Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson

Aller en bas 
+5
Killzeus
deespefd
Chanandler Bong
Sylar
cubi
9 participants
AuteurMessage
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:24

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Jgg7k359

ate de sortie : 22 septembre 2010

Réalisé par Paul W.S. Anderson

Avec Milla Jovovich, Ali Larter, Shawn Roberts
Long-métrage britannique , allemand , américain . Genre : Action , Epouvante-horreur
Durée : 01h40min Année de production : 2010
Distributeur : Metropolitan FilmExport

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener.
Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 24 Sep - 17:26

Dans la série j'ai testé pour vous parce que c'est pas toujours les mêmes qui doivent se sacrifier pour voir ce genre de films.

je tente de faire simple et le plus lisible veuillez pardonner mon français

bon bah vu cet aprem
et wouah que dire face à cet ovni
paul anderson nous livre un film qui part dans de multiples directions entre nanard, nullité proche du néant, ennuyeux, effet kitch, drogué à la techno lourdingue.

après un RE passable voir simplement mauvais et fauché( on se souvient des figurant qui savent pas joué un zombie ou des chiens recouvert d'un simple drap rouge ), un RE2 limite du nanard (poussiéré d'idée lumineuse "tiens dans un cimetière on sera en lieu sur), un RE3 juste chiant et à peine débile, Paul anderson s'est surpassé et nous a fait un mixte du 2 et 3.
Le film alterne des longueurs affligeante de nullité sans aucun intérêt ne développant rien, une narration catastrophique, des évènement inexpliqué avec des scènes d'action assez incroyable en terme de débilité, de ralenti plus inutile les uns que les autres(mais moins quand même que ceux de DB évolution) accompagné un mixte au rythme techno métal accrocheur.
Oui l'action est un saveu mélange entre matrix et ses dérivés, des ralenties à la pelle à la znyder sous coke et effet mal incrusté à chialer quand on voit plusieurs alice dans le même plan.
Il pousse même le ralenti plus loin en proposant carrément l'arrêt sur image de 3-4 sec qui n'apporte rien mais ça doit être cool.
Paul nous démontre tout sa créativité et parsème son film plein de petits détails super sympa en clin d'œil au jeu vidéo aussi dans cet opus on apprend que les zombies quand on les massacres, on gagne des pièces d'argent c'est cool pour faire ses courses au marché ou pour avoir de la monnaie si on tombe sur un distributeur de boissons et friandise surtout qu'on sait que le monde est détruit. mais aussi qu'un humain fait des bons de 3mètres sans élan(de souvenir) pour sauter à l'arrière d'un avion prêt à basculer et tomber dans le vide et peut à lui seul retenir et le remettre sur pied.

Parlons du scénario... ah bah non y en a pas on recherche juste un lieu ou il y aurait des survivants.
Ah si le truc drôle c'est que les personnes qui habitent ce lieux ont laissé un message radio pour que les survivants les rejoignent dans ce cas je pense que l'émetteur précise comment le retrouver et prévoit de décrire le lieu
Spoiler:
surtout qu'en plus il s'agit d'un piège des méchants pour attirer les gentils et faire des expériences. ah les pirates
et bien non l'héroïne se déchire totalement elle cherche une ile dans les glacier ou un bout de terre alors qu'il s'agit d'un bateau, elle pouvait chercher longtemps et à du se sentir sacrément conne quand les survivants qu'elle trouve sur un immeuble au hasard lui apprennent que le lieu est simplement un bateau et que par chance pour alice(l'héroïne) il se trouve à quelque kilomètre de cet immeuble.
Peut être très conne mais aussi chanceuse.
Donc voilà l'histoire, on cherche à aller d'un toit d'immeuble à un bateau là ou bien évidement le grand méchant nous y attend pour une confrontation finale.

Alors les persos que dire mis à part qu'ils sont ridicules, inutiles et développent rien. Alice toujours la superbe combattante qui n'a pas peur des méchants et combat toujours avec style bah oui c''est pour les effets 3d et les ralenties.
son perso donc n'a en rien pas bougé mis à part qu’elle perd ses pouvoirs apparemment mais ça se voit pas du tout et en on oublie carrément cette situation.
chris alias micheal scottfield est ultra ridicule avec son faux air de mec mystérieux et balèze des unités spéciales qui portent un uniforme trop grand pour lui et n'est pas crédible du tout.
Sa sœur, Claire bah a part sa belle gueule, et le fait qu'elle passe de façon magie d'un état dégueulasse, boueux à un stade de pseudo playmate, bien coiffée et maquillé. chapeau
bon le reste sont de simple figurant prévu pour se faire dégommer par les zombies.
ah non j'oubliais le méchant qui excelle dans sa façon d'être méchant mystérieux aussi qui copie et colle son jeu au personnage du jeu mais ils ont pas du saisir que les codes du jeu son différent. Donc du coup on assiste à un sorte le fan film ridicule des cinématique du jeu. Bon pour info ne chercher pas il connait claire et chris mais personne nous explique comment pourquoi et on se demande même si les héro le savent eux même tellement ils y prêtent attention.
une belle brochette d'acteur qui n'arrive même pas à saisir les enjeux du film et de leur perso car ils en ont pas.

que reste-t-il a décrire, la musique inaudible, bruyante, agaçante et inapproprié dans beaucoup de scènes.
Par qu'elle soit mauvaise mais elle a rien a faire là pour la plus part
la mise en scène est tout simplement tape à l'œil pour la 3d et pour faire "cool" tel les ralenties à profusion permettant de zoomé sur les gueule des acteurs qui tentent de faire semblant de croire en la situation
un arrêt sur image de 4 sec pour tourner son plan totalement inutile et des explosions dignes de doom 1 sur pc
donc aucune structure dans la mise en scène et donc sans intérêt.

voilà en gros l'avis sur le film ou je n'arrive pas à trouver de qualité autre que certaines scène sont marrantes de part leur débilité, des situations improbable(tel le gros monstre avec son gros marteau qui vient de nul part mais le tuer rapporte beaucoup de sous)

bref une perte de temps affligeante qui fait marrer de temps en temps
Alors attention: on y dépose son cerveau pendant la séance mais on est même pas sur de la retrouver.
0.5/5


Dernière édition par cubi le Sam 25 Sep - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Sylar
Utilisateur
Utilisateur
Sylar


Messages : 5329
Date d'inscription : 08/12/2009

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 24 Sep - 20:29

Bon bah j'en reviens a l'instant et ... me suis bien marré Basketball applaidissments

Sert à rien que j'ecrive une critique dans la mesure ou j'en ai pensé exactement la meme chose que toi.
Ce film est un nanar, ni plus ni moins Cool
Quand je pense qu'Anderson se pretend fan du jeu video. jememarre En fait j'ai plus eu l'impression de voir une adaptation d'un House Of The Dead

Allez 0.5/4 parce que c'etait quand meme bien fendard !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 24 Sep - 21:59

j'irais peut etre si je suis motivé Razz
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:07

Je jugerai du résultat mardi prochain... mais je sais déjà que ça pue autant (voir pire) que les 3 précèdent ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Killzeus
Utilisateur
Utilisateur
Killzeus


Messages : 4688
Date d'inscription : 08/12/2009

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:18

Faut le faire quand même pour réussir pire que les 3 premiers.Chapeau bas a Anderson et bonne chance pour le 5(et oui c'est déja en route)
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 25 Sep - 0:05

Merci pour ton retour Cubi Wink

Sylar a écrit:

Quand je pense qu'Anderson se pretend fan du jeu video. jememarre En fait j'ai plus eu l'impression de voir une adaptation d'un House Of The Dead


Me disais bien que Boll et Anderson, même combat! Rolling Eyes Razz sweat laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 26 Sep - 10:25

Merci de votre retour,ça m'a vraiment fait saliver.j'y cours cet après-midi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tonisme
Utilisateur
Utilisateur
Tonisme


Messages : 1560
Date d'inscription : 02/01/2010

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 26 Sep - 17:32

J'ai lâché l'affaire au bout du deuxième opus. Je ne pense pas aller voir ce film, même avec la meilleure volonté du monde. Anderson se dit fan du jeu vidéo ? Il exploite juste le nom du jeu, rien de plus Rolling Eyes Il y a certainement des réalisateurs mieux placés que lui pour comprendre toute la force et la particularité du jeu. Il va faire un cinquième film ? Et bin putain.
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 26 Sep - 19:45

Whoua!que dire de ce film?
Motivé à l'origine par l'excitation de voir un bon nanar bien marrant,j'en suis sorti,comment dire,très partagé.car malheureusement il n'aura pas été à la hauteur de mes espérances.pourtant,le film ne manque pas de ridicule,bien au contraire,et creuse toujours plus profondément le sol pour s'eloigner de la réalité et de la crédibilité.on s'interrogera donc sur le fait que peut-être nous n'ayons pas le niveau intellectuel pour comprendre l'oeuvre d'Anderson.je cherche encore.mais là où justement j'ai bien du mal à le catégoriser de nanar,c'est que ce film prend le public pour un idiot en jouant la carte du sérieux,sur une base scenaristique calquée sur les épisodes précédents,donc une histoire qui ne frôle pas le 0,elle l'atteint.et c'est dés les premières minutes que l'on sent qu'il va être dur de survivre à cette expérience,avec une intro longue appuyée d'un ralenti insupportable pour présenter ce que chacun connait déjà quand quelqu'un cite le nom de la franchise,et le tout pour pas grand chose.de là,le film est un plagiat de multiples films d'actions plus ou moins vieux et qui,malgré la technologie actuelle,n'arrive pas à la hauteur des originaux.MATRIX,THE ISLAND,LES CHRONIQUES DE RIDDICK,BLADE,PRISON BREAK...Anderson en vient même à pomper aussi dans un registre filmographique mauvais.et sa mise en scène,digne d'un amateur ou d'un réal de série Z,n'arrangera en rien.pourtant la Ualite de la 3D est correcte,mais comment la rendre immersive quand la moitié du film est au ralenti?ce qui veut dire en gros que sans ces effets,le film durerait une heure.si au moins c'était beau...mais là,même pas.heureusement les racines du réal prennent parfois le dessus,et l'on aura droit à quelques passages bien rigolos et clicheteux qui tentent de maintenir le film dans le climax nanar où la franchise ciné a fini.malheureusement ils se font trop rares et on ressombre très vite dans l'ennui.Anderson,pourtant instigateur de la franchise ciné,en oublie même les codes majeurs du jeu de zombies,qui se voulait gore,pour tomber dans la modernité à la HALF LIFE,sur fond blanc afin de faire ressortir le
peu de sang que le film offrira.on se demandera même oùe budget est passé.une chose est sûre,pas dans les fx,entre explosions digne d'un jeu de PS2 et le reste.J'imagine donc que James Cameron les a bien entubé financièrement en leur vendant son matos 3D.car ce ne sont pas non plus les acteurs qui leur auront coûté.
Milla Jovovich,toujours en tête d'affiche,nous livre une Alice aussi crédible qu'avant (donc pas du tout),aussi inexpressive qu'un dalle de béton,appuyée d'une pléiade d'acteurs dont chacun prouve que Jovovich,malgré son incompétence,maitrise quand même la franchise qui la fait vivre.c'est donc dire des autres acteurs.ainsi Wentworth Miller fait exactement la même chose que dans PRISON BREAK...mention spéciale pour le grand méchant Shawn Robert,véritable imitateur de l'agent Smith de MATRIX jusque dans le craquage de
nuque,mais dont le charisme qu'il tente de faire transpirer sent le sapin.
Mais alors que dire de la BO techno-rock misérable qui n'aide en rien sur le rendu final des scènes?Ben rien justement.
En bref,un 4ème volet encore plus mauvais que ses prédécesseurs,ce qui,avouons le,n'était pas une mince affaire.il sera donc facile d'assimiler Paul W.S Anderson à un Uwe Boll mais à gros moyens.si ce n'est que le côté fauché a un certain charme que RESIDENT EVIL Afterlife ne peut plaider,et ne trouve aucune compensation,tablant dans le répétitif au point que le nanar se fane.à dire vrai,je crois qu'il est plus facile de survivre aux zombies dans le film que de survivre au film lui-même.grosse déception!
Revenir en haut Aller en bas
deespefd
Utilisateur
Utilisateur
deespefd


Messages : 761
Date d'inscription : 11/05/2010
Localisation : 57

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeMer 29 Sep - 0:34

Vu ce soir...

Monstrueusement NUL, affligent !!! Evil or Very Mad

En plus d'être hyper mal réalisé, c'est sombre (dans le sens couleur et lumières) et la 3D hormis 1 ou 2 effets est a chier...

Ce 4ème volet est tellement nul que j'en apprécie presque les 3 premiers !!
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:39

Je l'ai vu ! cheers Je l'ai vu ! cheers Je l'ai vu ! cheers

D'accord avec tout le monde. Avec ce Resident Evil Afterlife, Paul WS. Anderson repousse les limites de la nullité. Il réussit à signer le pire volet de la saga, alors que les opus 2 et 3 plaçaient déjà la barre assez haut en terme de débilité et de ridicule (le 1, malgré son niveau assez faible, restait tout de même regardable).

Ainsi, on a un scénario totalement vide, que ce soit en terme de péripéties, de personnages, de scènes d'action, d'épouvante, d'horreur. Aucun frisson, aucun sursaut, juste de l'ennui devant des scènes d'action censées bouger mais qui sont totalement plates et risibles à cause d'une mauvaise mise en scène et d'un abus du ralenti pompé sur Matrix, voulant donner un aspect contemplatif au film (avec la musique et tout RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson 875541 ), sauf que c'est déjà démodé et abominable.

Aucun intérêt également en terme d'histoire qui n'apporte strictement rien de plus à la saga et aux personnages tous aussi inconsistants, ridicules et mal joués les uns que les autres. Le film ne développe rien, est prévisible et expéditif. Un beau 0 pointé. RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson 901305

Mais la fin cliffhanger annonce une suite qui se fera sans aucun doute. Anderson pourra-t-il faire pire que ce navet d'Afterlife ? Moi qui pensait que Apocalypse était imbattable à ce niveau-là (mais lui, c'était plus un mixe entre navet et nanar, ceci explique cela), je suis bien curieuse concernant ce 5e opus. RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson 724705

En tous cas je suis contente, j'ai enfin vu mon gros navet de l'année. J'avais déjà vu des mauvais films cette année, mais je leur trouvais quand même un petit quelque chose de pas si mal. Mais là, tout est à jeter. afro
Revenir en haut Aller en bas
Chanandler Bong
Utilisateur
Utilisateur
Chanandler Bong


Messages : 6767
Date d'inscription : 02/05/2010
Localisation : au bar, en train de se taper une vodka martini !

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 3 Oct - 11:03

Béin a écrit:
Je l'ai vu ! cheers Je l'ai vu ! cheers Je l'ai vu ! cheers

D

elle en est fière Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lepinpin
Modérateur
Modérateur
lepinpin


Messages : 1557
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Spartaaaa!!!!

RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitimeDim 3 Oct - 20:50

Ben faut quand même avouer que le film est tellement inutile par son enjeu que entre le APOCALYPSE et le futur 5eme opus,on peut considérer assez aisément qu'il ne s'est rien passé d'important.un film pour en jeter (mais meme ça c'est foiré) mais qui n'apporte absolument rien à la franchise d'un point de vue scenaristique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Empty
MessageSujet: Re: RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson   RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RESIDENT EVIL : AFTERLIFE 3D Réalisé par Paul W.S. Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» resident evil retribution de Paul Anderson
» Resident Evil : Afterlife
» Resident Evil 6
» Inherent Vice (Paul Thomas Anderson)
» Resident Evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films sortis :: En ce moment-
Sauter vers: