Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  PublicationsPublications  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 resident evil retribution de Paul Anderson

Aller en bas 
+8
Kaizus
Doctor_Ash
JKKS
Béin
Larme_de_dragon
Elijah
vendest
Tayelore
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tayelore
Admin
Admin
Tayelore


Messages : 61203
Date d'inscription : 23/06/2008

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:26

http://www.cinefeeling.com/cinema/actu-cine/resident-evil-retribution-milla-jovovich-donne-des-news-sur-son-twitter/

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cinefeeling.net
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:44

laissetombercequirac
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeLun 19 Sep - 22:58

Y feraient mieux de reboot avec un vrai réal qui à compris les jeux Razz siffle hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:39

Gimli a écrit:
Y feraient mieux de reboot avec un vrai réal qui à compris les jeux Razz siffle hihihihi

Dans cette optique, il me semble qu'un certain Christophe Gans avait réussit son pari avec Silent Hill! Genial

Mais le plus marrant dans cette histoire, c'est que le Anderson et sa femme y croit dur comme fer pour faire perdurer la franchise. On peut leur reprocher bien des choses mais pas leur persévérance à se complaire dans la médiocrité. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:43

Citation :
ans cette optique, il me semble qu'un certain Christophe Gans avait réussit son pari avec Silent Hill!

japrouvecbien Pourquoi il a pas fait RE TOH Adevenirdingue .

Citation :
is le plus marrant dans cette histoire, c'est que le Anderson et sa femme y croit dur comme fer pour faire perdurer la franchise. On peut leur reprocher bien des choses mais pas leur persévérance à se complaire dans la médiocrité. Rolling Eyes

Il y croit dur comme fer a leur poulain(en même temps le public est la,bande de SHEEP Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
Larme_de_dragon
Utilisateur
Utilisateur
Larme_de_dragon


Messages : 3379
Date d'inscription : 08/12/2009
Localisation : Partout et nulle part

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeLun 19 Sep - 23:51

vendest a écrit:


japrouvecbien Pourquoi il a pas fait RE TOH Adevenirdingue .

Tu m'étonnes John! What a Face lol!

Citation :


Il y croit dur comme fer a leur poulain(en même temps le public est la,bande de SHEEP Laughing ).

Mais c'est ça le plus scandaleux, comment on peut avoir tant de merde dans les yeux pour pas remarquer que ça ressemble à rien! Perso, Vendest, moi je préfère encore me rematter les 28 jours, semaines, mois, années, siècles, plus tard si je veux (re)voir du survivor qui me rappellerai le jeu RE.

Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:09

Citation :
Mais c'est ça le plus scandaleux, comment on peut avoir tant de merde dans les yeux pour pas remarquer que ça ressemble à rien! Perso, Vendest, moi je préfère encore me rematter les 28 jours, semaines, mois, années, siècles, plus tard si je veux (re)voir du survivor qui me rappellerai le jeu RE.

Laughing respect

Bizarrement a chaque sortie d'un nouveau film RE,je me rejoue au jeu de suite( scratch ) wouhouu .
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:21

Quand on regarde les jeux resident resident evil 1 ou 4 y avait vraiment possiblité de faire autre chose comme films laissetombercequirac Adevenirdingue siffle

Je me rappel qu'à l'époque y parlaient de faire un film resident evil avec Bruce Willis qui se passerait un peu comme le 1 Shocked

Mais ça a été abandonné et confié à ce réal de pacotille naiscpaspossibletrop hihihihi onseclate
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:38

Emu Triste sort fortementcontre
Revenir en haut Aller en bas
Béin
Utilisateur
Utilisateur
Béin


Messages : 1920
Date d'inscription : 07/12/2009

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeVen 20 Jan - 18:48

Trailer ?



Genial angélique hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeDim 22 Jan - 16:56

NON DE DIEU What a Face affraid ça repousse les limites de la connerie(autant il y en a qui soigne leur films au long de leur franchise,autant lui il l'enterre encore plus profond a chaque volet,trop fort respect ).

Bon bah un beau NARVET qui nous attend pour 2012,merci Anderson,peux de réal nous offre une union si parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:37

Sûr qu'à ce niveau là c'est un talent quand même.
Je me rappelle il y a quelques années (au moment du 2 avec Sienna Guilory je crois) m'être dis que de toute façon la franchise ne ferait pas long feu et qu'on ne devrait pas tarder à voir un reboot.
Et nous voilà 8 ans et trois films plus tard. Laughing

PS: Sinon le placement produit Sony dans la BA (qui est plus un mix de l'advertising original et du teaser) Shocked C'est du jamais vu à ce niveau d'exposition je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:06

Nouveau trailer, au début ça ressemble presque à un film de zombies, puis en fait non troplol
Blague à part je suis halluciné que les mecs continue à donner autant de thunes à Anderson, c'est désespérant Sad



http://www.superherohype.com/news/articles/171127-the-new-trailer-for-resident-evil-retribution-is-here
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:22

En fait tu comprends pas Ash' mais c'est rétro et c'est rare un réal' capable de te faire cinq fois un film avec la touche des films d'actions des années 2000-2003. Je pense que c'est pour ça qu'on lui donne de la thune pour qu'il nous ponde un film qui semble avoir environ dix ans. C'est comme une bon Châteaux Margaux 90 qui aurait été réassemblé il y a 3 semaines en Californie.

Au passage ça devient un peut chiant de devoir t'expliquer sans arrêt ce genre de subtilités subtiles quand même. Evil or Very Mad

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Doctor_Ash
Modérateur
Modérateur
Doctor_Ash


Messages : 9974
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Twin Peaks

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 20:25

Citation :
En fait tu comprends pas Ash' mais c'est rétro et c'est rare un réal' capable de te faire cinq fois un film avec la touche des films d'actions des années 2000-2003. Je pense que c'est pour ça qu'on lui donne de la thune pour qu'il nous ponde un film qui semble avoir environ dix ans. C'est comme une bon Châteaux Margaux 90 qui aurait été réassemblé il y a 3 semaines en Californie.

Shocked troplol

Ouais, mes lacunes en terme de cinéma de cinéma sont un handicap mais je vais me rattraper avec une soirée Paul Anderson : Les 3 mousquetaires 3D suivi de Resident Evil 4, ça m'aidera à rattraper mes carences afro

onseclate
Revenir en haut Aller en bas
JKKS
Utilisateur
Utilisateur
JKKS


Messages : 5444
Date d'inscription : 11/12/2009
Localisation : Malibu

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 21:23

Ca fait plaisir de voir qu'enfin tu fait preuve de bonnes volonté. Very Happy
Par contre évite un Brett Ratner après, les deux se marient assez mal. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://j-k-k-s.deviantart.com/
Kaizus
Utilisateur
Utilisateur
Kaizus


Messages : 5871
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Londres

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:33

Moi aussi je serais tomber amoureux de Paulo Anderson s'il m'avait donner la chance de jouer Alice.
Vivement une critique de cubi jememarre
Revenir en haut Aller en bas
http://troadai.wordpress.com/]http://troadai.wordpress.com
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeJeu 14 Juin - 22:50

respect merci
bon j'ai déjà du retard dans les œuvres cinématographie de paulo
honte à moi toujours pas vu le très prometteur 3 mousquetaires
mais cette bande annonce me fait déjà saliver la rétine
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
cubi
Utilisateur
Utilisateur
cubi


Messages : 6464
Date d'inscription : 09/12/2009
Localisation : Dans ton cul

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:29

bon on rigole plus car demain y a la sortie du film donc grosse attente pour ma part car y a des retours gratinés
avec des zombies qui font de la moto et tirent à la mitraillettes
moi ça me donne très envie


Dernière édition par cubi le Mar 25 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://elleestbellepistache.tumblr.com/
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeMar 25 Sep - 20:53

troplol
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:53

Bon ben j'ai vu ce truc y a quelques jours enfin je sais même plus quand nawak

Ben je pensais pas que c'était possible de faire pire que le 3 et le 4 ba si c'est encore plus nul!!!

Quand je dis nul c'est vraiment très très très très très très nul c'est une merde et je pèse mes mots.

Milla Jovovich toujours aussi crédible dans son rôle d'Alice revient taper du zombie aidée par Ada Wong c'est là qu'on fait mais WTF elle entièrement en CGI Shocked Shocked nawak troplol

Enfin y a pas qu'elle suffit de voir ce bon vieux Wesker
Spoiler:

Leon se trouve dans cet épisode et est totalement massacré par un acteur bidon qui n'a rien de Leon avec une coupe de cheveux à se taper la tête sur le sol pour arrêter de rire.... confused confused

On notera aussi la présence
Spoiler:
Mais WTF qu'es ce que tu fou là nawak nawak A part sortir ton flingue python tu sert à rien sweat

On notera aussi le retour incroyable de Michelle Rodriguez qui décidémment aime mourir et ne servir à rien mais absolument à rien Shocked
Spoiler:
Allez tout le monde revient
Spoiler:
ba oui tant qu'on y est ... siffle drunken Sleep

Bon j'ai pas joué à resident evil 5 mais WTF
Spoiler:
Je veux bien qu'on parle
Spoiler:
mais quand même faut pas déconner

Bon je vais pas parler de la fin
Spoiler:


On donne vraiment une caméra à n'importe qui What a Face

Bon ben en fait REBOOT avant le 7 merci Basketball



Revenir en haut Aller en bas
freakshit
Utilisateur
Utilisateur
freakshit


Messages : 3800
Date d'inscription : 07/12/2009
Localisation : Lyon

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:59

Me souvient plus de la fin .... Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elijah
Utilisateur
Utilisateur
Elijah


Messages : 25031
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Spectre

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeMer 19 Déc - 23:01

freakshit a écrit:
Me souvient plus de la fin .... Shocked Laughing

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
vendest
Utilisateur
Utilisateur
vendest


Messages : 8935
Date d'inscription : 06/05/2010
Localisation : Albuquerque,Nouveau Mexique

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:32

De la merde en boite,mais franchement moi je dit qu'il son fort.De films en films il on réussit a se dépasser c'est devenu de PIRE en PIRE japrouvecbien .Avec le 1 qui était déjà vachement pourrie,mais réussissez a se regarder si on peut dire(on oublie le titre du film),mais c'est devenu tellement...mauvais hihihihi .

Franchement les acteur son perdus ou tout simplement mauvais,l'histoire...un gros patchwork de tout et n'importe quoi.Est que dire des CGI qui pique les yeux avec toujours des effet appuyer(le ralentis tréssss ralentis...non mais ça dure avec toujours les jocking face angélique )et la réal qui ressemble a du amateur(euh non,ça serait critiqué un amateur,non par ce que n'importe quel amateur serait plus douer qui lui...)

Alors moi je dit bravo a cette franchise qui malgré toute sa nullité qui sort de partout,qui n'a vraiment rien pour elle...elle ait toujours la(aller un petit six bientot laissetombercequirac ).

Revenir en haut Aller en bas
sim
Utilisateur
Utilisateur
sim


Messages : 2492
Date d'inscription : 27/07/2011

resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitimeJeu 20 Déc - 10:42

j'ai pas vu les derniers mais c'est que le 5 ça? je croyais qu'y en avait déjà 7 ou 8 Laughing mortderire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





resident evil retribution de Paul Anderson Empty
MessageSujet: Re: resident evil retribution de Paul Anderson   resident evil retribution de Paul Anderson Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
resident evil retribution de Paul Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Resident Evil : Afterlife
» Resident Evil 7
» Les 3 mousquetaires de Paul Anderson
» Resident Evil 6
» Resident Evil (Reboot)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Films en dévellopement et en production :: Blockbusters-
Sauter vers: