inscription : 02/07/2010
Localisation : Bruxelles

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeMer 22 Sep - 8:08

Larme_de_dragon a écrit:
vasteelsfr5 a écrit:
Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Batman-and-robin-61

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Batman-et-Robin-1997

Revu pour le fun et cette fois-ci en Bluray, ce film pue de A à Z mais vraiment (comme si je ne l'avais pas vu Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Fresse ), d'ailleurs je l'ai trouvé encore plus mauvais avec du recul. Je pense que c'est l'un des pires films qu'il m'ait été donné de voir, à ranger à côté des Uwe Boll et consorts.

Je ne comprendrai jamais comment un tel film a pu sortir, c'est à se demander si de la poudre blanche n'était pas trop forte pour ces chers producteurs. Heureusement on connait la suite, Batman est redevenu tel qu'il est.

On se croirait vraiment dans un big parc d'attraction!!! Shocked sweat

Je rajouterai "un parc d'attraction adressé uniquement aux gosses Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Kopfschuettel "
Revenir en haut Aller en bas
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeMer 22 Sep - 13:55

Oui et non, etre gosse ca veut pas dire manger du caca forcément quoi Laughing

Non, je crois meme pas que Shumasher le destine exlusivement aux gosse vu le nombre de référence adultes ( lourdingue ) .je crois qu' il a juste voulu faire un film "irrévérencieux", semi parodique un peu à la sauce Adam West....pas drole pour ma part, (et alors que Adam West me fait marrer) et je peux pas rire non plus de sa nullité : de la direction déco boursouflé, quasi hazardeuse, si ce n'est pour faire fun/comics/colorééé, à la réal pas plus inspiré , au scénar bordélique et sans intéret (si ce n'est la sous histoire avec Alfred. maybe) à la lourdeur de l'humourrrr style/oh oh oh c'est drole/délire hein/gros clin d'oeil .ct osé, plus assumé que l'experience batarde Batman forever, ca a le mérite d'etre salué, mais à part ça consternant ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeJeu 30 Sep - 0:00

Tout à fait d'accord avec toi Tay' et c'est aussi pour cette raison que je préfère dans l'absolu le "what the fuck" permanent (assumé ou pertinent ça se discute bien sûr) de Batman et Robin.

Et que mine de rien à l'image du froid extrême qui peut donner des sensations de brûlures et même si je n'y adhère pas une seconde, je peux finir par trouver intéressant le kitsh, le mauvais goût et la vacuité totale de ce film.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeMer 9 Fév - 18:29

L'ancêtre de Batman et Robin:



Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darknol
Utilisateur
Utilisateur
darknol


Messages : 3123
Date d'inscription : 17/12/2009

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeMer 9 Fév - 19:00

"Aaallo, y'a quelqu'un aaaaallo?"

Trop bon. Laughing

Vraiment énorme, toujours des barres de rires devant ces extraits.
Revenir en haut Aller en bas
cineternel
Utilisateur
Utilisateur



Messages : 2785
Date d'inscription : 23/05/2010

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 1:10

L'occasion de voir qu'il n'y a pas que le film qui est à chier, le test vidéo de Batman & Robin par Canardman. Comme quoi, même un jeu vidéo peut échouer sur tous les plans possibles et imaginables... et même au-delà de ce qu'on pouvait imaginer (la connerie pure) !

https://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA&feature=player_embedded

En attendant, les remarques du gars sont à pisser de rire ! Laughing


Dernière édition par cineternel le Dim 22 Mai - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyrons
Utilisateur
Utilisateur
Xyrons


Messages : 6403
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Neptune

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 8:50

je n'ai qu'une chose à dire par rapport à ce film : Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://xyrons-mesnotes.over-blog.com/
Benyouri
Utilisateur
Utilisateur
Benyouri


Messages : 1560
Date d'inscription : 08/02/2010
Localisation : Belgique

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeVen 20 Mai - 10:58

cineternel a écrit:
L'occasion de voir qu'il n'y a pas que le film qui est à chier, le test vidéo de Batman & Robin par Canardman. Comme quoi, même un jeu vidéo peut échouer sut tous les plans possibles et imaginables... et même au-delà de ce qu'on pouvait imaginer (la connerie pure) !

https://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA&feature=player_embedded

En attendant, les remarques du gars sont à pisser de rire ! Laughing
J'adore voir ce type s'exciter sur les vieux jeux, il mérite bien son petit succès Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitimeSam 21 Mai - 1:35

cineternel a écrit:
L'occasion de voir qu'il n'y a pas que le film qui est à chier, le test vidéo de Batman & Robin par Canardman. Comme quoi, même un jeu vidéo peut échouer sut tous les plans possibles et imaginables... et même au-delà de ce qu'on pouvait imaginer (la connerie pure) !

https://www.youtube.com/watch?v=cyz95hcUUDA&feature=player_embedded

En attendant, les remarques du gars sont à pisser de rire ! Laughing

Trop fort Canardman! applaidissments mortderire

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Empty
MessageSujet: Re: Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher   Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Batman et Robin (1997) by Joel Schumacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joel Schumacher
» Chute Libre de Joel Schumacher
» Batman de Frank Miller (Batman: Year One, Spawn/Batman, All Star Batman & Robin The Boy Wonder, Dark Knight: Boy Wonder, The Dark Knight Returns, The Dark Knight Strikes Again).
» Batman & Robin
» "Hey Ben (Affleck) Batman a besoin de Robin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: Il y a quelques temps dans les salles/DVD-
Sauter vers: